|
|
| |
---|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 3:44 | | | Ne m'oublie pas |
|
| |
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Sam 23 Jan - 18:48 | | | Comment le pourrais-je |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 19:12 | | | Voudriez-vous un lien avec moi, monsieur le préposé à l'entretien de l'université ? |
|
| |
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Mer 27 Jan - 19:45 | | | Mais bien sur Tu as une idée/envie particulière? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 20:18 | | | Elle est à l'université depuis le mois de septembre et disons que ses premiers pas dans ce bâtiment n'était pas très évident. Donc, il aurait pu l'orienter vers une salle de cours ou la bibliothéque et ils auraient pu discuter ensemble, qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Mer 27 Jan - 20:36 | | | Ils auraient pu se croiser à la fac en effet. Par contre, Rafael n'est pas trop dans une bonne passe en ce moment, il déteste son job et a peur d'être coincé à faire ça toute sa vie. Côtoyer les étudiants lui rappelle qu'il n'a jamais eu l'occasion d'aller à l'université, de faire des études et devenir quelqu'un avant qu'il gâche sa vie et finisse en prison. Donc jouer au guide pour une étudiante, je sais pas si sur le coup il aurait accepté :p Aelita étudie quoi? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 20:45 | | | Ah oui, en effet je comprends. Elle étudie l'histoire, afin de devenir professeur à son tour, du moins c'est ce qu'elle espère^^. |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 9 Juin - 19:49 | | | je me disais que nous pourrions mettre en pratique notre lien dans un rp ? |
|
| |
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Jeu 9 Juin - 20:57 | | | Oui pas de soucis |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 10 Juin - 11:50 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|