Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3540 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 1 Fév - 21:03
Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides
ft. Caitlyn & Avery
Ah… Vous savez ce que ça fait que de passer sous un rouleau compresseur ? Si oui, vous devez compatir à ma douleur… Je déteste être enceinte pour ça, avoir mal au dos, aux jambes partout… C’est le seul inconvénient, et l’accouchement n’est pas encore là. Soupirant, j’allumai la lampe de chevet et grimaçai en me mettant sur le côté. Ca devenait de plus en plus dur… « Bijou, tu veux pas me lever ? » A entendre son prénom, le chien leva la tête et je rigolai. Je l’appelai et lui fis des papouilles. C’était la seule qui pouvait dormir dans mon lit. Depuis que j’avais fauté, disons qu’aucun garçon n’avait franchi le pas de la porte de ma maison. Non personne, et je n’avais pas l’envie non plus. Grant me suffisait largement pour m’aider dans cette grossesse mais je doutais. Je doutais qu’il le veuille, qu’il soit totalement d’accord avec cela et je n’arrivais pas à lui en parler, à lui dire clairement. Il le faudrait de toute évidence. Une fois la séance de câlin terminée avec mon chien, je me levai tant bien que mal. D’ici deux semaines il allait me falloir un remorqueur ou un truc dans le genre pour m’aider. A penser cela, ça m’arracha un sourire. Une fois dans la cuisine, je pris quelques céréales avec du lait et m’installai dans le salon tout en regardant les informations. Comment occuper encore l’une de mes journées ? Depuis que je suis en congé, je n’arrive pas à m’occuper, il me faut toujours aller cherche de l’inspiration sur internet. C’est lassant. Soufflant, je regardais mon portable et vis une photo avec Caitlyn en faisant défiler mes albums. CAITLYN ! Oui ! il fallait que je la vois et que je lui change les idées. Après est-ce une bonne idée ? Ca ne lui rappellerait pas trop de choses de voir une baleine bientôt prête à accoucher d’un petit monstre ? Je décidai tout de même de lui proposer de sortir vers 16h. Le temps que je me reposer en début d’après-midi et surtout pour lui laisser le temps de s’organiser dans sa journée.
Citation :
« Hey ! Que dirais-tu qu’on aille au café librairie du coin ? Vers 16h ? Bisous xoxo. »
. Une fois le message envoyé, je décidai de m’occuper un peu de moi. Après tout, j’étais une actrice et je devais être en forme pour ma reprise après mon congé maternité. Sortant mon téléphone, je pris rendez-vous chez le coiffeur dans l’heure en faisant jouer mes contacts. Après tout, avoir un peu de célébrité ça sert à quelque chose.
Je sortis donc vers midi du coiffeur et fus contente. Ce petit dégradé me rafraichissait et surtout donnais de la clarté à mon visage… J’étais contente. Je décidai d’aller ensuite dans un magasin de maquillage histoire de racheter quelques vernis, blush et tout ce qui va avec. J’avais envie de changement et comme on dit souvent le changement c’est maintenant ! Bref, je ressortis avec beaucoup plus que prévu, mais bon… tant pis, de toute façon ça me servirait et au passage je m’étais même fait maquiller. Voilà comment profiter de tous les avantages d’être un peu connue. C’est donc tout sourire que je revins à la maison, accueillis Bijou de plein de câlin et partis me préparer à manger. Cependant le sommeil me rattrapait et je ne pus finir mes nouilles. Trainant des pieds et me massant le bas du dos, je rejoignis mon lit et m’y allongeai assez confortablement et m’endormis directement. Epuisant.. ça devenait pire qu’épuisant. J’étais un zombi qui me levais, marchais, mangeais, douchais, dormais et etc etc… Je me réveillais deux heures plus tard, soit une heure avant mon rendez-vous avec Caitlyn et j’étais loin d’être prête. Essayant de m’activer du mieux que je pouvais, je finis par être prête une demi-heure plus tard. Ce qui n’était pas plus mal. Je pris mes clés de voiture ainsi que mon sac à main et sortis de la maison. Vingt minutes plus tard j’étais devant la librairie café. Un sourire traversa mon visage, j’aimais bien cet endroit, je le trouvais calme et apaisant. Parfait pour moi et pour Caitlyn surtout. Peut-être qu’on allait pouvoir en parler tranquillement, si elle le désirait. J’entrai et saluai le personnel avec un grand sourire. Je finis par trouver la place que je prends habituellement et y attendis Caitlyn. Un serveur vint à ma rencontre et me demanda ce que je souhaitais. « Je vais attendre mon amie qui ne devrait pas tarder, à ce moment-là je passerai une commande. Prenant mon téléphone, je le regardai et ne vis aucun message, si jamais elle n’avait pas pu. Mais bon, j’avais aussi dix bonnes minutes d’avance. Puis je vis la petite blondinette passer la porte, je levai ma main pour lui faire signe et lui adressai un sourire amical. « Hey Caitlyn. Comment tu vas ? » Sans doute pas trop fort mais il était important pour moi de le savoir.
code by ORICYA.
Dernière édition par Avery H. Montgomery le Lun 8 Fév - 18:15, édité 2 fois
Caitlyn A. Hemingwayet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe ❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche ❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple ❝ avatar : candice king ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4081 ❝ Messages : 1129 ❝ depuis : 07/03/2015❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest
mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 6 Fév - 19:09
Je devais apprendre à vivre avec cette perte. Les premiers jours à la suite de la mort de mon fils, tout me semblait véritablement impossible. Comment pouvais-je me sentir capable d’avancer après une telle perte. Néanmoins je voulais me montrer forte. Je continuais à faire des choses et je me plongeais un peu plus dans le travail. Pour le coup, mon projet de court métrage avait fait un grand bon en avant. J’avais pris la décision de ne plus attendre Patrick Forwood. Sa prétention n’avait d’égal que lui-même et je ressentais le besoin de passer outre lui pour avancer. Je n’acceptais plus que le projet se retrouve bloqué uniquement par son refus idiot. Installée dans mon studio, je n’avais cependant toujours pas le courage de jeter les affaires de mon fils. Cette image du landau dans un coin de mon espace nuit m’était difficile mais je n’avais pas encore le courage de le démonter et le mettre à la cave. Rester dans mon appartement m’était de manière générale difficile ce qui expliquait que je passais la majorité de mon temps dehors. Je m’en voulais d’une certaine manière car je négligeais énormément Chucky, mon perroquet. Il allait falloir que je trouve une solution car il était entrain de déprimer et commençait à s’arracher les plumes, chose que je ne souhaitais pas. Je ne voulais pas le rendre malheureux, il ne méritait pas cela.
M’occupant d’ailleurs de lui, je reçue un message dans la matinée de la part d’Avery. C’était une amie actrice à moi qui vivait une grossesse en même temps que moi. Enfin, c’était avant mon IMG. Je lui avais envoyé un sms pour lui annoncer la nouvelle mais je n’avais pas eu le courage de lui parler depuis. A vrai dire, j’avais parlé à peu de personne depuis la fin tragique de ma grossesse. Cependant j’avais conscience que je ne pouvais pas vivre une éternité isolée de tout le monde. Bien que cela me semblait difficile, à la limite de l’impossible, je devais apprendre à vivre à nouveau, continuer à vivre. « Oui, cela sera cool. » Je me forçais dans mon message. Une partie de moi ne voulait voir personne mais je refusais cela. Je refusais de me laisser abattre et peut-être qu’avec un peu de chance j’arriverais à ne pas trop me forcer, à ne pas penser à mon fils. Je ne savais d’ailleurs pas si voir mon amie enceinte allait être difficile. Je sentais que cela ne serait pas aisée à supporter mais je devais tenter et tenir bon. Je refusais d’être faible.
Me préparant environ une heure avant de devoir partir, je restais dans la simplicité avec un jean et un large pull bleu difforme. Mes cheveux étaient attachés en un chignon trop négligé et j’avais trouvé le courage de mettre du baume à lèvre coloré pour la forme. Quittant mon appartement en claquant la porte, j’avais promis à Chucky de revenir tôt. Il était d’un grand soutien pour moi et je m’en voulais de le négliger autant. Je décidais de marcher jusqu’au lieu de rendez-vous qui n’était pas très loin en finalité. Arrivant finalement, je me sentais nerveuse à l’idée de revoir Avery. Ouvrant la porte du petit café, je vis la jeune femme me faire un large signe avec des sourires. Une envie de prendre la fuite m’empara. L’idée de voir la jeune femme encore enceinte me semblait trop difficile à supporter. Mais je pris une grande inspiration, essayant de sourire du mieux que je pouvais avant de m’approcher enfin de la table où était assise mon amie. Je gardais à l’esprit qu’elle était avant tout une amie avant d’être une femme enceinte.
M’installant en face de la belle brune, je gardais le sourire comme je le pouvais. Elle me demanda alors comment j’allais et je détournais immédiatement le regard. Il était clair que je n’avais pas envie de répondre à cette question mais je ne pouvais pas laisser mon amie sans réponse. « J’ai connu des meilleures périodes. » finis-je simplement par lui répondre. Je trouvais ma réponse comme un excellent mixte entre l’évasion et la réponse. Le serveur arriva à notre hauteur pour nous demander ce que nous voulions. « Je souhaiterais prendre un chocolat chaud et un fondant au chocolat, s’il vous plait. » Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière l’oreille avant de me réinstaller mieux sur ma chaise pendant que mon amie passait commande. « Et toi ? comment te sens-tu ? Ton dos ne te fait pas trop mal ? » J’avais en effet le souvenir qu’elle avait très mal au niveau du dos et je savais que ce n’était pas facile au quotidien ce genre de douleur.
Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3540 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 8 Fév - 18:11
Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides
ft. Caitlyn & Avery
Je comptais les jours maintenant. Au début, quand c’est arrivé en juillet dernier, je comptais les mois, maintenant c’était les jours. Je m’étais faite à cette idée, cette idée d’accueillir un petit ange avec moi pour commencer une nouvelle vie. J’allais donner une vie et de mon côté j’allais en débuter une nouvelle. Cela me donnait la force de continuer dans cette voie, de préparer sa venue de plus en plus chaque jour. Mais aujourd’hui j’avais d’autres plans, changer les idées de mon amie Caitlyn. Elle m’avait prévenue de la perte de son enfant et ça m’avait touché car ça aurait pu être moi et à y penser… cela me faisait froid dans le dos. Bien sûr que j’avais déjà envisagé le pire mais je me rassurais à chaque fois le sentant bouger quasiment tous les jours à présent. Alors je me rassurais tant bien que mal, je tenais même un journal de bord de femme enceinte pour tout dire. Comme ça plus tard elle ou il pourra observer comment s’est passé la préparation de sa naissance. Bref, il était temps pour moi d’aller au café librairie du coin pour attendre la jolie blonde. Je savais que lui demander de venir à ma rencontre n’allait pas être facile… Ce qu’elle avait vécu était horrible mais c’était impossible de surmonter cela seule c’est donc pour ça que je lui proposais entre guillemets mon aide. Après tout, dans ce genre d’épreuve, rester seul n’est pas la solution et fuir encore moins. Il faut y faire face. Et je sais ce que cela fait. Lâchant un soupir de contentement en lisant la réponse de la jeune femme, je pris mon temps pour me préparer et me rendre au lieu précisé dans le message. J’appréhendais de voir la jolie blondinette. Pourquoi ? J’avais peur qu’elle ne prenne ses jambes à son cou en voyant mon ventre énorme près à exploser. Puis ça se trouve, elle allait franchir le pas du café et faire demi-tour ou alors ne viendrait pas du tout. Ou bien, elle se forcerait et tout ce qu’on se dirait était purement amical. Mais il fallait le voir pour que je puisse me forger mon idée. Cependant, je ne pense pas que Caitlyn soit de ce genre là, elle a besoin d’aide et je suis prête à tout pour l’aider à aller mieux. Une fois sur place, je décidai de l’attendre pour commander une boisson et du coup je pris un livre sur le côté et eus à peine le temps de le feuilleter que je vis sa petite tête blonde surgir de la porte. Très vite, je lui montrai où est-ce que je me situais et je vis son sourire forcé. Je ne pouvais pas lui en vouloir… après-tout je comprenais. Elle était au même stade que moi quand son accident lui arriva. Je me mordis la lèvre et plaquai également un sourire sur mon visage. Ca allait bien se passer. Et s’il le fallait, elle pourrait venir à la maison. Je lui proposerai donc plus tard quand la conversation sera déjà bien engagée. Alors oui, je posai cette fameuse question, la question à 50000$ et la question risquée. Je connaissais la réponse mais j’avais besoin qu’elle me le dise, elle, pour que je sache. C’est fait pour ça les amis. Je lui serrais doucement la main et pris la carte pour choisir ce que j’allais prendre. « Pour ma part ça sera un diabolo citron et un muffin nature. Merci. » Je souris au serveur et posai mon regard sur la jolie blonde en face de moi. Je voyais sa faiblesse sur son visage et je pouvais comprendre à quel point c’était dur de se forcer à aller bien pour éviter d’entendre tout le temps des « ça va aller » et bien d’autres… « Je vais bien, et mon dos est un martyr mais ça… je n’y peux pas vraiment grand-chose. » Je me ravisais de lui dire qu’elle connaissait ce genre de douleur, ça n’allait que faire remuer le couteau dans la plaie. La regardant, je secouai la tête et souris en poursuivant. « Bon alors, ton projet comment il avance ? Tu as réussi à y remettre de l’ordre ? Raconte moi un peu que je puisse savoir si je vais jouer dans ton film ou pas. » Je rigolai et souris au serveur qui revenait avec notre commande. Je le remerciai et aspirai dans la paille. Je poussais un soupir de soulagement. « Mon dieu, ça fait du bien. » Je passais presque toutes mes journées à boire et pas n’importe quelle eau. Non, une eau riche en magnésium, spéciale femme enceinte. Je croisais mes doigts et continuais d’observer Caitlyn. Il fallait que je lui dise, je ne pouvais pas faire comme s’il n’y avait rien eu. « Tu sais que tu peux me parler Cat’. Tu n’as rien à me cacher et je comprendrai même que tu ne veuilles pas me voir. Mais je suis là, tu peux compter sur moi. » C’était les seuls mots que je pouvais lui dire, c’était à elle de faire le premier pas maintenant. Je ne pouvais pas la forcer mais je pouvais lui dire que j’étais là et c’était fait. Est-ce qu’elle allait prendre la perche que je lui tendais pour essayer de la sortir de là ? C’était à elle de voir.
code by ORICYA.
Caitlyn A. Hemingwayet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe ❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche ❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple ❝ avatar : candice king ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4081 ❝ Messages : 1129 ❝ depuis : 07/03/2015❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest
mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 20 Fév - 18:40
Une nouvelle page de ma vie se tournait. Je m’étais préparer à cela, je m’étais préparer à ce qu’une nouvelle vie se présente à moi mais jamais je n’aurais cru que cela serait cette vie que se présenterait à moi. Je m’étais préparer à recevoir mon enfant, je m’étais préparer à devenir mère et tout cela s’était envolé. J’étais une mère bien entendu, mais une mère sans enfant qui devait apprendre à vivre avec ce sentiment de vide. Je ne m’étais pas préparée à cela, on ne nous préparait pas à cela. C’était difficile de franchir le cap mais je m’étais promise d’être assez forte pour cela. Je me devais de vivre pour mon fils.
J’avais naturellement pris des nouvelles de mon amie car je préférais parler d’elle plutôt que de moi. J’avais moi aussi connu ses douleurs mais je ne voulais pas y penser. Surfant sur des sites comme des forums de discussion, j’avais pu discuter de ce qui m’étais arrivée avec des femmes qui avaient la même chose que moi et elles m’avaient mises en garde. Je ne devais pas envier mes amies, je ne devais pas nier ma douleur mais pour autant je ne devais pas être en colère envers mes amies pour avoir encore leur enfant. Je prenais ces conseils au sérieux.
Remerciant du regard le serveur, je soufflais sur mon chocolat bien trop chaud alors qu’elle me demandait des nouvelles sur mon projet. « On peut dire que pour le coup, oui cela avance. » Je passais la majorité de mon temps sur ce projet pour me vider la tête. « Le tournage devrait commencer dans quelques semaines. Tu veux vraiment jouer dedans ? » dis-je dans un léger rire. Je ne me moquais pas du tout mais je savais que mon amie était habituée à des plus gros budgets qu’un simple court métrage. D’une certaine manière ma réflexion était assez idiote vu que j’harcelais un acteur oscarisé pour qu’il joue dans mon court métrage.
Buvant une gorgée de mon chocolat après avoir avalé un morceau de fondant au chocolat. Elle m’avoua que je pouvais lui parler qu’elle était là pour moi. Baissant le regard, je n’osais pas vraiment la regarder. Je pris cependant une grande inspiration en posant mon regard sur la belle brune. « Tu sais, je t’adore, mais… tu ne peux pas vraiment comprendre ce que je vis et je souhaite sincèrement que tu ne comprennes pas ma douleur. » Je pris la main de la jeune femme pour la lui serrer. « J’ai rejoins une sorte de groupe de parole qui m’aide car je suis entourée de femmes qui ont vécus la même chose. » Je fis une pause en retirant ma main. « Maintenant, tu es une de mes plus proches amies et tu as besoin de tes amis. Je serais aussi là pour toi. Je me suis promise que je serais forte car je ne dois pas me couper de tout et plus que cela, je dois continuer à vivre… pour lui. » J’espérais qu’elle puisse comprendre ce que je voulais lui dire.
Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3540 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 21 Fév - 20:41
Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides
ft. Caitlyn & Avery
Je m’en doutais que cette étape de la vie allait être particulièrement dure à vivre pour elle, mais je m’inquiétais, je voulais être là pour ne pas qu’il lui arrive quoi que ce soit et surtout pour ne pas qu’elle fasse de bêtises. Mais c’était sans doute compliqué pour elle de faire face à ça, à moi grosse comme une baleine sur le point d’accoucher alors qu’elle s’était faite une idée d’être mère. Alors oui, je pouvais comprendre son mal-être à être en ma compagnie. Mais j’étais aussi ravie de la voir car mine de rien, elle rayonnait encore une fois. Alors pour éviter de divaguer et de marcher sur les œufs à chaque phrase, le sujet du court-métrage de Caitlyn vient sur le tapis. Disons que je suis sûre de ne pas faire de gaffe et de ne pas la vexer avec mes paroles réconfortantes. Puis il avait l’air d’être intéressant donc l’idée d’y participer et d’être un des personnages de son scénario me donnaient envie de demander d’y faire partit. Je lui souris en hochant la tête vivement. « Pourquoi pas ! Et si tu m’en parlais un peu plus déjà. Puis il faut savoir si tu es d’accord aussi. Je ne veux pas te l’imposer mais pour une reprise ça m’intéresserait fortement. Sauf si tu as besoin d’une femme enceinte dans ton scénario. » Grand sourire, je lui parlais gentiment en voyant cette conversation sur la bonne voie. Au moins, c’était une valeur sûre de parler de son projet. Et au moins, c’était un sujet où on pouvait accorder nos violons. « Ou du moins, si je peux venir sur le plateau pour voir comment tu t’y prends, je veux bien aussi. Et donner des conseils. Comme tu le veux. » Après-tout avec l’expérience que je commençais à avoir et à l’aide des coachs que j’avais pu voir durant mes quelques tournages, je pouvais l’aider pour ses recrues. Je ne pouvais pas lui en vouloir de rire et je haussais les épaules en rigolant aussi légèrement. Effectivement ma requête pouvait sembler bizarre mais pour une remise en forme dans le rôle d’actrice, il fallait aussi passer pour de court-métrage et si ça pouvait aider Caitlyn alors j’avais encore plus envie ! Puis j’en revins au sujet principal qui pouvait être douloureux pour Caitlyn et qui avait dû l’être encore plus les jours précédents. Je bus une longue gorgée de ma boisson et poussai un soupir de satisfaction. Qu’est-ce que j’adorais cette boisson ! Ca en était devenue ma favorite depuis que j’étais tombée enceinte puisque je ne voulais plus faire de shot vodka citron… A y repenser ça me manquait presque. Mais tout ça allait passer après le bébé une fois qu’il sera là. J’allais devenir quelqu’un d’autre, une mère et donc avoir des responsabilités et devenir encore plus une adulte. Je grimaçais à cette pensée et écoutai ce que me disais la jeune femme en face de moi. Cette femme brisée par ce malheur et qui me rendait triste quand j’y repensais car ça pouvait tomber sur n’importe qui… Dont moi. Tout ce qu’elle me disait, je le prenais au sérieux et je la comprenais sincèrement de ce point de vue. Je hochai donc la tête en lui souriant légèrement, triturant mon pauvre muffin qui finit en miette. Tant pis, ça se mangerait de la même façon. Je pris même un morceau avant de lui répondre en ayant rien pris de travers. Je lui rendis sa pression dans la main qu’elle avait dans la sienne et penchai légèrement la tête sur le côté en lui souriant amicalement. « Je me doute… Mais c’était juste pour te dire que j’étais là, si jamais tu ne t’en sortais pas et que tu avais besoin d’un soutien. » Lui dis-je doucement avant de reprendre un peu plus enthousiaste à propos de ce groupe de soutien qu’elle avait intégré. « Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je trouve que tu es incroyablement forte, Caitlyn et je t’admire énormément pour faire face à ça. Il aurait été fier de toi, tu sais. » Et je n’en doute pas une seconde que son petit bonhomme aurait été fier de sa maman dans cette épreuve. Je bus une nouvelle gorgée de mon diabolo et soupirais. « Tu sais, même si dans le rôle que tu me confies dans ton court-métrage c’est celui d’une baleine, je peux faire l’affaire. » Je lui fis un clin d’œil en riant légèrement puis mangeais mon muffin entier. Je ne faisais que d’engloutir ce genre de cochonnerie et j’avais des envies de plus en plus grosses puis complètement anormales. « En tout cas, sache que ma porte te sera toujours ouverte. » Rajoutai-je pour la rassurer et lui dire que j’avais compris ce qu’elle m’avait dit. Etre présente pour mes amies étaient aussi ce que je voulais faire ! « Si tu veux être là pour moi, j’espère que tu viendras à la fête de pré-naissance. Sauf si c’est trop douloureux. » Je fis une légère grimace. Je comprendrais qu’elle refuse si cela était trop dur pour la jolie blonde.
code by ORICYA.
Caitlyn A. Hemingwayet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe ❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche ❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple ❝ avatar : candice king ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4081 ❝ Messages : 1129 ❝ depuis : 07/03/2015❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest
mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 5 Mar - 19:12
Parler de mon travail me faisait du bien. Lorsque l’on vivait une chose, il était bien connu que se concentrer sur le boulot était une chose qui marchait et c’était vrai, je me sentais mieux en me concentrant sur mon travail. C’était dans ce genre de moment, que j’arrivais vraiment à vider la tête car je me mettais toujours à la place des personnages que je créais. D’une certaine manière, je n’étais plus moi mais bien le personnage que je faisais grandir, avancer, et c’était une chose vraiment qui faisait du bien moralement.
« Et bien tu sais, c’est sur ma vie et mon enfance. » J’eu un léger sourire nostalgique. J’arrivais enfin à être nostalgique malgré le fait que le sujet principal de mon cours métrage était sans nul doute sur l’abandon de mon père que je n’avais jamais accepté ni supporté. Il n’y avait pas besoin de femme enceinte mais cela pouvait être une bonne reprise pour la jeune femme. Après tout, il y avait de forte chance que le projet ne débute pas avant son accouchement. « Tu seras toujours la bien venue sur mon plateau. » dis-je avec un large sourire. Et c’était sincère tout comme sourire que je n’avais pas eu plus franc depuis un long moment.
Lorsque le sujet dériva vers quelque chose encore bien trop douloureux pour moi, je reconnu que je me sentis nettement moins à l’aise. Mais je savais également que je devais apprendre à vivre avec ce genre de question, surtout dans les prochains mois. Si cela pouvait apparaître pour du voyeurisme malsain, je savais que certain avait la réelle envie de me venir en aide. C’est pourquoi je me forçais à expliquer calmement les choses et plus particulièrement le fait qu’une personne n’ayant pas connu ce que je vivais ne pouvait pas comprendre, et cela même avec les meilleures intentions du monde. « Je te remercier pour ta prévenance, Avery. » Je lui fis un sourire difficile mais qui était là.
J’avais conscience de la chance que j’avais de la compter parmi mes amis. Lorsqu’elle m’avoue me trouver incroyablement forte, et qu’il serait fière de moi, je sentis l’émotion m’envahir et je fis en sorte de ravaler le tout et j’eu un hochement d’épaule. « Je n’ai pas vraiment le choix. » Et c’était bien la vérité, je n’avais pas le choix. J’aurais tellement aimé me montrer plus forte d’une autre manière. Par la suite, elle m’invita à sa fête prénatale. Un instant, je baissais le regard avant de prendre une grande inspiration. « Je serais heureuse de venir à ta fête. » Je lui fis un fin sourire. « Je ne dois pas m’arrêter de vivre. C’est une chose que l’on m’apprend. Cela ne sera pas facile, mais je dois continuer. » Je bu une longue gorgée de ma boisson afin de reprendre de la contenance. « Tu as fais une liste de naissance ? » Il était toujours de tradition d'offrir un cadeau dans ce genre de fête et je ne contentais pas déroger à cette règle.
Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3540 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 13 Mar - 12:31
Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides
ft. Caitlyn & Avery
J’admirais Caitlyn et sa force pour avoir surmonté cette épreuve. De mon côté je ne sais pas ce que j’aurais fait, sans doute une dépression pour finir par me faire mourir, je savais que je pouvais compter sur Grant mais dans ce genre de situation, je ne pouvais imaginer à quel point c’était dur de partager ses sentiments. Je fermais les yeux quelques secondes et expirais longuement en pensant à cela. C’était dur de vivre ce genre de chose et je pouvais le lire dans les yeux de la blondinette et surtout sur son visage. Ses traits étaient tirés mais elle s’en sortait plutôt bien, Caitlyn allait s’en sortir, j’en étais certaine. Alors pour ne pas que cela soit trop dur, je décidais de parler de quelque chose de plus léger comme son court métrage. Certes je ne jouais pas dans ce style de film mais pour une reprise ça pouvait être l’occasion. « Oh… Et bien si tu me passes ton script peut être que je pourrais en découvrir un peu plus sur ce que tu prépares ? » Lui demandais-je avec un sourire. J’étais prête à tout pour l’aider puis ça lui permettait de se vider la tête alors j’étais sa femme ! « Bien, dans ce cas je passerais dès que j’en aurais le temps. » Je pris ma boisson et bus une gorgée de celle-ci tout en regardant la jeune femme, l’écoutant me parler de son ressenti par rapport à ce qui lui était arrivé. Je hochais la tête en ne répondant rien de plus. Ceci ne me regardait plus désormais. Si Cait’ avait besoin d’aide, elle me le dirait et je serais là pour elle. Mais je savais que pour l’instant, ce n’est pas de moi qu’elle avait besoin mais de soutien de personnes qui avaient vécu la même chose qu’elle. Alors non, je ne mettrais plus sur le tapis ce genre de sujet sachant que ça la faisait souffrir, d’ailleurs je le vis dans son regard lorsque je lui avais dit ces petits mots pour la réconforter. Je déglutis légèrement et me contentai de regarder le fond de ma tasse le temps d’entamer un autre sujet. Vu que l’accouchement approchait il était envisageable d’organiser une babyshower. Ce qui se faisait couramment dans notre pays et j’en parlais à Caitlyn car j’appréciais sa présence et il était impossible pour moi de ne pas la convier à ce genre d’évènement même si c’était douloureux pour elle. « Oui, tu as raison. Mais si tu refusais, je le comprendrais. » Je lui souris en la regardant en même temps. Sauf que la question qu’elle me posa me laissait perpexple. Non je n’avais pas prévu de listes… en fait j’avais tout je crois voilà pourquoi je n’avais pas fait de liste. Me passant une main dans les cheveux, je rigolai légèrement et haussais les épaules par la suite. « Euh, une liste ? Non je n’en ai pas. Je crois que j’ai tout en fait. » Enfin je le croyais. Je réfléchissais et secouais la tête pour essayer de trouver des idées mais rien ne me venait à l’esprit pour l’instant. « Si tu as des idées, je suis preneuse et si tu veux m’aider, je le suis également car là j’ai tellement acheté de choses que je ne pense pas avoir besoin de quoi que ce soit. » Mon enfant n’était pas déjà né qu’il était déjà gâté. Et je ne parle pas de Grant et de mes deux meilleures amies qui avaient également acheté plein de cadeaux pour le bébé. J’avais beau refusé, elles arrivaient toujours à m’offrir quelque chose de nouveau et que je n’avais pas encore. « Enfin pas trop de choses car il faut que je puisse entrer dans sa chambre tout de même ! » Je rigolais et imaginais la chambre remplit de jeux et de peluches pour le petit et ne plus pouvoir accéder à son lit. Bref, il fallait que je fasse des concessions car sinon cet enfant finirait pourri gâté !
code by ORICYA.
Caitlyn A. Hemingwayet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe ❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche ❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple ❝ avatar : candice king ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4081 ❝ Messages : 1129 ❝ depuis : 07/03/2015❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest
mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 22 Mar - 12:10
Face à ce que je vivais, j’avais rapidement compris que je ne pouvais pas avoir d’orgueil de vouloir me sortir de cette situation seule car je savais tout simplement que c’était impossible. Je n’étais même pas certaine qu’il était possible de sortir de cette situation, cependant, je devais accepter de l’aide, je ne pouvais pas faire autrement si je voulais tout simplement survivre. Cependant, pourquoi survivre ? Je m’étais posée la question sur l’intérêt de survivre puis cela m’était apparu comme une évidence, je devais vivre, vivre pour faire survivre le souvenir de mon enfant, pour le faire vivre à travers les souvenirs et l’amour que je continuerais à lui porter jusqu’à ma mort. Avec ma mort, l’amour que connaît mon fils viendrait à disparaître et cette idée m’était tout simplement insupportable. Alors je m’accrochais à cette bouée, parfois je la perdais et commençais à me noyer, mais je finissais par la récupérer et réussir à retrouver ma respiration. Je savais que je ne venais que de débuter ce voyage difficile mais je comptais tenir pour mon fils. Dans ce voyage, je savais que je pouvais compter sur ma famille et mes amis. Il était important pour moi de garder ce contact avec eux, ils me permettaient de conserver un contact avec la réalité et c’était réellement bénéfique pour moi. Je le savais même si c’était parfois dur comme avec Avery en raison des circonstances tellement particulières. Nous avions vécu une grossesse ensemble et il m’était difficile de la voir enceinte avec un enfant vivant alors que je n’avais plus cela.
Je sentais qu’Avery faisait tout pour se montrer prévenante avec moi. J’étais reconnaissante envers la jeune femme pour ce qu’elle faisait. Elle essayait, même si il était difficile de trouver la manière la plus adéquate, elle essayait et c’était quelque chose de précieux pour moi. Elle essayait ainsi de me distraire en parlant de mon court métrage. Elle me demanda alors naturellement à voir le script et j’eu un sourire quelque peu fière. Je devais avouer que j’étais relativement fière de ce long travail qui avait été récompensé par les professionnels. « Je te l’enverrais par courrier. » Répondis-je finalement. Il était vrai que je me devais de lui montrer. Après tout, elle était du métier, même si ce n’était pas le même que le mien. Au fond de moi, je ne savais pas si il allait s’agir là de notre première collaboration mais j’espérais au fond de moi qu’un jour cette collaboration finirait par arriver car travailler avec une équipe que l’on apprécie et que l’on estime était une chose exceptionnelle à mon avis.
Avery avoua ensuite son désir de faire une babyshower, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait même raison de fêter cela. Car si pour moi, cela n’avait pas été un événement heureux, c’était toujours le cas pour Avery et cela devait le rester. Je ne savais pas si j’allais être capable ou non de tenir bon, de rester durant toute la durée de la fête, mais je voulais me faire violence, je voulais faire cet effort pour mon ami. Et de plus, je savais que je ne pouvais pas fuir ce genre d’événement toute ma vie. Demandant si elle avait ouvert une liste de naissance, Avery m’avoua avoir tout. Un cadeau, c’était certain qu’elle et son bout de chou allaient en avoir un, mais je le trouverais seul si besoin. J’eu un rire à la suite de ce que pu dire Avery. Il était tellement tentant de gâter un petit bébé que je pouvais parfaitement comprendre. Moi-même, j’avais gâté mon fils avant que tout ne bascule. Encore aujourd’hui, j’avais encore beaucoup trop d’affaire encore à lui mais c’était difficile pour moi de m’en séparer. « Je ne sais pas trop. » dis-je avec un léger sourire. « Je ne sais pas ce que tu as. Tu as un tire-lait ? » demandais-je finalement.
HS : désolé je ne fais rien avancer
Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3540 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Jeu 24 Mar - 14:20
Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides
ft. Caitlyn & Avery
Je connaissais légèrement cette douleur de perdre un être cher, j’avais perdu ma mère il y a bientôt dix ans de cela et il m’arrivait de sombrer dans le noir parfois mais j’avais de bons amis sur qui je pouvais compter. Je n’en parlais pas, j’avais trop mal car je n’avais pas eu l’aide de ma mère lors de mes moments difficiles quand je suis partie en internat par la suite. Elle n’était pas là pour m’aider dans mes problèmes de filles comme les amoureux, les premiers rapports… je n’avais rien eu de cela et en y repensant ça faisait un mal de chien au niveau du cœur, comme si c’était creux et que la blessure se rouvrait une nouvelle fois. Je m’autorisais une fois dans l’année à pleurer pour elle, à aller la voir sur sa tombe et lui parler pendant de longues heures, être dans un cimetière ne me dérangeait en aucun cas. Bref, je comprenais un peu ce que pouvait ressentir Caitlyn dans ce moment douloureux mais elle avait besoin de traverser cela avec des personnes qui avaient également vécu ce genre de difficulté. Je lui souriais donc tout en compatissant à sa douleur intérieurement mais la connaissant elle survivrait et surmonterait ce problème et ça prendrait le temps que ça prendra. Et donc le mieux pour l’instant était d’éviter de parler de ce genre de choses et de parler de sujets beaucoup plus joyeux comme son prochain film. Je savais que son film serait excellent et puis j’étais prête à tout pour l’aider et qu’elle s’en sorte le mieux possible par la suite. Si elle pouvait faire carrière et devenir une réalisatrice hors pair, alors c’était le moment et si ça pouvait l’aider à oublier sa perte, c’était l’occasion également. Du coup, j’essayais de l’aider du mieux que je pouvais en lui proposant mes services à ses côtés. Je hochais la tête face à sa réponse. « Tu pourras venir me le déposer si tu veux, mais si tu n’as pas le temps, je comprends. Je te ferais un compte rendu ensuite. » Je lui souris et terminais mon café tout en évoquant l’idée d’une babyshower pour l’arrivé du petit monstre qui grandissait en moi. J’étais pressée qu’il arrive afin que je puisse enfin revivre normalement même si je me faisais bien des idées. Je savais que dès que sa petite tête apparaîtra plus rien ne sera comme avant dans ma petite vie. J’allais devenir mère et rien qu’en y repensant… je me demandais encore si j’étais bien prête. Je savais également qu’en lui soumettant cette idée elle pouvait mal le prendre mais c’était plus fort que moi, Caitlyn était une amie et si je faisais ce genre d’évènement, elle serait bien entendu invitée ! Cependant, je n’avais pas fait de liste de naissance et je ne savais pas quoi mettre dessus, j’avais tellement de choses déjà que je ne me voyais pas en rajouter encore. Sauf que je n’avais pas du tout penser à ce qu’elle venait de me proposer. Un tire-lait, je faillis m’étouffer et rigolais franchement avant de me calmer et de la regarder dans les yeux. « Tu es sérieuse… merde alors. Non, je n’y avais pas pensé mais… un tire-lait c’est bizarre comme cadeau et rien que d’y penser j’ai mal aux seins avant même de l’utiliser. » Je frissonnais et grimaçais en sentant presque la douleur de mes pauvres seins tirailler à cause de ce truc. Je rigolais encore une fois et me repris en secouant doucement la tête. « Mais c’est une excellente idée, au final. Je vais noter ça. » Je sortis de quoi écrire et ajoutais cet instrument de torture à la liste que j’allais établir. « Oh je n’ai pas de stérilisateur de biberon, ça peut être utile ce machin. » Disais-je en rajoutant également cet objet à ma liste, puis je regardais Caitlyn avec un sourire et posais mon stylo. « Et sinon, quelqu’un dans ta vie ? » Bah quoi, la saint valentin approchait et il était important que Caitlyn se remette en selle et puisse passer à autre chose. De plus, la saint valentin était une excellente manière de pouvoir faire de belles rencontres. Puis il fallait qu’elle s’amuse à nouveau et qu’elle continue de vivre normalement même si c’est assez tôt tout de même. Mais qui ne tente rien n’a rien. Et je n’allais pas passer mon temps avec elle à faire ma liste alors qu’on pouvait également parler d’elle et de ce qui la rendait heureuse ces derniers malgré sa terrible perte.
HJ : ne t'en fais pas !
code by ORICYA.
Caitlyn A. Hemingwayet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe ❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche ❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple ❝ avatar : candice king ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4081 ❝ Messages : 1129 ❝ depuis : 07/03/2015❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest
mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 4 Avr - 18:53
Avery rigolait et semblait gênée à l’idée du tire-lait. Cela me fit sourire doucement. « Tu sais c’est le genre de chose classique que l’on trouve sur une liste de naissance comme un panier de lange enfin tous les trucs que tu peux avoir besoin pour l’arrivée de ton bébé sans que tu les achètes toi. » Je savais qu’Avery n’avait pas des problèmes d’argent et je ne m’inquiétais pas pour cela. D’ailleurs, j’avais une autre idée en tête si elle ne souhaitait pas faire de liste de naissance. « Tu peux aussi faire une cagnotte et en faire don après. » dis-je avec un léger sourire. Pour ma part, je n’avais pas eu le temps de préparer ma fête prénatale. C’était peut être pour cela qu’il me semblait envisageable d’assister à cette fête. Je dois bien avouer que je n’en ai absolument aucune idée. Il m’était difficile de me jauger, j’étais relativement versatile depuis le décès de mon fils.
Mais Avery semblait enchantée par l’idée de la liste et ajoutait un stérilisateur pour biberon. J’eu un mouvement affirmatif de la tête, c’était en effet très nécessaire. Je ne savais pas encore ce que j’allais lui offrir. Au fond de moi je me sentais gênée de posséder certains objets pouvant lui être utile comme le stérilisateur qui ne me servirait pas, mais d’un autre, c’était à mon fils et je ne me sentais pas capable de donner à qui que ce soit. Buvant une gorgée de ma boisson pour rechercher du réconfort et peut être une réponse à mes inquiétudes, à mes questions, je faillis m’étouffant en écoutant la question de mon ami. Je repris difficilement ma respiration en toussotant.
D’un mouvement négatif de la tête, j’eu un mouvement négatif de la tête. « Tu sais, ce n’est pas mon genre d’avoir une relation stable. » J’eu un haussement d’épaule. Je n’avais jamais eu de relation amoureuse dans la durée et même le père de mon fils n’avait été un coup d’un soir dont j’ignorais même le prénom. Bon je reconnais, cela n’avait pas été classe mais cela m’avait offert un magnifique cadeau arraché trop vite. « Je ne sors plus vraiment ces derniers temps. Je crois ne pas être capable pour l’instant être capable de quoi que ce soit. J’essaye de me concentrer sur moi, de travailler sur moi pour aller mieux. » Je baissais le regard avec un soupire. Je devais apprendre à être heureuse dans un premier temps avant d’envisager quoi que ce soit. Cela pouvait apparaître comme une erreur mais cela me semblait important de réussir à avancer seule dans cette épreuve, enfin j’entend sentimentalement.
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
▬ "Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides" Caitlyn&Avery ▬