Zara Albazet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : chorégraphe ❝ cupidon : en couple avec Charly ♥ ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : tag ❝ avatar : rihanna ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : toujours dispo ♥ ❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ❝ Points : 3300 ❝ Messages : 131 ❝ depuis : 26/02/2016❝ mes sujets : charly ▬ hannah ▬ oliver ▬ disney groupe ▬ lily
Administratrice d'amour
mot doux de Zara Albaz ► un Ven 6 Mai - 22:06
Charly & Zaravisite surprise
Tranquillement installé contre la barrière de mon balcon, je pouvais sentir quelques gouttes bien froides venir s’écraser dans mon dos. Mais ce n’était pas non plus désagréable, puis faut bien avouer que j’aime bien la pluie à la base. Je réfléchis en prenons une taffe de nicotine, à ce que venait me dire Charly. Il n’avait peut-être pas tort après tout. Bien souvent, on cherche un peu partout pour trouver la personne qui sera celle qui partagera notre vie, alors qu’au final, elle se trouve juste à nos côtés. J’eus un léger sourire en coin de lèvre, je le regarde : « cela n’a vraiment rien de niais, j’aime bien l’idée de me dire que peut être la bonne personne et peut être une personne proche de nous. » J’espère sincèrement que la prochaine personne qui entra dans ma vie sera la bonne, car j’en ai un peu ras le bol des couples qui se terminent sur un bel échec comme j’ai eu le cas avec John. Bon après John c’est encore plus compliqué car il m’a quitté alors que nous attendions l’arrivée de ma petite Isis. Et honnêtement maintenant, je n’ai pu aucune envie de le voir essayer à revenir auprès de moi et notre fille. C’est peut-être aussi pour cela que j’ai du mal à faire confiance en un homme. « Dirons-nous, que j’ai un peu de mal à me lancer dans une nouvelle relation. La principale chose que j’attends d’un homme c’est que je puisse lui faire confiance et que je me sente en sécurité lorsqu’il est là. Un homme comme toi, ça serait parfait. » Dis-je doucement. C’est un peu bizarre dis comme ça mais, c’est vrai que Charly m’apporte beaucoup, je suis bien lorsqu’il est présent ou que je le sais dans les parages. Et pour en revenir au père de ma fille, j’eus un nouveau sourire lorsqu’il me parle de ses deux mères et de cet homme qui a été tout de même présent pour lui. « J’avoue qu’elles ont géré avec toi. Puis bon, Isis t’a aussi comme parrain pour le coup. » Dis-je avec un léger rire. « Mais, tu es tout de même une figure masculine. » Je finis alors par jeté mon mégot par le balcon. Chose que j’évite de faire à cause de mes voisins qui râlent pour un rien. Mais, ce n’est pas bien grave puis, lorsque je pose à nouveau mon regard sur Charly, j’eus un léger sourire. Et il finit par me proposer de rentrer car il n’avait pas envie que je prenne froid. Je pris une bouille toute triste avant de serrer ma main contre la sienne et je lui réponds : « et moi qui te voyais déjà prendre soin de moi à cause d’un rhume. » Puis, je finis par entrer avec lui. Je garde sa main dans la mienne pour l’emmener dans la cuisine. Une fois arrivé sur place, je commence à me servir un café et je me tourne vers Charly avec un petit sourire : « Tu veux boire quelques choses ? Un café, un soda ou même une bière ? » Dis-je avant de reposer le globe de la machine à café. Il fait bon dans mon appartement, rien à voir avec la température de l’extérieur à cause de la pluie. Je finis par servir Charly puis, je viens à me mettre assise sur le comptoir. « Sinon, tu vas faire quoi de beau de soir ? Car si tu veux, je peux demander à Thalia de garder Isis pour la soirée et on sortirait un peu ? Un cinéma ou pourquoi ne pas aller un peu danser ou même se promener dans les rues de Los Angeles ? C’est comme tu le sens. Et au pire on peut rester ici pour regarder un film d’horreur tandis que la petite est dans les bras de morfler. » Proposai-je avec un léger sourire. Je bus un peu de mon café et au moment de descendre de mon plan de travail, je ne sais pas vraiment comment je mis prends mais, j’arrive à renverser mon café sur Charly. Sans vraiment réfléchir, j’attrape, le sopalin à mes côtés et je m’approche de lui pour au moins essayer d’éponger le café de ses vêtements. « Je suis vraiment désolé, je ne sais pas vraiment comment j’ai fais mon compte. Je ne suis vraiment pas doué par moment. »
Charly N. Wheeleret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Barman ❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥ ❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression ❝ Age : 36 ❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com ❝ avatar : Harvey Newton Haydon ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : Non disponible ❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian ❝ Points : 4105 ❝ Messages : 409 ❝ depuis : 26/01/2016❝ mes sujets : PEARL ▬ CARTER ▬ ZARA ▬ LAYALI-JOY & LILY ▬ HANNAH ▬ LILY ▬ NATHAN ▬ DISNEY ▬ DIEGO ▬ ZORAN
mot doux de Charly N. Wheeler ► un Mar 10 Mai - 10:49
Visite surprise
Je ne peux m’empêcher de sourire suite à sa réponse, je suis content d’entendre qu’une personne ne me trouve pas bizarre avec mes idées. Je me sens un peu rassuré en tout cas, je fais un peu moins fou que je le pense finalement. Puis comme elle vient de me le dire, ça lui plait de penser qu’une personne proche de nous peut aussi être la bonne personne. Je trouverais ça tellement mieux, enfin, je ne sais pas, ce n’est peut-être que dans ma tête encore une fois. Ça permet de connaître la personne avant d’être avec elle. Puis c’est rassurant dans un sens. Les filles que je rencontre à la boite de nuit sont différentes. Elles ne sont pas toutes là dans le même but. Puis il ne faut pas croire, beaucoup sont là pour s’amuser plus que le reste. Je sais le faire, m’amuser, il m’arrive de le faire assez souvent puisque je peux me le permettre. Mais ça ne retire pas non plus l’envie que j’ai de trouver quelqu’un de bien dans ma vie. D’avoir la bonne personne à mes côtés. J’y réfléchis en tout cas. Même si j’ai eu beaucoup de faux espoirs avant. Je ne dois pas rester sur ce genre d’échecs de toute manière. Et il faut que je profite de ce que j’ai maintenant. J’ai envie de profiter du moment avec Zara pour le moment. C’est ce qui m’importe le plus. Je l’écoute une fois de plus puis hoche un peu la tête. L’expérience avec son ex ne doit pas vraiment lui donner confiance en les hommes, c’est assez logique quand on y pense. Il l’a laissé au moment où elle aurait eu le plus besoin de lui. Quel con ce type. Comment est-ce qu’il peut avoir une conscience à ce stade ? Je ne comprends pas ce genre de personnes qui ne peuvent pas penser aux autres. Mais la fin de ses dires me faire sourire. « - Je suis l’homme de la situation. C’est intéressant à savoir. » Je ris doucement puis hausse les épaules directement. Je ne sais pas si c’est vrai. Mais pour le moment ça me plait de savoir qu’elle me voit ainsi. Elle peut avoir confiance en moi et je pense que je ne laisserais jamais personne lui faire de mal. Et je tenterais évidemment, de ne pas lui en faire non plus. Je serais con de le faire d’ailleurs. Enfin, je ne fais qu’analyser ses paroles de toute manière. « - Exactement, je suis une figure masculine. » Bonne ou mauvaise, bonne question. Je n’ai pas mon diplôme et je n’en suis pas si fière que ça. Mais je fais avec généralement. Ce n’est pas comme si j’avais le choix. J’ai fait mes propres choix et j’en suis là maintenant. J’ai un boulot et un appartement, c’est déjà le minimum. Peut-être que je n’en serais pas là sans avoir eu la famille que j’ai actuellement. Je souhaite à Isis d’avoir la même chose. Le soutien des proches, c’est le plus important dans la vie à mes yeux. Je compte bien être un soutien, comme je le suis actuellement avec mes frères et sœurs. « - J’aurais pu le faire aussi. Mais je ne sais pas si ça aurait été agréable pour toi. » Je ris directement puis rentre à l’intérieur comme prévu afin que nous soyons à l’abri de la bruit et du froid, bien qu’il ne faisait pas encore si froid que ça. Je la suis sans attendre jusque dans la cuisine. Je regarde autour de moi un instant puis reporte le regard sur la jeune femme. « - Un café. » Dis-je rapidement. Je prends ma tasse quand elle me sert. Je reste proche d’elle buvant quelques gorgées du café posant ensuite la tasse sur le côté pour ne pas l’avoir dans les mains. Je réfléchis à ses propositions pour le moment me demandant ce qui serait le mieux dans tout ça. Puis j’essaie de voir aussi ce qui est préférable pour nous deux. « - Allez jusqu’à Los Angeles, pourquoi pas, je n’y ai jamais été. Il paraît que la Bay de Santa Monica est magnifique. » Dis-je calmement en haussant les épaules. Après je n’en ai entendu que parler, je n’ai jamais été dans une autre ville de celle-ci. Je devrais pourtant, je retiens quand même ce que m’a dit Avery lorsque nous nous sommes vus pour le duo guitare chant. Mais ça n’est pas sur ça que je me concentre pour le moment. C’était une idée comme ça. Je n’eus pas vraiment le temps de me bouger que je sentis le café chaud sur moi. Un peu surpris d’abord avant de secouer doucement la tête. Je grimace en la sentant faire. « - C’est un peu chaud. » Dis-je avant de rire doucement en remontant le regard vers elle. « - Ce n’est rien ne t’en fait pas. » Je regarde ma chemise. Le blanc et les tâches. Ce n’est pas trop ça non plus. Je viens défaire ma chemise calmement faire en sorte que le tissu cesse de toucher ma peau, passant la main sur celle-ci. Elle est un peu rouge mais ça n’est rien. « - Ca va partir dans quelques minutes. » Dis-je en relevant les yeux sur Zara. Puis je regarde la chemise quelques secondes avant de me mettre à rire une fois de plus. « - Bon bah, je vais avoir du mal à sortir sans mes vêtements. Je suppose que le cinéma à la maison c’est aussi bien. » Dis-je en sentant que mon bas était aussi un peu mouillé mais un peu plus légèrement quand même que la chemise.
made by roller coaster
Zara Albazet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : chorégraphe ❝ cupidon : en couple avec Charly ♥ ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : tag ❝ avatar : rihanna ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : toujours dispo ♥ ❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ❝ Points : 3300 ❝ Messages : 131 ❝ depuis : 26/02/2016❝ mes sujets : charly ▬ hannah ▬ oliver ▬ disney groupe ▬ lily
Administratrice d'amour
mot doux de Zara Albaz ► un Dim 15 Mai - 16:14
Charly & Zaravisite surprise
Charly est l’une des rares personnes que je laisse entrer facilement dans la vie et depuis le temps… Charly a fait ses preuves et j’ai véritablement confiance en lui. Ce qui n’est pas vraiment le cas de tout le monde. Beaucoup de personnes me voient comme une jeune femme qui aime s’amuser, qui s’assume totalement et qui est toujours là pour sa fille mais, dans le fond… Ils ne voient que la partie de moi que je veux bien faire voir. Ce n’est pas vraiment la même chose. Après je sais que je ne peux être sure de rien dans la vie mais, bon autant faire en sortes de ne pas perdre espoir dans l’être humain. Cela n’a rien évident lorsque tu sais que ta mère t’a abandonné, que ton père la fait aussi, que ton ex-fiancé en a fait de même. Il reste juste mon frère qui a fait en sorte d’être présent mais maintenant il est en taule donc ce n’est pas vraiment la meilleure chose non plus… Enfin bref, j’eus un léger sourire lorsque Charly me dit qu’il était la figure masculine puis je partis en direction de la sortie de mon balcon en compagnie de mon ami. « Je suis sûre que tu aurais parfaitement géré ! » Dis-je avec un léger sourire. Puis nous partons en direction de la cuisine. Une fois à l’intérieur, je commence à me servir un café et après avoir eu la réponse de mon ami, je lui file à son tour une tasse. Je fus surprise que Charly ne soit jamais allé à Los Angeles après c’est vrai que la Bay de Santa Monica est sublime. Je n’y vais pas souvent car, en général lorsque je me rends sur Los Angeles, c’est simplement pour le boulot à présent mais, lorsque j’étais plus jeune c’était un endroit que j’avais toujours aimé me rendre avec mes amies. Donc pourquoi pas ! Surtout la nuit c’est génial là-haut. « Je suis partante sur Santa Monica. Ça fait tellement longtemps que je n’y ai pas foutu les pieds là-haut. Enfin ça m’étonnerait que cela soit dû beaucoup changer. Je finis mon café et j’appelle Thalia. » Je bus un peu de mon café puis lorsque je viens à descendre de mon plan de travail, maladroite comme pas deux, je viens éclabousser mon café sur Charly. Je ne sais vraiment pas comment j’ai fait mon compte pour le coup. Je grimaçai et m’excusai aussitôt. Le pauvre… Bon Charly vient me rassurer pour le dire que ce n’est pas grave mais, quand même… « Oui mais quand même… » Dis-je doucement en grimaçant. Puis, Charly commença à retirer sa chemise. Mon regard se posa sur son torse dans le premier temps. Oui, je suis humaine après tout et Charly... Enfin... Bref ! Faut que je me sorte cette idée de ma tête. Puis, je vis la marque rouge sur l’endroit où avait atterri mon café. Puis lorsque j’entendis le rire le Charly je viens à me pincer la lèvre inférieure peut je me mis à sourire : « Je suis vraiment catastrophe par moments. Tu devrais tout de même mettre de la pommade ou mettre un peu d'autres sur cette brulure. » Dis-je doucement. Je pris sa chemise en main pour voir le dégât. « Je vais te mettre la chemise au lavage, sinon tu n’arriveras jamais à retrouver le blanc si tu laisses ça ainsi. » Dis-je avec un petit sourire, après tout je lui dois bien ça. « Puis file-moi ton jean par la même occasion ! Eh non, je n’ai pas dans l’idée de te mettre totalement à poil pour pouvoir profiter de toi plus facilement par la suite. » J’eus un léger rire puis pour en revenir à ce qu’il m’a dit : « Et oui, si tu veux on peut se faire un ciné ici. On remet notre escapade à Los Angeles pour plus tard. » Dis-je avec un léger sourire.
Charly N. Wheeleret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Barman ❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥ ❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression ❝ Age : 36 ❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com ❝ avatar : Harvey Newton Haydon ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : Non disponible ❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian ❝ Points : 4105 ❝ Messages : 409 ❝ depuis : 26/01/2016❝ mes sujets : PEARL ▬ CARTER ▬ ZARA ▬ LAYALI-JOY & LILY ▬ HANNAH ▬ LILY ▬ NATHAN ▬ DISNEY ▬ DIEGO ▬ ZORAN
mot doux de Charly N. Wheeler ► un Ven 20 Mai - 10:27
Visite surprise
Oh oui j’aurais probablement géré. D’autant plus que ça ne m’aurait pas gêné de prendre soin de cette belle jeune femme. J’aime prendre soin des personnes que j’aime. Elle fait partie de ces personnes depuis un moment maintenant. Je préfère cependant qu’elle soit en bonne santé. C’est plus agréable pour elle comme ça. Je garde le sourire aux lèvres, je me sens étrangement bien quand je suis en sa compagnie. Elle n’est pas contre le fait d’aller à la baie de Santa Monica et j’en suis ravi. J’ai hâte de pouvoir voir cette jolie plage. J’ai hâte d’aller jusqu’à Los Angeles pour la première fois de ma vie. J’ai entendu des tas de choses sur la ville, je dois donc découvrir les choses par moi-même à présent. Je la laisse faire, espérant que la jeune femme soit disponible pour garder Isis. Si ça n’est pas le cas, ça n’est pas grave non plus. Le café chaud sur ma peau, ça pique un peu mais j’ai connu pire que ça, c’est juste un peu bouillant mais je sais que la sensation partira dans très peu de temps. Je me suis déjà renversé dessus, surtout à mes débuts comme serveur. Je n’étais pas un serveur très doué au départ. Mais j’imagine qu’on débute tous de la même manière. Je ne veux pas que Zara s’inquiète de ce qui vient de se passer. Ça n’est pas bien grave, je vais m’en remettre. Puis ce sont des choses qui arrivent. Je lui adresse un sourire quand j’entends ses mots puis hausse les épaules. « - Je le suis aussi de temps en temps. Je vais mettre un peu d’eau. » Nous sommes dans la cuisine, ce qui est un peu plus pratique. Je me rends vers le lavabo faisant coulée l’eau froide. J’en prends un peu dans la main pour ensuite en mettre sur la brûlure. Le principal, c’est que ça ne gonfle pas et que ça ne soit pas si brûlé que ça. Je tourne le regard en sa direction regardant la chemise puis je grimace légèrement. Je me mis à rire quand j’entends le reste de ses mots. « - Ah oui vraiment ? » Dis-je avec un sourire taquin présent sur le visage. « - Je suis certain que tu avais prédit tout ça rien que pour me voir en boxer chez-toi. » Je lui fais un clin d’œil. Je plaisante. Enfin ça ne me dérange pas non plus. Je suis à l’aise avec mon corps et devant la belle Zara, ça ne me dérange pas. Je retire mon jean avant de le lui tendre automatiquement pour qu’elle puisse s’en occuper. « - J’espère que je n’ai pas trop l’air idiot. » Heureusement, mes sous-vêtements ne sont jamais étranges. Je respire doucement. Je suis tout de même heureux qu’il fasse bon dans l’appartement. Je n’ai pas besoin d’avoir trop froid. Je regarde la jeune femme attentivement puis approuve les mots suivant. « - Oui. On va regarder un film tranquillement ici. Et puis on se reverra pour aller à Los Angeles. On pourra sans doute y passer plus de temps d’ailleurs. Ça me va aussi. » Le principal, c’est que nous passions ce moment ensemble. Je prends la tasse de café que j’avais laissé sur le côté. Je bois une gorgée dans celle-ci. Puis je remonte les yeux sur le visage de la jeune femme puis souris doucement. « - Je te la laisse si tu veux. » Je désigne directement la tasse puis hausse les épaules. Après tout, elle venait de perdre la sienne, ce qui est dommage. Je la pose à nouveau. Je suppose qu’elle va aller mettre les vêtements dans la machine, histoire que je puisse rentrer chez moi habiller et non à poil comme je le suis maintenant. J’avance pour rejoindre le salon peu de temps après. Elle a parlé de film d’horreur, ce qui ne me dérange pas. Je regarde autour de moi. Je ne sais pas trop où ça se trouve. Je ne me permets donc pas d’aller dans les affaires qui ne m’appartiennent pas. J’attends qu’elle revienne. J’avance un peu dans le salon, je me pose ensuite sur le canapé. Peu de temps après, la jeune femme revient. « - Qu’est-ce que tu as envie de regarder comme film d’horreur ? » Lui demandais-je. Elle sait mieux que moi ce qui se trouve dans ses affaires. Elle avait peut-être une idée quand elle m’a proposé d’en regarder un ? J’allais bien voir.
made by roller coaster
Administratrice d'amour
mot doux de Zara Albaz ► un Dim 5 Juin - 14:49
Un sourire vient ce dessiné sur mes lèvres lorsque Charly finit par me dire qu’il était aussi de temps en temps maladroit lui aussi. « Nous faisons un sacré duo dans ce cas ! » Dis-je avec un léger sourire. Je finis par demander à Charly de se dévêtir pour que je puisse mettre au nettoyage ses vêtements. Mon regard se pose sur Charly avec un petit air malicieux. « Tu sais si j’aurais vraiment voulu te voir en caleçon crois-moi que je mis serait certainement prise autrement que te renversé du café sur toi. » J’eus un léger sourire et en haussant les épaules je finis par rajouter : « Je sais être très convaincante lorsque je le désire. » J’attrape les vêtements de Charly. Le pauvre, je n’allais surement pas le laisser sentir le café froid. Lorsque mon regard se pose à nouveau sur Charly, j’eus un nouveau sourire en haussant les épaules : « Tu n’as vraiment pas l’air d’un idiot. » Puis, je finis par rajouter avec un air faussement sérieux : « Je devrais plus souvent renverser quelques chose sur toi au finale ! » Je finis par afficher un léger sourire. Charly accepta ma proposition de se faire un cinéma carrément ici. De toute façon Los Angeles peut attendre, n’est ce pas ? Puis Charly finit par me tendre sa tasse de café en échange de la mienne que j’avais renversé sans faire expert sur lui. « Non, c’est bon, je vais m’en refaire un. » Je finis par partir rejoindre la buanderie pour mettre les vêtements de Charly à laver puis, je reviens dans le salon et je me dirige vers la grande fenêtre pour baisser les rideaux métalliques. Nous seront dans le noir et lorsque Charly me demande si j’ai une idée de film. « Ca te tente Conjuring ? Je l’ai déjà vu et revue mais, ce n’est pas grave, il a toujours le même effet sur moi. Je finis par mettre le DVD dans le lecteur et je lance le film. Je me pose tranquillement au côtés de Charly puis au bout d’un moment je viens me mettre contre lui. Et la fin de journée ce termina ainsi.
RP CLO
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !