l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 10 Mar - 17:24 | | | ce prénom lui va très bien haha un lien ça te dirait ? |
| | | Oliver K. Williams et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Oliver K. Williams ► un Sam 12 Mar - 18:51 | | | |
| | | Zara Albaz et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Zara Albaz ► un Dim 13 Mar - 12:50 | | | Je veux un lien ♥♥
Je ne sais pas sur quoi partir comme lien mais on va bien trouvé xD |
| | | Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 14 Mar - 18:11 | | | Of course ! Dis moi ce que tu voudrais et on pourra peut être s'arranger pour trouver le lien ideal xD |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 19 Mar - 23:00 | | | Bon je sais qu'on a déjà un lien Ewen/Oliver mais, je me disais qu'on pourrait avoir un lien Lidwyn/Oliver (je suis gourmande lol), si tu es d'accord^^. J'ai une idée assez loufoque à te proposer, j'espère qu'elle te conviendra, je te l'envoie par mp, dis-moi si elle te plait, sinon on trouvera, peut-être quelque chose d'autre^^. |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Sam 26 Mar - 11:09 | | | En cherchant mon post, je me suis rendu compte que je t'ai demandé deux fois des liens avec Zara Alors pour Zara, je n'ai pas vraiment d'idée xD Après pour Gemma la meilleure amie de Gwen, il faut qu'on voit s'ils se sont déjà vu au moins une fois avec Gwen ou alors seulement par skype xD |
| | | Oliver K. Williams et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Oliver K. Williams ► un Lun 28 Mar - 11:47 | | | Je t'ai mpotté du coup Gemma Et pour Zara, j'vais essayer de creuser pour trouver quelque chose xD |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |