Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Sam 21 Nov - 16:15 | | | Le souci c'est que là où je vit, je n'ai pas de centre commercial Je dois faire environ 1 heure de route pour en avoir un. Donc pour moi, c'est juste fin printemps et en été Oh moins je suis sûre de ne pas céder à la tentation à chaque fois que je sors xD Sorbet oasis ** c'est trop bon |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 23:17 | | | La glace à la violette... |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 12:11 | | | Melon, fraise et chocolat ! Citron aussi ! |
|
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Dim 27 Déc - 12:14 | | | Vanille et melon |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|