l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Zara Albaz et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Zara Albaz ► un Lun 30 Mai - 15:05 | | | Zara flash rp mis à jour le 04/07 par le staff Ce que j'ai fais •
Nombre de points • x points Nombre de rps • x rps
Dernière édition par Zara Albaz le Lun 27 Juin - 13:04, édité 2 fois |
| | | Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Lun 30 Mai - 17:06 | | | andrew flash rp mis à jour le 04/07 par le staff Ce que j'ai fais •
Nombre de points • x points Nombre de rps • x rps
Dernière édition par Andrew Jones le Lun 27 Juin - 15:20, édité 2 fois |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Dim 26 Juin - 15:27 | | | shana flash rp mis à jour le 04/07 par le staff Ce que j'ai fais • Si tu participes à un sujet de groupe ► ( 50 pts)
Nombre de points • 50 points Nombre de rps • 1 rps [/quote] |
| | | Marcus J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Marcus J. Rocke ► un Dim 26 Juin - 16:05 | | | Marcus flash rp mis à jour le 04/07 par le staff Ce que j'ai fais • Nombre de points • xx points Nombre de rps • x rps [/quote] |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Lun 27 Juin - 16:09 | | | Zara flash rp mis à jour le 04/07 par le staff Ce que j'ai fais •
Nombre de points • x points Nombre de rps • x rps |
| | | Mirana A. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Mirana A. Morrigan ► un Dim 3 Juil - 11:19 | | | mirana flash rp mis à jour le 04/07 par le staff Ce que j'ai fais •
Nombre de points • x points Nombre de rps • x rps |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 3 Juil - 11:24 | | | gemma flash rp mis à jour le 04/07 par le staff Ce que j'ai fais • 500 MOTS X 4
Nombre de points • 60 points Nombre de rps • 5 rps |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |