Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Jeu 31 Mar - 17:43 | | | Les nice swing La petite poussée mènera toujours plus haut
Qu'est-ce qui se passe les balançoires ? Vous êtes rendu en seconde place ! N'hésitez pas à venir par là. Nous vous prévenons de quelques petites choses : un membre doublant ses points d'ici la fin du mois gagnera 1000 points en plus et un membre allant dans les 5 premiers sera récompensé de 2000 points. Les 3 premiers ou les 3 premiers qui n'ont pas été premier le mois passé sont sur la page d’accueil ! Si ce n'est pas beau. Dans ce sujet, vous verrez le listing mais vous pourrez aussi papoter tous ensemble pour vous chercher des nouveaux rp's ? Pourquoi pas. Allez, à vos claviers et soyez bavards. les rp's → Les petites balançoires ont bien délimité leur terrain en mars ! Nous comptons plus de 127 rp's sur les 31 jours. Pour consulter les statistiques, c'est par ici. ◗ Simon M. Walker – 5357 ◗ Lidwyn Darcy – 5259 ◗ Grant W. Miller – 3901 ◗ Jonas L. Sanchez – 3756 ◗ Lenaëlle G. Martins – 2406 ◗ Freya Malone – 2276 ◗ Charlie Spencer – 2106 ◗ Carter W. Barrow – 2046 ◗ Melody S. Dashwood – 1923 ◗ Jared Silvester – 1821 ◗ Sunny H. Elskwitki – 1506 ◗ Megara A. Hawpkins – 1246 ◗ Terry Valentine – 1059 ◗ Pearl L. Flores-Davidson – 996 ◗ Yann Harrison – 971 ◗ Declan O. Gardner – 531 ◗ Sarah-Jane Hillsdone – 511 ◗ Ezekiel T. Wilson – 410 ◗ Jackson E. Potter – 306 ◗ James F. Aguilar – 91 ◗ Sameen A. Shaw – 76 ◗ Nathanael I. Pilliwickle – 66 ◗ Hannaël W. Brown – 21 |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 19:21 | | | NON!!! NON!!! ON A GLISSÉ!!! |
|