Jade H. Braxtonet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Etudiante en stylisme ❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates ❝ post-it :
Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes ❝ Age : 30 ❝ pseudo : Lydia ❝ crédits : Shiya ❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 0 ❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester ❝ Points : 4888 ❝ Messages : 924 ❝ depuis : 12/12/2015❝ mes sujets : JONAS ▬ GRANT ▬ LENAELLE ▬ LAYALI-JOY ▬ ANDREW ▬ AVERY ▬ GRANT (3) ▬ BILLIE ▬ KAWAII ▬ BREANNA ▬ KENNEDY ▬ SUMMER
mot doux de Jade H. Braxton ► un Jeu 3 Mar - 10:09
revienvenue ! ♥
Aaron B. Maccallisteret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre ❝ cupidon : en couple ❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.
News: naissance de son fils, Liam
❝ crédits : shelhead. + tumblr ❝ avatar : chris evans ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Encore un tout petit! ❝ autres comptes : papa Jones (rdj) grumpy Declan (sebstan) ❝ Points : 3316 ❝ Messages : 1121 ❝ depuis : 07/04/2014❝ mes sujets : olivia ▬ ariel ▬ jonas&olivia ▬ maccallister ▬ aiden&olivia
mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Jeu 3 Mar - 19:03
(re)Bienvenue
Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3541 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co