l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 1 Juin - 16:00 | | | Moi jsuis partant avec tous ! xDD
Dit mooooi ton idée xD |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Juin - 23:23 | | | Je vais t'envoyer un MP, parce que faut pas que tout le monde lise ça, je vais passer pour une folle |
| | | Noah X. Dawson et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Noah X. Dawson ► un Lun 25 Juil - 4:34 | | | |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4465 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Lun 25 Juil - 4:59 | | | On peut reprendre celui qu'on avait xD |
| | | Noah X. Dawson et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Noah X. Dawson ► un Lun 25 Juil - 5:02 | | | m'en rappelle plus (t'as droit de taper) |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4465 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Lun 25 Juil - 15:03 | | | MDR Ben c'est la coloc de Jonas donc ils s'entendaient plutôt bien et couchaient ensemble xD et on envisageait même un plan à trois je crois bien xD |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Mar 23 Aoû - 2:57 | | | Hello!!!!!
je dois absolument avoir un lien avec toi... je suis tellement contente d'enfin retomber sur toi! Fan de tes vava et de tes rp mon cher tag!!! a tu quelque chose de disponible!? |
| | | Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mar 23 Aoû - 4:31 | | | Ah mais on se connait ? (à l'ouest xDDD) tu peux m'éclairer ? xDD
En tout cas avec plaisir pour le lien xD Heu ce qu'il me reste de dispo je fais pas de liste particulière en fait je fais en fonction des persos xDD |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Mar 23 Aoû - 4:48 | | | On a jouer sur quelque fofo ensemble il y a quelque temps avant que je prenne une pose de forum puisqu'il avait fermer on c'est croiser sur un rpg the original je jouais camille et toi klaus hahah et quelque autre mais memoire oublie les noms xD
Bon et bien je te parle un peu de ma penny: elle est originaire d'ici mais a vecu de ses 18 ans a ses 22 ans a washington ou elle etais editrice. Ici elle est infirmiere. Elle a 23 ans bisexuelle aime la bonne bouffe, le cinema, quelque peut sportive. Viens d'une famille nombreuse et eberge dans sa villa sa meilleure amie qui vien d'artiver en ville. Penny quand a elle est revenue vivre ici a cause de la mort de son frere stefan lors de la fusiade de lan passe.. en gros ses sa
Je sais aue tu est aussi un dieu pour trouver des super lien donc mon resumer t'inspire t-il quelque chose |
| | | Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mar 23 Aoû - 13:59 | | | Aaaaah ben oui je vois mieux maintenant xDD Contente de te retrouver xD Ah bon je suis un dieu pour trouver des liens ? Je te met aussi le résumé de Meg que tu vois un peu comment elle estx D Megara (Phoebe Tonkin) : - Caractère:
QUALITÉS ► HA ! Mais je suis parfaite voyons quelle question !! heumm voyons voir, la plus part de mes traits de caractères sont souvent classés dans la partie défaut tu vois donc ça va être compliqué mais on va essayer de pondre quelque chose ! Je suis pas chiante dans le sens ou je suis pas une emmerdeuse qui va te demander d'avoir de bonnes manières, de rien laisser traîner etc puisque moi même je n'en ai pas. Ça commence bien, ma première qualité amène à un défaut ! Ah si je sais ! Je suis protectrice, très protectrice envers ceux qui me sont proches ! Humm j'en ai rien à battre du regard des autres même si j'apprécie toujours les compliments, qui n'aime pas me diras tu ? Je suis une grosse gameuse ! Oui je sais c'est pas une qualité pour tout le monde mais pour moi s'en est une. Je sais m'amuser, ça ça n'a jamais été un problème et je suis sociable donc je ne reste jamais seule dans mon coin à bougonner ! Je suis une grande séductrice et pourtant je n'ai pas toujours un comportement super féminin. Je suis une grande indépendante je sais me débrouiller seule et j'ai pas besoin qu'on me propose d'aide. Je suis loin d'être une petite fille naïve.... Heu quoi d'autre ? Je crois qu'on a fait le tour ! DÉFAUTS ► Ah ben voilà ça devient intéressant ! Alors pour commencer je peux rapidement devenir violente, par exemple quand on s'en prend à mes proches, ou tout simplement parce qu'on me gonfle. Faut dire que je suis très impulsive. Je suis très rancunière, le pardon c'est pas vraiment un domaine dans lequel j’excelle. Je n'ai pas de morale et je déteste qu'on me la fasse ! J'adore les défis, j'adore jouer mais il faut savoir que je suis une très mauvaise perdante du coup je met tout en oeuvre pour ne jamais perdre ce qui peut faire de moi une manipulatrice oui. Et tout est bon pour manipuler, le sexe comprit ! J'ai une fierté sans borne et je ne supporte pas l'échec c'est comme ça ! Je suis sans gêne, franche, et absolument pas pudique ce qui ne plait pas beaucoup aux femmes en couple bizarrement. De toute façon de manière générale je me suis toujours plus entendu avec les mecs que les femmes. Puis si une nana fait la pétasse avec moi je peux devenir très mauvaise. Je couche souvent c'est vrai, avec mecs ou avec filles et je fois bien avouer que je ne préoccupe pas du fait qu'ils soient en couple ou non. On ne me dis pas ce que je dois faire je suis assez grande pour prendre mes décisions moi même et il est donc hors de question que j’obéisse à un ordre et je suis une vrai bornée ! Ah oui j'allais oublier, je suis une grande gueule aussi, quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir. AUTRES PETITES CHOSES ► Je ne suis pas du genre à m'extasier devant des animaux ou des bébés, je trouve le comportement des gens en face d'eux totalement ridicule. D'ailleurs les enfants je ne cours pas après mais je crois que c'est eux qui m'aiment bien, allez savoir pourquoi ! Je suis bordélique comme pas possible, le rangement c'est pas mon truc ! Je conduis sans permis, je roule très bien mais juste trop vite. Je n'ai pas d'allergie connue mais j'ai une peur folle des clown, ça ne me fait pas du tout rire !
25 ans, Barmaid depuis 5 ans au Plumb Club, elle a été virée de son dernier job. Coloc de Jonas. Elle boit beaucoup, se drogue et couche souvent. Elle conduit sans permit. Elle a une petite sœur, Sasha, qu'elle protège plus que tout et un grand frère Josh. Son père est partit alors que sa mère était enceinte de sa petite sœur. Sa mère de savait pas s'occuper d'eux et au final ils ont fini par devoir s'occuper d'eux tous seul alors qu'elle restait dans le canapé. A quinze ans elle a perdu sa virginité et a aussi fait sa première fois avec une fille. Elle a un gros problème avec l'autorité que ça soit en cours ou en dehors. A ses dix-neuf ans sa mère est morte et pendant l'enterrement son père est revenu, il s'est d'ailleurs prit une baffe avant qu'elle ne se casse. Son père essaye de rattraper son absence, remplissant même leurs comptes bancaires mais Meg est une vraie tête de mule et refuse de lui pardonner. |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |