|
|
| |
---|
Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Sam 25 Juin - 22:10 | | | Merci beaucoup ^^ Normalement, elle est terminée ^^ je dois juste aller le signaler dans le sujet adéquat ^^ |
|
| |
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 25 Juin - 22:11 | | | Apple Tree, comme papa !! Tel père tel fils comme on dit Et c'est une fiche qui colle parfaitement à l'image que j'avais de ce petit Trevor que tu as faite ! Je n'ai rien à redire, tous les points importants sont respectés et tout ce que tu as ajouté est très bien trouvé. Bienvenue chez toi mon fiston !! |
|
| |
Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Sam 25 Juin - 22:13 | | | Merci mon papa |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 25 Juin - 22:29 | | | rebienvenue |
|
| |
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Dim 26 Juin - 9:56 | | | Merci Sam |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Dim 26 Juin - 10:35 | | | Pour moi ta fiche est parfaite, et vu la confirmation de Jay, je ne peux que te valider o/. Si jamais tu veux un lien avec mon dc, Jade qui a un petit frère du même âge je ne suis pas contre o/ Tu peux déjà faire tes fiches, je vais demander à un admin de t'ajouter dans ton groupe et bienvenue à toite voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?maintenant il va falloir te mettre au parfumCar oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir. your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà |
|
| |
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Dim 26 Juin - 10:40 | | | Merci *-* oh oui, je veux bien un lien avec Jade dans ce cas je vais faire mes fiches de ce pas, comme ça, ce sera fait! |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 26 Juin - 11:41 | | | et bien ! rebienvenue parmi nous avec ce super scénario ! Bon choix ! |
|
| |
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Dim 26 Juin - 11:52 | | | Merci beaucoup Sophia *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|