Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mar 1 Sep - 1:18 | | | Les nice swingLa petite poussée mènera toujours plus haut
Le mois d'août n'a pas été des plus fructueux pour vous... Vous êtes maintenant en Quatrième place ! Mais je sais que vous allez faire mieux, je n'en doute pas une seconde, vous allez y arriver ! N'hésitez pas à venir par là. Nous vous prévenons de quelques petites choses : un membre doublant ses points d'ici la fin du mois gagnera 1000 points en plus et un membre allant dans les 5 premiers sera récompensé de 2000 points. Les 3 premiers ou les 3 premiers qui n'ont pas été premier le mois passé sont sur la page d’accueil ! Si ce n'est pas beau. Dans ce sujet, vous verrez le listing mais vous pourrez aussi papoter tous ensemble pour vous chercher des nouveaux rp's ? Pourquoi pas. Allez, à vos claviers et soyez bavards. les rp's → Les petites barrières ont bien délimité leur terrain en août ! Nous comptons plus de 127 rp's sur les 31 jours. Pour consulter les statistiques, c'est par ici. ◗ grant w. miller - 10930 ◗ melody s. dashwood - 10400 ◗ lenaëlle g. martins - 5080 ◗ jonas l. sanchez - 4870 ◗ thalie s. w.-johnson - 3674 ◗ sarah-jane hillsdone - 1660 ◗ A. Kyle Johnson - 1586 ◗ cordelia s. hemingway - 1545 ◗ Alba K. Haylis - 1500 ◗ aëlys m. elyween - 1357 ◗ carter w. barrow - 1265 ◗ soraya stone - 1070 ◗ Raven B. Lockhart - 1066 ◗ simon m. walker - 1058 ◗ a.j. sam steadworthy - 1043 ◗ Fiona E-H Douglas - 1000 ◗ declan o. gardner - 942 ◗ nathéan z. costa - 725 ◗ Charlie Spencer - 460 ◗ Nathanael I. Pilliwickle - 422 ◗ Dahlia Knowles - 355 ◗ Yann Harrison - 315 ◗ percival j. hellstrom - 282 ◗ Maritza M. Donato - 271 ◗ Jackson E. Potter - 265 ◗ Lauren T. H.-Swenson - 245 ◗ hannaël w. brown - 209 ◗ Brusenna P. Delgado - 165 ◗ Ryan O'brien - 137 ◗ Mila-Rose Russell - 132 ◗ t. leamon welson - 80 ◗ James F. Aguilar - 65 ◗ Mason P. Hodgkin - 60 ◗ Noah X. Dawson - 45 ◗ wyatt j. hellstrom - 35 ◗ nahomé e. hannigan - 30 ◗ sharlee h. eastwood - 30 ◗ Eve L. De Matteo - 30 |
|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 2 Sep - 14:22 | | | Bah alors, il va falloir se rattraper les amis |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 4 Sep - 16:30 | | | On a plongé |
|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 4 Sep - 16:31 | | | C'est triiiiiiste |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 4 Sep - 18:35 | | | Tellement ! Mais ça motive ! Je veux retrouver notre 1ère place |
|
| mot doux de Invité ► un Mer 23 Sep - 21:55 | | | Je suis navrle que se mois-ci, je n'étais/suis pas très utile niveaux des points . Promit, je vais me ratrapper le mois prochain . |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|