l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Sexy McNews et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte pnj radio man
| mot doux de Sexy McNews ► un Mer 1 Juil - 13:26 | | | Sexy McNews devint l'oncle Samle barbecue du 4 juillet Qui ne connait pas le 4 juillet ? Il s'agit du jour de l'Amérique, l'indépendance, la fierté américaine. Pour l'occasion a été organisé un barbecue autour du lac. Bien qu'originellement organisé par les pompiers de la ville, notre maire par intérim Meredith Hellstrom ajoute sa touche personnelle, une plage artificielle.
L'après-midi se veut étouffante comme habituellement. Une estrade a été monté devant accueillir plusieurs concerts mais surtout le premier discours du nouveau maire en ouverture. Les traumatisants évènements de ses derniers jours sont toujours présents avec une sécurité renforcée.
Cela n'empêche cependant pas les habitants de profiter de l'évènement. Il n'est en effet pas surprenant de croiser des femmes vêtues au couleur de l'Amérique ou encore un séduisant pompier, torse nu préparant un délicieux hot-dogs. Les enfants courent partout excitées par la présence du sable alors que la maison de retraite s'installe doucement mais sûrement à une table sous une tente festive rempli de ventilateur et de brumisateur.
N'oubliez pas de vous inscrire en arrivant au divers activités comme le concours de mangeurs de hot-dogs ou de château de sable. Et bien entendu, pour les plus courageux d'entre-vous, les pompiers ont ouverts un recrutement de volontaire. En effet, avec la chaleur et la sécheresse, vous ne risquez pas de manquer de boulot.
important → Pour participer, on va vous demander de remplir à chaque fois un petit formulaire à la fin de votre rp... Le In ou Out correspondra au fait que vous soyez disponible ou pas. Si vous voulez rester en comité restreint, mettez out mais si vous voulez participer à un vrai sujet d'échange, mettez IN et ainsi les gens n'auront pas peur de venir vous trouver. Notons que le IN passe beaucoup mieux à nos yeux. Ce code permettra aux autres participants de se renseigner sur votre rp avant de le lire. Ils n'auront pas d'excuses s'ils loupent un détail. Tout simple : - Code:
-
[color=#009900]IN[/color] / [color=#ff3300]OUT[/color] <n>Position →</n> Endroit assez précis, ce rp est un peu vaste. Il se situe dans un parc prés d'un lac de la ville pas loin de l'est. <n>Détails →</n> Tenue, ce qu'il fait en BREF ! Deux lignes minimum. Ils n'auront qu'à lire le rp :heart: <n>J'ai parlée à →</n> <n>Je suis avec →</n> si vous êtes seuls et que vous voulez ne plus l'être mettez ici en couleur VIVE que vous attendez quelqu'un ! |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Ven 3 Juil - 9:09 | | | Le jour de l’indépendance ! C’est peut-être l’une de mes fêtes préférées. Et pour l’occasion, je me suis habillé aux couleurs de notre patrie. Normalement, je dois rejoindre ma meilleure amie au lac de Pasadena. Je suis heureuse de la revoir enfin car depuis mon retour de New York, je dois bien avouer que je n’ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi. Mais, ma meilleure amie me manque et j’ai beaucoup de choses à lui raconter ! Donc me voilà sur la route pour rejoindre le lac, il est presque l’heure du gouter et j’ai une grosse envie de glace à la vanille. Miam ! Sur la route, j’écoute un peu de Bruce Sprinsgteen, la chanson « Born in the USA » J’ai toujours aimé ce chanteur et j’ai eu l’occasion d’aller le voir en concert une fois avec mon père. J’ai halluciné car le concert n’a pas duré deux heures comme les autres mais, j’ai eu le droit à quatre heures et demie de concert non-stop ! Enfin bref. J’arrive au lac, je me gare assez loin, vu qu’il y a déjà beaucoup de monde. Je prends mon sac à main et mes lunettes de soleil, maintenant direction la fête !
Je marche tranquillement vers le rassemblement mais, à plusieurs reprises je manque de tomber. Je savais bien que mettre des talons aiguilles pour venir ici était une très mauvaise idée ! Mais, j’avais d’en mettre pour une fois. Ça m’apprendra à ne pas m’écouter ! Donc j’arrive-t-en bien que mal à destination. Je sors mon téléphone de mon sac pour regarder l’heure et je m’aperçois que je suis bien en avance. Pour la peine, je vais à un des stands pour acheter une bouteille d’eau et je vais m’assoir sur la plage artificielle. D’ailleurs, c’est une excellente idée que le maire par intérim est décidé de mettre une plage. Ainsi, nous ne sommes pas obligés de nous rendre à Los Angeles pour profiter du sable chaud. Je n’ai pas pensé à proposer à Yann de venir avec moi. C’est dommage, j’aurais pu enfin lui présenter ma meilleure amie. Ma Melody. Je me mis à sourire en imaginant la rencontre entre Yann et Melody. Je suis certaine qu’il s’entendrait à merveille. Je termine ma bouteille d’eau, profite encore un peu de la vue que j’ai sur le lac et je finis par me lever. Normalement Melody ne devrait pas tarder à me rejoindre, donc il est temps que je me rends au stand de glace.
Au passage, je jette la bouteille dans une poubelle et lorsque je m’approche du stand, j’aperçois de loin la belle avec un homme. Serait-ce le fameux Alvin, dont elle m’a parlé la dernière fois ? Donc ce fut avec un léger sourire que je me dis en arrivant à leur hauteur : « Salut Melody. » Je lui adresse un regard interrogatif, je sais très bien qu’elle va me comprendre. Je me tourne ensuite vers le jeune homme pour lui adresse un léger sourire.
OUT Position → au stand de glace près de la plage artificielle. Détails → short rouge, débardeur bleu à point blanc et chaussure à talon. J'ai parlée à → Melody Je suis avec → Melody & Alvin |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 5 Juil - 17:41 | | | Le grand jour tant attendu par les américains étaient enfin arrivé, le 4 juillet était le jour de l'indépendance et forcément on se permettait de faire beaucoup de chose ce jour là. Cela faisait que quelques jours que je vivais chez Lullaby et Aiden, seulement une semaine en fait et je commençais quelque peu à prendre mes marques. Mais je n'étais toujours pas prête de parler de mon histoire et de la raison de ma fugue non plus. C'était un peu trop me demander, surtout que je n'avais pas vraiment eu la chance de leur reparler vraiment. Je savais juste qu'ils n'avaient pas appeler les flics et cela me rassurait quelque peu. Pour ce jour de fête, la ville de Pasadena a vu grand en organisant plusieurs activités autour d'un barbecue. J'avais prévu d'y aller avec Levi, un jour d'indépendance était obligé d'être partager avec quelqu'un qui veux également son indépendance, comme moi... Je penchais la tête sur le côté en me regardant dans la classe, j'étais devenu difficile niveau vêtement en si peu de temps. Avant un jeans et un t-shirt m'auraient suffit, mais la chaleur était beaucoup trop présente maintenant. J'avais mis mon bikini par simple réflexe, on ne sait jamais si une bataille d'eau se met en place. Je pris finalement une petite robe légère que j'enfile rapidement après ma douche et un léger maquillage. Je ressemblais clairement à une fille maintenant, moins à la petite garçonne que j'étais avant. Levi aura sûrement du mal à me reconnaître en sachant que je n'étais pas comme cela avant, enfin il ne m'a pas vu depuis que j'ai emménager chez les propriétaires de la maison que je squattais généreusement.
Je descendis les escaliers en trompe ne faisant pas attention à la présence de quelqu'un dans la maison. J'étais déjà en retard et je n'étais jamais en retard avant... Tout cela était avant que je ne me reforme une vie en quelque sorte. Je pris mon vélo -enfin celui de Lullaby et me rendit au lieu prévu pour le barbecue et le concert. Je chantonnais doucement durant le trajet, je ressemblais clairement à une fille partant en rendez-vous alors que ce n'était qu'un rendez-vous comme les autres avec mon ami le plus fidèle. J'arrive sur les lieux et met le cadenas sur mon vélo avant de commencer à vagabonder pour regarder toutes les activités prévues. Je m'arrête devant un château de sable fait par deux petits enfants et leur maman. Je m'accroupis pour les regards avec des yeux brillants trouvant cela absolument adorable, faudrait vraiment que je me calme à ce sujet. Je me redresse et continue mon chemin avant de voir au loin quelqu'un que je connaissais que trop bien. en espérant que c'était lui et pas son imbécile de frère jumeau, je m'approche doucement en souriant avant de lui sauter sur le dos en rigolant. Levi! dis-je en passant mes bras autour de son cou venant déposer un baiser sur sa joue, tout en rigolant toujours. Levi était le seul à me donner de la tendresse, j'en profitais toujours quand il était prêt de moi, il ne faut pas trop m'en vouloir et ... j'étais heureuse. IN Position → Pas loin de la scène ou se passe les concerts et le stand des châteaux de sable. Détails → c'est habillé plus fémininement et vagabonde dans les stands avant de sauter sur le dos de Levi en priant pour que cela lui. J'ai parlée à → Levi Je suis avec → Levi |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 5 Juil - 19:05 | | | Le 4 juillet était une fête incontournable, aux Etats-Unis. Et honnêtement, je n’en avais pas connu énormément que j’avais apprécié. Depuis que j’étais à Pasadena, j’avais en règle générale passé de plutôt bons moments lors de la célébration de l’indépendance du Nouveau Monde, mais avant ça, cette journée s’était montrée plutôt triste, alarmante ou douloureuse. Enfin, ceci n’était que le passé, et aujourd’hui, j’avais prévu de fêter cette journée en compagnie de mon amie proche, Surie. Qui de mieux qu’elle afin de profiter d’une telle célébration ? Nous avions prévus nous rejoindre directement sur place, étant donné que j’avais un match de lutte dans la matinée. Certes, avoir une compétition sportive lors d’une fête nationale était assez étrange, mais ce n’était pas quelque chose que je pouvais vraiment contrer. Et je tenais à y participer, voir comment mon niveau était à présent et si je pouvais faire mieux qu’à la dernière compétition.
Finalement, j’avais été plutôt chanceux et j’avais pu me surpasser lors du tournoi. Certes, j’avais dû faire un match presque avec un œil en moins vu que mon compétiteur m’avait blessé. Mais par la suite, malgré une entaille au niveau de mon œil - bien que sans toucher celui-ci vraiment -, j’avais réussi à me hisser sur le podium. J’espérais que ça m’aiderait à obtenir une bourse pour l’université ou autre dans deux ans. Une fois le tournoi terminé, j’avais filé chez moi, pris une douche bien froide, et m’étais revêtu d’une chemise aux couleurs des Etats-Unis ainsi que d’un short, avec un maillot en-dessous. Il valait mieux prévoir, je ne voulais pas devoir retourner chez moi ou finir la journée de manière compromettante.
J’embarquais sur mon vélo et m’orientais vers le vaste endroit où les festivités prenaient lieu. J’accrochais solidement mon vélo à un des emplacements appropriés pour cela et cherchais Surie des yeux. La fête était déjà bien animée, des enfants couraient partout, des personnes âgées étaient présentes en groupe, autant à l'abri du soleil que possible, des couples, des adultes, des adolescents. Bref, cela allait vite devenir un incontournable. Je me dirigeais vers la scène où la musique allait bientôt démarrer. Puis, quelques minutes plus tard, je sentais un poids sur mes épaules, ainsi qu’un baiser se déposer sur ma joue. Je n’avais pas besoin d’un dessin pour reconnaître ici Surie. Je me retournais, après avoir déposé la jeune femme sur le sable artificiel dispersé sur quelques routes de la ville pour l’occasion. Le Maire avait vu grand : des barbecue, des compétitions, une plage improvisée, de la musique. Je ne pus m’empêcher de remarquer que Surie s’était habillée de manière différente qu’à l’habituel. Elle portait un peu de maquillage, ainsi qu’une robe. Ne pouvant pas me retenir, je m’entendais prononcer : « Wah, tu t’es fait super belle pour l’occasion. » Je souris, et dire que moi je revenais avec un coupure barrant mon œil, je ressemblais presque à un personnage de manga. Si on était à Comic-Con, j’aurais été parfait. « Comment tu vas ? » demandais-je par la suite, tout en jetant un coup d’œil aux alentours. « Tu veux faire un truc spécial ? Il paraît qu’ils vont faire des compétitions et tout ! Eh, de la nourriture gratuite, on peut difficilement dire non ! » Sauf si on finissait par vomir un peu partout, certes. IN Position → Pas loin de la scène où se passent les concerts et le stand des châteaux de sable. Détails → Une chemise aux couleurs des USA et un short. J'ai parlée à → Surie Je suis avec → Surie |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 5 Juil - 23:53 | | | Le quatre juillet était une soirée à faire entre ami et famille, sachant que je n'avais pas de famille ici mais de toute façon, je n'aurais sûrement pas voulu. J'avais prévu d'y aller avec Levi et c'était pas plus mal, surtout que j'aimais la présence du Delgado à mes côtés. Je m'étais même fait belle pour l'occasion ce qui risque d'être surprenant puisqu'il ne m'a jamais vu aussi soigné et avec du maquillage en plus de la petite robe. J'y suis allée un peu plus tôt pour repérer ce qui se passait sur le terrain, ainsi je pourrais repérer déjà ce qu'on pouvait faire tous les deux. Je le vis finalement plus loin de dos et j'ai fini par lui sauter dessus dans le dos, passant mes bras autour de son cou pour lui déposer un gros baiser sur sa joue. Dans tous les cas, cela ne pouvait qu'être Levi, Austin m'aurait déjà envoyé baladé s'en même me demander mon reste. Je descendis de son dos en souriant avant de pencher la tête sur le côté me demandant s'il allait remarqué mon "changement" pour la journée. Je rougis presque en entendant son compliment, ou je rougis tout court en fait. A croire que vivre dans une maison avec une femme, m'a donné envie d'essayer de l'être aujourd'hui. dis-je en remettant bien ma robe même si celle-ci était au final bien mis. Je finis par remarquer la coupure qui barrait son oeil, je fronce légèrement des sourcils. Qui t'as fait cela à l'oeil? C'est durant un de tes combats de lutte? Tu t'es soigné quand même et t'es sûr de ne pas avoir besoin de point de suture ? dis-je en approchant ma main de son visage pour toucher doucement sa blessure. Les hommes pouvaient être vraiment imprévisible et aventurier quand ils s'y mettent. Je vais sûrement mieux que toi ne va. dis-je en faisant une légère grimace en regardant toujours la blessure barrant l'oeil de Levi. Je m'inquiétais sûrement pour rien mais c'était juste comme cela.
Je tourne la tête pour regarder les ateliers qui se trouvaient autour de nous, les châteaux de sable me tentaient le plus parce que je n'ai jamais pu en faire étant petite et autant le dire, je reste une gamine dans ma tête. On peut faire les châteaux de sable... Enfin si tu veux. dis-je en penchant la tête sur le côté avec un sourire d'ange, cela pouvait toujours marché après tout. Quand il se mit à parler de bouffe, je sentis mon estomac grogné signe que j'avais faim malgré le fait que j'ai déjeuné il n'y a pas longtemps. Mon ventre rattrape toute la nourriture que j'ai loupé quand j'étais en mode fugue et que je ne pouvais pas manger tous les jours. Allons manger d'abord, j'ai faim et comme c'est gratuit, autant en profiter. dis-je en lui attrapant la main pour le tirer en direction du barbecue. Autant le dire, j'avais tout d'un coup envie d'un hot dog parce que cela fait une éternité que je n'en ai pas mangé -et c'est pas peu dire. Deux hot dogs s'il vous plait. dis-je en souriant doucement avant de m'avancer vers les sauces pour choisir. J'avais tellement faim à l'idée d'en manger un que j'oubliais totalement que sa main était dans la mienne... Tu perds les pédales Surie. IN Position → Près du barbecue . Détails → emmène Levi vers le barbecue pour manger un hot dog J'ai parlée à → Levi Je suis avec → Levi |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Juil - 0:27 | | | Alors que je complimentais sincèrement mon amie sur sa tenue et son allure, j’aperçus que celle-ci se mit à rougir, ce que je ne pus m’empêcher de trouver assez comique, bien que je cachais comme je pus mon sourire narquois à cette vision. Elle annonçait que vivre avec une femme lui avait donné envie de tenter de s’habiller de manière plus féminine, ce à quoi je répliquais honnêtement : « He bien, ça te va bien. Même si j’aime bien tous tes styles. Sauf celui quand tu m’embêtes un peu trop. Celui-là, je l’aime pas trop, non. » moquais-je, tandis que Surie semblait intriguée par la blessure que j’avais récolté à l’œil. Sans prévenir, elle effleurait déjà l’écorchure, tout en m’interrogeant sur la personne qui m’avait fait cela, quand cela s’était produit, si je m’étais fait soigner, si j’avais besoin de points de suture. Je ris doucement, réalisant qu’on était autant protecteur l’un que l’autre envers l’autre. Je hochais doucement la tête en signe de dénégation, assurant : « T’inquiètes, c’est tout soigné. Et c’est qu’une égratignure. Le type m’a juste griffé assez férocement, à croire qu’il se prenait pour Wolverine durant le match. » Je ris doucement, alors qu’elle répondait qu’elle allait certainement mieux que moi. Je levais doucement les yeux au Ciel, avant de prononcer, faussement inquiet : « Tu veux bien de moi quand même ? »
Puis, je lui demandais quant aux activités qui lui plairaient. Le Maire s’était vraiment surpassé, avec l’ensemble des pompiers, si bien qu’il y avait de tout, pour tous les goûts comme pour tous les âges. Quelques musiciens avaient commencé à jouer et j’observais Surie balayer les alentours du regard, avant qu’elle ne propose de faire des châteaux de sable. J’observais l’emplacement où plusieurs individus s’étaient déjà mis à l’ouvrage. Il y avait beaucoup d’enfants, mais aussi des gens plus âgés qui paraissaient désirer créer quelque chose d’assez grand et sophistiqué. Enthousiaste, j’acquiesçais : « Oui, pourquoi pas ! » avant de commencer à parler de nourriture et des compétitions de plus grand mangeurs qui devraient se dérouler un peu plus tard dans la journée. A force de parler d’alimentation, le ventre de Surie grogna, incitant la jeune femme à ce qu’on prenne un en-cas avant de bâtir quelque chose dans le sable. Nous nous orientâmes donc vers le stand de hot dogs, Surie pressant légèrement le mouvement en me prenant la main, fîmes la queue durant quelques minutes durant laquelle nous choisissions nos sauces. Finalement, nos deux hot dogs en main, je jetais un coup d’œil à celui de Surie, interrogeant : « Tu l’as pris à quoi ? » Parfois, on faisait de drôle de mélanges. Par exemple, j’aimais beaucoup manger mes frittes avec du vinaigre, ce que beaucoup voyaient comme dégoûtant, alors que je trouvais ça délicieux. Peut-être le fait de s’accommoder de tout et ne pas avoir peur de faire des mélanges, parfois. On avait tellement dû sortir de notre zone de confort qu’on pouvait facilement agir tels des aventuriers. « Tu veux un truc à boire ? » dis-je avant d’aller chercher deux rafraîchissements. Puis, notre mini pique-nique en main, nous retournions vers les ateliers de châteaux de sable. Je m’installais à même le sol, interrogeant ma proche amie : « Alors, t’as des talents cachés en architecture ensablée ? » riais-je doucement, tout en finissant mon hot dog, affamé.
IN Position → Au stand des châteaux de sable. Détails → Une chemise aux couleurs des USA et un short. Gloutonne un hot dog. J'ai parlée à → Surie Je suis avec → Surie |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juil - 9:14 | | | Je ne pouvais pas dire que cela ne me faisait pas plaisir que Levi ait remarqué mon changement de style pour la journée, j'avais fait un peu d'effort parce que ... C'était un jour spécial aujourd'hui n'est ce pas? Je penchais la tête doucement sur le côté en lui souriant de toutes mes dents en l'entendant dire qu'il aimait tous mes styles. Ce n'est pourtant pas mon style, je ne suis pas quelqu'un qui embête le monde habituellement. dis-je en affichant une moue pensive. Bon, j'aimais de temps en temps l'embêter mais c'était clairement une preuve d'amour pour moi. Je pouvais aussi me montrer très protectrice et inquiète comme en ce moment même, je venais de remarquer la blessure à l'oeil de Levi et je ne pus m'empêcher de lui poser quinze milles question pour être sur qu'il aille bien et qu'il n'a pas besoin d'aller à l'hôpital. Je préfère être sûr, vous prenez souvent les blessures à la légère vous les mecs. dis-je en fronçant des sourcils doucement. N'empêche que si j'étais en face du mec qui lui a fait cela, je lui aurais sûrement fait remonter ses parties génitales d'un coup de pied bien placé. Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire quand il me demande si je veux bien de lui quand même malgré sa blessure à l'oeil, je fis semblant de réfléchir quelques secondes avant de déposer un baiser au coin de sa joue. C'est à voir. dis-je en rigolant m'écartant de lui. Oui, là j'étais en train de l'embêter.
On finit par choisir d'aller faire l'activité du château de sable, n'ayant pas eu la chance d'en faire quand j'étais plus petite, c'était le moment de me rattraper. Je voulais pourtant manger quelque chose avant, Levi m'a parlé de bouffe et bien sûr mon estomac a réagi au quart de tour, ayant maintenant la possibilité de manger à ma faim sans voler quoi que ce soit. Je le tira en direction du stand n'ayant pas fait attention au fait que j'ai gardé sa main tout au long de la commande. Une fois nos hot dog en main, je croque dans le mien après avoir mis de la sauce dessus tout en regardant Levi qui jouait encore son curieux. C'est sauce barbecue avec de la moutarde à l'oignon... Promis j'ai un chewing gum pour après et toi? dis-je en rigolant. Je me voyais mal gardé une odeur d'oignon dans ma bouche, ça serait tout sauf polie et très gênant au passage. J'approuve de la tête à l'interrogation de Levi, acceptant un coca zéro comme boisson en compagnie de l'Hot Dog. Je l'attendis tout en observant les châteaux de sable se disant qu'on devra faire beaucoup mieux que les autres. Je le suivis en direction de la plage me posant à côté de lui sur le sable tout en mangeant mon hot dog avec appétit, essayant bien sûr de ne pas en foutre partout sur moi, ça serait déjà pas mal. Je n'en ai jamais fait, ça sera ma toute première fois ... On peut découvrir si j'ai du talent pour cela ou pas. dis-je en prenant une poignée de sable dans ma main laissant celui-ci coulé entre mes doigts. Je n'avais pas eu l'enfance comme tout le monde, j'ai du grandir beaucoup trop vite pour subvenir à mes besoins, travaillant assez rapidement pour gagner de l'argent.
IN Position → stand du chateau de sable Détails → mange sur le sable avec levi avant de commencer le chateau de sable J'ai parlée à → Levi Je suis avec → Levi |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juil - 18:48 | | | J’avais pris les deux puces avec moi et aujourd’hui c’était donc l’Independance Day. Jour mémorable et important aux Etats-Unis autant que Thanks Giving qui visaient à remercier tout le monde. Le 4 juillet. Moi qui avait vécu dans trois pays différent et donc avait eu la chance de découvrir les us et les coutumes de plusieurs pays en outre fait, je pouvais dire que ma préféré rester la fête nationale… la Colombienne. Les Colombiens avaient une passion et une tendance à la fête très développée. Aux Etats-Unis je trouvais ça beaucoup plus restreint. Mais bon, cette année j’avais décidé de tester cette coutume de la ville avec le bal des pompiers, très français à mon goût. Mais peu importe du moment que je pouvais sortir, voir du monde et qui sait peut-être rencontrer quelqu’un. Il ne fallait pas rêver non plus. Avec deux gamines de cinq ans et demi autant dire que ce n’était pas non plus évidents pour récupérer un numéro de téléphone bien au contraire. Et si les pères célibataires charmaient beaucoup les demoiselles. Les sœurs débordées par le comportement de leur beau-père ça n’était pas évident. Je restais paisible au niveau du stand de glaces, ne faisant pas tant que ça au monde qui m’entourait. Je surveillais les filles. La fusillade était encore dans tous les esprits et les nombreux policiers qui patrouillaient autour de nous ne rassuraient pas. Enfin d’une certaine manière si. Mais d’une autre… On sentait la présence et la pression qui nous accompagnait. Vêtue d’un short en jeans et d’un teeshirt gris avec des spartiates je ne croulais pas sous la chaleur même si je reconnaissais que la canicule présente n’était pas non plus des plus agréables.
Les concerts sur l’estrade mettaient l’ambiance. Certains gens bougeaient de partout, les rires des enfants enchantaient le lieu de rencontre. D’ailleurs les jumelles étaient parties rejoindre leurs amis sous mes yeux de tigresse. Toujours en train de les surveiller. Je ne pouvais pas les laisser deux minutes seules. J’avais toujours peur pour elles-deux. Sans les avoir fait, elle restait quand même la prunelle de mes yeux. IN Position → Près d'un stand de glace sur une table à manger une glace. Détails → Elle porte un short en jeans, avec un teeshirt avec un gros ananas au centre. Elle surveille les jumelles. J'ai parlée à → Personne Je suis avec → EN ATTENTE DE QUELQU'UN |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 12 Juil - 14:23 | | | 4th july, confettis et sable chaud ! je veux juste manger sa petite glace... sorry Il se passait trop de choses, trop de choses. Tellement trop de choses. Je ne savais pas du tout quoi faire. Non. Je ne savais pas comment gérer mon présent, seulement mon passé et encore. Quand une chose se calmait, une autre arrivait. Tout ça m’empêchait de profiter pleinement des festivités bien que je sois anglaise… fêter l’Amérique me faisait bizarre dans un sens. Je ne me sentais pas toujours californienne même si j’y ressemblais au fil des années. Blondes, les cheveux ondulés, une silhouette bien dessinée et un sourire enjôleur avec des tenues parfois bien choisies. Ma vie était étrange. Un ventre avait poussé. Bon d’accord, il n’était pas vraiment gros de chez gros mais c’était quand même celui d’une femme enceinte de 5 mois. L’heure tournait par contre. De la musique me chantait tellement de choses mais en fait pas grand-chose. C’était toujours la même chose mais je ne pouvais pas m’empêcher de chanter les quelques mots. « Ain’t Nobody… loves me better ! », je la chantais petit à petit en dansant alors que je sortais du bain. Ma peau blanche et propre, je me sentais tellement bien. Je passais une main dans mes cheveux encore humide alors que je me hâtais d’enfiler mes sous-vêtements noirs en dentelle avec un bout de satin. J’allais vers mon miroir et l’évier en prenant ma brosse et le sèche-cheveux. Je m’arrangeais rapidement de mes cheveux pour faire ma jolie petite coiffure. Rien de bien géant, je ne faisais que sécher mes cheveux sans même les lisser. Ils allaient rapidement s’onduler au fil de la journée. Je me maquillais, n’ayant pas l’habitude des rondeurs de mon ventre qui caressaient le bord du meuble en marbre. Je reculais à cette froideur avant de terminer d’appliquer mon mascara. Je dandinais encore un peu des hanches en allant vers mon dressing. Qu’est-ce que j’allais mettre ? Je n’en avais clairement aucunes idées. Je soupirais doucement en regardant mon reflet. Je reculais un peu, me tournant vers le haut miroir et regardant ce ventre. Devais-je le cacher ? Je n’en savais rien. Ma vie était compliquée. Qu’importe. Je n’avais de toute façon pas encore pu faire les boutiques en 5 jours… peut-être plus, peut-être moins. J’inspirais doucement en baissant le regard alors que je me rendais directement vers les robes. J’attrapais une simple rose rouge avec des ouvertures en dessous de la poitrine à quelques centimètres. Le dessous était évasé et cachait les formes. Je l’enfilais aussitôt avec des chaussures à talons pour m’agrandir un peu et puis je voulais en profiter le temps que mes pieds me le permettaient. Je sortais alors de la chambre, regardant alors si Isobel et Rosie allaient bien avant de sortir. Je devais rejoindre Sarah-Jane et je priais pour qu’Alvin réussisse à venir. Je prenais alors la moto, allant à l’hôpital récupérer les analyses qui avaient été faites depuis quelques jours. Je m’en fichais d’être enceinte en moto, je savais clairement que j’étais habile au « volant ». Je ne risquais rien puis un rien me redonnait le sourire. Etre en moto me redonnait le sourire. Je n’étais pas prête à savoir qui était le père de ce bébé. Je ne l’avais bien sûr pas gardé pour moi, cette grossesse sautait surtout aux yeux. Mon père tout comme mon « fiancé » était au courant. Ils voulaient presser le « mariage » dont je ne voulais même pas. Je soupirais doucement sur la route alors que plusieurs appels sur mon portable résonnaient. Je n’y répondais pas. Je ne voulais pas me marier avec Edward. Je préférais encore le vampire mal léché de Twilight que cet Edward des toilettes de Los Angeles. Une fois les résultats et une dose de courage, j’allais. Une fois sur le chemin, je fus rassurée de voir que j’étais attendue, je souriais avait de regarder autour de moi à Alvin. Je craignais que nous ne soyons pas seuls. Je m’approchais discrètement pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Je me laissais trainer à son oreille. « Bonjour ! », disais-je pour simple mot. « Belle allure ! », un petit compliment et je me sentais stupide. Pourquoi je disais ça ? J’étais nerveuse mais après tout ? C’était peut-être à cause de la chute d’un palmier sur moi ? Ça doit secouer les neurones. Autant je n’avais pas vu venir les sbires de quelqu’once personne contre nous, autant je n’avais pas non plus vue Sarah-Jane approcher. Je souriais doucement, quelques peu gênée d’être prise en flagrant délits. J’avais tendance à être parfois pudique avec les personnes qui me sont proches. C’est stupide, je sais mais mes joues avaient rougies alors qu’elle me saluait. « Hey ! Comment tu vas ? », disais-je alors sans cacher ma joie. Je la laissais regarder Alvin et cela me faisait étrange. Oui, elle ne devait avoir vu mon fiancé que rarement et là, je lui présentais un homme qui n’était même pas mon fiancé. Elle en savait un peu de choses mais pourtant pas la vérité. C’était tellement fouillis après tout. Je me retenais de juste dire : non, ce n’est pas Edward. Après tout, il ressemblait plus à Jason Statham, ce vampire des toilettes de Los Angeles. « Alvin, Sarah-Jane… Sarah-Jane, Alvin ! », faisais-je en guise de présentation tandis que comment le définir ? Je n’avais même pas osée lire les résultats qui étaient dans l’enveloppe de mon sac. Même pas. Je n’avais même pas osée ouvrir l’enveloppe, c’est pour dire donc je ne pouvais pas dire : c’est le père de… ou ce n’est pas. Je ne savais même pas si je pouvais dire que c’était un petit copain ou même un grand copain ou un martien ou mon écureuil à domicile (quoiqu’on dit domestique mais même pas). Comment ? Je n’en savais rien. Mes yeux ronds et pétillants à chaque regard posés sur lui en disaient plus qu’un simple rang non défini. Mes yeux posés sur lui, je souriais. « C’est enfin ma meilleure amie, je t’en ai déjà parlée ! », je souriais doucement. C’était troublant, j’avais presque l’impression de présenter celui-ci à ma maman tellement son jugement m’importait mine de rien. Après tout, c’est ma meilleure amie, non ? N’ayant pas de maman et juste des petites sœurs, c’était ce qui se rapprochait le plus d’un avis… je ne saurais dire. C’était étrange, vraiment troublant mais ça me stressait comme le tic tac d’une bombe qui attendait le résultat ou avait peur du moindre faux-pas de l’agent du FBI pas trop agent actuellement. Cependant… autre détail, la glace à la vanille qui me faisait doucement loucher d'une enfant qui était à côté de Sarah-Jane. Oui, j'allais passer pour quoi ? Je voulais lui voler sa glace. Pauvre petite. J’avais ces envies qui étaient presque apparue soudainement. Bim bam boum. Elles s’étaient éprises de moi tout comme hier ou je m’étais jetée sur une pastèque pour la dévorer entière en même pas une heure.
IN Position → Au début de la plage, à l'entrée des festivités. Détails → Robe rouge assez évasée avec des bouts de peaux visibles sous la poitrine. Un ventre de 5 mois assez soudain qui est là depuis 5 jours même pas. Des talons aiguilles blancs et un sac bleu marine. Les cheveux lâchés et ondulés, lentilles et maquillage léger. J'ai parlée à → Sarah-Jane et Alvin Je suis avec → Pareil, Sarah-Jane et Alvin ! |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 12 Juil - 15:54 | | | 4th july, confettis et sable chaud Oups... j'ai faite une bêtise xO ! Sortir dehors pour des journées comme le 4 juillet et toutes ces fêtes était rapidement un calvaire pour moi. Je n’étais pas le plus connu des acteurs pourtant j’avais une notoriété telle que celle de Patrick Dempsey ou Ian Somerhalder. Quand on me voyait arriver, je n’arrivais rapidement plus à respirer. L’avantage à Pasadena était que les gens pouvaient se montrer poli et plus calme. Si vous allez à Los Angeles, c’est fini. J’avais déménagé justement pour ça. Je n’aimais pas Los Angeles dès le début de ma carrière dans cette série. S’y balader était comme être le coq dans un poulailler sans avoir besoin de faire le beau et chanter sa petite mascarade. L’avantage aussi de Pasadena était que les paparazzis étaient moins nombreux voir absents. Je prenais un petit souffle en prenant ma pomme dans le panier à fruit de la cuisine. Mon jeans foncé presque noir et mes tongs assorti ainsi que mon tee-shirt assez coloré m’allait comme un gant mais je me sentais un peu comme un abruti en jeans long. Mais bon. On ne peut pas devenir intelligent rien qu’en mettant un pantacourt, non ? Je souriais à cette idée alors que je croquais dans ma pomme à pleine dent. Je prenais mes clés de voiture et mon portable. L’avantage du 4 juillet est que j’avais congé même si en fait c’était seulement car nous étions en hiatus enfin presque. On recommençait le tournage dans 5 semaines à peu près donc j’étais relax avant même les promotions et tournées pour la série. Une fois dehors, je fermais la porte à double tour. Bon nombre de fans se pensaient tout permis et les filles étaient absentes donc c’était préférable. J’allais vers ma voiture, une belle décapotable et je me mettais au volant en mettant la clim. Bah oui, j’ouvre simplement le toit, voyons. C’est cool et moins cher comme climatiseur. Je vous jure. Une fois sur les lieux, je garais la voiture en remettant la capote. Faut toujours sortir couvert les amis enfin non presque. Je prenais alors rapidement mes lunettes dans la boite à gant enfin celle de soleil et je les mettais sur mon front en finissant brièvement ma pomme. Je n’allais pas jeter une pomme presque terminée, non ? Je ne gâche rien. Je verrouillais la voiture en jetant le trognons de la pomme d’un geste énergique dans la poubelle. Une fois qu’il y atterrissant, je souriais comme par fierté. Les hommes, je vous jure. Je me rendais aussitôt vers l’entrée du lac. Le sable était déjà là et mes tongs ? Je les prenais pour les mettre sous mon bras car je n’aimais pas marcher dans le sable en tong. Je m’avançais d’un pas tranquille vers le stand à glace en baissant les lunettes sur mes yeux. C’était pratique pour éviter les femmes délirantes qui veulent me gifler ou me donner des bisous partout. Je préférais celles qui demandaient des autographes. Je respirais l’air frais en commandant alors ma glace à la vanille avec des granulés de chocolat dessus mais je me rendais compte avoir oublié un truc… essentiel. Oui, tellement. Alors que je payais ma glace, je retournais vers la voiture. J’avais simplement oublié mon téléphone portable. Alors que je reçois souvent des appels de filles ou d’agents, c’était primordial pour moi de l’avoir et surtout pour les filles mais chut. Je retournais vers l’entrée et n’apercevant pas un château de sable. Je m’y écrasais comme une crotte. Voilà la crédibilité d’une célébrité. Je vous juste. Ma glace ne fit pas mots, elle préférait aller tout droit dans le décolleté d’une jolie jeune femme à 1 mètres du château. Je ne remarquais rien avant de lever mon regard et me rendre compte que j’avais perdu la boule. C’était mieux que de perdre mes boules. Je grimaçais en la cherchant. Je remarquais rapidement ou elle était. Je me sentais tellement con. L’avantage étant que personne ne m’avait vu. Le château était abandonné et heureusement. Je relevais mon regard après m’être remis debout sur la jeune femme. Sarah-Jane (je préviens, au cas ou) et je rougissais doucement. Oui, ça m’arrive. Je ne suis pas le connard que dépeignent les tabloïds et là, je ne savais réellement pas ou me mettre. « Je suis affreusement désolé, veuillez m’excuser ! », disais-je à celle-ci en saluant du regard les personnes proches d’elle. J’étais poli, tout simplement et même si je ne connaissais pas ces personnes, j’ignorais si elles me connaissaient ou du moins si elles me reconnaissaient. Je levais la main sur mes lunettes pour les remettre comme il le fallait. Et je prenais une profonde inspiration alors que je fouillais dans mes poches dans l’espoir de trouver un paquet de mouchoir mais en sachant qu’il n’y en avait pas. « Je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner ? », demandais-je alors simplement par politesse tandis que ma chasse n’était pas fructueuse.
IN Position → Au début de la plage, à l'entrée des festivités. Détails → Jeans noir, tongs sous le bras, cornet de glace en main, couvert de sable et un t-shirt coloré ! J'ai parlée à → Sarah-Jane Je suis avec → Sarah-Jane, Melody et Alvin ! |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|