|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 14:00 | | | De nouveau de retour et mes yeux vont très bien (pas besoin de changer de lunettes ) |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 14:35 | | | ah ben tant mieux |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 16:37 | | | Ouais |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 17:45 | | | Le Caleb en moi se dit : Entre vous deux Je suis un coquin Serena, retires ta main, cochon c'est mon zizi ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 17:47 | | | Hihi je retire ma main mais c'est pour te voler un peu de brownie à l'herbe qu'a fait le Caleb en toi |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 17:57 | | | Serena, c'est une petite cochonne en vrai |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 18:01 | | | Oh mais pas du tout Juste une petite maline |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 18:02 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 18:03 | | | J'aimerai pas savoir ce que font Julia et Ezra alors (enfin surtout le Callen en moi qui veut pas savoir) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 18:04 | | | de jolies choses romantiques, ezra est tout doux |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|