|
|
| |
---|
Diego Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Diego Miller ► un Lun 27 Juin - 21:38 | | | ça marche ! on se fera un rp ? une idée ? |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Lun 27 Juin - 22:03 | | | Charly aurait pu demander à Lily de le rencontrer ? Et ils se voient quelque part ? |
|
| |
Diego Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Diego Miller ► un Lun 27 Juin - 22:07 | | | oui pourquoi pas tu veut bien le commencer ? je le voit bien arriver en retard en plus XD |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Lun 27 Juin - 22:22 | | | Oui ça. Ah bah ça commence mal x) |
|
| |
| mot doux de Diego Miller ► un Mar 28 Juin - 7:02 | | | ah ah oui XD ce rp aura lieux avant leurs depart a new york ou apres ? |
|
| |
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Mer 29 Juin - 10:39 | | | Mh. Comme tu le souhaites . Après sans doute ? |
|
| |
Hannah Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Mer 29 Juin - 10:54 | | | ok ça marche pour après (désolé j'avais la flemme de me connecter sous diego pour répondre XD XD ) |
|
| |
Lexie Snyder et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Lexie Snyder ► un Ven 1 Juil - 6:31 | | | je crois qu'il nous faut un lien |
|
| |
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Sam 2 Juil - 9:12 | | | |
|
| |
Lexie Snyder et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Lexie Snyder ► un Dim 3 Juil - 8:48 | | | je sais pas comment Charly pourrait réagir à l'arrivée de Lexie et son petit frère ? je sais bien qu'il vit plus à la maison mais ça reste la famille Lex' est pas forcément très confiante avec les hommes non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|