|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 6 Jan - 21:38 | | | Vu qu'on partage le même téléphone, on pourrait se trouver un lien ? |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 6 Jan - 22:52 | | | Jackson; Meg est barmaid depuis 5 ans mais si c'était au bar de Jack elle était cliente donc ça passe nickel xDD Donc aventure d'un soir et la ils se retrouvent dans le même bateau xDD
Zoella; MDRR avec plaisir, t'as une idée, une envie ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 7 Jan - 7:52 | | | Pas en particulier mais elles ont toutes les deux 26 ans, ça fait 20 ans que Zoé habite Pasadena et elle est serveuse au Sweet Nothing... Donc je pense qu'elle pourrait se connaître depuis un bout de temps |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Jeu 7 Jan - 13:45 | | | Elle a 25 ans en fait mais c'est vrai qu'on dirait un 6 dans mon premier poste xD mais ça fait qu'un an de différence mdr
Meg fréquente beaucoup le sweet nothing même si elle est barmaid au plumb club donc oui elles peuvent se connaitre depuis un moment xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 23:26 | | | Bouh, coloc de mon ex et désormais bon ami ~ |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Jeu 28 Jan - 1:59 | | | Coucou ! Haha si elle est l'ex de Jonas y'a des chances qu'elles se soient déjà croisées oui ! xD enfin elle habite pas avec depuis très longtemps ceci dit mdrr |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Fév - 23:41 | | | Hey, un lien de fou, ça te dit ? |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mar 2 Fév - 18:56 | | | Moi aussi j'veux bien un lien Tu veux biiiiien ? Même si c'est négatif Vu que t'allumes ouvertement son meilleur ami sur fb |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 3 Fév - 5:50 | | | Avec plaisiiiiir J'allume tout le monde même toi si tu veux xDD sinon ouai du coup même si Meg elle en a rien à foutre elle, je pense pas qu'Avery apprécierait trop xD Parce que si j'ai bien compris elle est très proche de Grant xD |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 3 Fév - 14:03 | | | Je t'en prie, allume-moi Oui c'est son meilleur ami et futur papa de substitution normalement de son gosse xD. Donc en effet, elle apprécierait pas trop . Après je sais pas trop vers où partir car bon Avy la connaît pas tellement tu vois, mais ça pourrait être physique et par rapport aux réseaux sociaux qu'Avery la verrait d'un mauvais oeil. Après j'sais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|