|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 28 Fév - 14:39 | | | Le plus beau des gays *-* désires-tu un lien avec moi? |
|
| |
Oliver K. Williams et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Oliver K. Williams ► un Dim 28 Fév - 19:24 | | | Aaron : laisse donc ta trace oui, j'ai une idée de rp en tête d'ailleurs Ewen : okkk, de toute Oliver vient d'arriver donc je pense pas qu'on puisse créer quelque chose de bien solide donc... à voir en rp ? Ou bien partir sur une petite base et voir comment ça évolue x) Joan : Sexy Joan Bien sûr que désires-toi ma douce ? |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 28 Fév - 19:30 | | | Oooooh C'est QUAND tu veux (fail de compte) |
|
| |
Oliver K. Williams et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Oliver K. Williams ► un Dim 28 Fév - 19:33 | | | T'inquiète xD Je te mpotte sur quel compte pour le sujet ? xD |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 28 Fév - 19:39 | | | Aaron |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 1 Mar - 20:06 | | | Je suis d'accord, pour voir ça en rp^^. |
|
| |
| mot doux de Oliver K. Williams ► un Mar 1 Mar - 20:34 | | | Après tu veux partir sur quoi ? Je t'écoute ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 1 Mar - 20:39 | | | Ils peuvent se croiser au parc, en faisant un footing par exemple, qu'est-ce que tu en penses ? Edit > c'est Ewen^^. |
|
| |
| mot doux de Oliver K. Williams ► un Mar 1 Mar - 20:57 | | | Mmmh oui si tu veux mais il faut un truc pour qu'ils parlent tu vois ? xD Car Ollie lui son truc c'est courir et il est dans son monde en courant donc voilà |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 1 Mar - 21:11 | | | Pareil pour Ewen, ils peuvent se percuter^^, Ewen ne verrait pas où il va en essayant de régler son ipod^^. Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|