l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Sam 25 Juin - 17:37 | | | Trevor Dennis Barrow C'est Supercali...nananana featuring Raphael Alejandro, je suis un scenario Prénom ► Trevor, comme... comme Trevor en fait, et Dannis Age ► 6 ans, à quelques jours près Date de naissance ► 16.07.2010. lieu de naissance ► Pasadena. métier ► écolier. origines ► origines purement américaines. love ► il y a bien la petite à qui il a fait un bisou quand elle est tombée, et qui lui donne des bonbons parfois hobby ► dessiner quand il est calme, mais surtout courir et faire tourner son père en bourrique. Cela dit, l'histoire du soir c'est aussi une super chose. le plus beau souvenir ► Le jour où il a presque réussi à voir le père Noël, il s'est juste endormi sous la table entre deux. le souvenir que vous voulez effacer ► Cette fois où il a frappé un camarade qui lui avait dit "Toi, ta maman elle t'aime pas, c'est pour ça que t'en n'as pas!", disons qu'il n'est pas très fier en tout cas. qualités ► attentifs aux plus jeunes (à défaut d'avoir un petit-frère ou une petite-soeur rien qu'à lui), curieux de tout, énergique, imaginatif, jovial défauts ► sans doute trop énergique parfois, très gourmand, possessif, légèrement égoïste en ce qui concerne ses affaires autres petites choses ► Après avoir été piqué par une abeille alors qu'il mangeait une glace, il a développé une gros phobie de cet insecte (disons que s'il en voit une, il devient le meilleur magicien du monde en disparaissant très soudainement)groupe ► Apple Tree Trevor vie dans ce que certains appelles une famille ‘différente’ car il n’habite qu’avec son père, Jacob Barrow, dit ‘Jay’, mais penser que de fait il n’avait aucune figure féminine dans son entourage serait une erreur. Bien au contraire, il a sa tante Ginger – si on lui demande son avis, le petit garçon dira que c’est la meilleure tata du monde, et sûrement pas parce qu’il pouvait presque la mener par le bout du nez en toute circonstance… bon, un peu – puis viennent bien entendu les gentilles cousines de son père.
Sa préférée ? Sans aucun doute Carter. Bien entendu, comme Summer et Lenaëlle, elle est très présente dans sa vie, que ce soit par lien de famille ou pour aider son papa, mais surtout, elle a eu un fils il y a quelques temps, et disons que Trevor prend très à cœur de s’occuper du petit, et il est chaque fois plus qu’heureux quand ses pitreries font rire le plus jeune. Alors oui, la cousine avec le bébé, c’est la meilleure. Vient ensuite Summer, que Trevor connaît depuis aussi loin qu’il se souvienne (ce qui ne veut pas dire grand-chose à son âge), et chez qui il se rend parfois, quand il a besoin d’être gardé, alors que pour ce qui concerne Lenaëlle, il est question d’une arrivée plus récente dans leur entourage… mais disons que lorsque l’on est aussi affectueux que Trevor, ce genre de chose ne dure pas, et l’enfant s’est attaché très rapidement à la jeune femme.
En bref, dans son jeune esprit, tout est on ne peux plus parfait! A cause du comportement de SexyMcnews, Trevor n’a pas réellement le droit de l’écouter. Disons qu’il a peut-être déjà entendu des bribes de son émission, mais dès que le tout devenait un peu trop ‘adulte’ ses oreilles se retrouvaient bouchées ou la station changée… alors bon, il connaît de nom, certains enfants de l’école en parle – car leurs parents ne font pas attention à ce que leurs rejetons écoutent ou regardent – mais ce n’est clairement pas le cas chez les Burrow, et si on demande à Trevor ce qu’il en pense, il répondra que pour sa part, il préfère regarder Disney Channel et regarder un livre d’image que d’écouter ce monsieur ‘très vulgaire’. D’ailleurs, il n’aime pas les mots que ses petits camarades entendent parfois et répètent à l’école… il en a dit un une fois, par accident, et ses oreilles en chauffent encore vu comme il s’était fait remonter les bretelles par la maîtresse. Dear Mom, Trevor l’entend parfois à la maison, quand la radio est allumée et qu’il se trouve tranquillement en train de dessiner par terre, parce que la table… c’est bien inutile ! Bien entendu, petit comme il est, on pourrait s’attendre à ce que Trevor n’ait jamais composé les chiffres composant le numéro de cette chère maman de la ville… mais c’était mal connaître le capital bêtise de ce petit bonhomme qui, un jour, alors que son père était occupé ailleurs dans la maison, avait décroché le combiné pour poser une question le taraudant réellement. Il s’en souvenait bien, c’était en plein durant le mois de juin… il avait appelé et en entendant la voix à l’autre bout du fil, avait dit à la gentille dame comment il s’appelait et son âge, car elle avait eu l’air très surprise de l’entendre… puis du haut de ses 5 ans, il avait demandé la chose suivante :
« Vous savez comment mon papa il peut avoir une autre amoureuse ? Comme ça j’aurai une maman, comme les autres. »
Parce que c’était évident, Dear Mom, c’était une maman, alors elle devait savoir comment faire pour trouver une nouvelle maman pour aller avec son papa, et elle aidait toujours les autres personnes… ce qu’elle fit aussi avoir lui, faisant même rougir le petit garçon quand elle lui affirmait qu’il était un brave petit, pour ainsi accepter de partager son papa… oh… il n’avait pas penser à ça… il ne voulait pas le partager… Trevor aime énormément les livres d’images – à défaut de savoir lire pour l’instant les textes en dessous – les dessins animés, en particulier les Disney, mais pas les récents, plutôt ceux comme le Roi Lion, La Belle et la Bête… ah aussi Blanche-Neige, mais il a une peur bleue de la sorcière… autrement, il y a bien sûr son papa, mais c’est logique, et les gaufres ! Si on l’écoutait, Trevor achèterai une gaufre à chaque stand qu’il croise ! Bien entendu, son amour de la musique semble logique également. Dans un domaine plus surprenant, le petit adore regarder le ciel, la nuit l’intrigue, et les étoiles plus encore.
Il n’aime pas : beaucoup de chose. Devoir travailler à l’école en premier lieu, lui préfère la récréation. En parlant de l’école, il n’aime pas l’un de ses camarades, ce dernier passant son temps à embêter tout le monde… les personnes méchantes aussi, la ratatouille, les choux de Bruxelle… oh et les abeilles ! C’est très méchant les abeilles ! Pseudo ► Charal ! /pan/ Prénom ► J'aime pas mon prénom, alors Davros Age ► 25 ans (très bientôt) Pays ► France fréquence de connexion ► Quasi tous les jours, sauf absence. comment as-tu trouvé le forum ? ► J'ai eu un compte fut un temps, me revoilà Trois choses à savoir sur toi ► Charal c'est parce que j'aime trop la viande (vraiment), sinon je dessine énormément et Alexandre Astier c'est mon Dieu, voilà! veux-tu un parrain ? ► Ca devrait aller, merci ^^ Une dose d’amour ► Et si je veux pas mettre de coeur? - Code:
-
▬ <pris>RAPHAEL ALEJANDRO</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1741]trevor d. barrow[/url]
Dernière édition par Trevor D. Barrow le Dim 26 Juin - 10:08, édité 11 fois |
| | | Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Sam 25 Juin - 17:38 | | | Trevor a vu le jour il y a bientôt six ans de cela, au cœur de l’été de l’année 2010, sans conteste une journée très chaude, et depuis un certain amour de la chaleur perdure chez ce petit bonhomme. Dans les premiers temps, sa vie se trouvait dans le cocon agréable de ses deux parents, tous les deux en amour pour lui, et bien entendu, par son âge il n’avait aucunement conscience du fait qu’entre ses parents, l’amour s’était éteint et qu’il était la seule chose les poussant à être encore ensemble. Rapidement après sa naissance pourtant, Erin, sa mère, tombait gravement malade et par ce coup du destin, mourrait peu de temps après le second anniversaire de l’enfant. De fait, Trevor ne gardait aucun souvenir de la jeune femme lui ayant donné la vie, rien en dehors de photos en tout cas, et de quelques histoires racontées soit par ses grands-parents maternels, soit par son père quand il en faisait la demande. Enfin, ne pensez pas en tout cas qu’il soit moins joyeux pour autant ! Au contraire, sa famille lui donnait tout de même tout l’amour donc il avait besoin pour bien grandir.
Preuve de ce développement tout à fait normal ? La capacité qu’avait le petit Trevor à faire passer leur appartement d’un état de propreté relative au chaos absolu. Bon, il imitait sans doute l’exemple de son père, qui n’était pas un modèle d’ordre quand il s’y mettait, mais tout de même, retrouver son pantalon de pyjama dans la cocotte minute restait encore un évènement inexpliqué dans leur petit foyer, et si cela marchait sans problème chez eux, faire la même chose chez ses grands-parents s’avérait plus compliqué… en effet, s’ils étaient très gentils, ils avaient ce côté ‘pas drôle’ qui consistait à devoir ranger ce qu’il n’utilisait plus… alors que chez papa, ses jouets restaient dehors en tout temps, car après tout… il allait les ressortir de toute manière, c’était aussi inutile que de faire son lit ! Il retournait dedans chaque soir, souvent avec empressement, car le moment du coucher rimait soit avec une histoire pour lui, soit par son papa qui prenait sa guitare, puis qui jouait quelque chose pour lui, sous son regard émerveillé, jusqu’à ce qu’il plonge dans les bras de Morphée. En son for intérieur, Trevor espérait réellement devenir aussi doué un jour, et rendre son papa très fier de lui… mais pour l’instant, il n’arrivait même pas à placer correctement ses mains sur l’instrument, et ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant ! Disons que dans l’immédiat, à part souffler dans une flûte, il ne pouvait pas vraiment se débrouiller avec autre chose, et dans ce cas, son but favori était de casser les oreilles de tout le monde.
Récemment, Trevor est entré pour la première fois à l’école et autant le dire, cet endroit est devenu l’un de ses lieux favori. Il a des copains, des copines, une gentille maîtresse qui les fait dessiner, qui leur lit des histoires, leur apprend même plein de chose… bon par contre, il n’aime pas du tout quand elle veut leur apprendre à écrire, parce qu’il finit toujours par avoir du feutre partout sur la main… mais papa a quand même eu l’air drôlement fier, la première fois qu’il a ramené un dessin sur lequel il avait écrit son prénom tout seul.
L’école… c’est aussi l’endroit où Trevor s’est bagarré pour la première fois. À l’époque de la fête des mères. Ils préparaient tous un cadeau pour l’occasion, un panier fait entière en pâte à sel, qu’ils allaient peindre ensuite, quand l’un de ses petit camarade – le gros bêta – avait dit que lui n’avait pas le droit de faire de cadeau de fête des mamans, car lui n’en avait pas. C’était la version résumé, l’autre enfant avait été plus dur, mais cela s’était terminé par Trevor qui donnait un coup de poing à son camarde, tout en le mordant aussi. Après s’être fait grondé, et alors qu’il en avait gros sur la patate en sachant que son papa risquait de le gronder le soir, l’un de ses copains était venu lui parler et lui dire une chose qui le surprenait réellement :
« Faut pas l’écouter, c’est un gros nul. Moi aussi j’ai pas de maman, j’ai deux papas, et bah c’est pas grave, parce que lui, il a une maman et il est trop bête ! »
Et mine de rien, il s’était sentit beaucoup mieux en apprenant cela, parce qu’il comprenait qu’il n’était pas le seul à ne pas avoir une maman et surtout, il était excité comme une puce le soir, en racontant tout cela très fièrement (oui, même sa bêtise) et cette histoire de deux papas qui le surprenait et fascinait à la fois.
Dernière édition par Trevor D. Barrow le Sam 25 Juin - 21:58, édité 2 fois |
| | | Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Sam 25 Juin - 18:29 | | | Hé bien rebienvenue à toi alors si tu étais parmi nous il y a un temps Si tu as la moindre questions n'hésite pas :bril: Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
| | | Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Sam 25 Juin - 18:31 | | | Merci Avery ^^ Je vais tenter de finir ma fiche ce soir, vu que demain ça risque d'être chaud de passer (et promis, à la moindre question, je viens vous embêter ) |
| | | Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 25 Juin - 18:54 | | | ... *moment de choc en voyant ce nom et cette bouille sur le forum* Je crois bien que je le connais ce petit bonhomme !! Je ne m'attendais pas à voir ce scénario arriver si vite mais vraiment, merci d'être là et de l'avoir choisi !! Tu viens seulement d'arriver mais tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime déjà !! |
| | | Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Sam 25 Juin - 18:56 | | | Haha au départ, je venais dans l'idée de faire un personnage du style un peu barré, mais en regardant les scéna' par acquis de conscience, j'ai craqué sur ce petit bonhomme Le personnage promet d'être intéressant, alors j'espère que la fiche t'ira une fois terminée |
| | | Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 25 Juin - 19:05 | | | Comment ne pas craquer pour lui ? J'ai hâte de pouvoir lire ça et c'est déjà un très bon début je trouve ! |
| | | Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Sam 25 Juin - 19:16 | | | J'avoue qu'il est adorable Si le début va déjà, c'est parfait ^^ j'attaque l'histoire à proprement parler après manger ^^ |
| | | Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Sam 25 Juin - 19:40 | | | Re-bienvenue vu que tu es déjà passé sur le forum. Courage pour la fiche et bonne chance ♥ |
| | | Grant W. Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻ ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3706 ❝ Messages : 2918 ❝ depuis : 24/08/2014 ❝ mes sujets : declan ▬ nathanael ▬ meg ▬ dawn ▬ shana ▬ billie ▬ jade ▬ avery ▬ diego ▬ avery ▬ and You ? Un petit plus MY LIFE TREE: Legend of Grant Symphony of the Goddesses ✽✽✽
| mot doux de Grant W. Miller ► un Sam 25 Juin - 21:59 | | | Mon petit cousin (enfin j'ai pas la bonne tête, mais je suis Carter la cousine de Jay ) Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour la fin de ta fichette |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|