Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 9 Oct - 7:42
question du 9 octobre 2015
Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The day question ✏ Si vous deviez être un personnage de série, lequel serait vous ? Le monde des séries télévisé est très diversifié, vous pouvez passer des feux de l'amour à une série comme the walking dead. Tout les personnages sont différents et parfois ont arrivé facilement à ce mettre à leur place par leurs vécus ou par leur caractère. Partage avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Oct - 12:06
J'aimerais être Clara Oswald dans la série Doctor Who. Comme ça je voyagerais avec le Doctor a travers l'espace et le temps.

Toutefois si un personnage de série devais me ressembler je serais surement Jess dans New Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 9 Oct - 12:56
J'aimerais être Carol de The Walking Dead ^^ Cette femme a tellement évoluée au file des saisons que j'adore ce personnage. Au départ la femme fragile, battue par son mari, qui perd sa fille et qui prends une tel force mentale à la fin qui lui font prendre des décisions très difficiles... Enfin bref ^^

Sinon à l'époque d'OTH, je détesté Peyton car j'avais une telle facilité à l’identifié à elle qu'enfaite, elle me renvoyé ma propre image. Que ce soit niveau caractère et vécue..

Jess xD je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Ven 9 Oct - 13:47
Même si je ne le suis pas du tout, j'adore les personnages que j'aime appeler "badass". Mes favoris sont Daenerys et Tyrion de Game of Thrones, puis Frank Underwood, de House of Cards. Olivia Pope de Scandal, je l'adore aussi, j'aurais adoré faire son métier à un certain point même Laughing Mais je ne vis pas à Washington, snif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2978
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Ven 9 Oct - 16:56
ça va faire plaisir à mon papa ça mais pour l'instant j'aime beaucoup Chuck Bartowski de Chuck. Sinon j'aimerais bien être clara oswald aussi (franchement ce serait juste trop cool !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Oct - 17:21
Je serai Olivia Pope de Scandal! Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? 2453653116 Elle a une telle prestance et sa garde robe...et puis elle couche avec le président Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? 4080567790 Et comme ça je pourrais botter le derrière de cette chère Mellie! Evil or Very Mad OU alors Donna Paulsen de Suits...vous comprendrez pourquoi j'ai choisi cette avatar du coup Laughing pour sa prestance aussi et son sens de la repartie! Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? 1541849590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Oct - 17:29
nate, ça fait beaucoup plaisir à son père Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? 2162325870
alors perso, je dirai Chuck parce que je trouve qu'il est simple et marrant. Je le trouve juste trop cool Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? 2305309151 puis après je dirai Jack dans Heartland aussi. Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Ven 9 Oct - 17:47
Dans toute les séries j'ai un personnage préféré, je pourrais pas choisir Surprised

Mais comme je me fais un trip de vieille série, je dirais Lisa Douglas dans Green Acres. Son sens de la réparti, son vocabulaire et sa « magie » me tue à chaque fois. Et si je devrais donner dans des série plus récente, je dirais Donovan dans ASH Hotel, j'ai la sensation que ce personnage va aller me chercher. Mais bon comme je n'ai vu que le premier épisode, ça reste à voir Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Oct - 17:59
Alors moi, je dirais Brooke Davis et surtout par ce qu'elle a tendance à laisser les choses négatives derrière elle et se battre pour continuer avec le positif ! C'est un peu ma philosophie de vie ces jours-ci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Oct - 19:36
Je dirais, Prue Halliwell de Charmed. On a un peu le même caractère. Je ne peux pas vraiment l'expliquer :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Day 9 ✏quel est votre personnage de série préféré ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant