Jade H. Braxtonet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Etudiante en stylisme ❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates ❝ post-it :
Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes ❝ Age : 30 ❝ pseudo : Lydia ❝ crédits : Shiya ❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 0 ❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester ❝ Points : 4887 ❝ Messages : 924 ❝ depuis : 12/12/2015❝ mes sujets : JONAS ▬ GRANT ▬ LENAELLE ▬ LAYALI-JOY ▬ ANDREW ▬ AVERY ▬ GRANT (3) ▬ BILLIE ▬ KAWAII ▬ BREANNA ▬ KENNEDY ▬ SUMMER
Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3540 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Jeu 19 Mai - 19:47
Ce n'est pas la personne que j'espérais voir...
ft. Jade & Avery
Je faisais des efforts de gros efforts… Je n’avais aucune envie en fait de continuer à lui parler, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je me devais d’être correcte avec elle et en apprendre le maximum avant qu’elle ne prenne la fuite. Mais c’était dur. Cependant, j’essayais de savoir ce qu’elle voulait faire et aux vues de ce qu’elle me disait, ça lui correspondait bien, je devais l’avouer. « C’est un beau métier, je suis sûre que tu réussiras si tu le veux. » Et j’étais sincère cette fois-ci, ça se voyait sur elle. Bon ok, j’avais une styliste personnelle pendant mes tournages ou bien quand j’allais à des interviews et je devais avouer que c’était pas mal. Ca dépannait bien ces bêtes là ! Sauf que la suite de la conversation ne me plaisait guère… Et j’avais du mal à le cacher et je me rendais compte à quel point je pouvais être jalouse … mais pas à ce point. Et je ne pensais pas que ça m’atteindrait autant. Ca venait de faire le déclic dans ma tête, je venais de laisser cette porte s’ouvrir alors que je ne devais pas et dans un sens… tant mieux. Sauf que je ne voulais pas me battre, c’était mon meilleur ami. On le savait tous les deux, même si j’avais développé ces sentiments autres envers lui depuis ce jour où j’ai appris que j’étais enceinte. Je repris une grande inspiration et malheureusement pour elle, je recrachais tout mon café sur elle enfin tout ce que j’avais pu avoir dans la bouche au moment où elle avait dit ces mots. Ca avait été plus fort que moi, comme si mon double qui tient tellement à Grant avait fait surface et lui avait craché tout le venin que j’avais pu accumuler au court de cette discussion. Je soupire et me redresse, maladroite et aussi gênée. Pas sûre que ça plaise à Grant si jamais miss Rouquine lui rapporte ce qui vient de se passer. Cependant, peut être que je n’aurais pas dû faire ça car ce qu’elle me lança après ne me rassurai guère. D’où est ce que l’élève passait du temps avec son professeur. Je lui fis un sourire narquois et répliquai en plaçant mes mains dans le creux de mes reins. « Tu m’étonnes que tu veuilles ne plus prendre de cours avec lui. Relation professeur-élève c’est pas trop le top. » Oui, c’était plus fort que moi mais il ne fallait pas me prendre pour un lapin de six semaines non plus ! Je serrais les dents et laissai tomber ma serviette sur la table pour la peine, la regardant s’agiter. Je soupirais et arquai un sourcil, pas faute d’avoir fait un effort pour lui payer le pressing. « Je pense que ça s’impose oui. » Disais-je en souriant malheureusement pour elle, pas que je pouvais mentir sur ce coup. Si elle ne se changeait pas, pas sûre qu’elle fasse sensation avec l’odeur du café sur elle. Je haussais les épaules et posais à mon tour de quoi payer le café puis pris mon sac en rigolant à sa dernière phrase. « Je pense qu’on se reverra oui. » Et qu’elle le veuille ou non, je n’étais pas prête de la laisser filer dans la nature alors qu’elle était sur Grant. Hors de question. Alors oui, je ne tarderai sans doute pas à la revoir. J’avais même hâte et maintenant, il allait falloir que je parle à Grant. Pas une mince affaire.
code by ORICYA.
Sujet terminé.
▬ Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir. ▬