|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 15:13 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 15:17 | | | Oui...enfin quand il aura commencer à porter le nom de Sabrina, oui XD Mais je voulais juste être certain^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 15:39 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 16:38 | | | - Joe E. Steadworthy a écrit:
- E. Billie-Leen O'Connor a écrit:
- @Joe E. Steadworthy entre soeurs présentes ?
Présente Génial Donc il ne reste plus cas trouver une date |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 18:27 | | | le 31 février ? Ca vous va ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 18:31 | | | C'est loin, on est en mai :S |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 18:44 | | | xD c'est la seule chose qui te choque, toi ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 18:46 | | | XD non, il n'y a pas de 31 en Février et en plus, on est pas en mai, mais en juin, tu dois avoir honte de ta fille Sabrina là XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 18:52 | | | xD Il en faut beaucoup pour que j'ai honte ! Je te l'ai déjà dis |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 19:00 | | | Ahahah je sais^^ mais plus sérieusement^^ moi je suis prêt quand vous voulez^^ Ariel, je te mp |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|