Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 8 Aoû - 19:01 | | | Un quotidien nouveau c’était installé dans ma vie. Je devais reconnaître que j’appréciais les nouvelles habitudes qui se profilaient pour moi. J’avais radicalement changé de vie et d’avenir. J’essayais de ne plus m’accrocher aux choses négatives de ma vie. Bien au contraire, je faisais mon possible pour m’assurer de la joie et uniquement du bonheur. Ce n’était pas facile, mais j’apprenais doucement à ne pas avoir d’attente trop importante, d’exigence impossible à tenir. Ce genre de chose avait toujours pour effet de me faire sombrer qu’un peu plus. Pour certaine personne, il pouvait s’agir d’un moteur mais je m’étais fixée tellement de but improbable que ce n’était pas mon cas et cela ne faisait que me pousser vers le fond plutôt que de faire le contraire.
Ce soir Jamie m’avait dit qu’il travaillait tard à son laboratoire. J’avais cessé de me poser la question de savoir si c’était vrai ou non. Il fallait que je me détache de cela. Le fait qu’il soit infidèle était une chose difficile à supporter pour moi. Mais depuis que je suivais un psy, il m’aidait à travailler sur ce genre de chose. Le lâcher prise, je devais apprendre à lâcher prise sur ce je ne pouvais contrôler. Jamie était infidèle et il le serait toujours, pour autant, il reconnaissait avoir des sentiments pour moi. J’avais donc pris la décision de vivre pour moi et de profiter de mes moments avec Jamie autre qu’en étant une femme jalouse.
Mon psy m’avait conseillé de sortir le soir pour faire des rencontres et m’approprier la philosophie de mon époux. Il m’expliquait que c’était le meilleur moyen pour que j'arrive à le comprendre ou pas. Et si je n’y arrivais pas, cela signifierait que jamais je n’arriverais à passer outre. Je devais bien avouer que cette idée n’était pas pour mon déplaire. C’était pourquoi j’étais allée dans ce club privé dont on m’avait parlé afin de profiter de ma soirée. Je pouvais après tout, faire des rencontres intéressantes.
L’endroit était particulièrement classe et je pouvais remercier un ancien collège pour avoir obtenu cette adresse et l’autorisation d’y entrer. Vêtue d’une robe noire près du corps, j’avais bouclé mes cheveux et terminée mon apparence avec un maquillage aux lèvres rouges. J’aimais ce côté femme fatale que cela me donnait même si je ne l’étais pas. L’important pour moi était de me sentir sexy et c’était le cas. De mes talons hauts noirs, j’avais quitté le vestiaire en direction du bar pour commander un verre de champagne. M’installant sur un des sièges en hauteur, je me mis à observer autour de moi.
|
|