ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3038
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Ven 15 Jan - 18:12
Rafael Miles Estrada
the echo of a whisper
It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Rafa. métier ► Actuellement chargé de l'entretien à l'université. Sans doute la plus haute fonction que sa conseillère d'orientation au lycée l'aurait vu occuper. Il faut dire qu'elle n'a pas eu tort pour son passage par la case prison. Lui s'en contente mal. orientation sexuelle ► hétérosexuel. traits de caractères ►  Déterminé, indépendant, débrouillard, charismatique, attentionné, colérique, impulsif, violent, susceptible, orgueilleux. Vous et Pasadena ► tout fraîchement arrivé. La ville représente un nouveau départ pour lui et il met beaucoup d'espoir là dessus. Comment l'on peut me connaitre ► Si quelqu'un  a malencontreusement une copie d'un vieux journal Texan, alors peut être pourrait-il relever le nom du jeune homme dans une rubrique relatant son arrestation et ses crimes. Mais Rafael n'est pas venu jusqu'en Californie pour que ce sombre passé gâche sa nouvelle vie. Il est fort probable de croiser Rafael à l'université, le matin et le soir lorsqu'il travaille, ou même parfois en journée lorsqu'il se torture et profite de cet environnement qu'il n'a jamais pu connaître. Plus classiquement, vous pouvez le croiser au supermarché, dans des bars et restaurant ou encore à la plage. J'aime ► l'attachement à la famille et la patrie - jouer de la guitare, il a appris en autodidacte dans sa jeunesse. Il comprend le rythme c'est tout, il n'a aucune idée de comment lire la musique - le vent - les livres de poches que l'on trouve dans les gares - l'odeur du cuir - les grands espaces Je n'aime pas ► Le stigmate qui lui colle à la peau depuis son séjour en prison, et la réalisation qu'il l'a bien cherché - la pluie - son métier - les remords - les fruits de mer - les clichés - les tablettes de chocolat avec des fruits dedans. Patchwork ► souffre de troubles explosifs, autrement dit des accès de colère soudains. il prend des médicaments pour palier ces symptomes et assiste à des réunions d'anger management - joue de la guitare depuis qu'il est jeune - a un frère aîné à qui il ne parle quasiment plus - a quelques cicatrices résultant d'altercations lors de son séjour en prison - est bilingue anglais/espagnol - a quelques tatouages.
34 ans depuis le 24.04.1981je suis née à Guadalajaradivorcéagent d'entretienoscar isaac
en rp (+) ► j'écris de 400 à 1000 mots, je suis une addict aux rp's roses. Je répond environ entre une et deux semaines. Je recherche 2 rp actuellement !
/ ► lien
ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin

/ ► lien
ici, tu résume ce dont tu as besoin


Dernière édition par Rafael M. Estrada le Ven 15 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3038
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Ven 15 Jan - 18:12
ici, vous mettez le titre du sujet
  le petit sous-titre habituel, rien ne change, là
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.  
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Lenaëlle G. Martins ►Son ex-femme. Lenaëlle et Rafael se sont rencontrés alors qu'ils étaient jeunes, pendant les vacances. Raf est tombé rapidement amoureux de la jeune femme et au bout de six mois de fréquentation, Rafael souhaitant partir sur de bonnes bases, trouver un échappatoire, demanda à Lenaëlle de l'épouser, ce qu'elle accepta. Tous croyaient vivre un conte de fées, et pensaient que rien ne pourrait venir ternir leur bonheur. Mais plus le temps passait, plus Rafael commençait à avoir des accès de colère violents, si bien qu'il a commencé à être violent envers Lenaëlle. Une gifle, un coup, elle le pardonnait chaque fois, puisque quelques minutes après, il redevenait le mari doux et attentionné qu'elle croyait avoir épousé. Cependant, un soir, il a dépassé les bornes; après avoir trop bu, il est devenu extrêmement violent, si bien qu'il a frappé Lenaëlle au point qu'elle en a perdu le bébé qu'elle portait depuis sept mois, leur petite fille à naître. Parker fut arrêté suite à cette agression, et les seules nouvelles qu'il a eues de Lenaëlle depuis, ce sont les papiers de divorce. Il n'a jamais su quelles séquelles ses gestes avaient pu avoir sur la vie de la jeune femme, même si au fond de lui, il a toujours espéré la retrouver un jour, lui dire à quel point il est désolé, même si, à présent plus sain d'esprit, il se sait impardonnable. Voilà pourquoi il n'a jamais osé tenter de reprendre contact avec elle, et qu'il a choisi, à contre coeur, de démarrer sans nouvelle vie en s'efforçant de ne plus penser à elle. Toutefois, ce qu'il ne sait pas, c'est que Lenaëlle est également venue s'installer à Pasadena. Rafael sait qu'il aimera toujours Lenaëlle, mais il sait aussi qu'elle ne lui pardonnera jamais.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
cora j. turner ► Ils ne se connaissent pas. Du moins pas vraiment, et leur introduction a été un peu brutale. Ayant entendu parler d'elle vaguement de la part de James, et notamment au sujet de son métier, Rafael a cru bon de se pointer à sa porte en réclamant des soins médicaux après une bagarre musclée. Ça n'aurait pas dû le surprendre qu'elle ai menacé d'appeler la police sur le coup.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Jamie D. Copperman ► L'agacement c'est contagieux, alors forcément que Rafael ne pouvait pas prendre le risque de partager la frustration grandissante de ce professeur qui était incapable de trouver son chemin dans la fac. Après ça, il ne pouvait refuser le verre gratuit que Jamie lui proposa. Camaraderie précoce, scellée dans le fait qu'aucun n'est vraiment enclin à raconter sa vie ou à prétendre être quelque de bien.
Abel D. Hopkins ► C'est étrange l'amitié, et ça naît dans les situations les plus improbables. Le boxeur fêtait une de ses victoires, sa bonne humeur contrastant avec celle moins glorieuse de Rafael, ruminant au bar. Une plaisanterie plus tard, et Rafael se surpris à ne pas s'énerver, à ne pas rejeter la personnalité rayonnante d'Abel. Après des paroles échangés et des points communs trouvés, Rafael ne pourrait cacher qu'Abel est le meilleur ami qu'il ait dans cette ville.
James F. Aguilar ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.

 


Dernière édition par Rafael M. Estrada le Mer 27 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2993
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Ven 15 Jan - 20:52
Pas le choix nous faut un lien ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 4254373649 mais j'ai aucune idée avec qui Laughing Peut-être Jamie comme il travail à l'université xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3038
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Ven 15 Jan - 20:54
C'est clair ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 3400316410

Ooooh oui Jamie, je le connais pas ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2993
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Ven 15 Jan - 21:05
Je crois que c'est le seul avec peut-être Alvin qu'on n'a pas de lien infime soit-il ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1649812033

Tu veux un résumé ? Sinon, j'ai pensé comme Jamie a commencé en janvier l'enseignement à l'université de Pasadena. Il aurait pu se perdre en tournant au mauvais endroit et commence à perdre patience quand Rafael le trouve et lui vient en aide ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1649812033 Après s'il est du genre à boire, il aurait pu accepter d'aller prendre un verre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3038
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Ven 15 Jan - 21:08
C'est vrai Surprised

Je veux bien, je t'avoue que j'ai lu sa présentation en diagonale à "l'époque" xD
Oui ça peut être pas mal comme rencontre, surtout que Rafael en connait quelque chose sur le fait de perdre patience ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1420115354 Il peut l'avoir accompagné pour un verre par la suite, mais il a une relation de profonde méfiance avec l'alcool. Il ne se fait pas trop confiance de ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2993
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Ven 15 Jan - 21:35
Comment tu n'as lu qu'en diagonal, je suis profondément déçu Sad ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 3885577338

Jamie (38 ans) Il est né au Canada, d'un père politicien et d'une mère femme au foyer. Il avait une soeur qui était de cinq ans son aînée, mais elle est décédée lorsqu'il avait six ans d'un cancer. C'était pour lui la personne qu'il aimait vraiment au sein de sa famille (outre ses cousins Jared et Julian qu'il connaîtra plus tard). Après le décès de sa soeur, il s'est tenu à l'écart, il n'acceptait pas l'image que donnait sa famille. En âge d'aller à l'université, il quitta Toronto pour partir étudié à Montréal dans l'espoir de devenir cancérologue. Après ces études, il a reçu un appel lui proposant un poste de chercheur et d'enseignant à l'université de Los Angeles. Il avait alors 26 ans, une brillante carrière devant lui et même un premier livre de publier, lorsqu'il s'installa à Pasadena. Puis son visa arriva a terme, il charma Sophia, se maria avec elle et parti pour New York. Il y est resté 3 ans, avant de revenir en novembre en apprenant que sa femme était en prison. À savoir qu'elle avait demandé le divorce un année auparavant après l'avoir trouver dans le lit conjugale avec une autre. + Il a une mémoire eidétique et il est aussi daltonien.

qualité & défaut:

aime & déteste:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3038
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Ven 15 Jan - 21:43
Oui, j'ai fauté No

Un Canadien! C'est bien, ils pourront critiquer les USA ensemble sans s'offenser l'un l'autre ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1420115354
Je l'aime bien ce petit Jamie dis donc (en même temps, le jour où j'aimerais pas un de tes persos Surprised), il est intéressant ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 3400316410
Rafael va le traîner manger des tacos dans un fastfood -zbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2843
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Ven 15 Jan - 21:52
Mais non t'as pas fauté Laughing

Je crois que Jamie se sent plus Américain (USA) que Canadien Arrow Même s'il a encore l'accent du Canadien parfois ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 1649812033

OMG s'il fait ça Jamie va le détester, lui et son amour pour les resto Rolling Eyes Déjà que manger à l'hôtel commence à le répugner Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3038
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Ven 15 Jan - 21:55
Laughing Laughing
Mais si, ça va lui faire du bien ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 4080567790 Rafael veut bien qu'il lui paye un resto classe sinon, il est pas difficile ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions 3400316410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

ESTRADA, RAFAEL ▬ the weight of actions


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-