|
|
| |
---|
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mar 5 Jan - 4:17 | | | MDR modèle avec un caractère de merde cependant xDD
Haha Meg est les règles c'est pas toujours ça xDD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Jan - 11:07 | | | Du moment qu'elle fait bien son boulot et qu'elle sait rester professionnelle. Le reste ça ne le regarde pas XD |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mar 5 Jan - 13:50 | | | Et du coup ils se connaîtraient seulement comme employée/employeur ? xD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Jan - 13:55 | | | Jackson vient seulement de reprendre le Plump Club mais ils auraient pu aussi se croiser avant. |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mar 5 Jan - 15:17 | | | Ca serait marrant ouai s'ils se connaissaient d'avant et la qu'ils se retrouvaient en patron/employée xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Jan - 18:30 | | | Entre Jack qui a pu venir au Plump Club avant d'en devenir le proprio et Meg qui a pu venir au Sweet Nothing, ils ont dû avoir l'occasion de se croiser plusieurs fois, en effet Après, est-ce que tu as envie de quelque chose en particulier pour leur relation ? |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 6 Jan - 10:07 | | | Ah ben oui en effet xDD
Hum ben Meg est du genre a beaucoup draguer et beaucoup gueuler en fonction de si elle s'entend bien avec la personne ou pas xD mais ça c'est de manière générale mdr |
|
| |
Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Mer 6 Jan - 10:07 | | | Parfait ♥ Dans ce cas je te rajoute rapidement ♥ |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 6 Jan - 11:17 | | | Idem pour moi (j'ai mis une photo avec toi dans son fb d'ailleurs xD) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 6 Jan - 18:06 | | | Hum, je les vois pas vraiment partir sur du négatif, à moins d'un gros quiproquo. Si Meg s'est montrée un peu séductrice, il y a toutes les chances pour Jack soit aussi rentré dans le jeu. Surtout si elle n'était juste qu'une cliente ou une serveuse qui n'était pas (encore) son employée à l'époque. Ça a même pu finir en aventure d'un soir si tu veux. Meg aura eu deux de mes perso sur trois |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|