Emmène-moi, au bout de la terre. [...] Mais au moins jusqu'à la maison ? • Shana/ - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

Emmène-moi, au bout de la terre. [...] Mais au moins jusqu'à la maison ? • Shana/


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au sud de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Emmène-moi, au bout de la terre. [...] Mais au moins jusqu'à la maison ? • Shana/ - Page 2 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2969
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


Emmène-moi, au bout de la terre. [...] Mais au moins jusqu'à la maison ? • Shana/ - Page 2 Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Lun 25 Juil - 0:32
J'avais beau faire comme si j'étais une grande connaisseuse, je n'y connaissais rien. Peu. Si peu. Trop, peut-être. Mais à sept ans aussi, on a le coeur qui bat. C'était vrai. C'était réel. Un peu illusoire, certainement, mais quand on a l'illusion d'aimer quelqu'un, c'est qu'on l'aime un peu quand même. Je souris à Shana, en la regardant attentivement me parler de son petit ami. De l'ancien, qui s'appelait Kevin. « Tu sais, dans ma classe, il y'a un Kevin aussi ! » Ce qui n'avait aucun intérêt à être dit, mais il fallait que je lui dise. Un peu comme si je voulais la rassurer et lui confirmer que non, il y'avait d'autres Kevin qui semblaient exister sur la terre. J'étais un tantinet stupide par moments, il fallait croire. « Tu es triste de ne plus être en amour avec lui ? » Disais-je en me fendant d'un sourire compatissant. Je savais que la formulation n'était que peu correcte, mais c'était ainsi que je disais. Puis elle enchaîna en me parlant de Jonas, le fameux qui lui plaisait bien. Mon sourire s'étira davantage en l'écoutant. « Oh ben tu sais, les bruns c'est cool aussi. Tout ça, les cheveux, c'est qu'une question de goût ! Moi j'aime les blonds, mais après, chacun voit samedi à sa porte ! » Là encore, je me trompais d'expression, mais je ne m'en rappelais plus pour être totalement transparente. Je répondis en hochant la tête. Oui, nous prendrons un sachet de plus, non, deux ! Un peu chacun des amoureux. Ah non mais moi j'étais la mère bonbons et chocolats. Si j'avais pu, j'aurais pris un sachet pour tout Pasadena. Sauf que très vite, ça ne rentrerait pas dans mon petit budget. En fait... C'était même pas moi qui payait. Enfin bref, je reportais mon attention sur Shana, qui continuais par un câlin maternel. « J'aime bien tes câlins. » Avouais-je d'une voix douce en resserrant mes petites mains dans son dos. « Attention, ça ne veut pas dire que je n'aime pas ceux de maman hein ! » Ajoutais-je aussitôt sans relâcher l'étreinte. Elle me parla de l'amour, de ce que ça pouvait faire de mal, de ce que ça pouvait faire pleurer. Mais à côté de ça et de tout ce qui pouvait en ressortir de négatif, elle me parla du bonheur. C'était bien d'être aimée. « Ah mais je n'en doute pas. » Mais dis donc, est-ce que je grandissais un peu ? Pas pour longtemps en tout cas, car très vite, je m'adonnais aux plaisirs gourmands de jeter des bonbons à la queue-leue-leue dans ma bouche au petit diamètre. Si je me prenais pour une otarie ? Oui, un peu. « J'aimerais bien voir un spectacle d'otaries... » Disais-je en arborant une mine dépitée. J'aimais tellement ça, les spectacles, et les animaux, que j'aurais voulu en voir par dizaine de milliers, et même des milliers ce n'était pas assez. Mon regard à nouveau s'illumina en entendant le mot sacré du monde onirique de la pizza. Je sautillais sur le canapé en toute excitation. Bah comme une otarie, tiens. « Eh bien... » Disais-je en posant l'index sur mon menton. Je ne savais pas. D'un côté aussi, j'aurais bien aimé qu'elle dorme dans mon lit et rien que pour ça, j'aurais été capable de retarder la situation. Mais comme je savais que de toute façon, elle aurait trouvé un moyen pour débarrasser son lit, et que c'était une blague, je répondis en souriant « D'accord alors. » J'ajoutais « Mais j'aurais aimé que tu viennes dormir dans mon lit ! » Coquine ? J'étais une otarie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Emmène-moi, au bout de la terre. [...] Mais au moins jusqu'à la maison ? • Shana/


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au sud de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-