levi - soirée détente
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

levi - soirée détente


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemma Hemsworth
Gemma Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7365-o-brady-stoner-gemma-keep-calm-and-call-joker#171710 http://www.your-family-tree.net/t7016-blaze-judith-la-rose-rouge
levi - soirée détente Tumblr_n004efca9r1qdh72qo4_r1_250
❝ Métier : directrice de la JBO sur Pasadena.
❝ cupidon : mariée depuis le 06.06.16 à kylian ♥
❝ post-it : Gemma est née à Pasadena mais elle a quittée la ville en 2001 après le décès de son père dans les attentats des deux tours de New-York. Endroit où Gemma a vécue pendant plusieurs années avec sa famille – Elle a toujours été proche de sa famille et lorsque Joan est revenue dans leur vie (Joan la tata de Gemma) celle-ci la prise pour exemple. – Joan réalisa le rêve de Gemma on la fait devenir un mannequin pour sa société – pour rester au top, Gemma est devenu petit à petit anorexique. Ce fut grâce à son frère Bobby et à son fiancé de l’époque John que Gemma sont sortit. – Après avoir rompu ses fiançailles avec John, elle accepta la proposition de Joan pour devenir Escorte Girl. – Elle est revenue à Pasadena début 2014, depuis celle-ci essaye d’en finir avec les contrats qu’elle a avec sa tante mais, ce n’est pas très facile. – Elle vient s’accepté d’être la mère porteuse de Joan mais en contre partit celle-ci la libéra de ses contrats. – Gemma est très riches. – Niveau caractère : paisible, intelligente, épanouie, empathique, dynamique, bornée, superficielle, maladroite, têtue, trop généreuse.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : Ma Lily ♥️♥️
❝ avatar : margot robbie
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : disponible ^^
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone, Shana B. Grimes, Zara Albaz, Andrew Jones, Marcus J. Rocke & Mirana Morrigan
❝ Points : 4023
❝ Messages : 560
❝ depuis : 15/06/2015
❝ mes sujets : gwenkylianoliverkyliancordélia
dare to be fabulous ♥

dare to be fabulous
levi - soirée détente Empty
mot doux de Gemma Hemsworth un Lun 6 Juil - 9:51
Ce soir, j’ai prévu un petit repas avec Levi. Un adolescent que j’ai rencontré grâce à des cours que je lui donnais. Maintenant, je me considère comme une personne de ma famille. Bref, Ryan n’est pas là ce soir et je suis tout de même assez soulagé par son absence. Ça me fera vraiment beaucoup de bien de pouvoir respirer un peu dans ma villa, bien qu’elle soit assez grande pour l’éviter ! Même si j’aimerais vraiment que notre couple traverse cette crise rapidement. J’en peux vraiment put moralement et j’ai vraiment l’impression par moments que je n’arriverais jamais à retrouver la personne dont je suis tombée amoureuse, il y a maintenant quelques années. C’est la vie de couple après tout. Mais, je n’ai pas envie que mon petit garçon est à souffrir de ma relation actuelle avec son père. Même s’il n’a qu’un an et cinq mois, je n’aime pas qu’il soit présent lorsque je me dispute avec Ryan. Bref, ce soir les employés de maison, sont tous au repos. J’ai envie de cuisiner un peu pour changer et au moins je serai tranquille avec Levi pour ce soir. Façon ce n’est pas spécialement difficile de préparer un hamburger avec des frites ! J’aurais très bien pu commander un Macdonald ou un truc du genre mais, non. J’aime bien cuisiner de temps en temps. Alors une fois que j’ai épluché les pommes de terre, couper les tomates et préparer la salade pour le hamburger de Levi, je pars en direction de la salle de bain pour prendre une douche. Une fois prête, je vais dans la chambre d’Abel puis le changer à son tour.

Je finis par descendre et j’installe Abel dans son parc de jeux. Normalement Levi ne devrait put tarder donc pas, je préparais la table. Je m’installe un peu sur le canapé et regarde mon téléphone portable, j’ai reçu un SMS de Sawyer, celui-ci me fit légèrement sourire. Cet homme est vraiment une bonne personne et j’adore être en sa compagnie. J’oublie mes soucis avec lui et je dois bien avouer que c’est vraiment très agréable. Mais, la sonnette de la porte se fit entendre, je pense que c’est Levi ! J’eus un léger sourire et je file vers la porte d’entrée. J’ouvre la porte et je ne me suis pas trompé, c’est bel et bien Levi. Je lui adresse un léger sourire : « Bonsoir Levi. Tu es à l’heure ce soir. » Dis je en souriant. « Allez rendre n’attend pas dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
levi - soirée détente Empty
mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 1:41
Distrait, perdu dans mes pensées, je malmenais mes ongles sous l’impact de mes dents. Mon père me sortait promptement de mes rêveries, me demandant si j’étais stressé ou pas. Réellement, il y avait bien quelque chose qui me rendait anxieux depuis quelques temps, et cet été avait pris une tournure bien différente que celle que j’avais souhaité qu’il emprunte. J’avais voulu faire de cette période estivale un moment productif, m’amuser et faire de mon mieux pour effectuer les activités que j’aimais que je n’avais pas tant le temps de faire durant l’année scolaire. Mais maintenant, j’avais le sentiment qu’un gros poids s’était posé sur mes épaules, m’empêchant d’avancer et de mener à bien tous les projets que je m’étais fait. Je trouvais ça plutôt injuste, j’avais envie d’ignorer les derniers événements et suivre le chemin que je m’étais tracé pour cet été, mais ma conscience en décidait autrement. J’observais rapidement mon père, avant de hocher la tête en signe de dénégation. Ce n’était pas que je n’étais pas proche de mon père adoptif, ou que je ne lui faisais pas confiance. C’était surtout qu’en fait, je préférais garder mes tracas sous silence, les ruminer et attendre qu’ils disparaissent. C’était sans doute pas la meilleure des solutions, mais c’était celle que je choisissais toujours, depuis des années.

Quoi qu’il en soit, j’étais invité dans la soirée à passer chez Judith pour y dîner. Je connaissais la jeune femme depuis un certain temps désormais, si bien que nous avions tissés des liens d’amitié, bien qu’à la base, je la fréquentais afin qu’elle m’aide pour mes cours de mathématiques. Ce qu’elle avait fait avec brio, franchement, elle m’avait vraiment éclairci sur cette discipline à laquelle j’éprouvais de réelles difficultés. Et grâce à son aide, j’étais parvenu à décrocher d’assez bons résultats, ce qui relevait vraiment du miracle, si vous voulez mon avis. Ainsi, je me préparais pour ma compétition de lutte et prévoyais de rentrer directement à la fin des matchs, me changer, et me rendre à vélo chez l'adulte.

La compétition se passait plutôt bien, malgré le fait que mon esprit n’était pas des plus concentrés sur les combats. En fait, soit je m’y plongé complètement, effectuant des gestes plus puissants que réfléchis, soit j’étais ailleurs et je me laissais avoir de manière stupide. En rentrant chez moi, j’essayais à nouveau d’oublier mes fautes qui me frustraient assez, me douchais puis m'habillais rapidement, enfilant une père de jeans et un t-shirt au motif américain, et repartais pour rejoindre ma tutrice. Une fois le trajet en vélo terminé, je toquais à la porte de sa villa, et quelques minutes plus tard, son visage apparaissait. « Bonsoir Levi. Tu es à l’heure ce soir. » Je souris doucement, me demandant presque si Judith insinuait le fait que j’étais souvent en retard. « Bonsoir. » répondis-je poliment, avant de la suivre chez elle, après qu’elle m’ait invité à ne pas rester dehors. Je balayais l’entrée de la villa du regard, avant d’annoncer, presque brusquement : « Oh, en fait, j’ai eu mes résultats pour les examens de maths ! J’ai passé. J’ai même eu une plutôt bonne note, considérant mon niveau. » Je ris doucement. J’étais vraiment reconnaissant de l’aide apportée par mon interlocutrice. « Tes vacances se passent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

levi - soirée détente


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-