l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Mar 5 Juil - 19:14 | | | Désolée j'avais oublié éè. Il en voudrait sans doute à sa mère, de ne pas l'avoir prévenu et ne pas lui en avoir parler avant. Il serait sans doute un peu méfiant mais Charly n'est pas un mauvais gars, il ne va pas être méchant avec eux non plus. Il ne connaîtra pas forcément son histoire non plus, si on ne le lui a pas dit |
| | | Lexie Snyder et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Lexie Snyder ► un Jeu 7 Juil - 6:09 | | | t'inquiète c'est rien Je pense pas que quelqu'un lui en aura parlé, puisque Lex tient pas à ce que cela se sache Elle sera forcément méfiante aussi, du coup je cois que l'ambiance entre eux sera forcément étrange |
| | | Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Jeu 7 Juil - 9:37 | | | Je vais t'envoyer un mp ♥ |
| | | Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Jeu 11 Aoû - 9:49 | | | |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |