Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux. - Page 7
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3867
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mar 5 Juil - 19:14
Désolée j'avais oublié éè.

Il en voudrait sans doute à sa mère, de ne pas l'avoir prévenu et ne pas lui en avoir parler avant.
Il serait sans doute un peu méfiant mais Charly n'est pas un mauvais gars, il ne va pas être méchant avec eux non plus. Il ne connaîtra pas forcément son histoire non plus, si on ne le lui a pas dit ♥️  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 Empty
mot doux de Lexie Snyder un Jeu 7 Juil - 6:09
t'inquiète c'est rien  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 2883564238
Je pense pas que quelqu'un lui en aura parlé, puisque Lex tient pas à ce que cela se sache  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 2305309151  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 2688654925 Elle sera forcément méfiante aussi, du coup je cois que l'ambiance entre eux sera forcément étrange Question
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3867
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Jeu 7 Juil - 9:37
Je vais t'envoyer un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3867
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Jeu 11 Aoû - 9:49
Liens MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  - Page 7 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-