l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 22 Nov - 12:16 | | | Oui, les fiches de liens n'existaient pas non plus quand j'ai débuté le rp^^. Et puis, je me suis fait des amitiés en vrai grâce aux rencontres et ça, ça compte beaucoup pour moi^^. |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 22 Nov - 12:18 | | | Oui je suis d'accord avec toi. J'ai même pu rencontrer deux de mes partenaires les plus vieux. Ce sont devenus de véritable amis. |
| | | Kylian J. Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! P.S: If it is Austin, I still love you ♥
| mot doux de Kylian J. Hemsworth ► un Dim 22 Nov - 14:36 | | | Cela fera bientôt 11 ans que je fais du RPG J'ai commencé le RPG sur... Aceboard Oui oui ! À l'époque, c'était des RP's d'un mot, entre des étoiles, bref, rien à comparé à aujourd'hui J'ai été sur les RPG Harry Potter pendant plusieurs années, avant de me consacrer entièrement aux Citys. Et dans mon cas aussi, depuis cinq ans je dirais, mes partenaires RP's deviennent bien souvent mes amis |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 22 Nov - 17:36 | | | J'ai débuté les rpg après le décès de ma maman il y a 7 ans. Au début j'écrivais des fanfics sur Skyblog et un jour j'ai eus une petite pub pour un forum sur xooit. Et au finale j'ai débarqué sur Forumactif grâce à une amie. J'ai connu pas mal de forum et j'en ai administré pas mal ♥ Je ne regrette rien mise à part un forum où j'ai été admin quelques temps avant d'arrivé sur YFT. Le truc c'est que ce forum qui marchait depuis un an n'était qu'un plagiat sur pas mal de point. Je n'ai pas trop apprécier et j'ai finis par ne pu avoir aucune motivation pour le forum et par la même occasion j'ai perdu les amis avec qui j'avais rp depuis un long moment. Ce fut un coup dure mais, dirons nous que YFT m'as remotivé et je suis encore là. ♥ |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 24 Nov - 7:09 | | | Je me sens horriblement vieille tout à coup... Ça va faire presque 11 ans que je RP. J'ai commencé à 25 ans suite à une rupture amoureuse (assez difficile) mes frères m'ont supplier, enjôler. Finalement un jour un de mes frères m'a dit "Essaye donc! Tu vas voir si t'aimes ça. Pis... ça va peut-être aider à sortir le méchant". BAM! Me voici donc sur un forum fantastique ou je jouait une elfe sans trop comprendre le fonctionnement. Malheureusement après un moment le forum a fermé. J'ai été sur quelques autre fantastique. J'ai jouer un ange protectrice de la Terre, un écuyer d'émeraude, un chevalier d'émeraude. Finalement marre du fantastique j'ai chercher longtemps sur Google-mon-ami. J'ai attéri sur un forum "University" ou j'ai jouer un Sous-directeur d'université (Avatar Keanu Reeves) et une prof de danse (Shakira). J'ai fait là une pause d'environ un an. Petite recherche et j'ai été sur un forum de Criminal minds ou j'ai joué Jack Sutton ( avatar Keanu Reeves ^^) pendant presque 4 ans. Malheureusement le forum a fermé il y a quelques mois et je suis attérie ici |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 26 Nov - 20:16 | | | - Gemma O'Brady-Stoner a écrit:
- J'ai débuté les rpg après le décès de ma maman il y a 7 ans.
Pareil pour moi mais ça doit remonter à huit ou dix maintenant. Mais pour parler de mes débuts, j'avais une amie qui faisait du rpg et qui m'en parlait mais aussi des fanfics sur le thème Harry Potter. Un jour elle m'a mise au défis d'écrire un tit oneshot. J'ai aimé et j'ai commencé un roman sur un thème fantastique dans la lignée de ce oneshot. Puis je me suis intéressée au rp, j’ai commencé par l'univers de "Harry Potter". J'ai ensuite fais quelques rpg sur msn avec un pote fait sur un forum HP. J’ai touché au yaoi puisque c’est lui qui m'a fait découvrir. Après ça, je me suis tournée vers les rpg fantastique, vampire à l'ancienne. J'avais pris mon chanteur favori de l'époque, Hyde du groupe de J-rock l'arc en ciel. Et puis j’ai ensuite pris des ava d'artistes qui autorisaient l'utilisation de leur artworks, sur Deviantart pour donner une image à mes persos. Ça détonnait. J’ai eu quelques avatars manga aussi comme Swordfish du manga yaoi Undergound Hotel. J’ai rencontré sur le fameux forum de vampires, ma meilleure amie et puis on ne s’est plus lâché durant trois ans, on a créé deux fofo ensemble. Puis il y a une une prise de gueule énorme. Je me suis tournée vers les rpg avec avatar réel en débutant par un fofo sur une île fictive. Puis ensuite je suis tombée dans les rpg city basés aux US. J’ai fais quelques persos avec pour vava Jensen Ackles, Joseph Morgan, Tom Cruise. Puis ensuite j’ai craqué pour Norman Reedus, ça fait deux ans que je suis collé à lui, je l’ai totalement dans la peau. J'étais sur un fofo qui a subit un renouveau, du moins il est en maintenance depuis août quasi je crois et il a été un temps fermé aux inscriptions, aucune news des admins ni même de réponse en les contactant sur bazzart, du coup j’ai cherché un fofo où transférer mon bébé et je l'y ai inscris. Sauf qu'ensuite j’ai découvert le scenario de mon petit chat Sarah-Jane et j’ai craqué. De fait, j’ai deux personnages avec Norman Reedus, aussi intéressant l'un que l'autre donc j'suis pas prête de lâcher ni l'un ni l'autre. Et puis, je suis sur un autre fofo où je suis tombé sur un perso vacant bien avant, ça devait être en mai. Un truc terrible qui collait aussi au genre de perso ours et taciturne comme je les aime. Puis j'y ai eu un DC quelques mois plus tard avec un gros craquage que j’ai eu en découvrant une célébrité peu connue ici. Avec lui, je peux faire n'importe quoi car il n'a que peu de limites et ose tout. Il est du genre violent, casse-cou et dangereux. Bref c’est la pure éclate avec lui aussi. Hum bref, tout ça pour dire que le rpg ça me colle au train depuis un paquet de temps et que je compte pas arrêter. J'aime trop mes bébés pour ça ! |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 23:19 | | | J'ai commencé il y a trois ans sur Twitter, je suis ensuite allé sur Facebook où j'ai tenté un RPG Universitaire (auquel je n'ai pas accroché ), j'ai fait quelques RPGs sur Facebook et me voilà sur forum. J'ai trouvé le RPG sur un top-site, il me semble. |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |