Sophia A. Steadworthyet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie) ❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec. ❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : Thanks to Same old love ❝ avatar : emily vancamp ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4472 ❝ Messages : 1864 ❝ depuis : 23/12/2014❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about success work for it
mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Ven 12 Juin - 12:49
Depuis le retour de Jamie dans ma vie, je devais avouer que je me sentais très perturbée. Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait faire ici. Il ne comptait pas changer et je ne voyais donc pas l’intérêt de sa présence ici. Je n’allais pas accepter son trait infidèle, loin de là. Comment pouvait-il avoir le culot de se présenter devant moi la fleur au fusil. En revanche, il a été clair sur un point, il refusait le divorce. Là encore, je ne comprenais pas vraiment. Je lui offrais pourtant la liberté de pouvoir s’envoyer en l’air avec qui il souhaitait en divorçant. Comment devais-je interpréter cela ? Oui, j’étais perdue et comme toujours lorsque je suis perdue, j’avais besoin de manger.
Malgré la période estivale, j’avais pris un kilo. Ce n’était pas une chose qui me gênait vraiment. A une époque, j’étais une véritable complexée de mon corps. Aujourd’hui cependant, j’ai grandi, j’ai avancé dans ma perception de mon corps. Ce petit kilo en plus si à une époque m’aurait obsédé, aujourd’hui, il ne me dérangeait pas vraiment. Je savais à quoi cela était du et j’espérais voir un éclaircissement de la situation assez rapide. Je connaissais le charme de Jamie, et je savais parfaitement que j’étais très sensible à cela, mais je voulais me faire violence pour ne pas craquer et retomber dans ses filets.
Comme souvent à présent, je profitais de ma pause déjeuner pour aller dans un magasin de cup cake assez connu dans le coin. Je n’étais pas du genre à regarder la réputation d’un établissement, je préférais toujours me faire un propre avis. Cependant, ce magasin avait la réputation qu’il méritait. J’avais laissé ma blouse blanche à l’hôpital et j’avais pris la direction de la cupcackerie en voiture. Je m’étais enfin installée dans un appartement en centre ville. Je me ressentais enfin renaître malgré la chaleur de la canicule. Retourner dans la maison qui nous a vu grandir est agréable mais elle nous rappelle aussi la raison pour laquelle nous avons pris la décision de partir le moment venu. Ma cohabitation avec Granny avait été particulière dure pour moi.
Une fois arrivée devant le charmant petit magasin, je commençais à faire la queue. Je n’avais aucune idée de quel parfum j’allais choisir. En attendant que cela soit mon tour, je jouais avec mon téléphone tout en gardant un œil sur l’avancement de la file. J’espérais que cela avance rapidement. La chaleur à l’extérieure était vraiment très dure à supporter. Malgré la clim de mon bureau, j’avais dû installer un ventilateur histoire de faire un mouvement d’air. Et je ne cessais de me balader avec une bouteille d’eau pour ne jamais oublier de m’hydrater. C’est en écoutant distraitement les conversations autour de moi que je reconnu une voix… une voix que je n’avais pas entendu depuis très longtemps. Je levais alors mon visage et cherchais cette fameuse voix, c’est alors que je vis en me retournant le visage qui correspondait à cette voix. J’eu le souffle légèrement coupée en voyant cette amie perdue de vue. Je n’aurais jamais imaginé la revoir un jour.
Je me retournais quelque instant pour être dos à Leighton. Je ne savais pas vraiment quoi faire. J’adorais la jeune femme mais je me souvenais parfaitement ne pas avoir apprécié la manière dont elle avait quitté New-York. Cependant, j’étais curieuse, très curieuse de savoir ce que la jeune femme était revenue faire ici. Dans mes souvenirs elle voulait s’offrir une nouvelle vie dans un lieu inédit et je savais parfaitement que Pasadena n’était pas une ville inédite, elle n’offrait pas quelque chose de nouveau.
Je pris alors une grande inspiration, je me disais que le temps était passé et que je ne devais pas lui en vouloir pour le sentiment d’abandon que j’avais ressentis lorsque mon ami avait décidé de couper les ponts. Je me retournais alors et fit un léger sourire. « Leighton ? » dis-je pour attirer son attention. C’était idiot, mais je ressentais un léger trac. Je crois que c’est quelque chose que l’on ressent toujours lorsque l’on revoit quelqu’un que l’on a perdu de vue. J’étais curieuse de connaître les aventures qu’elle avait pu connaître toute seule et si elle avait pu se remettre de la raison qui l’avait poussé à quitter le grosse pomme.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 14 Juin - 23:34
Compensation alimentaire
ft. Sophia A. Steadworthy
« Good friends don’t let you do stupid things alone. »
Difficile d’être la tante parfaite alors qu’elle avait absente pour la naissance de ses premiers neveux et nièces, elle ne pouvait pas en vouloir à cette bande de joyeux bambins d’avoir du mal à lui faire une place dans sa vie. Leighton redoublait d’efforts pour essayer de leur plaire et de devenir la tata cool qu’ils appelleraient lorsqu’ils auraient un problème ou simplement besoin de raconter deux ou trois secrets. Ça pouvait sembler stupide, mais Leighton avait besoin de cette reconnaissance enfantine pour parvenir à se dire qu’elle reprenait petit à petit sa place dans la famille. Pour l’instant, elle restait une étrangère pour ses proches et elle savait pertinemment que le processus de guérison allait prendre du temps, beaucoup de temps. De nature assez impatiente, il était parfois un peu décourageant pour la journaliste de se rendre compte qu’elle avançait à petits pas de fourmis alors qu’elle avait l’impression d’en faire vraiment beaucoup et certains soirs, elle avait tout simplement envie de baisser les bras, mais elle n’avait pas le droit de leur faire ça, ils comptaient trop à ses yeux et elle avait été une source de déception jusqu’ici. Alors Leighton s’accrochait, donnant de sa personne et demain, elle aurait une nouvelle occasion de montrer qu’elle pouvait être une super tata.
Son frère ainé organisait une fête familiale pour le dixième anniversaire de sa fille et il avait été assez sympa pour la convier. Leighton était aux anges mais également très stressée à l’idée de se retrouver avec tous ses frères, leurs enfants, leurs femmes et leurs parents. Certes, ses frangins se comportaient désormais le plus normalement du monde avec elle, comme si cette sombre histoire avait tout simplement été enterrée dans un coin à présent, mais il lui arrivait encore de se sentir un peu exclue. Alors, elle avait commencé à se préparer depuis un moment pour être tout simplement irréprochable lors de cette fête d’anniversaire. Elle avait trouvé un super cadeau qui devrait permettre à la petite fille de dessiner ses propres créations de mode et les faire porter à des petites poupées qui défilaient sur un podium, elle avait vu assez de fois la mini-fashionista pour savoir que ce genre de présent était susceptible de lui plaire. Mais ce n’était pas tout, elle avait également proposé de faire la cuisine et depuis ce matin, elle s’était mise aux fourneaux pour réaliser des cupcakes maisons. Sauf qu’elle avait nettement surestimé ses talents de cuisinière. Après de longues hésitations sur divers points de la recette, une fournée trop cuite et l’autre beaucoup trop sucrée, elle dut se rendre à l’évidence, ça n’allait pas être possible.
A chaque problème sa solution et c’est après cette mésaventure que la jeune fille se retrouva sur son ordinateur portable, cherchant sur Google, l’endroit le plus proche où elle pourrait trouver un gâteau idéal pour sa nièce. Et bingo ! Un magasin pas trop loin vendait des cupcakes qui, d’après les forums qu’elle consulta rapidement, étaient les meilleurs de la ville. Parfait, elle n’avait donc plus qu’à s’y rendre et à les ramener chez elle pour les décorer et les faire passer pour des réalisations maisons. Ce n’était pas super cool alors qu’elle s’était engagée à faire le dessert elle-même mais c’était déjà mieux que rien et elle savait qu’il valait mieux qu’elle agisse de la sorte plutôt qu’elle ramène quelque chose d’immangeable. Toutefois, Leighton choisit également de faire ses cookies maison, recette qu’elle maitrisait par cœur pour donner l’illusion qu’elle avait fait quelque chose de ses dix doigts. Ça au moins, elle le maitrisait puisqu’elle se souvenait parfaitement en avoir fait à ses frères lorsqu’ils revenaient à la maison après l’université il y a de nombreuses années. Cependant, elle devait bien reconnaitre que ça ne faisait pas très anniversaire, raison pour laquelle les jolis cupcakes colorés lui paraissaient indispensables.
En femme organisée et méticuleuse, Leighton ne mit pas du tout longtemps à se préparer. Tout en maitrisant la recette de son enfance, elle tâcha de se préparer à sortir, appelant même la boutique dans laquelle elle allait se rendre pour passer commande à l’avance. L’accueil était agréable et elle était heureuse d’avoir trouvé cette nouvelle adresse. Elle avait beau avoir habité à Pasadena toute son enfance, Leighton ne connaissait pas du tout, peut-être était-ce une installation récente ? Elle n’allait pas tarder à le savoir. Le trajet ne fut pas trop long, l’avantage d’une ville de taille moyenne certaine et la jeune fille pénétra dans la boutique pour récupérer ce qu’elle avait commandé. L’endroit était vraiment charmant et effectivement ne devait pas être encore là lorsqu’elle avait vécu à Pasadena il y a quelques années, ou alors peut-être que la boutique avait été rénové. Il y avait un peu de queue mais ça restait encore très raisonnable. La jeune fille se plaça rapidement à la suite des personnes déjà présentes, attendant simplement son tour.
Elle attendait depuis peu de temps, complètement plongée dans ses pensées lorsqu’une voix la tira de ses réflexions intérieures. « Leighton ? » Cette voix, elle la connaissait bien et la personne qui se trouvait désormais devant elle était loin d’être une inconnue. Sophia. Elle avait été une de ses meilleures amies durant des années. Elles s’étaient rencontrées à New-York durant les études de Leighton et elles avaient partagé beaucoup de choses. Sauf que la journaliste avait fait le choix de tout quitter et n’avait plus donné de nouvelles à la jolie blonde qui ne méritait clairement pas ça. Alors forcément, il était un peu étonnant de la revoir ici, dans de pareilles circonstances. Elle n’avait pas le souvenir que Sophia ait déjà mis les pieds à Pasadena auparavant, raison pour laquelle il était encore plus étrange de la retrouver là. "Sophia ?!" S’exclama-t-elle à son tour, consciente qu’elle n’allait peut-être pas être très bien accueillie. Silencieuse pendant un moment, elle détailla la jeune femme, elle était radieuse avec cependant un petit air fatigué qu’elle lui connaissait bien et elle se sentit coupable de l’avoir abandonnée. Elle ne savait même pas si elle allait mieux désormais, lorsqu’elle l’avait quittée Sophia se battait contre un quotidien difficile et elle l’avait laissée gérer toute seule. "Tu es sublime !" Continua-t-elle tout de même. "Je ne pensais pas te retrouver ici, c’est fou que tu sois ici… Dans la ville de mon enfance. Comment est-ce que tu as atterri ici ? Tu y vis ou t’es en vacances ?" Pour le moment, elle était trop enthousiaste et étonnée pour penser qu’elle devait peut-être aborder le sujet de sa fuite mais il restait dans un coin de sa tête, tout de même, elle avait conscience qu’à un moment ou à un autre, elle aurait besoin de s’expliquer, mais pour l’heure, elle voulait tout savoir de la vie de son amie.
code by ORICYA.
Sophia A. Steadworthyet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie) ❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec. ❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : Thanks to Same old love ❝ avatar : emily vancamp ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4472 ❝ Messages : 1864 ❝ depuis : 23/12/2014❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about success work for it
mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 4 Juil - 22:30
J’arrivais pas vraiment à savoir comment j’allais continuer à réagir face à la jeune femme. J’avais pendant très longtemps porté Leighton dans mon cœur. Elle avait été l’une de mes plus proches amies. Cependant sa fuite m’avait vraiment blessé. Face à la jeune femme, j’avais décidé de me montrer adulte. Il était inutile de garder une rancune du moins pour l’instant. Je voulais faire des efforts, essayer de montrer que son départ ne m’avait pas si affecter cela. En quelques sortes, je voulais garder la tête digne et ne pas faire une crise de jalousie bille en tête. Elle sembla surprise de me voir tout comme je l’étais moi aussi.
Elle m’avoua me trouver sublime ce qui me décrocha un léger sourire qui disparue lorsqu’elle s’étonna de ma présence dans sa ville natale, me demandant si j’étais ici en vacance ou non. Cette réflexion me décrocha un froncement de sourcil et je détournais le regard, restant un instant silencieux. « Pasadena n’est pas que ta ville natale. » Je me sentais légèrement blessé que la jeune femme ait pu oublier ce léger détail. Certes nous nous étions rencontrés à New-York et nous étions devenues amies là-bas, cependant, nous n’étions pas sans savoir notre toute première ville commune. « Je suis née ici, j’ai grandi ici, j’ai perdu mes parents ici et j’ai fais la majorité de mes études ici. Et maintenant, je suis revenue ici. »
Je me montrais toujours plus sèche que la situation ne le voulait. Je m’en voulais de ne pas être capable de mieux moduler ma voix, mais je n’étais pas comme Ariel. J’étais mauvaise au poker et il était si facile de lire en moi. C’était sans doute pour cela que j’étais si fragile face à Jamie. Il connaissait parfaitement mes faiblesses. J’eu un léger soupire. Bien que j’aurais pu m’excuser de me montrer aussi sèche alors que mon intention à l’origine était de prendre réellement des nouvelles, je me retenais sans doute mon agacement exacerbé par cette mauvaise période du mois que chaque femme connaît un jour.
Je me passais une main dans les cheveux, je sachant pas quoi ajouter avant de réaliser que la file avait avancé et que je devais donc éviter de faire un bouchon. Je fis donc quelques pas pour rattraper mon retard. Une fois fait, je me tournais à nouveau vers Leighton. Je savais bien que la jeune femme n’était pas foncièrement méchante, loin de là et je ne voulais pas qu’elle pense que je le sois moi aussi. « Alors, tu as terminé ton road trip ? » Je préférais utiliser ce terme là qu’un terme plus péjoratif correspondant à une fuite en avant qu’elle avait effectué sans me tenir au courant alors que je réalisais peu à peu les difficultés de mon couple.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 14 Juil - 15:08
Compensation alimentaire
ft. Sophia A. Steadworthy
« Good friends don’t let you do stupid things alone. »
Revoir Sophia lui faisait évidemment très plaisir, la jeune femme avait été très importante pour elle à l’époque ou sa vie était encore rose et merveilleuse. Certes, les choses avaient bien changé maintenant mais ce n’était pas une raison pour ignorer celle qui avait elle avait tant partagé ces dernières années. Sophia lui manquait, elle faisait partie de ces personnes qu’elle n’aurait probablement jamais dû quitter et avec lesquelles rien ne serait comme avant si elle réussissait à revenir leur parler un jour. Toutefois, Leighton savait qu’elle ne pouvait pas vraiment regretter son geste, elle avait eu besoin de cet isolement, de couper tout contact avec sa vie d’avant pour réussir à se reconstruire et à aller de l’avant. Elle ne pouvait pas demander à sa meilleure amie, ou ancienne meilleure amie, de comprendre ce qu’elle avait pu vivre et pourquoi elle avait eu besoin d’évasion, elle ne savait pas vraiment comment l’expliquer d’ailleurs, mais le destin les remettait sur la route l’une de l’autre, c’était peut-être un signe, non ? Sauf que malheureusement, la journaliste commença immédiatement par faire une boulette que ne manqua pas de souligner son ancienne amie avec une froideur évidente. « Pasadena n’est pas que ta ville natale. » Merde ! Et dire que c’était pour ça qu’elles s’étaient vraiment adressé la parole à leur rencontre… Leighton et Sophia avaient été très étonnées de retrouver à New-York quelqu’un partageant les mêmes origines, ce n’était pas leur seul point commun, loin de là, mais ça avait amorcé leur rapprochement amical qui avait perduré avec le temps. Alors forcément, montrer que les années lui avaient fait oublier ce détail important était de loin la pire erreur qu’elle aurait pu commettre dans de pareilles circonstances. "Oh merde, évidemment." Répondit-elle, l’air vraiment peiné. "Je suis trop conne." Pour le coup, elle l’était clairement, rattraper le temps perdu n’allait pas être simple et elle n’était pas certaine que Sophia en ait véritablement envie de toute façon, mais si elle commençait déjà en se lançant sur le mauvais chemin, il était assez certain qu’elles n’iraient pas loin du tout. Triste histoire. En plus, son ancienne amie l’avait accueillie avec le sourire, peut-être prête à enterrer la hache de guerre ce qui, il fallait bien l’admettre, aurait fait très plaisir à Leighton qui n’avait pas la moindre envie de se justifier devant qui que ce soit, elle en avait déjà trop bavé pour regagner la confiance de sa famille, ce n’était d’ailleurs toujours pas flagrant, elle ne pouvait voir le jugement que lui portaient ses proches ou anciens proches qui daignaient la regarder droit dans les yeux. Malheureusement pour elle, Sophia était désormais devenue un vrai glaçon et quelque chose lui disait qu’il ne serait pas simple de briser la glace. « Je suis née ici, j’ai grandi ici, j’ai perdu mes parents ici et j’ai fait la majorité de mes études ici. Et maintenant, je suis revenue ici. » Mais oui, évidemment, lorsqu’elle avait dit que ce n’était pas uniquement sa ville d’enfance, Leighton avait immédiatement réalisé l’erreur qu’elle venait de commettre mais son amie jugeait vraisemblablement utile d’enfoncer le clou et Leighton n’était pas franchement à l’aise pour le coup. A part s’écraser, elle n’avait vraiment pas une tonne d’options devant elle, aussi choisit-elle sans trop de difficultés, elle avait déjà fait trop de mal comme ça à son amie. "Je sais, je suis nulle, je n’ai pas réfléchi avant de parler, c’est la surprise, je ne m’attendais vraiment pas à te voir ici." Et pour le coup, c’était plus que vrai, si on lui avait dit que sa meilleure amie ou ancienne meilleure amie serait dans le coin à son retour, elle aurait probablement fait au moins l’effort de l’appeler.
La queue avait avancé légèrement et les deux jeunes femmes se hâtèrent de faire de même pour ne pas laisser une place trop importante entre les personnes devant et elles-mêmes. Sophia semblait enfin se radoucir ce qui ne pouvait pas déplaire à la journaliste qui avait cru pendant un instant que la situation empirerait. Sauf que lorsqu’elle reprit la parole, la jeune femme ne fut plus trop sûre de savoir sur quel pied elle devait danser. « Alors, tu as terminé ton road trip ? » Elle avait dit ça sur le ton de la conversation mais Leighton n’était franchement pas convaincue qu’il n’y ait aucun sous-entendu derrière cette question qui avait été le point de départ du désastre qu’elle avait fait de leur amitié. Elle ne savait pas comment s’expliquer et n’avait pas forcément envie de le faire, ou en tout cas d’être la première à aborder un tel sujet pas agréable et qui risquait de faire des vagues. Mais elle lui devait tout de même une réponse et Leighton n’était pas du genre à se défiler même si cette rencontre était totalement imprévue et qu’elle n’avait pas spécialement répété le super discours qu’elle devrait tenir si éventuellement une telle situation devait se présenter. Tant pis, il fallait bien qu’elle se jette à l’eau malgré tout. "On peut dire ça comme ça, j’ai prévu de me poser quelques temps, mais je compte bien repartir dès que possible, j’ai encore plein de pays à découvrir." Dit-elle en choisissant tout simplement la carte de l’honnêteté, ignorant le sous-entendu pour son bien et celui de son amie. "Et toi, que fais-tu par ici ? Tu as emménagé à Pasadena ? Tu y passes tes vacances ?" Elle n’avait vraiment aucune idée du motif qui avait pu pousser Sophia à revenir dans sa ville d’enfance, elle n’était pas certaine qu’elle ait envie de lui en parler mais la journaliste était de nature curieuse et elle voulait simplement savoir si elle aurait l’occasion de revoir la jeune fille et d’essayer de se faire pardonner. Enfin, pour ça, il fallait d’abord qu’elle ose aborder le fameux sujet et éventuellement lui demander si elle pouvait se rattraper. Mais chaque chose en son temps, Leighton venait juste de retrouver la jeune femme et elle n’avait aucune envie de précipiter les choses, une banale conversation pouvait très bien faire l’affaire pour le moment.
code by ORICYA.
Sophia A. Steadworthyet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie) ❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec. ❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : Thanks to Same old love ❝ avatar : emily vancamp ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4472 ❝ Messages : 1864 ❝ depuis : 23/12/2014❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about success work for it
mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Ven 24 Juil - 12:35
On ne pouvait pas réellement dire que j’étais heureuse. Je trouvais que ma vie tournait dans un véritable fiasco. L’échec de mon mariage, le harcèlement de mon mari pour ne pas divorcer et la perte future de mon frère lors de la fusillade consistait à ajouter de plus en plus de couche dans un mal-être que je n’avais pas connu depuis très longtemps. Pourquoi ne pouvais-je pas être comme certaines héroïnes qui après avoir vécu un enfer durant leur enfance ont pu connaître une vie de femme et de famille épanouie ? Bien entendu, cela restait que de la fiction et cela expliquait pourquoi je n’avais pas cette chance. Cependant, je n’étais pas à plaindre et j’espérais ne pas avoir à connaître les mêmes malheurs que ma sœur qui avait du accoucher d’une enfant fruit d’un viol, pour avoir plusieurs années plus tard un cancer mais devant vivre tout comme moi avec le deuil de nos parents. Y avait-il une balance qui expliquait mon absence de bonheurs actuelle ? Je ne savais pas trop mais je gardais l’espoir que cela s’améliore. Après tout, l’enfant d’Ariel était sa plus grande fierté et aujourd’hui, son combat contre le cancer était un succès.
Face à Leighton, je ne savais pas trop où la placer. Elle avait été ma plus proche amie à New-York, elle avait été même ma meilleure amie. Mais aujourd’hui ce n’était plus le cas. Si je pouvais comprendre sa fuite en avant pour avoir effectuer la même chose il y a quelques mois, le sentiment d’abandon que j’avais ressenti ne me donnait pas envie d’être compréhensive. Bien entendu, aujourd’hui, j’avais de nouvelles amitiés. Mais une part de moi avait toujours peur de se retrouver seul. J’espérais que Christeen ne vienne jamais briser la confiance que nous avions mutuellement. Elle m’expliqua qu’elle compter se poser quelques temps avant de reprendre ses voyages. Voilà qui était dit. L’élément de surprise n’existait plus mais je ressentais tout de même de la rancœur. Pourquoi ne m’avait-elle pas simplement prévenu qu’elle partait ? Pourquoi n’avait-elle simplement pas communiqué ses besoins plutôt que de me laisser choir comme une… Bon vous avez compris.
Classiquement la question de ma présence ici me fut renvoyée. J’essayais d’adoucir ma voix comme je le pouvais. Je me sentais assez peu épanouie pour vouloir éviter de m’emporter inutilement. « Après ma séparation, j’ai décidé de revenir m’installer ici. Il fallait que je m’occupe de ma sœur.» Je ne savais pas pourquoi je donnais une accumulation de détail. Peut-être le fait que je me sentais mal de lui reprocher des cachoteries si moi-même j’en avais envers elle. Il restait cependant aisé pour moi de parler à cœur ouvert avec Leighton. Elle n’avait pas été ma meilleure amie pendant plusieurs années pour rien. Il s’agit d’amitié sincère et honnête, de confidence. Voilà pourquoi cela m’avait fait autant de mal de voir Leighton jeter cela à la poubelle s’en même m’en informer dans un moment de ma vie où cela devait nécessaire. Et cela, en raison des infidélités de mon époux. « Pourquoi tu es partie sans même me prévenir ? » Ce fut plus fort que moi, j’avais besoin de savoir.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Lun 27 Juil - 19:26
Compensation alimentaire
ft. Sophia A. Steadworthy
« Good friends don’t let you do stupid things alone. »
L’atmosphère entre les deux jeunes femmes semblait tendue mais sans vraiment l’être. Mais en même temps, à quoi aurait-elle pu s’attendre à part ça ? Elle ne pouvait pas espérer tout naturellement que leur complicité renaisse de ses cendres dès qu’elles se retrouvaient en face de l’autre toutes les deux. Bien sûr, Leighton l’avait espéré, mille fois elle s’était dit qu’elle l’appellerait, qu’elle s’excuserait et qu’elles pourraient de nouveau se confier comme avant, mais il y avait fort à parier que ça ne pouvait pas être le cas. Sophia avait certainement refait sa vie à présent et l’avait donc remplacé le plus naturellement du monde… Comme si elle allait l’attendre pendant des années en laissant la place de meilleure amie vacante, c’était invraisemblable et la journaliste savait que tout était de sa faute. Elle avait carrément merdé et même si elle le savait, il lui était impossible de revenir en arrière et de faire comme si rien de tout cela ne s’était passé. Si elle avait pu remonter le temps, peut-être que Leighton aurait fait les choses différemment, elle aurait gardé ce bébé, n’aurait pas été aussi dévastée par le départ de Shiloh mais surtout, elle n’aurait pas repoussé ses proches et fait comme s’ils n’existaient pas pour tenter de repartir à zéro. Si elle avait tout perdu, ce n’était pas de la faute de son premier amour mais bien de la sienne, elle avait préféré toucher vraiment le fond en croyant qu’elle rebondirait mieux par la suite. C’était faux. Sa famille lui manquait, ses amis lui manquaient et l’image de ses erreurs qu’elle voyait inévitablement dans les yeux de son ancienne meilleure amie lui donnait envie de disparaitre de nouveau.
Sauf que cette fois-ci, Leighton savait qu’elle devait affronter la vérité, la conversation avait commencé doucement et elle avait fait une gaffe en moins de dix secondes, se retrouvant devant une Sophia froide et peu ouverte à la discussion. C’était à elle de changer ça mais elle ne savait tout simplement pas comment s’y prendre, les choses étaient tellement différentes entre elles désormais, elle ne savait même pas s’il serait possible de recoller les morceaux un jour. Bien sûr, la journaliste en mourrait d’envie, elle avait envie de s’assoir à une table et de lui raconter tout ce qu’elle avait manqué, de pleurer et de rire avec elle, mais surtout de profiter de leurs retrouvailles. Ça semblait compromis bien sûr, elle ne savait même pas si elle pouvait proposer à Sophia de boire un café avec elle à l’heure actuelle, il y avait de très fortes chances pour qu’elle essuie un refus net et définitif de sa part. N’était-ce pas à elle justement de faire ce pas en avant ? Probablement, elle devait des explications à Sophia et c’était clairement à elle de s’écraser si elle voulait qu’elles repartent sur de bonnes bases. Mais comme à son habitude, Leighton était lâche et préférait adopter la politique de l’autruche plutôt que de se jeter dans la gueule du loup, en l’occurrence vers des explications qu’elle ne maitrisait pas et qui n’aboutiraient pas forcément à une belle réconciliation entre les deux jeunes femmes. La situation n’était vraiment pas simple et elle se battait entre des émotions contradictoires. Elle était vraiment heureuse d’avoir retrouvé son amie, mais justement, rien ne lui disait qu’elle accepterait encore de l’être après ça.
Il était d’abord primordial qu’elle cesse de faire des boulettes et commence à se comporter comme quelqu’un qui connaissait son interlocutrice depuis longtemps et pas comme une parfaite inconnue qui la découvrait totalement parce qu’elle ne l’était pas, elle était bien plus que ça pour elle. Sauf que malheureusement, le sujet de conversation ne s’y prêtait pas des masses et Leighton commençait douloureusement à réaliser qu’il n’y avait pas que dans sa propre vie que les choses avaient changé mais dans celle de son ancienne meilleure amie aussi et elle n’avait pas été là pour l’écouter et l’épauler dans ces grandes étapes de sa vie. « Après ma séparation, j’ai décidé de revenir m’installer ici. Il fallait que je m’occupe de ma sœur.» Séparation… Voilà un mot qui sonnait douloureusement à ses oreilles, elle se souvenait bien sûr que sa meilleure amie avait eu de gros problèmes avec son mari, elles en parlaient un peu à l’époque même si la journaliste n’avait jamais vraiment su quoi faire pour lui venir en aide. Sauf qu’elle n’avait pas imaginé un seul instant que les choses puissent évoluer de cette façon entre elles, bien au contraire. "Ta… Ta séparation ?" Demanda-t-elle en bafouillant un peu tant elle appréhendait les retombées que pouvait avoir sa question. "Vous avez divorcé ?" C’était une question qui ne se posait pas en temps normal, mais elle en savait tellement sur cette histoire qu’elle pensait qu’il était encore légitime de sa part de se pencher davantage sur la question. "Ta sœur a eu un problème ? Elle va bien j’espère…" C’était sincère mais rien ne lui disait que ça serait pris comme tel, décidément, elle était mal partie.
Elle trouvait déjà que a position n’était pas idéale mais elle aurait dû prévoir que ce n’était vraiment rien en comparaison avec ce qui l’attendait, il fallait qu’elle s’apprête à répondre à de nombreuses questions mais elle n’avait pas imaginé un seul instant que Sophia oserait les poser si rapidement, et pourtant les quelques mots qu’elle prononça la scotchèrent, c’était franc, direct et malheureusement tout à fait légitime de sa part. « Pourquoi tu es partie sans même me prévenir ? » Elle aurait eu des milliers d’arguments bidons à lui servir pour justifier son odieux comportement, elle les avait déjà tellement ressortis ces derniers mois. Mais Sophia était trop importante à ses yeux pour qu’elle ose lui mentir, il fallait qu’elle lui explique clairement les raisons de son départ et elle savait à l’avance que ça allait être particulièrement douloureux. "J’avais peur que tu tentes de me retenir et que tu arrives à me dissuader de partir. Ton avis a toujours beaucoup compté mais je ne voulais pas flancher cette fois." Répondit-elle en toute honnêteté, sachant pertinemment que cette explication ne suffirait pas. "Je sais que j’aurais dû t’appeler après mon départ ou au moins t’envoyer une lettre ou un email et j’ai essayé, je te le jure, mais je n’ai jamais réussi, je ne savais pas quoi dire ou quoi écrire, je me sentais coupable et minable d’avoir été aussi lâche. Alors j’ai repoussé l’échéance encore et encore et finalement je n’ai jamais osé le faire." Et c’était bien dommage, si jamais elle avait eu un peu plus de cran, elle n’en serait pas là aujourd’hui. "Je me doute que tu dois m’en vouloir et je suppose que m’excuser ne sert à rien mais je suis vraiment désolée de t’avoir fait ça, tu ne le méritais pas et j’ai gâché notre amitié." Elle espérait que Sophia la contredirait et lui donnerait un mince espoir mais ça semblait mal parti, malheureusement.
code by ORICYA.
Sophia A. Steadworthyet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie) ❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec. ❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : Thanks to Same old love ❝ avatar : emily vancamp ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4472 ❝ Messages : 1864 ❝ depuis : 23/12/2014❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about success work for it
mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 10 Aoû - 18:25
La jeune femme face à moi semblait perturbé dans le sens mal à l’aise. Je n’avais aucune difficulté à ressentir son partage entre la culpabilité et le fait d’être certaine d’avoir fait le bon choix. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela et je me convainquais qu’elle avait le droit à un peu de gentillesse. Leighton n’était pas une mauvaise femme, elle avait juste agit de manière très différente de la mienne. Bien entendu, j’avais le sentiment de trahison, mais n’étais-je pas assez adulte pour mettre cela de côté et entreprendre à nouveau une amitié avec elle ? Je savais que je pouvais mettre de côté ma rancœur, cependant, je savais que rien ne serait plus comme avant. Jamais je n’arriverais à me sentir aussi proche d’elle que j’avais pu l’être à une époque.
Elle sembla choquée de savoir que j’étais séparée de Jamie. Il s’était passé tellement de chose depuis le départ de la jeune femme. J’avais ouvert les yeux sur tellement de chose. « Cela sera le cas lorsqu’il décidera de signer les papiers. » Ma procédure de divorce me fatiguait énormément car Jamie faisait tout pour ne pas divorcer. Je ne comprenais pas ses motivations alors qu’il savait qu’il n’avait aucune chance de me reconquérir. Je ne voulais pas lui laisser de chance de me reconquérir. Lorsqu’elle me demanda si ma sœur avait eu un problème, je ne donnais pas de réponse. Je n’avais simplement pas envie de répondre à cette question. « Elle va mieux. » donnais-je simplement en conclusion de cette discussion.
A l’heure actuelle, je n’avais pas envie de discuter de mondanité mais bien de savoir si pourquoi elle était partie sans rien dire. Elle m’expliqua qu’elle avait peur que je la dissuade. Cette remarque me fit baisser le visage. Est-ce que je l’aurais dissuadé de faire ce qu’elle comptait faire ? Je n’en avais pas la moindre idée. Peut être que oui, peut être que non. On ne le saura jamais. Je restais silencieuse pendant les explications de la jeune femme me demandant comment je devais prendre la chose. Je me sentais tout de même en colère, elle remontait alors que la jeune femme s’excusait.
« Bien entendu que je t’en veux. Tu es partie sans laisser signe de vie. Je me suis inquiétée, je me suis imaginée les pires trucs. La moindre des choses aurait été de laisser une lettre si tu avais peur que je te dissuade. » Je laissais échapper un soupire. « Je ne te pardonnerais pas ça. » Je pris une nouvelle inspiration en me redressant. « Mais ce qui est fait est fait de toute façon. » Oui, je voulais essayer de ne pas garder rancune du passé. Bien que je savais que c’était l’un de mes défauts, je devais apprendre à passer outre.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Ven 14 Aoû - 8:59
Compensation alimentaire
ft. Sophia A. Steadworthy
« Good friends don’t let you do stupid things alone. »
La conversation un peu tendue qu’elles entretenaient jusqu’ici ne semblait pas prendre une tournure plus enthousiasmante. C’était bien dommage, les retrouvailles entre deux amies de longues dates auraient dû être joyeuses. Au lieu de ça, elles semblaient surtout avoir beaucoup de mal à communiquer et Leighton ne pouvait pas vraiment en vouloir à son ancienne meilleure amie. C’était un peu de sa faute si elles en étaient là aujourd’hui et bien qu’elle aurait adoré que Sophia se montre plus compréhensive, elle n’était pas sûre qu’elle en aurait été capable de son côté si la situation avait été inversée. Elle avait merdé sur toute la ligne et, bien sûr, elle allait devoir en assumer les conséquences jusqu’au bout, même si ce n’était clairement pas facile. Mais en attendant que son amie le redevienne, le mieux était encore de rattraper le temps perdu. Malheureusement, une fois de plus, les choses se présentaient mal. Les nouvelles n’étaient pas franchement excellentes. « Cela sera le cas lorsqu’il décidera de signer les papiers. » Alors non seulement elle divorçait après des mois de galères, en tout cas, elle avait de nombreux problèmes il y avait déjà des années, lorsqu’elles vivaient encore à New-York toutes les deux, mais en plus il semblait assez réfractaire au changement. Leighton grimaça légèrement, encore plus coupable de ne pas avoir été là pour sa meilleure amie au moment où elle en avait certainement eu le plus besoin. « Oh… » commença-t-elle simplement, ne sachant pas vraiment si elle devait rebondir sur le sujet ou si elle n’avait justement pas trop le droit de le faire. Mais après tout, elle avait vécu cette douloureuse période de sa vie avec elle, alors même si c’était un peu bizarre, elle se donnait le droit d’aborder le sujet. « Je ne suis pas étonnée, mais je suis vraiment désolée pour toi qu’il soit si réfractaire. Il y a un délai légal avant qu’il soit obligé de divorcer, non ? » C’était sûrement le cas, dans un pays comme les Etats-Unis, il était impossible qu’il y ait une obligation de rester marier à une personne uniquement parce que celle-ci refusait le divorce, il y avait forcément un recours possible mais ça devait prendre un temps infini. Pauvre Sophia. « J’espère que tu retrouveras vite ta liberté. » Après toutes ces années de galère, elle méritait plus que n’importe qui d’avoir le droit à un peu de bonheur et de liberté. Pour l’instant, les choses semblaient encore compliquées pour elle mais ça irait mieux, il n’y avait aucun doute à ce sujet. Sauf que ce n’était pas le seul point noir de son quotidien apparemment. « Elle va mieux. » Manifestement, c’était le sujet à ne pas aborder et Leighton se contenta de hocher la tête, acceptant le silence de son ancienne meilleure amie sans pour autant s’empêcher de se demander à quel point la situation était grave. Et dire qu’elle n’avait pas du tout été là.
Mais évidemment, le sujet tant redouté était lui aussi arrivé sur la table et Leighton ne pouvait faire autre chose que s’excuser et tenter de maintenir la tête à la surface alors que Sophia, sans le savoir, probablement, faisait tout son possible pour l’enfoncer davantage. Elle aurait aimé lui expliquer, pouvoir faire un saut dans le passé avec elle et lui montrer pourquoi elle n’avait pas eu le choix et qu’est-ce qui l’avait réellement poussé à faire ce choix, la découverte de sa grossesse, le départ de Shiloh. Tout s’était enchainé si vite, bien sûr qu’elle s’en voulait mais elle était sûre et certaine que si elle avait pu remonter le temps, elle aurait agi exactement de la même manière. Il n’y avait pas d’autre issu possible, à ce moment précis, elle avait eu un besoin vital de tout plaquer, de devenir quelqu’un d’autre et de changer de vie. C’était peut-être incompréhensible pour tout le monde et oui, elle regrettait d’avoir fait souffrir tous ses proches mais en toute honnêteté, elle savait qu’elle avait fait le bon choix. « Bien entendu que je t’en veux. Tu es partie sans laisser signe de vie. Je me suis inquiétée, je me suis imaginée les pires trucs. La moindre des choses aurait été de laisser une lettre si tu avais peur que je te dissuade. » Le coup classique… Tous ses proches lui avait dit la même chose. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait mais elle aurait pu au moins prévenir les gens qu’elle aimait et à qui elle tenait. Leighton était d’accord, mais ça lui avait semblé tellement impossible sur le coup, elle n’en avait pas été capable et elle savait très bien pourquoi. Les mots se bousculaient dans sa tête, elle ne savait plus quoi dire aux gens et quoi penser d’elle-même. Toutes ces émotions étaient trop compliquées à gérer et les exprimer à haute voix ou sur papier aurait été insupportable. Elle avait voulu oublier et ce n’était pas en racontant à la terre entière qu’elle avait des problèmes que ça aurait été possible. « J’étais désespérée ! » Se défendit-elle tant bien que mal devant la jeune femme. « Tout s’était écroulé et je n’avais pas envie de mettre au courant quelqu’un, je voulais tout effacer, recommencer à zéro. J’ai agi sur un coup de tête, toutes mes émotions l’ont emporté sur la raison. Si j’avais réfléchi les choses auraient été différentes, c’est évident. Je ne t’ai pas oubliée. » Mais elle l’avait mise de côté et il était normal que Sophia lui en veuille. Leighton savait que le chemin de la rédemption serait long voire totalement inaccessible mais elle ne pouvait pas se laisser trainer dans la boue sans essayer de faire comprendre ce qui avait motivé ses choix. « Je ne te pardonnerais pas ça. » Au moins maintenant elle savait qu’elle ne retrouverait jamais son amie et même si c’était dur à entendre, elle préférait très nettement que son ancienne meilleure amie soit honnête avec elle plutôt qu’elle lui fasse croire qu’une réconciliation était possible, ça évitait les faux espoirs et c’était bénéfique pour toutes les deux. « Je ne te l’ai pas demandé. » Leighton avait trop de fierté pour se mettre à genoux et implorer le pardon. Elle avait essayé de se faire comprendre et si ce n’était pas suffisant elle acceptait la défaite parce qu’elle ne pouvait pas vraiment faire autrement, de toute façon. Si jamais Sophia revenait sur sa décision, elle en serait la première ravie mais dans le cas contraire, elle l’acceptait tout simplement aussi déchirant que ça puisse être. « Mais ce qui est fait est fait de toute façon. » Elles ne pouvaient être plus d’accord sur ce sujet, c’était du passé même si celui-ci semblait encore très présent aux yeux de Leighton et qu’elle évitait la plupart du temps de l’aborder pour ne pas se blesser elle-même. Mais avec Sophia, elle était bien obligée de faire une exception, elle lui devait ces explications et se replonger dans sa vie New-Yorkaise était vraiment délicat. « Je ne peux pas modifier le passé, mais j’espère faire mieux à l’avenir. » C’était on ne pouvait plus vrai, Leighton voulait être une fille différente qui ne fasse pas souffrir les autres et bien que ça ne soit certainement pas simple, elle était certaine de pouvoir y parvenir.
code by ORICYA.
Sophia A. Steadworthyet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie) ❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec. ❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier ❝ Age : 32 ❝ pseudo : undercover ❝ crédits : Thanks to Same old love ❝ avatar : emily vancamp ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Pâquerettes ❝ disponibilité : je suis actuellement disponible ❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston) ❝ Points : 4472 ❝ Messages : 1864 ❝ depuis : 23/12/2014❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about success work for it
mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 6 Sep - 10:53
Si il y avait bien une chose à laquelle je me posais la question c’était le désir de Jamie de rester marier avec moi. Lui qui était un vrai coureur de jupon, je ne comprenais pas pourquoi il s’obstinait à vouloir rester marier avec moi. Je lui offrais pourtant une ouverture, une chance pour lui de retrouver sa liberté de s’envoyer tout ce qui avait des cuisses écartées. Mais non, il semblait s’obstiner à vouloir rester mon époux et je ne comprenais pas vraiment la raison pour ne pas dire du tout. Leighton avait raison, je ne pouvais pas rester éternellement marié à lui, mais il avait de quoi faire retarder toutes les procédures. « Mon avocat se charge de la question. » J’avais une totale confiance dans mon avocat. C’était un spécialiste et il était doué. J’avais peut-être tendance à être naïve avec les hommes mais je faisais confiance à cet avocat. Mon dossier n’était pas des plus complexes mais je savais qu’il faisait attention à mes désirs. Il ne cessait de me proposer de passer devant un juge et de ne pas faire cela à l’amiable mais même si je ne supportais pas ce que Jamie faisait avec sa queue, je n’étais pas capable de le trainer dans la bout. Il restait tout de même un homme respecté de la communauté scientifique qui faisait des progrès dans le traitement du cancer, cancer qui avait attaqué de plein fouet ma sœur. Je ne supportais pas l’idée que son talent soit gâché à cause de ce que je considère comme un vice de la vie privée. « Je la retrouverais mais cela prendra le temps qu’il faudra. Je ne veux pas le trainer dans la boue. Son travail doit être préservé. » Je sais que peu de personne de mon entourage réussissait à comprendre mais je connaissais le monde dans lequel il gravitait. Le monde de la recherche était fait de subvention qui pouvait totalement disparaître en raison de la réputation d’un médecin.
Elle m’expliqua qu’elle était désespérée et c’était la raison pour laquelle elle avait suivi ses émotions plutôt que sa raison. Je pouvais comprendre cela en ayant fait également les frais. Convaincre un homme de faire un don de moelle osseuse pour ma sœur était une chose illégale et je risquais chaque jour d’être radié de l’ordre des médecins si par malheurs, cela venait à se savoir. Je vivais avec cette peur, ce choix de cœur que je ne regrettais pas. J’essayais d’adoucir mon visage mais ce n’était pas forcément aisé pour ma personnalité d’accepter ce genre de chose mais je devais me faire à l’évidence. Elle avoua espérer faire mieux à l’avenir, je retins alors un sourire peut être ironique ne voulant pas la vexer. Il ne devait pas être difficile de faire beaucoup mieux. « Si ce que tu as fais a permis de te retrouver et de te sentir mieux, il n’y a pas de raison. » dis-je en encouragement avant de me tourner. C’était à mon tour de commander ce que je fis avant de payer. Je me tournais finalement vers la jeune femme, anciennement meilleure amie. Je sortis alors ma carte de visite que je tendis à Leighton. « Voici ma carte avec mon numéro de téléphone. Si jamais tu as envie d’aller boire un verre. Je te présenterais Christeen. » Christeen était ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie pour moi. Elle avait eu aussi un passé particulièrement dure et cela l’avait grandi. J’espérais que cela soit la même chose pour Leighton. Je n’étais pas réfractaire à reprendre finalement une relation avec Leighton bien que je n’avais aucune idée de ce que cela allait donner. Mais maintenant qu’elle était de retour, voulant retrouver une stabilité, je ne me voyais pas à le rejeter pour un simple orgueil. Cependant, je me doutais que j’allais lui rappeler sa vie d’avant. « Je dois retourner au travail. » finis-je simplement par dire.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 6 Oct - 18:38
Compensation alimentaire
ft. Sophia A. Steadworthy
« Good friends don’t let you do stupid things alone. »
En revenant à Pasadena, Leighton savait qu’elle prenait de gros risques. Non seulement, elle allait revoir des endroits qu’elle avait fréquentés avec Shiloh et qui lui rappelaient des souvenirs heureux qui étaient désormais devenus présages de malheur mais en plus elle allait certainement revoir des personnes qui l’avaient toujours connue avec son petit-ami et qui s’attendaient à les revoir ensemble. Expliquer sa rupture était encore trop douloureux pour la jeune femme malgré les années qui s’étaient écoulées. Etait-ce parce qu’il n’avait pas vraiment rompu avec elle, se contentant de faire ses valises au moment où elle était absente ou parce qu’elle avait renoncé à l’enfant qu’elle portait lorsqu’il était parti ? Leighton elle-même l’ignorait mais elle gardait en mémoire ce sentiment d’inachevé qui la rongeait chaque jour, c’était pour le moins désagréable. Et même en s’étant préparée à vivre ce genre d’expériences désagréable, jamais elle n’aurait pu imaginer que Sophia, son ancienne meilleure amie, celle avec qui elle partageait tout lorsqu’elle était à New-York, se trouverait de nouveau sur sa route. Elle aimait cette fille plus que n’importe quel ami au monde, elles avaient tout affronté ensemble et elle avait dû affreusement la blesser en l’abandonnant de cette façon, se retrouver en face d’elle lui renvoyait toute la culpabilité qu’elle pouvait ressentir et la sentir si distante alors qu’il y a quelques années encore, elles étaient de vraies confidentes était pour le moins déstabilisant. « Mon avocat se charge de la question. » Une bataille juridique… Il était très triste que leur relation se termine comme ça. Sophia avait fait de nombreuses concessions dans son couple, Leighton était bien placée pour le savoir et elle devait avoir mal au cœur désormais alors qu’elle vivait une guerre qu’elle avait pris beaucoup de soin à éviter. Mais elle était une femme forte et elle s’en sortirait, la journaliste en était persuadée mais elle ne voyait pas comment lui apporter son soutien, elle ne faisait plus partie de ses proches désormais, peut-être n’avait-elle tout simplement pas le droit de jouer ce rôle à présent. « Ça dure depuis combien de temps ? » Demanda-t-elle à la place, consciente qu’elle avait loupé une immense partie de sa vie et qu’elle avait certainement beaucoup de choses à rattraper désormais. Elle essayait un peu d’analyser les réactions de la jeune femme, histoire de voir si elle était toujours la bienvenue dans sa vie ou non mais elle avait l’impression d’être devant un mur infranchissable. « Je la retrouverais mais cela prendra le temps qu’il faudra. Je ne veux pas le trainer dans la boue. Son travail doit être préservé. » C’était peut-être un peu bizarre de vouloir le préserver après tout ce qu’il lui avait fait subir et ce qu’il lui faisait subir encore maintenant mais d’un autre côté, Leighton comprenait qu’elle agisse ainsi, elle voulait certainement ne pas se mettre à son niveau et conserver dignité et valeurs qui la caractérisaient, c’était tout à son honneur, ça ressemblait beaucoup à la femme qu’elle connaissait, ou qu’elle avait connu en tout cas. « Tu es quelqu’un de bien. » Encore une fois, c’était peut-être un peu familier compte tenu de la tournure prise par leur relation mais Leighton n’avait pas pu s’en empêcher, elle était fière de son ancienne meilleure amie, elle semblait gérer les choses comme une pro.
Cependant, lorsque vint le temps des explications, Leighton fut encore moins à l’aise que précédemment, savoir quoi dire pour expliquer son geste n’était pas simple puisqu’elle-même ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à agir de cette façon. Toute cette histoire était mystérieuse pour elle, la journaliste se rendait bien compte de ce qui s’était passé, elle avait pété les plombs, tout simplement parce que sa vie était devenue trop lourde à supporter, parce que tout s’était écroulé, parce qu’elle avait eu envie de disparaitre de la surface de la terre mais qu’elle n’avait pas pu imaginer vouloir mourir. Cependant, elle avait bien conscience de ne pas pouvoir présenter les choses sous cet angle, que ce soit à sa famille ou à aucun autre de ses proches. Déjà parce qu’elle risquait de susciter la pitié et de se faire passer pour une pauvre petite chose fragile et elle voulait précisément éviter ça mais surtout parce qu’elle ne voulait surtout pas se décharger de sa propre culpabilité en la transmettant à quelqu’un d’autre. Elle savait que sa mère serait dévastée de savoir que son bébé avait vécu un tel malheur et s’en voudrai à mort de n’avoir rien vu et de ne pas avoir été là pour la soutenir, il valait mieux qu’ils croient que sa rupture avec Shiloh n’avait rien à voir avec son envie de voyager. « Si ce que tu as fait a permis de te retrouver et de te sentir mieux, il n’y a pas de raison. » Sophia lui donnait raison mais quelque chose sonnait faux dans tout ça, son ancienne meilleure amie n’avait pas l’air extrêmement convaincue par ses propres paroles et c’était compréhensible, elle avait dû se sentir lésée dans cette histoire et Leighton ne l’aidait pas à rassembler les pièces du puzzle qui lui manquaient désormais. Toutefois, elle avait l’impression qu’elle était tout de même moins glaciale qu’au début de leur conversation. « Je ne sais pas si ce que j’ai fait est bien ou pas, mais je suis sûre d’une chose, je regrette sincèrement le mal que j’ai pu te faire. » C’était la pure vérité, elle avait voulu se sauver mais elle n’avait pas pensé aux conséquences que pouvaient avoir ses actes, sa douleur était trop forte pour qu’elle puisse l’envisager à ce moment précis et elle ne pouvait que regretter amèrement de ne pas avoir fait preuve de plus de clairvoyance. Les deux jeunes femmes durent interrompre leur discussion pour commander l’une après l’autre et Leighton fut surprise de voir que son ancienne amie l’avait attendue pour lui donner sa carte. « Voici ma carte avec mon numéro de téléphone. Si jamais tu as envie d’aller boire un verre. Je te présenterais Christeen. » Génial ! Elle acceptait de la revoir et était même à l’origine de la proposition, c’était inespéré. Leighton était évidemment décidée à saisir cette opportunité au vol, elle ne se présenterait probablement pas si souvent que ça, elle voulait absolument revoir Sophia. « Merci, je t’enverrai un message dans la semaine. » Répondit-elle avec un large sourire qui trahissait son bonheur, tout en acceptant la carte que lui demandait la jeune femme. « Christeen ? Qui est-ce ? » Dans ses souvenirs, Sophia n’avait pas parlé d’avoir d’enfant et elle ne semblait pas sortir d’une grossesse, mais après tout, elle avait loupé tellement de choses, peut-être qu’elle avait eu un enfant, adopté un enfant ou n’importe quoi d’autre. Toutefois, avant de rencontrer la fameuse Christeen, elle préférait savoir à qui elle avait à faire. « Je dois retourner au travail. » Bien sûr, elle ne pouvait pas la retenir indéfiniment, si elle devait retourner au boulot elle ne pouvait que la laisser faire, elle n’allait pas la harceler. Toutefois, voir que Sophia restait particulièrement sèche avec elle lui faisait mal au cœur, normal, personne n’aimait sentir une telle distance avec une personne qui comptait beaucoup mais peut-être ne comptait-elle tout simplement plus désormais pour Sophia. « Bien sûr, je ne veux pas te retenir plus longtemps. Ça m’a fait plaisir de te revoir. » Et même si le plaisir n’était pas forcément partagé, elle allait tout faire pour changer ça, Leighton était une battante et elle comptait bien se battre pour récupérer son amie.
code by ORICYA.
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !