Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3344
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Dim 21 Fév - 16:26

Mmmh c'est bon les pâtisseries

ft. Carter & Avery


Se sentir enfermer dans une maison, rien de pire que cette sensation et pourtant c’est ce que je vivais quasiment tous les jours en ce moment. Même si je faisais quelques petits tours pour mon bien-être je n’allais jamais bien loin vu que j’étais essoufflée au moindre effort. Je tapotai sur mon ventre avant de pousser la porte d’entrée, c’était ma petite routine du matin, faire une marche d’une demi-heure pour réveiller le microbe qui se trouvait dans mon ventre. Il était tôt mais vu comment j’arrivais à dormir, ce n’était pas un souci. Cela me fatiguait et me donnait donc envie de faire une petite sieste et ça endormait aussi le diablotin. Je pris Bijou dans mes bras et l’emmenai avec moi jusqu’à dans la salle de bain où je la posais sur le tabouret. Je lui caressais le museau et lui tendis un sucre pour avoir été gentille pendant que j’étais partie. Une fois cela fait, elle retourna à son occupation la plus importante : dormir. Quant à moi, je filai sous la douche pour me décrasser puis pour me reposer ensuite. D’ailleurs, je ne mis pas longtemps à trouver le sommeil une fois que j’eus posé la tête sur l’oreiller. Le jour J approchait et cela me rendait encore plus fatiguée et je ne savais pas si c’était normal. Mais bon, ce n’était pas la peine de s’inquiéter vu que j’allais bientôt retourner voir mon médecin pour les dernières indications médicales et la dernière échographie. Je m’endormis comme une souche et me réveillai deux heures plus tard et quasiment en pleine forme. Après avoir passé un mauvais jour la semaine dernière où Andrew dut venir me secourir pour ne pas que je pleure toutes les larmes de mon corps, j’étais ravie de pouvoir être de bonne humeur. Surtout qu’aujourd’hui j’avais une sorte d’atelier cuisine avec Carter. Carter était la femme ? Si j’avais tout bien compris de Declan, le super colocataire de Grant. Quelle chance elle avait de pouvoir l’avoir en tant que mari. Mais apparemment c’était bien plus compliqué que cela. Je n’avais pas tellement eu la chance de parler plus avec elle car je m’en allais des deux bruns quand je l’ai croisée. Et du coup ayant un peu discuté, on a convenu d’un après-midi pour pouvoir discuter et pourquoi pas par la même occasion pâtisser ou cuisiner tout court. Puis c’est presque la seule chose que je sais correctement faire sans avoir à demander de l’aide. Je me retrouvais donc maintenant dans le salon à faire mes placards pour voir si j’avais au moins le nécessaire pour partir sur une base en cuisine. Mais il me manquait certains ingrédients. Soupirant, je décidais d’aller tout de même faire quelques courses, après-tout ça peut toujours me servir pour plus tard même si je ne les utilise pas aujourd’hui. Je sortis donc de la maison, avec mon sac et mon manteau direction l’épicerie la plus proche pour éviter de prendre la voiture. Tant pis si ça me coûtait plus cher, ça ferait fonctionner le commerce de cette petite dame. Je pris donc de la farine, du sucre, des œufs, levure et tout ce qu’il me fallait pour faire une recette basique, il me restait des arômes et d’autres produits à la maison. Une fois payé, je pris mes ingrédients et les mis dans un sac pour repartir chez moi sous la pluie, ce que je n’avais pas prévu. Je rabattis ma capuche sur la tête et fonçais –enfin c’est un bien grand mot, je roulais plutôt- chez moi pour éviter d’attraper la mort. Une fois chez moi je balançais mon manteau dans le salon pour qu’il sèche puis rangeais mes affaires. Le temps passait plus vite que je ne l’aurais voulu et ma maison était absolument un bordel. J’avais donc deux heures pour tout ranger, ce qui pour une femme enceinte, était … rien. Je pris mon courage à deux mains et débarrassai au moins tout ce qui se trouvait dans le salon. Car si elle emmenait son petit, il ne fallait pas qu’un petit truc traîne pour qu’un drame se produise. Je m’effondrais une demi-heure plus tard étant incapable de continuer mais le salon et la cuisine étaient clean et c’était tout ce qui comptait. Je passais donc l’autre partie de mon temps à jouer avec bébé Montgomery en le réveillant ou en massant mon ventre. Et il répondait avec des coups de pieds ou de tête, ou encore en montrant sa petite mimine. Puis la sonnette retentit et en regardant l’heure à la pendule, je secouais la tête, j’avais dû m’assoupir car dans mon dernier souvenir je regardais autre chose que cette débilité à la télé. Me levant, j’ouvris la porte avec un grand sourire. « Salut ! Je t’en prie, entre. » Je la laissai passer et refermai derrière elle en m’avançant dans la salle à manger. Je regardais le petit bonhomme qui était avec elle avec un sourire attendrissant. « Ce petit bout’chou est vraiment trop adorable. » Je regardais la jeune femme et repris quelques secondes après. « Surtout fais comme chez toi, pose tes affaires sur le canapé. » Même Bijou fut intriguée par ces nouvelles personnes dans la maison mais retourna bien vite à son panier pour dormir, une fois encore. Je ne connaissais pas tellement Carter mais je sentais que j’allais bien m’entendre avec cette jeune femme et pouvoir en découvrir plus sur sa vie et surtout son mariage avec Declan. Car j’avoue que cette partie de l’histoire m’intriguait énormément et Grant n’en savait pas plus apparemment.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3054
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Ven 4 Mar - 21:25

Avery & Cartermmmh c'est bon les pâtisseries !
Une douce chaleur, le réconfort de se retrouver dans les bras de quelqu’un, c’était un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Dormir entrelacé dans les bras des petites menottes de Steve n’avait rien de comparable avec la sensation que je pouvais ressentir entre ceux de Declan. Depuis que notre relation avait pris un tournant plus « romantique » suite à notre échange de sentiment réciproque, on ressemblait de plus en plus à un couple. Est-ce qu’on avait l’air de ce qu’on était aux yeux de la loi, soit marié ? Je ne pouvais pas dire, faire tout à l’envers c’était quelque chose qui nous connaissait désormais. Je ne souhaitais pas brusquer les choses, même si ça nous avait pris un an pour nous déclarer notre flamme. Il fallait nous donner le temps, mais pour le moment, je profitais de la tiédeur de ses bras pour me réveiller tranquillement. C’était confortable et je me surprenais à sourire à mon réveil, alors que j’étais blotti contre lui. Rester ainsi toute la journée, voilà ce qu’avait été ma penser en ouvrant mes yeux, pourtant on ne pouvait pas s’adonner à une journée tel que je l’imaginais. En plus, j’avais promis de passer chez Avery pour suivre un cours de cuisine. Ne travaillant pas depuis quelques mois à cause de ma grossesse, j’étais rendu à cuisiner tout le temps. Souvent beaucoup trop à mon plus grand malheur, mais au moins je savais que mes frères seraient toujours là pour venir se régaler de mes plats, si ce n’était pas Declan qui m’en prenait pour amener chez lui. J’allais finir par ressembler à une cantinière si je continuais dans cette voie, mais au moins ça me faisait plaisir. C’est pourquoi que l’idée d’apprendre plus m’avait sembler idéale, en plus la jeune femme attendait un enfant. Un autre point en commun, j’étais passé par ce stade il n’y a pas si longtemps et je savais à quel point à un moment on ne savait plus comment s’occuper. Repoussant doucement le bras de Declan, je m’extirpais de sous les draps pour me lever. Comme à chaque fois, je tentais de ne pas réveiller mes hommes, et je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche. C’était la première étape de la journée, sachant qu’à un autre moment se serait bien plus difficile pour moi. J’en ressortais m’habillant rapidement avant de nouer mes cheveux en un chignon grossier qui m’évitait de sécher mes cheveux sans qu’il me gêne. Je devais bien avouer que je ne prenais pas plus autant de temps pour me pouponner. Mettant mes lunettes de vue, je sortais de la salle de bain pour me diriger vers le berceau de Steve. Un coup d’œil et je le trouvais étendu sur le dos en train de me regarder, m’adressant ce sourire charmeur qu’il avait l’habitude de faire. Doucement, je me penchais pour le prendre dans mes bras, tournant mon regard vers mon lit où Declan dormait toujours. Un sourire prenait place sur mon visage, alors que je m’éloignais avec l’intention de le laisser dormir encore. Il pouvait bien profiter de ce moment, de toute manière j’avais de nombreuse chose à faire avant de rejoindre Avery. D’ailleurs, ne la connaissant pas vraiment, je me demandais bien quel lien elle avait avec le coloc de Declan ! J’avais posé des questions à mon mari pour en savoir un peu plus, mais je n’avais pas eu droit à des réponses concrètes. C’était même assez évasif, mais j’aurais bien la journée pour le découvrir. Pour l’instant, je donnais surtout le biberon à Steve assis dans sa chaise haute avec un petit bol de fraise. Déjeunant, je souriais en voyant Declan arriver, lui indiquant qu’il pouvait se faire du pain grillé et qu’il y avait du jus dans le frigo. J’aurais pu lui proposer du café, mais sachant qu’il n’aimait pas, valait mieux omettre cette option. Je le laissais manger, alors que je m’occupais de la lessive, de faire un brin de ménage tout en préparant le sac de Steve. Je comptais bien l’amener avec moi, après tout il n’allait pas nous gêner et il serait ravi de pouvoir goûter à un petit morceau. Même si je ne le laissais pas se goinfrer, je lui mettais de plus en plus de découvrir des choses depuis qu’il pouvait commencer à manger des choses plus consistantes. Toutes mes tâches et Steve habillé, j’embrassais Declan alors que lui partait travailler, durant que nous, nous allions profiter d’un après-midi entre filles et bébés. Mon immense poussette où Steve s’était endormi, je me rendrais jusqu’à ma voiture ou du moins celle que mon père m’avait généreusement prêté. Ma DeLorean n’était décidément pas adéquate pour un enfant, je l’avais donc fait entreposer dans le garage de mon paternel. Mon fils dans le siège auto, la poussette dans le coffre arrière, je regardais mon portable pour trouver l’adresse de la future maman. Je programmais le gps et me mettait en route pour arriver quelques minutes plus tard, sonnant à la coquette maison. J’avais laissé la structure de la poussette dans le coffre, bénissant l’invention de la poussette multifonction. Ainsi je pouvais utiliser le siège dans ma voiture, mais aussi comme porte bébé. C’est ainsi que j’arrivais un peu moins surcharger devant la porte d’Avery. Porte qui s’ouvrait sur une femme le ventre bien arrondit, si mon frère Noah avait été avec moi, il l’aurait sans doute qualifié de baleine comme il l’avait fait avec moi. Mais je trouvais le ventre rond d’une femme enceinte tellement adorable contrairement à moi quand je me regardais. « Salut. » disais-je tout en entant, essayant de ne pas paraitre trop envahissante avec le porte bébé, mais aussi le sac contenant jouet, couche ou tout ce qui pourrait m’être utile pour lui. Avançant dans la maison, je portais mon regard un peu partout, jusqu’à revenir vers la brunette qui regardait Steve. « Merci. » Je portais mon regard un instant sur mon fils qui venait de se réveiller, puis relevais mon regard vers Avery. Lui adressant un sourire, j’obtempérais déposant mon sac, le parc se trouvant dans son étui et le porte bébé. Mon regard se posait sur le chien. « Coucou toi. » Seulement, il ne resta pas, ce qui me décrocha un autre sourire. Regardant Steve, j’allais poser mes lèvres sur sa joue, puis je prenais le parc. « J’espère que ça ne te dérange pas j’ai amené son parc portable comme ça on aura pas trop à le surveiller ? Il va pouvoir jouer dans celui-ci. » Pour confirmer mes dire, une sorte de gloussement se fit entendre. La joie de mon fils avait quelque chose de déconcertant par moment, mais je le préférais ainsi à le voir pleureur tout le temps. Me tournant pour le regarder, je remarquais qu’il s’amusait maintenant à faire des bulles avec sa bouche. C’était souvent signe d’amusement, mais parfois de mécontentement quant au fait qu’il restait sur le banc de touche. Cet enfant m’impressionnait à tant aimer les gens, à toujours vouloir qu’on le regarde, qu’on s’occupe de lui, surtout si cette personne lui était inconnu. C’était à se demander si un jour il ne suivrait pas un parfait étranger simplement pour le plaisir de se faire un nouvel ami. « Steve, voici Avery. Avery, voici monsieur Steve, le bébé qui aime les inconnus. » Un rire s’échappait de mes lèvres, alors que le poupon battait des bras comme s’il avait compris les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3344
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Sam 12 Mar - 18:26

Mmmh c'est bon les pâtisseries

ft. Carter & Avery


Une après-midi pâtisserie est tout ce que je pouvais rêver de mieux, surtout ces derniers temps j’avais horriblement envie de sucré ou de salé mais surtout de sucré. J’adorais ça et comme j’étais déjà grosse, ça ne se voyait pas que je mangeais beaucoup de sucre, ça allait être après la naissance. Mais bon, j’essayais de ne pas trop  y penser me savoir énorme comme une baleine me suffisait pour me déprimer mais après… Rien qu’en y pensait j’en avais des frissons dans le dos. Puis ça se trouve personne ne voudrait de moi par la suite car je suis grosse et moche avec un gosse. D’ailleurs être en couple et avoir déjà un enfant c’était compliqué, j’en avais vu des films où les mecs partaient en courant car la meuf était en cloque ou bien avait déjà eu un enfant avec quelqu’un d’autre. Tiens ! La meuf elle pouvait toujours finir vieille fille. Puis si le gosse n’aimait pas le mec il saurait le faire savoir aussi… Ah mon dieu rien que d’y penser j’en avais des sueurs froides… Car oui, je devais me faire à l’idée que Grant serait juste le père de substitution de mon petit bout d’chou. Je devais fermer la porte de ces foutus sentiments pour toujours pour ne pas tout foirer… Je ne pouvais pas lui avouer ce que je ressentais pour lui avant d’accoucher et gâcher toute mon amitié avec lui. C’était si simple entre nous que, non, je n’avais pas vu venir ce changement soudain dans mes sentiments. Fuck. Alors lorsque j’avais croisé Carter chez Declan quand je partais de voir Grant, tout de suite l’idée de passer une après-midi avec elle me traversa l’esprit et puis elle avait l’air sympathique donc ça ne pouvait m’être que bénéfique pour ne pas broyer du noir toute la journée. Puis elle venait avec son petit garçon et ça me réjouissait d’autant plus que j’allais pouvoir lui poser certaines questions que je ne pouvais pas poser à Grant. Il pouvait bien comprendre certaines choses, je voulais tout de même lui épargner certains détails pour ne pas qu’il tombe dans les pommes avant l’heure, ça serait dramatique. Je l’attendais donc patiemment dans ma maison, essayant de faire un brin de ménage tout de même pour éviter que l’on voit que je vis dans une maison vachement -pas du tout- ranger ! Puis si le petit bout allait par terre, c’était mieux que rien ne traîne car mettre leur doigt dans leur bouche, ça ils savent faire les mioches. Et dire que bientôt ça sera mon cas… Je n’eus pas le temps de penser à autre chose que j’entendis enfin résonner la sonnette de l’entrée. Parfait, juste à temps avant que je ne commence à repenser à d’autres futilités. Je l’accueillis avec un grand sourire et la fis entrer directement pour ne pas que le vent frais ne s’installe dans la maison. Je la laissais s’installer la laissant déposer ses affaires et là je me rendis compte que j’en aurais tout autant des affaires mais que je ne m’étais pas rendue compte de la place que ça pouvait prendre. Mon dieu. Il allait me falloir une autre voiture ou pire encore une remorque ! Je demanderai peut être à Grant d’investir dans un monospace… Ca pouvait être une idée parmi d’autre. Je vis Bijou aller faire un petit coucou aux nouveaux arrivants et tout de suite la chienne repartit à son occupation favorite : dormir. Cependant, je me doutais qu’elle irait voir le petit bout quand on aura le dos tourné. Elle adorait les enfants, même le si peu qu’elle pouvait voir, elle leur faisait la fête. Gentiment bien entendu. Je secouais sa tête à sa question et lui souriais tout en la regardant le défaire pour l’installer. « Non pas du tout, tu veux peut être de l’aide ? » Lui demandais-je tout en la regardant elle et son fils par la suite. Il lui ressemblait et il était incroyablement mignon et surtout à croquer. Je rigolais en le regardant faire des bulles avec sa bouche et trouvais cela attendrissant pour le coup. Je hochais la tête et lui caressais doucement sa joue en répondant à sa présentation. « Salut Steve, je suis ravie de te rencontrer. » Je lui souris et me reculais légèrement en regardant toutes les affaires qu’avait ramené Carter, car vraiment ça me perturbait. « Dis… tu es toujours obligée d’emmener tout cela ? Enfin je veux dire qu’il te faut des bras méga musclé pour porter tous ces sacs et le bébé en plus. D’ailleurs tu veux que je le prenne le temps que tu puisses tout préparer ou l’inverse ? » Car les deux mains prises, je ne voyais pas comment la jeune maman allait pouvoir faire pour préparer le parc du bébé puis ça pouvait me faire de l’exercice d’avoir un enfant dans les bras même si ça me faisait plus peur que je ne voulais le croire. « Et il a quel âge enfin combien de mois, car je suppose qu’il n’est pas bien grand ce bonhomme qui fait des bubulles. » Lui demandais-je en posant mon regard sur la maman en souriant et ensuite sur Steve qui continuait à faire des bulles avec sa bouche. Vraiment, avoir un enfant devait changer la vie et radicalement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Mmmh c'est bon les pâtisseries ! ♠ Carter&Avery


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-