|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mar 31 Mar - 22:33 | | | APPLE TREE REUNION récapitulatif du mois de mars + flood Aloha les belles barrières ! Et voilà, les résultats de la compétition inter-sororité sont tombés et vous avez terminés.. number 3 avec 49 643 points! Toujours sur le podium ! À la suite de ce message, vous pourrez continuer de flooder comme dans le précédent flood qui vous avait été attribué, tout en vous encourageant comme il se doit ! Battez vous, et peut-être que le mois prochain vous pourrez rester au top du palmarès !
Addon C. Delgado-Lewis : 11 295 points Ariel H. Steadworthy : 4680 points Todd L. Pilliwickle : 4630 points Alison J. MacCallister : 3398 points Aiden N. MacCallister : 3261 points Serena P. Miller : 3195 points Caleb I. Hemingway : 1753 points Ezra Renfield : 1656 points Christeen G. Harper : 1104 points Olivia H. Bradford : 879 points Torrey L. MacCallister : 829 points Jensen A. MacCallister : 612 points Anabel C. Robledo : 596 points Soledad R. Grayson : 575 points Bradley E. Tigerly : 563 points Aaron B. Maccallister : 548 points Bonnie F. Summer : 544 points Lyla E. Wallys-Dupuy : 537 points Andrew J. Jones : 531 points Dennis Schooley : 518 points Marley K. Hartley : 426 points Jasmine M. Rosebury : 394 points Lewis I. Philips : 282 points Andreas Ehrensvärd : 261 points Hazel C. Williamson : 226 points Reed I. Hemingway : 198 points Siriam E. Blake : 196 points Arya Mayer : 190 points Alexander J. Stevenson : 163 points Kiera L. Shelton : 152 points Slyne L. Miller-Clyde : 135 points Maxim-Sass MacCallister : 128 points Livy Harrison : 126 points Wayne R. Hester : 101 points Erin Hoffman : 95 points Nikki L. Shields : 94 points Shoshanna Alekseïev : 61 points Alexander L. Smith : 47 points Toby Jones : 46 points Anastasya B. Miller : 46 points Lou Vanderbilt : 41 points Flynn Whitley : 31 points
| |
le défi pour vous sera de... Doubler vos points par rapport au mois dernier ♥ ! Battre le top 5 du mois derniers ! Faire un rp avec un nouveau du groupe ♥ S'endormir dans la rue Recevoir une fiente d'oiseau Subir un dégât des eaux Mettre un vêtement du sexe opposé
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 11:15 | | | Yeah toujours sur le podium ♥♥ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 11:49 | | | Gné tu racontes quoi toi là ? T'es pas sur le podium Mais tu me suis à la trace En tout cas, j'ai failli y être avec Serena moi sur le podium Je ferai mieux le mois prochain |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 11:51 | | | Quand je dis toujours sur le podium, je parle en générale pour les apple tree, on est à la troisième place. j'ai bien vu que, avec le classement des membres, je ne suis pas dedans |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 11:53 | | | Ah cherche pas je suis à l'ouest aujourd'hui donc je me tais J'ai pas vu le classement des groupes encore Mais en attendant, tu suis à la trace Serena toi |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 12:17 | | | Bah pas vraiment xD y'a quand même caleb entre nous deux^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 12:19 | | | C'est vrai mais quand même, je trouve ça drôle c'est tout Comme Mary qui suit à la trace le Callen (chez les Barrier) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 12:20 | | | J'ai trouvé trois petits poissons |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 12:21 | | | J'en ai trouvé qu'un pour le moment et je vais déco car j'ai un rendez vous dans peu de temps |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 12:22 | | | ^^ Non mais trois ça me suffit et bon après, faut chercher et tout, j'ai pas le courage |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|