Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Avr - 16:53
Un samedi matin en tête à tête
Holden Jones
Le samedi matin est sans doute l'un des plus calme de la semaine. Tout le monde est en week-end et ce n'est pas jour de messe, donc le matin c'est beaucoup plus cool. C'est sans aucun doute le seul jour où Jane prend le temps de dormir un peu plus longtemps, voir même de s'octroyer une petite grasse matinée en compagnie de son époux. Cela dit, elle ne reste jamais au lit jusqu'à des onze heures du matin. Non, aujourd'hui encore, elle était réveillée alors qu'il était à peine huit heures trente. C'est dingue, à croire que le sommeil n'est jamais très long avec elle. Elle tourna un peu dans son lit en cherchant à se rendormir un peu mais rien à faire. Elle lâcha un soupir et se leva sans faire de bruit. Après tout Holden semblait dormir paisiblement, autant le laisser profiter des bras de Morphée plus longtemps.
La rouquine alla directement sous la douche. Elle prit le temps de se délasser un peu sous l'eau chaude puis elle s'enroula dans une grande serviette blanche avant de se maquiller et se coiffer. Il était neuf heures trente un peu passé lorsqu'elle quitta la salle de bain pour rejoindre son dressing. Elle était prête, il ne lui restait plus qu'à s'habiller. Encore fallait-il savoir ce qu'elle avait envie de porter. Comme bien souvent, elle pouvait rester dix minutes à tout observer avant de se décider. Elle enfila un soutien-gorge et une culotte en dentelle noire assortie puis elle laissa tomber sa serviette avant de chercher encore. Et dans sa maladresse, elle fit tomber une paire de talon haut qui lui tomba directement sur le pied.
_ Merde, fais chier !!!
un brin râleuse par moment, elle jurait toute seule en se frottant le pied. Dans le vacarme qu'elle venait de faire, elle avait sans doute du réveiller Holden. Peu importe, après tout c'est une heure raisonnable pour se lever un samedi matin. Et puis là, elle ne pensait pas du tout à lui, elle frottait son pied tout en sautillant sur une jambe et en continuant de regarder les robes potentiellement parfaite pour la journée.
code by PANICK!ATTACK
Holden J. Joneset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique ❝ cupidon : veuf ❝ crédits : endlessly epic + tumblr ❝ avatar : Robert Downey Jr ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ autres comptes : aaron, declan & rafael ❝ Points : 3558 ❝ Messages : 2839 ❝ depuis : 19/03/2014
mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 12 Avr - 17:57
Un samedi en tête à tête Jane M. Rieder-Jones & holden j. jones
Il arrive un moment dans la vie où se réveiller naturellement devient un évènement rare. L’alarme d’un réveil, un mouvement de la part de Jane, un coup de pied mal placé dans l’estomac de la part d’un gamin qui réclame des céréales, autant dire qu’Holden savait apprécier une grasse matinée quand il le pouvait. L’un dans l’autre, la vue qui l’accueillie ce matin là fut loin d’être désagréable. L’exclamation l’avait tiré d’un sommeil loin d’être paisible et il lâcha un souffle tandis que le soleil matinal baignait son visage. Mollement, il leva une paupière, grimaçant sous la luminosité de la pièce et étouffant un bâillement. Jane se trouvait devant l’armoire, délicieusement dévêtue et Holden apprécia la vue un instant avant de se redresser quelque peu, laissant la friction de la couverture annoncer son état d’éveil. Il jeta un coup d’œil au réveil et admis que c’était une heure plus que raisonnable pour entamer sa journée. A une autre époque, Holden aurait pu la convaincre d’abandonner toute tentative de s’habiller et de se glisser de nouveau sous les couettes. Mais ils n’avaient plus vingt ans et l’ambiance n’était de toute manière pas du tout au rendez-vous ces dernières semaines. Suivant la mort de Luke, Holden n’avait pas été du genre à désirer du contact physique comme réconfort. Chacun était resté dans sa petite bulle à gérer sa peine à sa propre manière. La méthode d’Holden constituait à ignorer complètement la chose et refuser nettement de parler du sujet. Ça n’avait pas été juste envers Jane, mais ce n’était pas contre elle. Il ne pouvait juste pas. Il n’avait même pas dit un mot à l’enterrement de Luke. Seul son face à face avec Joan l’avait fait sortir de son mutisme pendant de longues minutes à coup d’accusations et autres remarques que seul un ancien couple qui vient de perdre leur enfant peuvent lâcher. Il était sorti de cette pièce complètement épuisé et vidé, encore moins enclin à revisiter sa douleur. Ce n’est pas qu’il considérait que Jane ne pouvait ressentir la même chose que lui puisque Luke n’était pas son fils biologique, bien sur que non! Mais même en parler avec elle ne semblait pas valoir le coup. Rien n’allait ramener son fils. Holden regarda sa femme un instant, ne lui demandant pas comment elle allait. Cette remarque avait le don d’irriter les personnes quand il était évident qu’elles n’allaient pas bien. Il se contenta de se lever, s’étirant un instant avant de rejoindre Jane. Il déposa un baiser sur son épaule dénudée, appréciant la fraîcheur et l’arôme de sa peau encore légèrement humide après la douche qu’elle venait de prendre. « Les objets inanimées te maltraitent de si bon matin? » glissa-t-il, pas entièrement convaincu que son humour soit le bienvenue. Si Jane était de mauvaise humeur, il n'allait pas falloir qu'il aggrave son cas.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 12 Avr - 18:39
Un samedi matin en tête à tête
Holden Jones
Il y a des jours où tout roule comme sur des roulettes et d'autres où rien ne va comme on l'avait prévu. Apparemment ce matin c'était plutôt la deuxième solution. Bon en même temps, si Holden rangerait mieux ses affaires, ça ne tomberait pas de l'armoire. Bah oui, ça vient forcément de lui, pas d'elle. Elle se retrouvait donc à râler toute seule en gesticulant. C'était tout elle de faire plusieurs trucs en même temps. Mais elle entendit rapidement du bruit derrière elle et très peu de temps après, un doux baiser fut déposé sur son épaule. Elle tourna alors la tête pour le regarder et sa plaisanterie se retourna directement sur lui.
_ Si tu rangerais mieux tes affaires, rien ne me tomberait dessus je te signale.
Et voilà, même si elle n'était pas de mauvaise humeur, elle ne garde pas pour elle ce qu'elle pense pour autant. C'est là toute la spontanéité de la rouquine. Elle arrêta quand même de se frotter le pied puis attrapa une robe noire assez courte.
_ Bien dormit ?
De toute évidence oui, puisqu'il se lève à neuf heures passées. Elle attrapa en même temps une autre robe rouge puis elle se retourna vers lui en lui montrant les deux. Bon et puis peut-être que leur éloignement pourrait cesser un peu maintenant. Ça fait quand même plusieurs semaines que Luke est partit. Il faudra bien qu'ils redeviennent un couple à un moment ou un autre. Alors rester en sous-vêtements pourrait peut-être le faire réagir.
_ Laquelle tu préfères ?
Un petit test, voir s'il regarde vraiment ou s'il répond machinalement sans trop regarder. C'était une manière de voir l’intérêt qu'il lui porte encore. Parce que soyons honnête, depuis la mort de Luke, l'ambiance entre eux est assez bizarre. Enfin surtout depuis qu'il se soit enfermé avec Joan. Depuis ce moment là, il est distant et parle peu. Elle en vient à se demander ce qu'il s'est vraiment passé dans cette salle lorsqu'ils n'étaient que tout les deux.
code by PANICK!ATTACK
Holden J. Joneset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique ❝ cupidon : veuf ❝ crédits : endlessly epic + tumblr ❝ avatar : Robert Downey Jr ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ autres comptes : aaron, declan & rafael ❝ Points : 3558 ❝ Messages : 2839 ❝ depuis : 19/03/2014
mot doux de Holden J. Jones ► un Ven 18 Avr - 21:17
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones
Il l’avait cherché celle-là. S’il sentait la frustration provoquée par la remarque particulièrement injuste, Holden opta pour le mutisme. Faire escalader la chose en une vraie dispute à cause d’une simple paire de chaussures ne valait franchement pas la peine. Il se contenta alors d’un soupir discret avant d’aller rejoindre le bout du lit, essayant de son côté de localiser une paire de chaussettes qu’il était persuadé d’avoir abandonné quelque part par là. Ok, Jane avait peut être un point concernant son organisation, mais il n’allait certainement pas l’admettre. Alors qu’il amassait le courage nécessaire pour aller regarder sous le lit, Jane lui posa une question de courtoisie qui le surpris plus ou moins. Holden leva un sourcil un instant, pensant que sa mauvaise humeur avait ruiné tout début de conversation. Il suspectait par ailleurs que la réponse lui importait peu, souhaitant juste rétablir une ambiance un peu plus agréable. « Plutôt pas mal, oui » répondit-il d’un ton prudent en haussant les épaules. Il étouffa une exclamation satisfaite en observant la paire qu’il cherchait dans le coin de la pièce et s’empressa d’aller les récupérer. Une fois revenu à sa position initiale, il se trouva face au type de question qu’il avait toujours craint. Il s’attendait toujours à une question piège quand une femme lui demandait son avis sur une tenue. Holden s’estimait avoir un certains bon goût, mais qui peut vraiment prétendre savoir ce qui se passe dans la tête du sexe opposé ? Deux femmes et quatre filles plus tard, Holden n’était pas plus avancé sur le sujet. Holden laissa son regard s’attarder un instant sur les deux robes qui lui étaient proposées, convaincu que son avis n’allait pas franchement peser lourd dans la balance. Jane avait sans doute déjà fait son choix. Un coup de tête satisfait ou un roulement d’œil exaspéré allait répondre à son commentaire et Holden n’était pas prêt à s’investir autant au nom de la mode. « La noire » lâcha-t-il enfin, conscient qu’il considérait encore la couleur comme la plus approprié pour le moment. Le moment du deuil touchait presque à sa fin selon l’opinion publique, mais Holden n’était pas encore prêt à passer à l’étape suivante. Loin de lui l’idée de préciser cela à Jane. Si on lui demandait, c’était parce que le vêtement allait dévoiler une bonne partie des jambes de sa femme tout en restant classique et élégant. Holden avait conscience des tensions au sein de son couple, et savait pertinemment que la faute reposait presque entièrement sur ses épaules, mais il ne pensait vraiment pas qu’une question aussi innocente puisse aggraver la chose.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Ven 18 Avr - 21:52
Un samedi matin en tête à tête
Holden Jones
Holden n'avait pas besoin d'en rajouter à ce sujet. Il laisse traîner un peu trop ses affaires au goût de la rouquine et ça fait des années qu'elle le lui répète. Cela dit, c'était bel et bien une paire de chaussure à elle qui lui était tombé dessus. Alors de toute évidence ça ne pouvait pas venir de lui. Peu importe, aux yeux de la rouquine le simple fait qu'il ait dit quelque chose prouve qu'il a une petite part de responsabilité là dedans. Mais tout ça n'a que peu d'importance alors plutôt que de déclencher une nouvelle dispute matinale, elle tenta de détendre un peu l'atmosphère en lui demandant s'il avait bien dormit. De toute évidence elle savait déjà la réponse. Elle fut d'ailleurs un peu amusé de voir son étonnement face à cette question. Et en bonne épouse taquine et un brin chiante, elle ajouta tout naturellement.
_ Tu ronflais.
Pur mensonge mais c'est tellement marrant de le lui faire croire de temps en temps. À l'époque ça les faisait rire et bien souvent, ils terminaient par se taquiner en se chatouillant et en finissant au lit. Mais ça c'était avant. Aujourd'hui tout avait changé. C'est sans doute la routine de tout couple après autant d'années de mariage. Toujours en sous-vêtements, elle lui posa une question qu'elle ne lui posait quasiment jamais, hormis peut-être lors de grandes occasions. Jane sait choisir ses tenues elle même, mais ce matin elle avait envie de le tester. Peut-être aussi savoir s'il était prêt à la voir avec autre chose que du noir sur elle. Elle eut un léger sourire quand il prit le temps de regarder les tenues. Finalement il lui accorde encore un certain intérêt, c'est rassurant. Mais le fait qu'il choisisse la noire prouve qu'il est encore loin de sortir du deuil. Elle resta à le regarder un instant avant de remettre la robe rouge dans la penderie.
_ Ok
Pas contrariante pour une fois, elle enfila la robe qui semblait faite pour elle puis elle lui lança son petit regard coquin avant de se tourner un peu, son dos complètement à l'air par la fermeture éclaire non fermée.
_ Tu peux m'aider ?
Bon d'accord, elle l'allumait un peu. Mais tout ça c'était bien gentils. La rouquine cherche juste un peu de contact avec son mari, rien de bien poussé.
code by PANICK!ATTACK
Holden J. Joneset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique ❝ cupidon : veuf ❝ crédits : endlessly epic + tumblr ❝ avatar : Robert Downey Jr ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ autres comptes : aaron, declan & rafael ❝ Points : 3558 ❝ Messages : 2839 ❝ depuis : 19/03/2014
mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 19 Avr - 22:13
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones
Holden ne pu s’empêcher de froncer les sourcils et d’imiter l’expression boudeuse que ses enfants avaient plus d’une fois tournés dans sa direction. « Diffamation! » répondit-il dans un faux air outré alors qu’il enfilait ses chaussettes. A cours de ces quarante cinq années de vie, on ne l’avait jamais accusé d’un tel défaut, si bien qu’il sut reconnaître la phrase pour ce qu’elle était: une énième tentative pour détendre l’atmosphère. Holden esquissa un sourire, satisfait de voir que la matinée n’allait pas commencer par une dispute dont il ne pourrait pas se défaire pendant le reste de la journée. Il avait toujours tendance à se repasser les conflits en boucle dans son esprit, cherchant l’élément déclencheur et analysant les alternatives qu’il aurait pu prendre pour éviter la dispute. Pour être honnête, ce n’était pas un problème qu’ils avaient. Leur relation n’était plus aussi chaleureuse qu’avant, mais elle n’était pas ouvertement hostile non plus. Ils étaient justes en pause, comme suspendu entre deux moments tandis que le deuil de Luke se déroulait. Holden était la seule raison pour laquelle ils étaient encore dans cette transition maladroite. Il avait conscience que Jane souhaitait aller de l’avant, mais lui n’était pas encore prêt. Il avait d’ailleurs anticipé sa frustration, sa colère, mais pour le moment elle ne l’avait pas encore accablé pour son attitude. Elle respectait encore sa douleur, mais peut être plus pour très longtemps. Peut être en avait-il besoin après tout, un bon coup de pied aux fesses pour le sortir de sa léthargie. Après de longues secondes où Holden remis en question tout ce qu’il avait pu faire au cours de sa vie, il sembla passer le test vestimentaire et il s’en félicita un instant. Il était temps qu’il se douche à son tour, le sommeil lui collant encore désagréablement à la peau, mais il observa un peu plus longtemps sa femme enfiler la robe qu’il avait choisie. Il méritait de voir les conséquences de son bon goût après tout! Le regard qu’elle lui lança par-dessus son épaule n’était pas des plus subtil et Holden s’en voulu un instant de ne sentir qu’une légère affection face à ses efforts. Ce n’est pas qu’il n’était pas attiré par Jane, il fallait être aveugle pour ne pas l’être, c’est juste que l’intimité lui semblait être une chose tellement obsolète pour le moment. A croire qu’il était irrespectueux de profiter des petites choses de la vie alors que son fils n’allait plus jamais avoir l’occasion de ressentir quoique ce soit. Se punir de la part de Luke n’allait aider personne, Holden en avait conscience, mais c’était une de ses choses dont il avait du mal à se défaire. Il hocha la tête à sa requête, s’approchant pour remonter lentement la fermeture éclair. Une fois arrivée à sa nuque, il y déposa un baiser pour ne pas sembler trop insensible, mais il n’avait aucune intention d’emmener la chose plus loin. Il passa les bras autour de sa taille et posa son menton dans le creux de son épaule. « Tu as des plans pour aujourd’hui? » demanda-t-il, changeant maladroitement le sujet de conversation.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 19 Avr - 22:58
Un samedi matin en tête à tête
Holden Jones
Jane laissa échapper un petit rire amusé lorsqu'il l'accusa de diffamation. Là elle ne pouvait pas le contredire, elle cherchait juste à le taquiner un peu. Allez donc savoir pourquoi, ce matin elle avait envie de se rapprocher de son mari. Le deuil est une chose, s'enfermer dedans en est une autre. La perte de Luke a été atroce pour toute la famille, Jane a mit du temps à l'accepter, mais la vie continue, elle en est consciente et Holden sera bien obligé d'en faire autant. Elle le chercha alors un peu en traînant en sous-vêtements et en lui demandant conseil pour sa tenue de la journée. Elle enfila même la robe qu'il avait choisit. Tant pis si c'est encore du noir et qu'elle en a marre d'en porter. Elle fera avec encore aujourd'hui. Autant aller à son rythme... quoi qu'elle était bien décidé à le bousculer un peu. D'ailleurs elle le chercha en un regard coquin. Elle eut un sourire lorsqu'il remonta la fermeture éclaire aussi lentement. C'était très sensuelle et il faut l'avouer, ça ne la laissait pas indifférente. Surtout qu'il ne se détacha pas d'elle. Elle posa une main sur la sienne.
_ Pas vraiment.
Elle se retourna ensuite pour lui faire face et rester dans ses bras. D'ailleurs elle passa ses bras autour de son cou en se perdant un peu dans son regard. Ok, elle tentait de le charmer.
_ On pourrait peut-être passer la journée ensemble... je suis certaine qu'on trouverait de quoi s'occuper.
C'était dit avec un léger sourire équivoque, d'autant plus qu'elle se mordillait un peu la lèvre. Si avec tout ça il ne comprend pas c'est qu'ils ont un sérieux problème. Cela dit, il ne refusera pas de passer la journée avec elle. Quoi que, il a peut-être des trucs de prévu. Après tout ils passent peu de temps ensemble depuis la mort de Luke. Dieu seul sait où il passe tout son temps. Avec Joan peut-être.
code by PANICK!ATTACK
Holden J. Joneset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique ❝ cupidon : veuf ❝ crédits : endlessly epic + tumblr ❝ avatar : Robert Downey Jr ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ autres comptes : aaron, declan & rafael ❝ Points : 3558 ❝ Messages : 2839 ❝ depuis : 19/03/2014
mot doux de Holden J. Jones ► un Jeu 1 Mai - 16:01
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones
Holden n’était pas stupide. Ce n’était même plus des messages qu’envoyait Jane mais des immenses néons avec une flèche pointée sur sa tête. Du pétillement de ses pupilles au mouvement de ses doigts, il n’était que trop clair la direction que Jane souhaitait voir cette journée prendre. D’autres que lui auraient sautés sur l’occasion. Lui-même l’aurait évidemment fait d’ordinaire. Ce n’est pas qu’il n’avait pas envie, après tout il n’était qu’humain et sa femme, en plus d’être la personne qu’il aimait comme un fou, était dotée d’un physique qui ne souffrait aucunement du temps qui passe. Ils n’étaient pas encore de ces vieux couples qui se noient dans le quotidien et réduisent le sexe à une tâche planifiée à l’avance. Mais il est vrai que l’intimité n’avait pas eu sa place entre eux ces dernières semaines. Il n’était que normal que Jane souhaite briser ce mur, et Holden s’en voulait d’être celui qui prenait toujours un pas en arrière. Il avait eu tellement de soucis, tellement de peine, pour s’autoriser à penser à lui et son couple. Alors il l’embrassa histoire de s’offrir un peu de temps, une main glissant dans sa nuque pour la maintenir contre ses lèvres. Il ne souhaitait cependant pas initier quoique ce soit s’il n’avait pas l’attention d’aller jusqu’au bout. Il se recula, juste assez pour pouvoir rencontrer son regard et jauger la frustration dans ses yeux. « Je ne sais pas Jane » dit-il dans un soupir, ses mains faisant des allers-retours sur les bras de sa femme comme pour la consoler du rejet qu’il hésitait encore à prononcer. « Ce n’est peut être pas le bon moment » et n’était-ce pas la une faible déviation. C’était un samedi après tout. Rien de pressant n’entachait son emploi du temps, aucune demande particulière n’allait être demandé de lui et pourtant, il se trouvait des excuses sans vraiment trop savoir pourquoi. Il n’était pas assez lâche pour donner l’argument des enfants, car avec toute la marmaille ayant résidé sous leur toit, ils avaient dû apprendre à être discret et efficace lorsqu’ils voulaient un moment à eux. Ça n’avait jamais été un problème. Non, le problème c’était qu’Holden n’était pas d’humeur, se sentant perpétuellement fatigué par les soucis que la vie lui avait apportées. Soucis que supportaient également Jane, et pourtant. Peut être pouvait-il se rattraper plus tard dans la journée. Après tout, Jane était déjà douchée et à mi-chemin d’être complètement habillée pour entamer le premier jour du weekend. « J’ai quelques petites choses à régler d’abord » mentit-il. Des détails administratifs qui pouvaient très bien être reportés à plus tard. « Mais, ce soir? » proposa-t-il, essayant de se racheter comme il pouvait. Il était prêt à y mettre du sien, à profiter des quelques heures devant lui pour se défaire des pensées qui le retenait. Il pourrait même l’emmener au restaurant pour dîner, la totale. Cependant, il doutait que cela soit suffisant.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 16:20
Un samedi matin en tête à tête
Holden Jones
Jane tentait une approche. Ça n'avait rien de subtile, loin de là. Mais la subtilité n'avait rien donné jusqu'à maintenant alors elle tentait d'être un peu plus claire. C'était samedi, Holden n'aura pas énormément de choses à faire, quoi qu'elle se doutait bien qu'il ne resterait pas à la maison. Peut-être que la perspective de rester avec elle toute une journée lui semble insurmontable. Elle n'en savait trop rien et là, elle tentait le tout pour le tout en lui proposant une journée à deux. Elle saurait comment l'occuper, elle l'avait déjà fait dans le passé. Ils ne se sont jamais ennuyé au lit. Pourquoi commencer aujourd'hui ? La rouquine eut un léger sourire sur les lèvres quand il débuta un baiser. Elle y répondit avec plaisir, tentant d'accentuer un peu tout ça en passant une main sur son torse. Seulement ce qu'elle pensait être une victoire fut vite réduite à néant. Il venait de tout couper. Doucement c'est vrai et il restait assez doux dans ses gestes. Seulement elle avait bien comprit. Il ne passera pas la journée avec elle. Encore ! La frustration mêlé à la colère et l'incompréhension, c'est ce qui se passait sur le visage de la rouquine à mesure qu'il parlait. Ce n'était pas le bon moment. Parce qu'il faut attendre un moment précis pour passer du temps ensemble ? Non, de toute évidence il ne voulait pas d'elle, c'est aussi simple que ça.
_ Quoi ce soir ? Tu vas rentrer à pas d'heure, tu seras épuisé et tu vas te coucher sans même chercher à me croiser !
Ça faisait des semaines que ça dure, fallait que ça cesse au plus vite parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir rester forte pour eux deux plus longtemps. Elle a tout fait pour l'aider à faire le deuil de leur fils mais là, elle n'en pouvait plus. Gérer tout ça sans la moindre attention de son mari devenait insupportable. D'ailleurs elle se détacha brutalement de lui. Si le fait de la voir en sous-vêtement ne lui fait aucun effet, elle ne peut pas vraiment faire plus. La colère se lisait sur son regard et elle reprit de plus belle.
_ Qu'est-ce que tu as régler ? Hein ? C'est Joan, c'est ça ?... c'est avec elle que tu passes tout ton temps ?
C'était enfin sortit. Quoi qu'elle n'avait pas encore tout dit. Voilà un mois et demi que Luke est mort et que Joan est revenue dans leur vie. Holden a changé et pas en bien. Et là, elle était en colère alors peu importe qu'il pleure encore son fils, elle aussi elle a le droit de craquer.
code by PANICK!ATTACK
Holden J. Joneset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique ❝ cupidon : veuf ❝ crédits : endlessly epic + tumblr ❝ avatar : Robert Downey Jr ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ autres comptes : aaron, declan & rafael ❝ Points : 3558 ❝ Messages : 2839 ❝ depuis : 19/03/2014
mot doux de Holden J. Jones ► un Jeu 15 Mai - 18:18
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones
Il ne lui fallu pas attendre longtemps pour observer les conséquences de ses actes. A chacun de ses mots le visage de Jane semblait se durcir, ses traits s’assombrissant et la colère balayant tout le désir qui s’y était trouvé quelques secondes auparavant. Holden n’avait pas souhaité commencer la journée en énervant Jane, mais il avait bel et bien réussis. Lui qui croyait qu’il était si malin à essayer de se racheter en reportant leur petit tête à tête à plus tard, s’était mis le doigt dans l’œil. Il se sentait presque vexé qu’elle le pense incapable de tenir sa promesse. Il n’avait que quarante cinq ans, merci bien, il n’allait pas s’écrouler comme un vieux croûton et feindre le sommeil pour ne pas avoir à toucher sa propre femme. C’est qu’il avait sous-estimé l’ampleur de la situation si Jane pensait qu’il irait à de tels extrêmes pour éviter d’être seul en sa présence. Comment lui faire comprendre que ce n’était pas personnel? Elle n’avait rien fait de mal, ses sentiments envers elle n’avaient pas changés! « Voyons Jane…» tenta-t-il de l’apaiser mais elle l’ignorait déjà. Il avança un bras pour la retenir quand il était évident qu’elle allait se défaire de leur proximité mais elle fut trop rapide. Holden l’observa s’éloigner furieusement dans un soupir. Il doutait qu’il puisse rattraper la situation d’une manière ou d’une autre. Techniquement parlant, ce n’était pas la première fois que Jane était en colère contre lui, et ça n’allait certainement pas être la dernière. Elle allait ruminer dans son coin toute la journée, l’insultant avec grande originalité, avant de se calmer et d’accepter le pardon de son mari. C’est pourquoi Holden était plus que près à couper court le dialogue pour leur laisser le temps de reprendre leur esprit chacun de leur côté, mais la phrase de Jane eu le don de court-circuiter son plan. Il resta là un instant, la bouche ouverte autour de mots qu’ils n’avaient pas encore trouvé. Voilà bien un argument qu'il n'avait pas le moins du monde anticipé. Qu’est ce que Joan venait faire là-dedans?! « Mais de quoi tu parles? Ça n’a rien à voir avec Joan! ». répondit-il d’un air exaspéré. Il n’avait pas vu son ex-femme depuis l’enterrement de leur fils, et elle n’était certainement pas la raison de leurs problèmes conjugaux. Alors certes, il s'était plus exprimé avec cette dernière au sujet du décès de Luke, mais c'était compréhensible, il s'agissait de son fils après tout. Cela avait été dur de la revoir après toute ces années, et la raison de leur retrouvaille n'aidait aucunement la chose. Holden ne l'avait jamais pardonné pour son adultère, et encore moins pour avoir complètement disparu de la vie de leur enfant. La rancœur n'avait cependant pas été à l'ordre du jour alors qu'ils étaient occuper à pleurer la mort de l'enfant qu'ils avaient créés à deux. Mais en aucun cas ce petit interlude avait-il renoué une quelconque romance entre eux! C'était ridicule de pensait de la sorte et ça semblait être cependant ce qu’insinuait Jane.
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !