|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 1 Mar - 17:18 | | | APPLE TREE Réunion récapitulatif de février + flood Aloha les belles barrières ! Et voilà, les résultats de la compétition inter-sororité sont tombés et vous avez terminés.. number three avec 52 526 points! Toujours sur le podium ! À la suite de ce message, vous pourrez continuer de flooder comme dans le précédent flood qui vous avait été attribué, tout en vous encourageant comme il se doit ! Battez vous, et peut-être que le mois prochain vous pourrez rester au top du palmarès !
Caleb I. Hemingway 7295 Addon C. Delgado-Lewis 7212 Ariel H. Steadworthy 6431 Aiden N. MacCallister 6352 Olivia H. Bradford 3344 Serena P. Miller 2924 Deeklan Matthews 1520 Maxim-Sass MacCallister 1112 Jensen A. MacCallister 902 Alison J. MacCallister 833 Aaron B. Maccallister 754 Ezra Renfield 682 Anastasya B. Miller 637 Andrew J. Jones 487 Frank Yates 330 Hazel C. Williamson 247 Spencer Rowe 243 Nikki L. Shields 224 Wayne R. Hester 202 Siriam E. Blake 198 Andreas Ehrensvärd 176 Maylin E. Miller 138 Pétrova Y. Malkovish 135 B. Zeppelin Hawk-Jones 96 Livy Harrison 92 Marley K. Hartley 89 Flynn Whitley 72 Toby Jones 71 Shoshanna Alekseïev 62 Lou Vanderbilt 42 Reed I. Hemingway 32
| |
Les défis qu'est-ce que s'est ? Se sont des actions que votre groupe doit faire pour gagner des points. C'est facile. Il suffit de regarder la liste et d'inclure certaine actions dans vos rps. N'oubliez pas de poster à la suite quand vous avez réaliser le défi, ainsi à la fin du mois, le staff pourra savoir où vous en êtes et il vous accordera les points supplémentaires à votre groupe.
le défi pour vous sera de... Doubler vos points par rapport au mois dernier ♥ ! Battre le top 5 du mois derniers ! Faire un rp avec un nouveau du groupe ♥ Avoir une rage d'ananas (comme une rage de sucre, mais version ananas) Crier un juron à un chauffard Sonner à la porte d'un voisin pour demander du sucre Manger un brownie à l'herbe
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 1 Mar - 23:07 | | | hello |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 6 Mar - 16:14 | | | Hey, Ezra !!!
Allez, on se réveille les Apple Tree !!!! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 18:23 | | | coucou vous |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 19:13 | | | Coucoooooooooooooou toi |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 19:29 | | | Hey Salut ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 19:47 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 20:42 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 20:51 | | | Faire un rp avec un nouveau du groupe Christeen, tu es intéressée ? XD je pourrais proposer à Soledad aussi mais c'est déjà sur le feu avec une White barrier xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 21:23 | | | et et ! moi je veux qu'on gagne hein |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|