Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mar - 19:42
Jonas & Jazz
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Mon avion venait de se poser à Los Angeles. Il était cinq heures du matin, j'étais exténuée, je n'avais qu'une envie aller chez moi et me coucher. Me coucher, mais pas n'importe où. Je voulais me mettre dans les bras de Jonas. Je ne m'expliquais pas encore pourquoi pendant ces trois jours il m'avait manqué, mais c'était le cas. J'avais pensé à lui dès que l'occasion s'y prêtait. J'étais à Londres le temps de signer quelques papiers et de bien vérifier que toutes les démarches financières et administratives avaient été faites convenablement. Pour le coup, je n'avais pas le droit de me louper. Ma mère ne pouvant pas le faire ma sœur bossant tout en s'occupant de notre famille, j'avais décidé d'y aller sur mes quelques jours de congé. Je devais bien ça à Karly, qui était encore présente et qui avait accepté que je prenne mon envol. Pourquoi, elle ne le faisait pas ? Je ne cherchais pas à comprendre, je savais qu'elle adorait agir comme une maman, tout au contraire de mon frère Alix et de moi-même. Je sortais à peine de l'avion et j'enlevais ma veste, il faisait bien plus chaud ici qu'à Londres où ces trois jours avaient été marqué par la pluie et mon moral plongé au plus bas.
Je parvenais à chopper un taxi en le volant à une personne plus âgée, après tout eux ne se gênaient pas quand ils le pouvaient ? Alors, pour une fois j'allais le faire. J’avais hâte de rentrer et pourtant j'avais une certaine appréhension. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n’avais pas trop parlé avec lui, mise part le soir avant mon départ où j'avais finalement avoué vouloir dormir dans ses bras au moins cette nuit et lui désireux de m'embrasser à nouveau. Je n'arrivais pas à accorder chaque bout de cette histoire, j'étais donc dans l'impossibilité de trouver une solution à cette relation si inexplicable. Les mots ne me venaient pas pour le coup, mais tant pis, autant oublier et voir ? Au final. Je me retrouvais dans ce taxi qui avançait en direction de Pasadena, le cœur léger et la hâte de le retrouver. Il m'avait manqué. Je ne l'avais pas avoué, car ça serait bizarre ! Après tout Princess aussi m'avait manqué ? De la même façon? Pas du tout, mais cela personne n'était obligée de le savoir ? Mon coude se posait sur le rebord de la porte, laissant ma tête se poser sur ma main qui était maintenu par l'habitacle de la voiture. Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, laissant mon esprit se reposer un peu, évinçant par conséquent toutes ses questions que j'avais depuis ce fameux baiser qui avait réveillé chez moi une sensation de manque quand je ne voyais pas ou ne parlais pas avec Jonas.
" Mademoiselle ? " Je secouais la tête m'éveillant en sursaut. Je n'étais guère réveillée que j'entendais le prix de la course. Je payais sortant de la voiture pour reprendre ma valise avec l'aide du chauffeur dans le coffre. Je le laissais repartir, je me retrouvais dans le quartier est de Pasadena. Normalement, j'avais promis d'aller voir ma famille en rentrant pour passer une journée avec eux, mais j'étais exténuée et j'avais faim puis cette folle envie de voir Jonas. Je ne cherchais même plus à me l'expliquer cette dernière. Bien trop fatiguée pour chercher à comprendre quoi que ce soit, puis il me devait un dessin, je n'avais pas oublié, cela. Je montais les étages pour arriver aux derniers recherchant mes clefs dans mon sac qui était en fouillis et surtout bombé de chose. Enfin, une fois les clefs en main je les enfonce dans la serrure pour ouvrir enfin la porte. La valise posée en fracas contre la porte à peine refermée, je vais dans la cuisine pour caler mon estomac qui réclamait à manger. Je prenais l'un des gâteau qui traînaient dans le four, j'avais déjà vu ces derniers et Jonas n'avait pas vraiment partagé ces derniers, alors cette fois je lui en volais un puis un second. Je me sentais bien mieux le ventre plein. Je filais dans la salle de bain.
Je me passais un coup d'eau sur le visage avant d'aller ouvrir la porte de chambre de Jonas où il dormait avec Princess. À part ça cette dernière dormirait dans ma chambre. Ce petit bout de phrase ayant remonté à mon esprit me fit sourire. Je refermais la porte de la chambre après y avoir pénétré, alors que j'avais comme des petites bouffées de chaleur, que je ne m'expliquais pas pour le coup. Je soulevais la couette qui cachait Jonas, et venais m'y glisser tout en me collant à lui. Je venais déposer mes lèvres sur sa joue, sans pour autant vouloir, le réveiller. Je le regardais avec douceur, alors que je sentais Princess nous sauter dessus, j'explosais de rire, n'arrivant plus à me retenir ? Pourquoi j'étais si euphorique ? Si bien ? Aucune idée, mais j'aimais bien cette sensation, c'était Jonas qui avait cet effet sur moi ? Cela restait à déterminer. Je voyais le jeune homme ouvrir les yeux. " Salut.." lançais-je d'une voix suaves.
luckyred.
Jonas L. Sanchezet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement :baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana
bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Mar 31 Mar - 7:32
jazz & jonas
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Deux jours que j’étais seul dans l’appartement, comment pouvais-je me sentir aussi mal. Depuis ce fameux baiser, j’avais tout fait en mon pouvoir pour éviter sa présence et son regard. C’était peut-être un peu trop, dirais-je flagrant, mais je n’arrivais pas faire autrement. Pourquoi ? Il suffisait que je pose mon regard sur elle pour être envie par ce désir. Celui de caresser ses lèvres une nouvelle fois, m’autoriser à toucher son corps, perdre la tête à m’en donner le tournis. Je voulais éviter tout ça, j’en avais besoin, puisque de tout manière je ne savais pas quoi en penser. Ce matin où elle avait pris l’avion, j’avais réalisé que notre appartement était bien vide pendant son absence. J’avais regardé Princess qui affichait une mine piteuse. « Elle va revenir t’en fait pas. » Même là je ne croyais pas en moi, cette journée de cours avait été un vrai supplice. Tout comme celle du lendemain. J’ignorais quand elle revenait réellement, mais cette nuit-là j’avais étudié toute la nuit, enfin je m’étais couché à l’aube. Princess dormait depuis un moment sur mon lit. Habitude qu’elle avait prise durant l’absence de sa maîtresse. Au début, je n’étais pas pour, mais elle pleurait tellement si je la mettais hors de ma chambre, que j’allais devenir barjot. J’avais même fait une batch de gâteau magique avant d’aller dormir la laissant refroidir dans le four. J’avais exactement le nombre qu’on m’avait commandé, pas un de plus ni un de moins et c’est à quatre heure et demi que je m’affalais dans mon lit, tel la larve que j’étais devenu. J’étais game over, mais le bien fait d’être seul m’autorisais tout de même à pouvoir déambuler en petite tenu sans qu’on me porte un jugement. Enfin, j’étais surtout torse nu et en jogging, laissant mon boxer déborder largement. Généralement, c’était plutôt simplement boxer. Je suis une vraie fournaise à moi seul. Ma fenêtre ouverte, je m’étais endormi sans penser à rien. Trop épuisé, j’avais tout fait pour ne pas penser à elle. Je voulais l’effacer de ma tête, ne plus peser à tout cela. Je ne sentais même pas Princess qui changeait de position pour venir s’étendre sur mes jambes. À mon réveille peut-être qu’elle serait là, ou je serais déjà en cours lorsqu’elle reviendrait. En même temps, ma fin de session me causait plus de tourment qu’elle pouvait le faire. Quoique peut-être pas ! Je ne sais pas, je ne sais pas quoi penser de tout cela. Je rêvais d’un paysage coloré, d’un ciel rose bonbon, des dauphins volants à travers des nuages de barbe à papa. C’est à croire que mon cerveau est gay ! Ou il essayait de me faire passer un message, mais celui-ci n’avait rien de facilement interprétable. Autant dire qu’une girafe en salopette pouvait représenter un fermé et celle-ci mangeant une banane me montrait que je devais aller faire les courses. Non, ce n’était pas aussi simple. Peut-être que ça évoquait cette fameuse soirée, mais il n’y avait pas de fantaisie. Mon cerveau devait simplement être en panne ou en manque de sucre. Néanmoins, un dauphin plongeait sur moi se transformant en Iron man. Voilà, j’avais un rêve des plus étranges, lorsque finalement j’entendais rire. Dans mes souvenirs, Tony Stark avait une voix beaucoup plus masculine. Des jappements. Je me retournais sous la couette que j’avais sûrement déposée sur moi sans m’en rendre compte quand Polochon avait voulu me donner un biberon de thé à la fraise. Ce moment m’avait vachement refroidit. Me passant le revers de la main sur le visage, je me retournais. « Princess laisse-moi tranquille. » Ma voix était pâteuse et toujours autant endormie. J’ouvrais finalement un œil pour réaliser que je n’étais pas seul dans mon lit. En d’autre temps ça aurait été le paradis de n’importe quel homme. Toutefois, mon cerveau sûrement encore perturbé ne vit pas la chose ainsi. Surpris, je me redressais en voulant reculer. Bam ! Je me retrouvais à côté de mon lit, le dos contre le sol frais. Un souffle s’était échappé de mes poumons, une sorte de râle. J’étais emmailloté dans ma couette, les pieds en l’air. J’avais tout de l’idiot parfait. En contrepartie, j’étais rendu parfaitement réveillé. Je regardais cette personne qui m’avait salué dans mon lit. Cette chevelure blonde, ces yeux clairs et ce sourire dont les lèvres me replongeaient dans mon supplice de luxure. Je me relevais tant bien que de mal, en fait je livrais une vrai guerre avec ma couette. Lorsque je l’eus mit KO, j’allais m’asseoir sur le rebord de mon lit. Si elle était là c’était peut-être que je n’étais pas encore réveillé. Je passais donc ma main sur sa joue et j’allais poser mes lèvres sur les siennes. Si elle était dans mon rêve, mais aussi dans mon lit je n’allais pas me priver. Je ressentais toujours cette sensation dans mon bas ventre. Doucement, je l’amenais à se coucher sous moi. Je ne caressais pas son corps, laissant plutôt le monopole à mes lèvres. Cette fois, il ne se voulait pas aussi chaste qu’à la mer. Mais toute bonne chose à une fin, je sentais des chatouilles sur la plante de mon pied. Éclatant de rire, je m’arrêtais net, je me retournais pour voir Princess en pleine torture. Je me retournais regardant Jazz sous moi. « C’est pas un rêve ! » J’étais abasourdit ne m’attendant pas à cela, d’endormi je m’étais réveiller pour finalement persister à croire que je dormais vraiment. J’étais d’un idiot !
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 11:59
Jonas & Jazz
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Je revenais du pays des Milady, cet endroit où j'avais vécu depuis toujours, le lieu qui avait fait naître en moi un tas d'histoire avec mon imagination débordante. Je ne m'étais jamais imaginé enfant que je serais capable de dire que ce lieu ne me manquait pas réellement. J'y étais toujours attachée et m'y rendre m'avait fait du bien, c'était comme manger un œuf en chocolat kinder. C'était revigorant, mais au final on se portait bien sans, même mieux. Je me sentais mieux loin de mon chez moi natal. Peut-être avais-je trouvé mieux à Pasadena ? Cela avait-il un rapport avec celui qui partagé mon appartement? Je n'en savais rien, même si pour le moment, je n'avais qu'un seul désir qui bouillait en moi, celui de me coller contre lui et de dormir. En vrai, cela en faisait deux. Enfin, il était tôt et j'avais profité du voyage pour jouer ma noctambule en visionnant Pretty Little Liars, autant dire que j'avais été déçu de la supercherie que nous avez servi dans cette série, c'était comme une offense à mon humble avis. Nous promettre quelque chose et ne jamais nous le donner c'était nous arnaquer. J’aurais mieux fait de compter les moutons. Le taxi que j'avais pris et pour lequel je pourrais faire preuve de rédemption venait de s'arrêter devant l'immeuble où je vivais. J'avais rapidement rejoins mon chez moi, sourire aux lèvres à l'idée de le retrouver, de le revoir. Même si tout était confus pour moi, je n'y pensais pas, au pire je trouverais le temps de torturer mon esprit par la suite ? Mensonge. Je savais que je laisserais les questions venir me saborder dès que je baisserais ma garde. Je venais de manger trois quatre gâteau qui était délicieux, presque addictif, si je me serais écouté j'aurais tout mangé, enfin je savais contrôler mes envies, la plus part du temps. un petit détour rapide à la salle de bain pour me passer un masque de nuit que je rinçais à l'eau clair rapidement avant de rejoindre la chambre où mon chouchou, Princess secouait sa queue en me voyant pénétrer dans cette dernière. En y réfléchissant et en laissant ma créativité aller rechercher quelques souvenirs, je finissais par assimiler ma relation avec Jonas à celle de Ross et Rachel dans Friends sauf qu’on n’avait pas de chimpanzé, mais un chien. Je le regardais un moment, il avait l'air aussi paisible qu'un enfant à qui on venait d'allumer sa veilleuse pour qu'il n'ait pas peur. Je mordais un peu ma lèvre prenant place contre lui. Je me sentais bien malgré les quelques sensations se déroulant dans mon bas ventre. Des choses inexplicables à mon avis, que je n'arrivais pas à saisir concrètement comme je le devrais sans doute. Était-ce normal ? Aucune idée. Je me sentais extatique, j'étais en total osmose avec moi, mais avec quelques nausées comme si tout cela n'était pas habituel et que j'allais vomir. Ça serait de drôle de retrouvaille, comment rendre une situation déjà compliqué deux fois plus embarrassante ? Ainsi. Je pourrais donner des cours. Je restais silencieuse, laissant mon regard flirter avec son visage, jusqu'à commencer à imaginer Jonas en faon, assez bizarre en sachant que j'avais assez de mal avec ces derniers. Je grimaçais deux secondes en entendant Princess glapir, je finissais par rire en voyant cette façon qu'elle avait de remuer sa queue en me fixant comme si elle attendait un petit geste de tendresse. Il est vrai que pour le coup je l'avais été plus avec Jonas qu'avec elle, jalouse ? Je détournais mon regard sur lui, alors que ses yeux s'étaient ouvert, je le saluais mordant un peu ma lèvre ne m'attendant certainement pas à ce qu'il finisse au sol la seconde d'après. Il avait laissé un petit râlement plutôt proche d'un animal en rut qu'autre chose à mon avis, j’étais une experte en cris d'animaux. Je me moquais avec gentillesse du jeune homme, c'était assez distrayant de le voir lutter avec sa couverture, alors que mon esprit de temps à autre avait comme des bugs me laissant m'imaginer dans un champ de pâquerette avec Jonas à jouer à chat quéquette, j'avais bien du mal à garder mon esprit serein ? Que se passait-il ? Tellement de chose pour le coup. J'étais heureuse de revoir Jonas, de pouvoir être près de lui tout en étant tétanisée par la situation, puis je me sentais euphorique et je ne parvenais pas à m'expliquer cette sensation qui m'avait atteint une fois la salle de bain franchi ? Un petit mal de tête arrivait aussi à frôler ma tête, chose que je n'appréciais pas, car j'avais presque loupé la venue de Jonas au-dessus de moi. Le contact de sa peau avec la mienne laissa quelques frissons parcourir mon corps, alors que ses lèvres sur les miennes me coupèrent tout bonnement le souffle. J'allais mourir assassiné sous des baisers ? Impossible, je fermais les yeux alors que mon mal de tête s'évaporait dans les airs et que mes mains prenaient leur aise sur le bas du dos de Jonas. Je me sentais comme légère, j'aurais pu être en bas d'une montagne et la grimper en un sourire venant du jeune homme. La sensation d'avoir des ailes, alors que petit à petit mon esprit se vidait et plus rien n'arriverait à mettre fin à ce petit moment. Sauf lui. Quoi que c'était peut-être la faute de la chienne pour une fois. Autant l'avouer. Je me sentais bien, mais tellement différente, comme si plus rien ne comptait et ça ce n'était pas normal. Trop compliqué à expliquer et encore plus à comprendre, à vrai dire. " Non " Lâchais-je dans un murmure, alors que je laissais mes mains remonter le long de son échine pour se stopper à sa nuque. " Je ne pensais pas que tu me manquerais autant..." Je grimaçais un peu en soulevant un peu mes épaules, alors que d'un coup sans raison. " J'ai encore envie des gâteaux posés sur le plan de travail." Je venais taquiner ma lèvre inférieure en croquant ma lèvre avec sensualité. " J'ai l'impression de pouvoir voler ... tu crois que je pourrais m'envoler du toit ? " Je faisais de gros yeux avant d'exploser de rire en sentant à nouveau ces papillons dans mon bas ventre.
luckyred.
Jonas L. Sanchezet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement :baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana
bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Jeu 9 Avr - 7:45
jazz & jonas
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Étendu dans mon lit, que je pourrais qualifier de douillet, je somnolais ou dormais-je ? Je ne savais plus trop pour le coup. Dans la pénombre de ma chambre, j’avais cru rêver, me poussant à tomber en bas de mon lit dans un bruit sourd. J’avais même livré bataille avec mes couvertures, mais ce qui m’avait ramené de ce doux moment de repos, c’était les léchouilles de Princess. Je ne m’y étais vraiment pas attendu, coupant ce que je croyais être un rêve. Un songe, qui avait réveillé en moi un raz-de-marée dans mon bas ventre. Une sensation qui me suivait depuis quelques jours et avec laquelle je ne me sentais pas plus à l’aise. En fait, je n’arrivais juste tout simplement pas à comprendre ce qu’était se ressentit, si au moins j’avais de quoi pour m’accrocher, me guider. Mais pour l’instant, je n’avais juste rien et j’allais perdre la tête si ça continuait ainsi. Ou peut-être l’avais-je déjà perdu ? C’était dure à dire, mais aussi endormi je n’allais pas plus trouver les réponses à tout ceci. Tout ce que je savais, c’était que la Jazz sous moi n’était pas une chimère, elle était bien là et son petit « non » me le montrait bien. Je sentais ses mains parcourant l’échine de mon dos pour venir se loger dans mon cou. Je croisais son regard clair, déglutissant, j’étais littéralement hypnotisé par elle. Puis vint ces mots, je ne savais pas trop comment les prendre. Je lui avais manqué, pouvais-je en dire autant à propos d’elle ? Oh ça oui ! Elle m’avait terriblement manqué, à un point tel, que je devais vraiment tout faire, chaque seconde devait être comblé, pour que j’arrive à oublier son sourire, le parfum de ses cheveux, ses cuisses démarqués par la ligne de mes t-shirt. Toujours au-dessus d’elle, je sentais mes bras se fatiguer sous mon poids. J’étais légèrement embêté, ne désirant tout de même pas m’affaler sur elle. Je la sentais bouger sous moi, ça n’augure jamais rien de bon dans des moments comme celui-ci. Et là, je ne pensais pas à elle, mais bel et bien à moi. Par chance, elle changeait de sujet, ce qui m’amenait à penser à autre chose. Les gâteaux. Je fronçais les sourcils. Seulement, comment pouvait encore penser à autre chose qu’elle, alors, qu’elle mordillait sa lèvre de ses dents. Je déglutissais une seconde fois. J’allais devenir fou, mais je devais penser à ces gâteaux. Quels gâteaux ? « Mais de quels gâteaux tu parles ? », demandais-je avant d’avoir un flash. J’avais bel et bien fait une commande de spacecake et il semblerait qu’elle en avait pris. Je poussais un soupire. « Tu ne peux pas voler. Tu n’es pas un oiseau. » Je me redressais, minute ! Elle en avait mangé, donc elle avait engloutit ma commande ! « T’as mangé combien de gâteau ? » Ma voix avait monté d’un ton, j’étais parfaitement réveillé désormais. Je me levais de mon lit, dévoilant mon gonflement dans mon jogging. « Merde ! » Manquait plus que je sois dans l’érection matinale. Bon, elle n’avait qu’à s’en vouloir, elle m’avait chauffé. Je la regardais étendue dans mon lit, je détournais la tête me prenant la lampe de ma table à dessin en plein gueule. Je secouais la tête voyant des cochons voler autour de celle-ci. Étrange soit la situation, plusieurs mecs auraient craqués pour en voyant une fille de ce physique dans leur lit, moi je pensais à mon petit commerce étudiant qui m’aidait à payer les factures. Je sortais de ma chambre en me massant le front où la lampe m’avait attaqué. Prenant la direction du frigo, je sortais le casseau de glace le versant en entier dans un pichet avec l’eau glacé, avant d’aller dans la salle de bain. Je n’avais pas le choix, je devais utiliser les grands moyens. Tirant sur la taille de mon jogging, je vers le tout dans mon pantalon, me tortillant sous le froid. Je poussais même une sorte de grognement. Une fois le calme revenu dans mon boxer, je retournais à ma chambre. Je la regardais en retirant mon jogging et plus, de tout elle avait déjà vu ce fameux soir. « Interdiction de dormir ! Tu vas m’aider à refaire des gâteaux ! » J’allais chercher un nouveau boxer, que j’enfilais, ainsi qu’un débardeur moulant et une paire de bermuda. « Allez, wake-up petite Princesse ! T’avais qu’à pas les bouffer si tu voulais pas en refaire ! »
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 14 Avr - 7:40
Jonas & Jazz
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Je me sentais euphorique et j’avais l’impression de somnoler, tout cela était confus, tout comme je pouvais l’être loin de Jonas. Des sensations étranges que je ne parvenais pas à m’expliquer. J’étais encore amusée par la réaction de mon colocataire, je m’étais glissée dans ses draps, ne pensant pas le déloger si rapidement. Tout au contraire, j’étais venue m’installer pour profiter de ses bras douillet même si cela me rendait perplexe avec la sensation de papillon dans mon bas ventre. Je tentais encore de tout comprendre. L’ambiance de la plage ne nous avait pas réellement quittés, mises à part Jonas tentant de m’éviter au tout début. La situation avait été complétement insoutenable. Même les chamailleries n’étaient plus les mêmes, on ne se parlait plus beaucoup et cela me faisait sans cesse espérer que ce n’était qu’une chimère, que je rêvais les yeux ouverts. Mes mains caressant son échine, je laissais un sourire sur mon visage, alors que je glissais que j’avais ressenti un manque sans lui. Me l’expliquer serait compliqué, dans mon innocence, je me disais simplement qu’il était important pour moi. Un silence naquit à ce moment même, alors que je repensais à ma gourmandise qui était encore présente en moi. J’avais envie de manger à nouveau un gâteau. Comme si ces derniers étaient une drogue dont mon corps réclamait la substance. Je repensais aux gâteaux puis à Jonas, je mordillais ma lèvre me demandant bien laquelle de mes pensées faisaient naitre tant de désir. Aucune idée. Mon esprit était embrouillé. Je n’avais pas les idées claires. Je faisais une petite grimace remuant légèrement sous le corps de Jonas alors que mon regard se perdaient dans ses yeux clairs et qu’une petite moue venait prendre possession de mes traits fin. « Si je te le dis, tu m’en refais ? » Demandais-je avec la voix d’une petite fille, je me tortillais encore un peu sous lui, alors que mon estomac réclamait sa pitance. J’avais tout mangé, il en restait un, mais je l’avais grignoté. Je rigolais un peu en remuant ma tête de gauche à droite, alors que mes doigts avaient glissé le long de son dos pour jouer avec l’élastique de son caleçon. « Mais... euh … mais je veux voler... tu voleras avec moi, hein ? » Demandais-je sérieusement, alors que mon regard de petite fille triste se glissait dans le sien. Je venais me coller un peu plus à lui …, mais il finissait par me laisser allonger seule dans le lit. Il était en train de s’inquiéter pour ces gâteaux, sans importance ? Je restais les yeux grand ouvert un peu déçu, j’avais presque envie de pleurer. Non, en fait, une ou deux larmes glissaient le long de mes joues, juste avant que j’éclate de rire. « Euh... ça doit faire.. » Je mordais ma lèvre, réfléchissant, pourquoi il me forçait à réfléchir ? Je soufflais. Je levais ma main annonçant un chiffre totalement au hasard. « Il en reste un, mais je l’ai grignoté.. » Je le regardais. « Mais tu vas où ? » Il n’était pas parti de la chambre, mais il avait quitté le lit, Princess et moi, on le suivait du regard espérant une explication ? Mais rien sauf... un gros mot. Je restais choquée, la bouche en cul de poule. « Non, mais mal polie ! Je vais le dire à ma maman ! » Je dansais doucement dans le lit sans bouger de ce dernier, j’étais bien dans le pyjama qui n’était autre que l’un des teeshirts de Jonas. Je dansais donc sans relever le haut de mon corps, je faisais la chenille rien de très sexy. Je le regardais dépité, alors que je croquais ma lèvre. « Tu es bien monté… » Je rigolais comme une gamine de dix ans alors que j’ouvrais mes bras pour qu’il revienne dans mes bras, mais il s’éloignait de moi prenant une lampe sur le front. Je rigolais un peu regardant sa tête, il ressemblait à un cochon en faisant cette grimace, cela était drôle. J’avais un petit coup de barre, je pensais pouvoir somnoler pour enfin dormir, mais ce n’était pas au programme de Jonas. « Mais je veux dormir … tu ne veux pas venir avec moi ? » Disais-je en ronchonnant un peu. Monsieur se déshabillait et je ne loupais aucune seconde de ce beau spectacle, une chimère, je rêvais ? Morphée m’avait déjà serré dans ses bras ? Bientôt je verrais un chaton devenir un raisin que je mangerais après avoir fait la chasse à ce dernier ? Aucune idée. Mais, je venais d’avoir une réponse. Je me levais du lit pour venir m’accrocher à lui comme un paresseux. « Non, on doit faire dodo ! » Je mordais ma lèvre écrasant ma poitrine contre son torse avec douceur, alors que mes jambes s’installer autour de sa taille. « S’il te plait ! » Je faisais une petite moue, espérant que cela ne me mènerait pas à la cuisine. Manque de bol. C’était le cas de le dire, j’étais avec lui dans la cuisine à présent ! « Je veux manger, pas faire à manger … » Je grimaçais. « Tu peux me manger, si tu veux au lieu de refaire des gâteaux, j’ai meilleur goût, j’en suis sûre ! » Je n’en savais rien, mais je voulais prendre un peu de repos et non pas m’agiter en cuisine. « Un jour mon prince viendra … » Je chantonnais ce Disney finissant par murmurais à son oreille. « Tu penses que mon prince viendra me libérer de toi ? » Demandais-je en mordillant un peu ma lèvre « Ouah, tu as vu mes cernes ? » Lâchais-je naturellement en découvrant mon reflet dans le toasteur. Je dansais encore étant dans les bras de Jonas. J’espérais que je puisse lui faire accepter de me remettre au marchand de sable pour que je puisse dormir. Je ne me sentais pas dans mon assiette, en voyant le gâteau encore là, je le prenais croquant dedans et prenant un bout que je mettais dans la bouche de Jonas.
luckyred.
Jonas L. Sanchezet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement :baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana
bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Jeu 14 Mai - 23:25
jazz & jonas
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
C’était en croyant rêver que j’avais pris conscience qu’en fait Jazz se trouvait bel et bien sous moi. J’en perdais vite tous mes moyens, même si je redescendais assez vite sur terre en l’entendant parler de gâteau. En d’autres temps j’aurais sûrement rit de la voir gelé ainsi, mais manger mes commandes c’était autre chose. On avait besoin pour payer les factures, et ça me faisait penser que j’allais devoir me trouver un autre boulot si je voulais me débrouiller autrement. Car si elle les mangeait à chaque fois, j’allais être mal barré. « Si j’en refais, ce ne sera pas pour toi. », avais-je dit avec agacement, car malgré tout, je la trouvais vraiment adorable dans son état. « Non, je ne volerai pas. », répliquais-je en fronçant les sourcils. Pourquoi elle voulait voler ? Mais je devais me concentrer sur autre chose, car là avec ses agissements j’allais vite perdre le contrôle. Et me taper une fille stone sans façon, j’avais de bien meilleur principe que cela. Prenant les grand moyen, mais surtout pour garder le contrôler, bien que j’étais un peu sur les nerfs qu’elle ait pu manger mes gâteaux. Je la regardais, me retenant pour ne pas revenir vers elle et la prendre dans mes bras. Seule sur mon lit, je la trouvais encore plus désirable. Je lui demandais alors combien elle en avait mangé, ne réalisant même pas que mon corps ne pouvait lui résister. Je me pinçais les lèvres en voyant les larmes couler sur ses joues. « Ce n’est pas Jazz, elle est juste complètement stone. », me répétais-je dans ma tête en la regardant éclater de rire. Elle m’annonçait qu’il m’en restait qu’un et grignoter. Je m’emportais, serrant les poids. Pourquoi y avait-elle touché ? « Dit lui ! », disais-je en fronçant les sourcils. Je laissais son commentaire filé ne lui portant pas d’attention, me prenant simplement la lampe en pleine poire, avant d’aller dans la cuisine. Je ne revenais finalement dans ma chambre qu’une fois détendu. Elle était splendide, mais je secouais la tête, je devais penser à autre chose. Je me changeais, je n’allais pas faire des spacecake vêtu d’un jogging et d’un boxer mouillé. « Non, tu ne dors pas et je n’y vais pas avec toi ! Si tu voulais dormir, fallait pas manger les gâteaux. », disais-je en la regardant plaçant mes mains sur ma taille avant d’enfiler mon bermuda. Je restais l’air hébéter en la voyant s’accrocher à moi comme un koala à son arbre. Je poussais un soupire, tentant de ne pas la regarder, surtout que je savais que si je la regardais c’était foutu. J’aurais envie d’elle. « On fera dodo après. », disais-je dans un soupire, ne précisant pas qu’elle irait dormir dans sa chambre. Car si elle dormait avec moi, j’ignorais si je pourrais me retenir, mais abuser d’une fille dans les vapes, ça n’avait rien de bien stimulant. Sans demander son avis, tandis qu’elle était bien accrocher à moi, je me dirigeais vers la cuisine. Princess nous avait suivies croyant que tout ceci n’était en fait qu’un jeu. « T’as assez manger. », disais-je dans un soupire. Où mettait-elle toute cette nourriture d’ailleurs ? Puis, elle disait quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Avais-je bien entendu ? « Je n’ai pas envie de te manger… Ce ne serait pas correct. », disais-je en détournant le regard. Je roulais les yeux, poussant un nouveau soupire. Elle n’était pas bien. « Oui, il viendra. », disais-je avec agacement. Elle n'avait pas toute sa tête, mais je commençais à être ennuyer. J’aurais mieux fait de la laisser dormir et faire ces nouveaux gâteaux sans elle, ainsi au moins je n’aurai pas eu une empoter dans mon chemin. Je prenais une bonne respiration, j’allais capituler, mais elle m’engouffra un morceau de gâteau en pleine bouche. Recrachant aussitôt celui-ci, j’allais le jeter dans la poubelle. Si je ne voulais pas finir comme elle, je devais rester lucide. Je la déposais sur un tabouret devant le comptoir. « D’accord, je les fais, mais tout tu ne bronche pas. Et interdiction d’en manger encore. » J’essayais de me montrer autoritaire, mais ça n’avait jamais été mon fort. Je lui tournais le dos, sortant ce dont j’avais besoin pour faire les gâteaux. Je n’avais pas besoin de livre de recette, connaissant celle-ci par cœur. Je mesurais chaque ingrédient les mettant au fur à mesure dans un bol. Je la voyais somnoler, et prenant la tasse à mesurer rempli de farine je la lançais au visage de Jazz. Éclatant de rire en voyant son visage couvert de cette poudreuse blanche, je me montrais satisfait de cette attaque. Puis je glissais mon doigt dans le chocolat que j’avais fait fondre pour les gâteaux, léchant en premier lieu mon doigt. Je refaisais la même chose, mais au lieu de le lécher cette fois, j’allais l’appliquer grossièrement sur ses lèvres. « Là au moins j’aurai une raison pour désirer te manger. », disais-je avec un sourire espiègle.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 19 Mai - 20:13
Jonas & Jazz
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
J’étais gourmande. Comme la plupart des filles, impossible que l’une de nous ne ce nourrisse qu’avec du jus de pamplemousse. Moi, je pouvais voir une brioche ou autre sucrerie du style, je fondais comme le milieu d’un fondant au chocolat et je le mangeais. Alors, quand j’étais rentrée de Londres avec la seule hâte de retrouver Jonas, je n’avais pas pu dire non au gâteau que le jeune homme avait fait. J’étais loin d’imaginer qu’il allait me forcer la main pour que j’en refasse. J’avais une bonne fourchette. Je fronçais les sourcils tout en rigolant un peu à ses dires, je venais mordiller ma lèvre. J’avais envie de m’amuser, d’avoir un grain de folie dans ma vie. Autant dire que j’étais très euphorique et que je n’avais aucune m’amuser de façon démoniaque, mais le nain grincheux n’avait pas l’air d’accord lui. Je le regardais mordant à nouveau ma lèvre un sourire aux lèvres. « Oh mais j’ai faim... tu ne peux pas me laisser mourir de faim... tu aurais ma mort sur la conscience » Je faisais une petite moue, mon regard se glissant dans le sien, alors que je sentais mon cœur battre à toute vitesse et ma respiration résonner dans mon esprit. Il était méchant ou alors j’étais mal aimée. Je m’étais accrochée à lui et il s’en était allé. « Je pus pour que tu m’évites de la sorte ? » Je ne pouvais pas compter jusqu’à quatre, ce n’était pas un record pour le coup. Le nombre annoncé n’avait pas l’air de faire plaisir à Jonas qui avait grincheux, décidément, ce petit nain n’était pas content de me revoir, cette idée me foutu le blues, je me sentais à fleur de peau, j’avais presque envie de pleurer et même qu’une larme avait fini par rouler le long de ma joue. Je restais avec ma mine d’enfant triste et pas contente. Comme si mes parents m’avaient refusé une glace à l’eau. Puis les autres larmes avaient finis par rejoindre la solitaire. Je souriais un peu en l’écoutant, il n’était pas gentil aujourd’hui Jonas. Dans mes souvenirs, il était tout bonnement plus cool et gentil, mais là ce n’était pas du tout le cas. Je repensais à ces gâteaux qui m’avaient procuré beaucoup de plaisir, sans doute plus qu’un canard vibrant ne pourrait m’offrir, je n’avais pas gémi, car j’avais plus la tête à retrouver Jonas, mais j’étais déçue. Je le regardais alors qu’il venait de revenir dans la chambre, je glissais ma main sur mon ventre. Mon regard s’était posé sur Jonas, j’avais du mal à décrocher mon regard de ses fesses, je n’avais jamais agi de la sorte et cela me faisait étrange de le faire à présent, même si ce n’était pas si désagréable. « Bin fallait pas les laisser traîner si tu ne voulais pas partager avec moi … dis-le que tu voulais les partager avec une autre. » Une pointe de jalousie, je n’avais pas su la contrôler cette dernière, mon regard s’était défilé du sien, alors que malgré tout, je venais enrouler mes bras autour de son cou et mes jambes autour de son torse. Je rigolais finalement avant de me lâcher en arrière, comme si j’avais tout simplement confiance en Jonas, qu’il ne me laisserait pas tomber comme un vulgaire saucisson. « Tu veux pas dormir avec moi alors ? » Disais-je en revenant contre lui laissant ma poitrine s’écraser contre son torse avec un peu de douceur, mon regard se perdait dans le sien, laissant alors mes lèvres venir dans son cou, avant de m’agiter dans tous les sens. « Assez mangé ? Non, ce n’est pas vrai j’en veux encore... je vais mourir de faim, vraiment … » Je le regardais laissant ma petite tête de labrador triste se peindr sur mon visage avec un petit sourire léger placé sur mes lèvres. « Ah bon ? Pourtant la dernière fois tu me pressais comme une tomate » Je parlais de cette fois à la plage où il m’avait pressé les fesses. Je sentais ses mains glisser le long de mon échine terminant sur ma chute de rein, alors que je ne laissais pas mon regard quitter le sien. « Han tu penses qu’il ressemblera à quoi ? À Thor comme dans les comics ? » Demandais-je les yeux brillant de milles étoiles comme si je regardais un paysage remplie d’astre en pleine nuit. J’avais fini par agripper comme une grosse mangeuse ce gâteau, j’en prenais une nouvelle bouchée et j’en donnais une à Jonas, ça le détendra peut être ? « T’es méchant ! » Ouai, il ne voulait pas en refaire pour moi, il n’était pas cool, mon estomac criait famine et ma tête ne voulait que ces petits gâteaux. Enfin, je me retrouvais avec du chocolat sur le nez, alors qu’il me disait vouloir me manger beaucoup plus avec cela, je prenais sa main venant mettre son doigt dans ma bouche, que je suçais. Du chocolat c’était trop bon. Je glissais mon doigt dans la préparation venant lui en mettre sur les lèvres. « J’ai droit moi aussi de jouer ? » Je le regardais venant agripper le jeune homme et le mettre entres mes cuisses pour le coincer entre mes jambes venant l’embrasser. Aucune idée de ce que je faisais, mais c’était succulent, ce n’était qu’un simple baiser de gosse, pas de langue ou autre. « J’ai faim Jonas.. » Disais-je en laissant mon visage à quelques centimètres du sien.
luckyred.
Jonas L. Sanchezet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement :baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana
bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Ven 19 Juin - 19:55
jazz & jonas
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Autant dire que je ne m’attendais pas à un réveille comme celui-ci… D’une certaine façon n’importe quel mec aurait été heureux de trouver une fille comme Jazz dans son lit. Je l’aurais sans doute été aussi, si je n’avais pas su pour les morceaux de gâteaux qu’elle avait engloutit. J’essayais du mieux que je pouvais pour contrôler mes émissions et mes envies. J’étais attiré pas cette fille comme un aimant, je la désirais et je ne m’étais pas gêner pour lui montrer sous les rayons de la lune cette fameuse nuit à la plage. Elle m’avait d’ailleurs boudé pour cela, mais bon, j’avais appris de mes leçons et il était donc inutile que je la cajole pour simplement satisfaire une chimère. Je passerais encore pour le pervers dans tout cela et franchement ça ne me tentais pas plus que cela. D’accord, si une fille veut que je prenne je ne dirai pas non, mais elle n’avait pas tous ses esprits et pas besoin d’un examen médical pour comprendre cela. Mais ça revenait à me faire penser que je devais trouver une meilleure planque pour mon petit commerce, comme c’était le second incident similaire en moins d’une semaine. Sérieusement, je ne savais plus quoi faire entre Nate, un gamin de douze ans que j’avais drogué par inadvertance et ma coloc qui était parti dans un monde de bisounours. Je la regardais, me passant une main sur le visage. « Tu ne vas pas mourir de faim, tu viens d’engloutir toute ma fournée ! », disais-je sur un ton plus fort que je ne l’aurais espérer. Ces réactions étaient tellement enfantine, que j’avais peine à me contrôler. Je partais de la chambre, avant de revenir. Elle commençait vraiment à me faire chier ! Me mordant la lèvre, je la regardais se trémousser. « C’est pas parce qu’il était là, que c’était forcément pour toi ! Je savais même pas que tu allais revenir aujourd’hui ! Si je les ai laissé là c’était pour les laisser refroidir, pas pour que tu les engloutisses ! Et non c’est pas pour les manger avec une autre ! C’est un ami de l’université qui m’a passé commande. » J’allais devoir lui parler de mon petit trafique, une fois qu’elle serait descendu de son petit nuage… J’aimais pas forcément en parler à tout va, mais là je n’avais pas trop le choix. Bon à mes yeux je n’étais pas dealer, j’œuvrais dans un autre domaine qui n’était pas voué à l’échec. Je n’avais pas une réputation dans le Sud Californien, mais au moins ça me rapportait assez pour payer les factures. C’est fou tous ces gens qui ne savent pas cuisiner. Bon je ne suis pas forcément un as non plus, mais au moins en pâtisserie je n’échoue jamais. Mais si je voulais que ça reste ainsi, je devais lui en parler, au risque de la voir fuir devant cette carrière peu orthodoxe, quoique je n’en fasse pas une profession. Je voyais alors Goofy se diriger vers moi, et s’agripper comme un koala. Ça devenait exténuant tout ceci. Je la regardais, l’amenant avec moi sans la faire descendre, au moins ainsi j’étais sûre qu’elle me suivrait. Je tentais une nouvelle fois de faire abstraction de tout ce qu’elle me disait, mais franchement ce n’était pas chose facile. Elle ne semblait tenir qu’au fait qu’elle voulait manger, l’idée de lui servir une pointe de pizza au jambon, me traversait l’esprit tandis qu’elle caquetait encore avoir faim. « Le frigo est plein, prend quelque chose au lieu de rouspéter ! » J’allais finir par perdre patience, ce que je ressentais déjà dans le fond de ma voix. Je la regardais hébété. « Je ne te pressais pas ! C’est pas parce que j’ai empoigné ton derrière avec plus de vigueur que je te pressais comme une tomate… » C’était tellement inutile que je persiste à avoir le dernier mot avec elle. « Ouais, c’est ça se sera Thor et ses pirouettes ton prince charmant ! » Je la laissais sur un tabouret, avant de m’afférer à commencer la préparation pour les gâteaux. Tout s’enchaînait vite, lui lançant de la farine au visage, étalant de la mixture sur son nez et ses lèvres. Je n’avais juste pas planifié qu’elle mettrait mon doigt dans sa bouche et la chaleur de cette cavité me fit déglutir. Je m’étais promit que je ne ferais rien, je ne devais pas et pourtant… Puis, je me retrouvais à mon tour les lèvres recouvertes de chocolat. Ouvrant la bouche je l’embrassais comme elle le faisait, aucun échange de langue simplement un baiser chocolaté. Fermant les yeux, je me laissais envahir par ce sentiment qui créait un nœud dans mon estomac. J’entendais ces quatre mots et je poussais un soupire. Elle m’avait allumé et ça ne me prendrais qu’un instant pour devenir raide. Mettant mes mains sous ses aisselles, je la soulevais sans trop de misère et je la déposais sur le comptoir. Je savais très bien que j’allais amèrement le regretter. Je trempais mon doigt à nouveau dans le chocolat, je refaisais ce même processus. Badigeonnant ses lèvres de chocolat, je revenais une nouvelle fois l’embrasser. Cette fois toutefois, je donnais plus d’ardeur à ce baiser. Mais je n’en restais pas là, laissant mon doigt courir sur son bras, je laissais une trace de mon trajet sinueux, avant de l’entreprendre avec mes lèvres dessinant ce chemin chocolaté sur sa peau.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 23 Juin - 20:19
Jonas & Jazz
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
« Mais si … tu te rends pas compte j’ai faim moi … j’ai dû faire trop de galipette dans ton lit … » Je me mordais ma lèvre en faisant une petite moue boudeuse et triste. Je le regardais alors une fois qu’il avait disparue en dehors de la chambre je prenais son téléphone pour prendre une photo de moi faisant la moue et je me regardais en rigolant le reposant juste après. Je m’étais remis debout sur le lit dansant sur ce dernier, j’étais complétement déconnectée. « Non, mais ça va je ne vois pas pourquoi ça t’énerve autant … » Je faisais une petite moue, j’aurais presque envie de pleurer, il n’avait pas l’air content que je sois rentrée et ça me donnait la sensation que je n’étais pas la bienvenue chez moi. « Si tu veux je repars si je dérange tant. » Je laissais une petite larme glisser sur ma joue, avant de rire comme une folle, alors que je l’observais. « Mouai tu es gay ? » Demandais-je pour ce camarade à qui il avait fait des gâteaux, en même temps quel mec faisait des gâteaux pour un autre mec. Enfin, je n’allais pas rester songeuse ainsi, j’avais faim et ce vilain ne voulait pas que je mange les deux gâteaux qui restaient. Je voulais pas le suivre en cuisine, mais je n’avais pas le choix, et vu que j’avais la flemme de marcher jusqu’à la cuisine, car mine de rien ce n’était pas tout prêt je m’étais agrippée à lui comme un petit koala pouvait le faire à son arbre. J’étais peut être plus mignonne qu’un Koala ? Aucune idée. La faim, les envies enfin tout ce mélangeaient dans mon esprit et cela n’était pas appréciable. Je m’étais bien collée à lui surinant ses oreilles à propos de ma faim, je le regardais me proposer de regarder dans le frigo, je soufflais d’avance. Une emmerdeuse, je n’avais pas envie d’aller voir et juste envie d’un gâteau fait par Jonas, ils étaient bon c’est dernier. « Non, je veux des gâteaux ! Je veux ceux que tu vas faire, s’il te plait ! » Disais-je en plongeant mon regard dans le sien et mordant ma lèvre en venant frotter mon nez au sien. « Si tu m’as pressé comme une tomate ! » Je glissais ma main à ses fesses lui faisant exactement la même chose ! Je n’étais pas ce genre de fille et malgré que pour le coup, j’étais toute excitée je n’irais pas lui sauter dessus pour autant. J’étais pas comme ça, peu importe mon attitude envers les hommes n’allaient pas changer de la sorte. « Han punaise, il doit bien être bâti, le mec ! Tu prendras des photos de mon mariage avec lui ? » Je rigolais un peu alors que mon pied venait taquiner la cuisse de Jonas pour l’embêter et non le chauffer. Il commençait à m’embêter avec la farine et de la mixture qu’il venait de faire. Mais ce ne fût pas ça qui me fit l’embrasser. Non, ce fut tout bonnement le chocolat. J’avais faim et ça me nourrissait puis étrangement, les lèvres de Jonas contre les miennes me faisaient un bien fou, je glissais mes mains dans ses cheveux les laissant glisser jusqu’à sa nuque. Je me laissais aller à ce baiser de gamin de treize ans, mignon et doux à la fois qui faisait surfer des papillons dans mon estomac, quoi que là de suite je ne serais poser des mots sur tout ce qui pouvait chambouler mon être intérieur. Je le regardais faire après qu’il m’ait posé sur le plan de travail, je laissais ses lèvres revenir à moi, alors que ce baiser fût bien plus fatale et érotique à souhait, je me collais à lui ressentant une soudaine envie de ne pas m’éloigner de Jonas. Je le laissais faire laissant quelques gémissements glisser le long de mes lèvres quand il parcourut mon bras tout en passant par mon cou. Je prenais à nouveau du chocolat venant lui en mettre un peu dans le coup, le regardant dans les yeux avant de dire. « oups » Une petite mine désolée d’enfant, je venais plaquer mes lèvres avec audace sur son cou, je n’aurais sans doute pas osée sans la drogue dans mon corps, mais là je léchais un peu Jonas alors que je venais lui faire un suçon, je n’étais pas sûre de m’en rendre compte, mais je n’étais pas prête à échanger ce moment. Je quittais sa peau douce et gouteuse avant de le regarder et de m’éventer. « Pfouu j’ai chaud d’un coup. » Je faisais l’éventail avec ma main. « Tu me laisses manger un gâteau ? Je te redonne un baiser en échange ? » Demandais-je très sûre de sa réponse.
luckyred.
Jonas L. Sanchezet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement :baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana
bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Sam 26 Sep - 6:46
jazz & jonas
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Être défoncé peut être plaisant, mais parfois, il y a ces gens bien chiant. Je ressentais cela en regardant Jazz agir, finalement je n’avais pas ajouté plus à ce qu’elle disait. Ça ne servait strictement à rien d’en ajouter. Je pouvais bien essayer de me défendre par tous les moyens, elle n’était pas assez lucide pour avoir une conversation sérieuse. Je préférais donc jeter l’éponge, l’amenant tout de même avec moi dans la cuisine. J’avais bien l’intention de l’exploiter pour qu’elle m’aide à confectionner d’autres gâteaux. Après, même si j’étais attiré par cette fille, il y avait bien des choses qu’on ignorait l’un de l’autre. Étais-je prêt à en parler avec elle ? Je ne savais pas trop, mais au vu de ce qui se passait je n’avais pas trop e choix si je ne voulais pas qu’elle mange ces bouchés sucrées à chaque fois. Je poussais un soupire en la regardant. « Oubli t’auras bien, t’as déjà assez abusé de confiserie. Si tu continues tu vas choper le diabète ! » C’était un peu pousser comme excuse, mais bon, je commençais vraiment à être gonflé par son attitude. Je croisais son regard azur, m’y perdant un instant, avant de détourner mon regard tout en soupirant. Pourquoi les femmes sont si compliquée ? Mais surtout pourquoi doivent-elle absolument être chiante ? Elles ne savent pas encore qu’on les préfère lorsqu’elles sont mignonnes et sans défenses, pour le coup, Jazz était loin de ressembler à cette image de fille vulnérable. Elle venait frotter son nez contre le mien, me décrochant un sourire malgré moi. « Alors tu n’es pas tellement mur vu le peu de jus que j’ai obtenu. » C’était méchant, je le savais, mais j’étais épuisé, énervé et je devais recommencer ce que j’avais déjà fait il y a quelques heures. Elle m’empoignait une fesse, mais je ne ressentais rien. Certes, lorsqu’elle était dans mon lit j’avais été excité, mais là… Elle faisait office de tue l’amour à cet instant même. Je ne disais rien, ça ne valait pas le coup. Pourtant, je me laissais entraîner dans des enfantillages de gamin et de nourriture. Jeu qui devint bien vite plus coquin, l’embrassant, collant mon corps à elle. Je laissais simplement mes pulsions être maître de mon corps. Et c’est par impulsion que je la posais sur le plan de travail. Je poursuivais ce baiser chocolaté, explorant son bras avec l’aide de mes lèvres. Qui aurait cru que finalement, je laisserais bien plus libre court à mes envies. Je sentais le chocolat qu’elle mettait dans mon cou, la laissant m’embrasser, je fermais les yeux. Une douce chaleur envahi mon bas ventre, c’était une sensation attirante. J’en désirais tout simplement plus, mais à la succion dans mon cou, je me reculais pour la regarder plaquant ma main sur ce qui m’avait semblé être un suçon. Je n’écoutais plus ce qu’elle disait, étant simplement ahuri de l’avoir senti faire cela. Je secouais la tête portant mon regard sur elle qui réclamait encore un gâteau. Je me reculais, percutant le tabouret qui manqua de me faire trébucher. « Mange ce qui reste… J’en referai plus tard… Je vais me coucher finalement. » disais-je finalement en la regardant, tournant les talons. L’abandonnant sur l’îlot, entouré de chocolat, quant à moi, je me dirigeais dans ma chambre. Fermant la porte avec vigueur, j’avais verrouillé celle-ci. Appuyant mon dos contre le bois, je me laissais glisser jusqu’au sol. « Mais qu’est-ce que tu fou ? » J’avais pris conscience que j’avais eu ces mêmes pulsions que sur la plage. Cette envie de ne faire qu’un avec elle, mais étais-je prêt à la prendre là et maintenant, alors qu’elle n’avait même pas les idées claires. Je ne bougeais pas, enfouissant ma tête dans mes mains, je tentais de me raisonner. Je ne pouvais tout simplement pas faire ça !
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
▬ Jonazz + Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ▬