HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Vgx1
UC
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3842
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mer 1 Juin - 16:00
Moi jsuis partant avec tous ! xDD

Dit mooooi ton idée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Juin - 23:23
Je vais t'envoyer un MP, parce que faut pas que tout le monde lise ça, je vais passer pour une folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah X. Dawson
Noah X. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Tumblr_inline_nsa7vqKRM81qlt39u_500
❝ Métier : Fraîchement diplômé en ingénierie électrique, à la recherche de boulot. Pour l'instant, il se contente de continuer son petit trafic habituel. Drogues, réponses d'examen, cartes pokémon. He got you !
❝ cupidon : Bromance avec Jonas, c'est tout ce qu'il a trouvé pour l'instant.
❝ Age : 32
❝ crédits : avatar (hepburns) + gif (may0osh gif hunt)
❝ avatar : taron egerton
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2997
❝ Messages : 30
❝ depuis : 24/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Noah X. Dawson un Lun 25 Juil - 4:34
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 2858486693 HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 2858486693 HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 2858486693 HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 2858486693 HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 2858486693
nous faut un lien quand même HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4227
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Juil - 4:59
On peut reprendre celui qu'on avait xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah X. Dawson
Noah X. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Tumblr_inline_nsa7vqKRM81qlt39u_500
❝ Métier : Fraîchement diplômé en ingénierie électrique, à la recherche de boulot. Pour l'instant, il se contente de continuer son petit trafic habituel. Drogues, réponses d'examen, cartes pokémon. He got you !
❝ cupidon : Bromance avec Jonas, c'est tout ce qu'il a trouvé pour l'instant.
❝ Age : 32
❝ crédits : avatar (hepburns) + gif (may0osh gif hunt)
❝ avatar : taron egerton
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2997
❝ Messages : 30
❝ depuis : 24/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Noah X. Dawson un Lun 25 Juil - 5:02
m'en rappelle plus Arrow (t'as droit de taper)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4227
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Juil - 15:03
MDR Ben c'est la coloc de Jonas donc ils s'entendaient plutôt bien et couchaient ensemble xD et on envisageait même un plan à trois je crois bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3781
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Mar 23 Aoû - 2:57
Hello!!!!!


je dois absolument avoir un lien avec toi... je suis tellement contente d'enfin retomber sur toi! Fan de tes vava et de tes rp mon cher tag!!! a tu quelque chose de disponible!?
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Vgx1
UC
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3842
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 23 Aoû - 4:31
Ah mais on se connait ? (à l'ouest xDDD) tu peux m'éclairer ? xDD

En tout cas avec plaisir pour le lien xD Heu ce qu'il me reste de dispo je fais pas de liste particulière en fait je fais en fonction des persos xDD
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3781
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Mar 23 Aoû - 4:48
On a jouer sur quelque fofo ensemble il y a quelque temps avant que je prenne une pose de forum puisqu'il avait fermer on c'est croiser sur un rpg the original je jouais camille et toi klaus hahah et quelque autre mais memoire oublie les noms xD

Bon et bien je te parle un peu de ma penny: elle est originaire d'ici mais a vecu de ses 18 ans a ses 22 ans a washington ou elle etais editrice. Ici elle est infirmiere. Elle a 23 ans bisexuelle aime la bonne bouffe, le cinema, quelque peut sportive. Viens d'une famille nombreuse et eberge dans sa villa sa meilleure amie qui vien d'artiver en ville. Penny quand a elle est revenue vivre ici a cause de la mort de son frere stefan lors de la fusiade de lan passe.. en gros ses sa

Je sais aue tu est aussi un dieu pour trouver des super lien donc mon resumer t'inspire t-il quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Vgx1
UC
HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3842
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 23 Aoû - 13:59
Aaaaah ben oui je vois mieux maintenant xDD Contente de te retrouver xD

Ah bon je suis un dieu pour trouver des liens ? HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 3001027228

Je te met aussi le résumé de Meg que tu vois un peu comment elle estx D

Megara (Phoebe Tonkin) :
Caractère:

25 ans, Barmaid depuis 5 ans au Plumb Club, elle a été virée de son dernier job. Coloc de Jonas. Elle boit beaucoup, se drogue et couche souvent. Elle conduit sans permit. Elle a une petite sœur, Sasha, qu'elle protège plus que tout et un grand frère Josh. Son père est partit alors que sa mère était enceinte de sa petite sœur. Sa mère de savait pas s'occuper d'eux et au final ils ont fini par devoir s'occuper d'eux tous seul alors qu'elle restait dans le canapé. A quinze ans elle a perdu sa virginité et a aussi fait sa première fois avec une fille. Elle a un gros problème avec l'autorité que ça soit en cours ou en dehors. A ses dix-neuf ans sa mère est morte et pendant l'enterrement son père est revenu, il s'est d'ailleurs prit une baffe avant qu'elle ne se casse. Son père essaye de rattraper son absence, remplissant même leurs comptes bancaires mais Meg est une vraie tête de mule et refuse de lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 9 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

HAWPKINS, Megara A. ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-