C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ? ♠ Zara
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ? ♠ Zara Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ? ♠ Zara Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 3035
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ? ♠ Zara Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Mer 6 Avr - 12:30
Zara & Oliver
C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ?
Une journée des plus normale s’annonçait aujourd’hui, de plus j’étais en repos du coup j’allais pouvoir en profiter doublement. J’avais entendu Brandon partir et ma sœur également, j’avais donc la maison pour moi tout seul et c’était royal. Ne pas les entendre se disputer me faisait un bien fou et m’évitait de me taper une migraine dès dix heure du matin. Je soupirais et décidais d’aller faire mon jogging pas si matinal que ça aujourd’hui. C’était rare que je dorme autant mais ces derniers temps je ne cessais de revoir des images que je préférais oublier. Etait-ce parce que j’avais revu Gwen ? Ou parce que j’avais fait une expo il y a peu ? En tout cas ça me faisait faire des cauchemars et je dormais peu. Et moi, le sommeil, c’est sacré. Je me passais la main sur le visage en baillant puis enfilais un short ainsi qu’un t-shirt puis mis mes baskets, fin prêt à aller courir cinq ou six kilomètres à vitesse régulière. Mais en sortant de ma chambre, je vis le bordel laissé par mes deux acolytes et soupirais à nouveau. Même si Thalia pouvait avoir le sens du ménage, quand elle était de garde et qu’elle enchaînait les cours et tout, c’était vite le bordel dans cet appartement. J’allais me transformer en fée du logis pour pas longtemps, enfin ça, c’est ce que je croyais car c’est seulement une heure et demi plus tard que je pus sortir de l’appart et enfin aller courir. Cette fois-ci je n’avais pas oublié ma petite bouteille d’eau que j’avais dû acheter une semaine auparavant afin de me dessécher. D’ailleurs, je repassai devant cette pâtisserie où la jeune femme qui la dirigeait s’appelait Lidwyn. Cette fille qui m’avait parlé par mail quelques années auparavant mais que j’avais oublié car j’avais dû changer d’adresse mail pour des raisons personnelles. Jolie brunette en tous les cas. Mais ce n’était pas elle qui hantait mes rêves, c’était la blonde avec qui j’étais sorti pendant pratiquement un an et demi… Je soupirais tout en courant, essayant de ne pas y penser pour ne pas gâcher mon footing. Ce dernier servait à m’aérer la tête pas à me la comprimer même si je préférais penser à Gwen toute la journée, il fallait aussi faire des concessions… J’accélérais le rythme passant par un chemin différent aujourd’hui, explorant les abords de la forêt pour ensuite remonter en plein centre de la ville qui commençait à bien être réveillée par les enfants mais aussi les personnes âgées. Je tapais dans un petit ballon pour le renvoyer à son propriétaire avec un sourire et finis par rentrer à l’appartement qui était toujours vide. Bien, je n’allais pas être vraiment dérangé aujourd’hui et j’aimais plutôt ça. J’allumais mon ordinateur pour mettre de la musique en fond puis partis prendre une douche bien relaxante pour dénouer tous mes muscles qui étaient contractés. Cela me fit un bien fou, tout m’avait fait du bien, le footing, le rangement et la douche. Voilà, j’allais passer une superbe journée à ne rien faire ou bien à aller prendre quelques photos dans le parc dans le milieu de l’après-midi. Oui, je ferais ça vers dix-sept heures quand les enfants sortiront pour s’amuser avec leur parent. Ca ferait de beaux clichés pour mon patron ! J’ouvris le frigo et commençai à cuisiner un petit plat équilibré tout en décapsulant une bière. Qu’est-ce que j’adorais les journées comme ça ! Je souriais tout en coupant les légumes et les mettant à frire à la poêle, puis je préparais une salade et mis à cuire le poulet qu’il nous restait de la veille. Heureusement que Thalia avait conservé ça dans le frigo car je ne sais pas ce que j’aurais pu manger sinon. D’accord, je devais l’admettre qu’avoir une femme dans un appartement ça aidait vachement. J’étais prêt à m’attabler lorsque j’entendis toquer à la porte d’entrée. Arquant un sourcil, je me dirigeais vers la porte puis ouvris pour découvrir Zara. Zara c’était la maman la plus cool du monde, enfin d’un point de vue extérieur et très éloigné ! Car ce n’était pas moi qui m’occupais de son enfant mais Thalia. Moi, j’appréciais les enfants de loin jamais de prêt, ça me faisait trop peur ces bêtes là… « Salut Zara, entre je t’en prie ! » Une fois rentrée, je refermais la porte derrière elle et lui offris un sourire tout en regardant la petite dans ses bras. « Mais non, je ne t’ai pas oubliée, salut à toi aussi. » Bon, d’accord, je pouvais me transformer en gâteux quand il s’agissait d’enfant, c’était plus fort que moi… « Thalia n’est pas là aujourd’hui si tu voulais la voir ou si tu avais besoin d’elle… tu veux peut être manger quelque chose ? » Demandais-je tout en la laissant faire comme chez elle et allant préparer de quoi rajouter un couvert. Mais je n’étais pas prêt, absolument pas prêt, à entendre ce que j’allais entendre. Pire qu’un film de fiction là. C’était surréaliste ce qu’elle me demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Albaz
Zara Albaz
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ? ♠ Zara Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3300
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
mot doux de Zara Albaz un Dim 5 Juin - 15:02
oliver & zara
   C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ?

Après avoir passé un long moment à faire les boutiques avec ma petite puce, je reviens à mon appartement. Isis va être jolie avec toutes ses nouvelles robes que je lui ai achetées. Puis moi, j’ai aussi acheté de quoi refaire ma garde de robe pendant quelques mois ! Enfin, je dis cela mais en général je craque facilement devant les vêtements. Une fois dans mon appartement, je viens à tout ranger en laissant Isis, jouer dans son petit parc. J’ai encore pas mal de chose à faire aujourd’hui mais, je ne sais clairement put où donner de la tête. Je crois que je vais tout simplement devenir folle, après le ménage je peux surement le faire demain dans le pire des cas. Ce n’est pas vraiment le bordel vu qu’en général je range petit à petit. Limite, je pourrais faire le ménage lorsque Isis dormira demain matin ou pendant sa sieste. C’est ça la vie de maman ! Pas vraiment le temps pour souffler, surtout lorsque qu'est mère-célibataire. Je finis par prendre ma petite pour lui faire prendre sa douche, avec cette fichue chaleur, je préfère lui faire prendre des douches régulièrement. Surtout que là nous avons eu chaud toutes les deux cette après-midi. Enfin une douche, je lui ai rempli sa mini piscine pour qu’elle puisse jouet à l’intérieur avec ses jouets. Isis adore l’eau dans voilà. Et ce fut à ce moment que j’eus un coup de fil pour le boulot. La chorégraphe du rappeur dont je m’occupe habituellement avait eu un petit souci pour venir sur le plateau et du coup elle ne sera pas là. J’étais en quelque sorte dans l’obligation de m’y rendre mais, le souci c’est que je ne peux vraiment pas prendre ma petite chérie. Je ne savais pas vraiment à qui confier ma fille, surtout à la dernière minute comme ça… être maman seule à certains avantages mais pas mal d’inconvénient tout de même. Mais bon, pour le moment nous sommes très bien justes elle et moi dans notre petit monde. Et façon, je ne laisserais pas n’importe qui revenir dans notre vie. Surtout que j’ai pas mal douillé avec le départ de Jack. Enfin bref, je visite mon téléphone pour voir à qui je pourrais confier ma petite puce mais, je ne trouve pas vraiment grand monde. Puis me viens une personne en tête, Thalia. J’habille donc à nouveau ma petite princesse et je me prépare aussi pour aller travailler. Je prépare aussi le petit sac de rechange d’Isis puis, je prends enfin la route pour rejoindre l’endroit où vie Thalia. Une fois sur place, je viens frapper à la porte mais, ce ne fut pas Thalia qui ouvre mais, Oliver. Je lui adresse un sourire avec Isis dans les bras et je rentre. « Bonjour Oliver et merci. » Dis-je avec un léger sourire, puis je l’entendis s’adresser à la petite fille. Je ris doucement en regardant Isis, qui adresse un large sourire au frère de sa baby-sitter. « Elle a l’air heureuse de te voir. » Dis-je doucement. Oliver vient à m’annoncer que Thalia n’était pas là, je finis par regarder l’heure et une grimace vient se loger sur mes lèvres. Bon, ce n’est pas dans mes habitudes mais, là je n’ai vraiment pas le choix au final. « Non, ça ira. Par contre, je suis désolé mais, ça te dérange de me garder Isis . J’ai un souci au boulot et je ne peux vraiment pas emmener la petite sur le plateau de tournage. Donc… » Je finis par poser le sac d’Isis sur un petit meuble et je mis Isis dans les bras d’Oliver. « Voilà. Je te confie la petite, tu trouveras tout ce qu’il faut dans le petit sac. Il y a son biberon, les changes et surtout sa tétine avec son doudou. Si tu as besoin d’aide, appel moi sur ce numéro » Je mis le numéro sur un bout de papier qui traine dans mon sac à main. Je lui donne, dépose un baiser sur le front de ma fille. « Je suis sure que tu vas gérer Oliver ! J’en suis sure ! Et désolé encore et merci aussi ! » Enfin, je finis par sortir avant qu’il ne me remette dans les bras, car vu la tête du pauvre homme… J’avais bien compris qu’il ne s’était pas attendu à cela. Je prends alors ma voiture et direction le plateau de tournage à Los Angeles.
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ? ♠ Zara Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : C'est quoi un bébé ? Comment ça fonctionne ? ♠ Zara Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 3035
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Oliver K. Williams un Lun 27 Juin - 21:07
Zara & Oliver
C'est quoi un bébé ? Comment ça marche ?

Franchement, en ouvrant la porte je ne m’étais pas attendue à avoir Zara, je la connaissais de vue et je devais avouer que la voir avec son bébé ainsi que tout son attirail ne m’avait signalé rien de bon. Je la regardais s’installer dans la maison et je faillis rire en la regardant faire car je venais simplement de lui dire que Thalia n’était pas là. Je tiquais et quelque chose ne me plaisait pas tellement dans son comportement. Je n’avais rien contre la jolie jeune femme qui se trouvait devant moi à part admirer son courage pour élever un enfant seul. J’ouvris la bouche pour lui rappeler que ce n’était pas la peine de me mettre tout ça dans un coin de la maison car Thalia n’était pas là, mais elle ne m’en laissa pas le temps. Cependant, je ne peux m’empêcher de sourire à la petite Isis, je sais que j’étais gaga avec la petite quand ma sœur la gardait, me disant même que j’étais prêt à être père, mais pas moi. Loin de là. Je rigole franchement quand elle me pose la question, je la regarde avec mes gros yeux et secoue la tête en la voyant me fourguer la petite dans les bras. « Non, enfin non ça ne me dérange pas mais tu ne peux pas me la laisser ! Je… » Je n’eux pas le temps de finir ma phrase qu’elle était partie, je regarde la petite avec de grands yeux et termine ma phrase en la regardant. «… Ne sais pas changer une couche. » Je me retrouve avec la petite dans les bras, en train de regarder la porte ainsi qu’Isis à tour de rôle. Et j’attends bien deux voire trois minutes car je pensais à une farce qu’en fait, elle allait revenir et passer la tête par la porte en disant : mais non je rigole. Mais NON ! Elle ne rigolait PAS. Je soupire et pose mon doux regard sur la petite crevette qui me fait vite comprendre qu’en fait, ça n’allait pas être si sorcier que ça. Cependant, je me demande où est ce que je vais la poser pour ne pas qu’elle fasse de galipette et que je sois obligé de l’emmener aux urgences. Je regarde le canapé et enlève tous les coussins pour les mettre par terre et entourer la petite pour ne pas qu’elle se fasse mal, je vais ensuite chercher dans son sac de quoi l’amuser le temps que j’aille me renseigner sur les bébés. Je lui laisse son hochet et les laisse sur le côté et file chercher mon ordi pour me mettre sur le canapé, gardant un œil sur la petite, puis commençant mes recherches. « Si on commençait par le commencement, tu en penses quoi ? » J’attends le areuh de la petite et commence à taper sur le moteur de recherche : bébé+couche+changer histoire de savoir ce que ça donne. Je lis plusieurs articles ne comprenant rien du tout puis décide d’aller sur youtube, autant avoir la preuve en vidéo, ça se trouve ça allait être plus simple. Je retape la même chose en ajoutant à peu près l’âge, bah ouais ce n’est pas la même taille de couche. Ca je le sais ! Je me gratte le sommet du crâne et regarde la vidéo avec attention, faisant des pauses pour essayer de mémoriser chaque geste pour les refaire correctement plus tard. J’entends légèrement pleurer et la regarde avec de grands yeux, pourquoi elle pleure ! Je me lève, posant l’ordi sur le côté et prends la petite dans mes bras en la berçant un peu. « Bah qu’est-ce que tu as petite ? T’as faim ? Ou t’as froid ? T’as chaud ? Qu’est ce que tu veux ? » Je sais que c’est vain de lui demander, elle ne parle pas et fait seulement des sons avec sa bouche. Je soupire et entends ses pleurs redoubler. « Je n’aurais jamais cru dire ça mais… aller Oliver, pense comme une femme. Pense comme une maman. » Je rigole tout seule en essayant de faire cela et décide de remonter ses petites fesses vers mon nez pour comprendre pourquoi elle chouine. La couche. J’avale difficilement ma salive et soupire en l’emmenant avec moi, ainsi que le sac dans la salle de bain. Je pose Isis entre les deux lavabos et cherche une couche tout en gardant la main sur son petit ventre pour ne pas qu’elle tombe. Vraiment, je ne suis pas prêt ! J’attrape ensuite la crème pour lui laver les fesses et défais ses habits, ne comprenant pas le système des body là ! Je ronchonne et une demi-heure plus tard, j’ai l’impression, la jolie petite puce a les fesses propres. Je lache un soupir de soulagement et la dépose dans le couloir, les quatre pattes ou la marche ça doit lui connaître. Je peux donc ranger tout le matériel que j’ai sorti et vraiment, ma salle de bain ressemble actuellement à une zone de combat en guerre. Je rigole mais moins lorsque je n’entends plus la petite Isis, je me mets donc à la chercher pendant cinq minutes avant de la trouver cachée derrière une des coussins du canapé. Je la prends dans mes bras et le regarde bien dans les yeux, étant le plus sérieux du monde. « Dis donc, on ne part pas comme ça, sans prévenir ! » Puis je finis par lui sourire et dépose un bisou sur sa joue avant de la relâcher dans le salon, où je reprends mes cours pour bébé, ayant toujours un regard sur le moindre de ses mouvements.
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1