Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 4 Oct - 14:10 | | | Un royal framboise *.* Ou une tarte au fraise ou alors des macarons *.* |
|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 4 Oct - 14:13 | | | Pareil que Simon, moi je mange tout Un gâteau Red Velvet, c'est sûr et certain |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 14:22 | | | Oh mon dieu oui ! J'avais oublié les bons cookies de la boulangerie ! |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 14:29 | | | Mais faut payer le tout xD donc pas le choix de choisir ! vous donnez des choses délicieuse mais je reste sur mon dessert perso |
|
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 14:46 | | | ça m'a donné faim tout ça |
|
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 20:42 | | | +1 xD mais j'ai mangée une glace aux brownies donc ça va mieux ! |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|