robyn ∞ retiens la nuit...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

robyn ∞ retiens la nuit...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Mar - 14:27
Lewis ne travaillé ce jour-là, il avait donc décidé de se détendre pour la journée et aussi de bricoler un peu dans la maison. La voisine de Lewis avait emmené la petite Rose ce matin à l’école et vu que le lendemain il n’y avait pas cours, Lewis l’avait autorisé à dormir chez une amie dont il avait confiance dans les parents. Bref, cela laisse pas mal de possibilité au jeune homme pour passer sa soirée. Il n’a aucune idée de ce qu’ont prévu Inaya ou même Robyn pour cette soirée. Mais, lui il pense soit allait faire un tour à moto, doit se commander une bonne pizza et regarder un match de basket à la télévision. Lewis n’a pas vraiment d’idée pour passer sa soirée. Une fois qu’il termine de construire le nouveau de sa petite princesse, Lewis sort sous le perron de la maison avec une bière bien fraîche. Ce n’est pas rare que Lewis pense à son ex-fiancée, Stacy, il se demande encore pourquoi la jeune femme est parti sans même donner la moindre raison. Il ne la recherche put à présent mais, il sait très bien que bientôt Rose, voudra surement connaitre sa mère. Puis par contre ce qu’il espère plus que tout c’est que son passé, celui avec les bikers ne reviennent pas du jour au lendemain pour gâcher son petit bonheur. Lewis ne demande rien d’autre que de pouvoir avoir une vie parfaitement normalement avec sa fille et ses deux amies. Heureusement que Robyn et Inaya sont présentes pour lui et Rose. Bref après avoir pris un petit bain de soleil, le jeune homme entre chez lui, prends le téléphone pour appeler une pizzeria. Puis il part prendre une douche, lorsqu’il ressort une personne sonne à la porte, il vient prendre la livraison. Mange rapidement puis il prend sa moto pour aller faire une ballade sur les routes de Californie.

C’est un véritable plaisir pour Lewis de prendre la route et sentir la fraicheur de la nuit. Lewis à toujours été comme cela, lui, la route et sa moto. Il le fait moins souvent maintenant qu’il a une vie tranquille mais, prendre sa moto restera toujours son petit plaisir. Au bout de trois heures de routes, Lewis finit par revenir chez lui. Il range sa moto dans le garage et entre chez lui. « Les filles ? » Pas de réponse, Lewis comprends alors qu’il est seul pour encore un moment. Il part dans la cuisine, ce prend une canette de Dr Pepper et se pose sur le canapé devant une émission sur les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 13:42
Une fois encore, la journée était passé relativement vite. Ma matinée avait été très productive. En effet, j'avais terminé de vider les quelques cartons qu'il me restait de mon déménagement. J'avais pris la décision d'emménager chez Lewis et sa meilleure amie. Les fins de mois devenaient difficile toute seule et il était hors de question que je puisse retourner vivre chez ma maman. Lewis était un mec plutôt gentil. Un bon ami. Et puis, il avait une petite fille adorable. J'aimais bien m'occuper d'elle. La coiffer, la laisser essayer mes affaires. Faire des cookies avec elle même si le plus souvent, la cuisine ressemblait à un champ de bataille après notre passage. J'adorais cuisiner mais faire la vaisselle, non merci. J'arrivais toujours à trouver un moyen pour esquiver cette corvée. Il serait temps d'investir dans un lave vaisselle non ?! Vivre en colocation avait certains avantages. Je m'occupais de tout ce qui était linge et repassage. Innaya et Lewis se chargeaient du reste.

Bref. Aujourd'hui avait été une journée plutôt tranquille. Après avoir passé la matinée à la matinée, j'étais partie à la salle de danse afin de m'entraîner tranquillement. Puis, l'heure de mon cours de danse était arrivé. J'entraînais des jeunes filles entre sept et seize ans. J'adorais ça et puis, ça me permettait de gagner ma vie. J'adorais la danse depuis très longtemps. Au plus profond de moi, j'avais toujours voulu devenir une grande danseuse mais personne ne m'avait jamais laissé tenter ma chance. Je dansais pour moi. J'entraînais les jeunes femmes qui avaient les mêmes aspirations que moi. Je donnais même quelques cours à la fille de Lewis parfois à la maison. Elle était vraiment douée. Elle ferait sûrement une très bonne danseuse plus tard. La nuit était rapidement tombée sur la ville. Je ramassais et rangeais les affaires à leur place. Je louais un petit local au centre ville pour donner mes cours. Le loyer n'était pas très cher et puis depuis que j'avais rendue mon appartement, je pouvais me le permettre. Je fermais soigneusement la porte du local à clé et remettais la clé au fond de mon sac. Il faudrait d'ailleurs que je le range un de ces jours. Peut-être ce soir. De toute façon, je n'avais rien de prévu. Vingt heures. Vêtue d'un leggins noir et d'un tee-shirt assez ample, je me dirigeais vers la salle de sport. J'avais déjà fait pas mal de sport durant tout l'après-midi mais si je ne me rendais pas au moins trois fois par semaine à la salle de sport, je ressentais comme un manque. J'avais besoin d'y aller. Je faisais très attention à ma ligne, à l'image que je renvoyais aux autres. J'arrivais à maintenir mon poids mais j'avais juste besoin de me muscler.

Après une bonne heure à la salle de sport, je rentrais chez moi. A pieds. Je n'avais pas de voiture et puis, la ville était assez bien servie en bus, métro ou autres transports en commun. Je ne ressentais pas le besoin d'avoir une voiture pour le moment. En plus, dans les transports en commun, je pouvais écouter de la musique et lire un bon bouquin. Chose que je ne pourrais pas faire si je conduisais. Arrivé à la maison, je ne voyais aucune lumière. Rose dormait chez une amie, ça je le savais mais je me demandais bien où était mes colocataires ? Enfin qu'importe. Nous n'avions aucun compte à nous rendre de toute manière. J'entrais chez moi et allais directement dans ma chambre afin de poser ma veste, mes chaussures et mon sac à main. Puis, dans la cuisine, j'allais me préparer un truc vite fait à manger. Quelques olives, tomate cerise, des bébés carottes et un verre de jus d'orange fraîchement pressé de ce matin. Je montais tout ça dans ma chambre et allais prendre rapidement une douche. Après une bonne séance de sport, c'était une étape primordiale. J'enfilais ensuite un short de pyjama rose avec des petits cœurs noirs, un débardeur noir tout simple. Sans oublier mes grosses chaussettes toutes douces et super chaudes parce que je suis une grosse frileuse des orteils. Je m'étais posé dans mon lit, devant la télévision. Sans m'en rendre compte, je m'étais endormie. Mes journées étaient assez longues et puis, le sport me tuer un peu trop. Mais bon, j'adorais ça. C'était de la bonne fatigue. Bref. Dans un sursaut, je me réveillais et du bruit en bas attirait mon attention. Je descendais assez prudemment tout de même et poussais un long soupir de soulagement en voyant que c'était Lewis qui faisait tout ce vacarme. « Bordel tu m'as fait peur. Ça fait longtemps que t'es rentré ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Mar 31 Mar - 10:39
Même si Rose manque énormément à Lewis, une soirée sans sa petite princesse lui fait vraiment beaucoup de bien. Il peut faire des choses qu’il ne peut pas vraiment faire en présence de sa petite chérie. Sa nuit avait été vraiment au top même s’il l’avait passé la plupart des temps seuls. Enfin non vraiment seul. Un peu de solitude ne fait pas de mal après tout. Une fois qu’il revient chez lui pour se poser tranquillement devant la télévision, Lewis partit dans sa cuisine pour prendre un truc à boire. Il ne s’était pas tellement attendu à voir sa récente colocataire déboulée dans la cuisine. Lewis eut un léger sourire lorsqu’il entendit ce qu’elle vient à lui dire. Il ferme le réfrigérateur avec un sourire puis il dit sur un ton très calme : « en même temps Inaya a encore mal rangé ses courses donc je n’y peux rien mademoiselle ! Et cela va faire une petite trentaine de minutes. » Lewis ouvrit la canette de soda qu’il a en main puis il but une gorgée. Il était déjà assez tard mais, Lewis n’a pas vraiment sommeil encore une fois. En ce moment, Lewis à beaucoup de mal pour dormir mais, ce n’est pas pour autant qu’il ressent la fatigue pendant ses journées. Il regarde rapidement la télévision qui montre à ce moment même des images pas très joli, enfin il faut bien rappeler que cette émission parle de fantômes avant tout. Bref, Lewis termine sa canette bien rapidement puis la jette dans la poubelle. « Et toi alors tu est de retour depuis longtemps ? Je ne savais pas que tu étais revenu à la maison. Sinon j’aurais essayé de ne pas faire de bruit. »

Robyn était le style de femme que Lewis apprécie, elle ne se prend pas vraiment la tête pour n’importe quoi puis elle a toujours le sourire. C’est vraiment très agréable à voir de toute manière. Puis faut bien avouer que Rose apprécie beaucoup Robyn qui d’ailleurs est aux petits soins pour la petite Rose. Et cela Lewis apprécie vraiment, car ce n’est pas toujours évident pour une personne d’être aussi présente pour une petite fille qui n’est pas sienne. Rose a besoin d’une mère et elle a finalement trouvé cette personne en Robyn et Inaya. Deux mères pour le prix d’une. « C’est tout de même bien calme ici sans Inaya et surtout sans Rose ! » Rit-il doucement. Il s’assoit sur le plan de travail et regarde encore son ami avec un sourire aux lèvres. « Alors raconte-moi, tu as fait quoi de beau de ta soirée ? Perso je n’ai pas fait grand-chose mise à par faire un tour à moto. » Robyn n’est pas au courant du passé de Lewis, elle ne sait pas qu’il a fait partie d’un MC ou même qu’il a purgé huit mois de taule... Il ne se sent pas encore vraiment prêt à lui en parler même si un jour il devra surement le faire ! Mais, pour le moment ce n’est pas sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 21:27

Je ne savais plus ce que je devais faire ou ne plus faire. J'avais pris une décision il y a de cela quelques mois maintenant. J'avais vaincue le cancer. Il était parti, il avait abandonné tous les espoirs qu’il avait pu fonder en elle et depuis ce jour elle n’était plus la même. Autrefois, j'étais cette petite fille timide, réservée. Celle qui n'allait pas forcément vers les autres. Pourtant, j'avais des amis. J'avais même eu un petit ami. Mais non, la solitude m'allait bien. J'aimais me poser dans un coin avec un bon bouquin ou simplement à regarder les gens passaient dans la rue. Mais depuis que j'étais guérie du cancer, je ne voulais plus être cette fille que l'on ne remarquait pas forcément au premier coup d’œil. Je voulais que le monde puisse se souvenir de moi le jour où je disparaîtrais pour toujours. Côté job, je n'étais qu'une simple danseuse. Une petite danseuse sans histoires qui entraînait des petites filles afin qu'elles puissent devenir des petites ballerines plus tard. Mais je comptais bien moi aussi percer dans ce milieu. Le sport m'avait toujours attiré. Mais la danse encore plus. Devenir une grande danseuse plus tard serait merveilleux.

J'étais partie de chez mes parents assez jeune. Le jour où j'ai dû rendre mon appartement avait été assez difficile pour moi. Je ne voulais pas retourner vivre avec eux, ça aurait été considéré comme un échec pour moi. Heureusement, Lewis m'avait proposé de m'installer chez lui. Vivre en colocation était une nouveauté mais c'était aussi une formidable expérience. À vivre au moins une fois dans sa vie. Lewis était beau certes, voire même séduisant et il pourrait me plaire mais sortir avec l'un de mes amis n'était pas dans mes habitudes. Je ne sais pas si je serais capable de faire une telle chose. Imaginons que ça marche pas entre nous ? Je ne pourrais pas continuer de vivre chez lui. Et puis, avoir une nouvelle relation amoureuse était inenvisageable pour le moment pour ma part. On m'avait trop brisé le cœur dans le passé. Maintenant, je préférais me méfier quitte à passer pour une marie couche toi-là auprès de tout le monde. Qu'importe. Je n'ai jamais porté un grand intérêt à ce que les autres pensaient de moi. Après m'être assoupi sur mon lit, du bruit qui venait de la cuisine me tirait de mes rêves. Innaya ? Lewis ? Je ne sais pas. C'était vêtue de mon pyjama très court que je descendais les escaliers en essayant de me réveiller un peu. Arrivé dans la cuisine, je vis Lewis qui se servait une cannette de soda dans le réfrigérateur. Comme si de rien était, mon regard vint se poser sur les fesses de Lewis. Bah ouais, il n'y a pas que les mecs qui ont le droit de mater nos fesses nan mais oh ! Je ne m'attendais pas à la voir à la maison ce soir. Sa fille dormait chez une amie en plus, je pensais qu'il en aurait profité pour sortir mais non, il était là. Avec moi. Sans que je m'en rende compte – une fois encore – un sourire vint se poser au coin de mes lèvres. Je saisissais mon verre Hello Kitty et vint me servir un grand verre d'eau histoire de me réveiller un peu. « trente minutes ? Jdevais dormir ultra profondément alors pour ne pas t'entendre rentrer. » Je n'étais absolument pas gêné de me montrer vêtue de cette manière devant Lewis. Ce n'était pas la première fois de toute façon et je n'avais nullement honte de mon corps. Je faisais ce qu'il fallait pour conserver un corps parfait. Sport, nourriture saine. Bon quelques petites gourmandises de temps en temps mais bon, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Depuis quand j'étais rentré ? Je jetais un rapide coup d'oeil sur l'horloge de la cuisine. Puis je me passais la main dans les cheveux histoire de les remettre un peu en place. « euhhhh.. En début de soirée. Jsuis allé directement au sport en sortant du travail et puis bah, jme suis écroulé entre ma douche et mon repas ce soir. » Je racontais littéralement ma vie là mais bon, je suis une grande bavarde. Il devait le savoir depuis le temps.

Je ne me prend pas la tête. Je vis au jour le jour depuis qu'on m'a diagnostiqué ce cancer. Ça faisait un moment maintenant et depuis que j'avais gagné la bataille, ça n'avait pas changer. J'ai toujours le sourire. Et la plupart de mes amis disaient de moi que j'étais une battante. Je sais ce que je veux dans la vie et je me débrouille toujours pour l'obtenir. Dans la légalité bien évidemment. Je ne connaissais pas le passé de Lewis. Il ne connaissait pas le mien. Tout ce qui comptait c'était notre vie telle qu'elle était aujourd'hui. Notre amitié aussi. Rose. Sa petite fille. Un but de chou tout simplement adorable. J'adorais passer du temps avec elle. Lui apprendre à danser. La laisser essayer mes affaires. J'adorerais avoir une petite fille un de ces jours. Mais bon,, faut trouver le papa pour le faire. « ça tu l'as dit. Elle est adorable ta fille. Tu sais que l'autre jour elle m'a demandé quand est-ce qu'on allait se marier toi et moi ? » Disais-je en plaisantant. Le mariage était une étape importante dans la vie d'une personne et je n'étais pas certaine de le vouloir. Pas maintenant du moins. Pas tant que je ne serais pas sûre et certaine de l'homme qui partagera ma vie à jamais. Parfaitement consciente de mes actes, je vins passer mes bras autour du cou de Lewis puis, je vins les poser sur ses fesses. Je n'ai pas froid aux yeux. Je n'ai pas peur. « Tu m'avais dit qu'un jour tu m'emmènerais faire un tour. Et même que tu me la ferais conduire. » Bon là, j'avoue que c'était pour le taquiner un peu. Jamais il ne me laisserait conduire sa moto. C'était son deuxième enfant après sa fille. « J'espère que tu n'est pas déçu de me voir au moins. » Lui disais-je en lui murmurant à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Lun 6 Avr - 17:25
Dommage que ce soir Kiera n’était pas disponible, sinon je pense que je ne serais pas là à ne pas savoir quoi faire. Mais, ce n’est pas vraiment un souci car me retrouver seul ne me dérange pas vraiment et pour la peine j’en ai profité pour faire pas mal de chose de mon côté. Enfin bref, une fois chez moi, je fais ma vie comme dans mes habitudes, pensant que j’étais seul donc je n’hésite pas vraiment à faire du bruit. Mais, je me rends bien rapidement compte que je ne suis pas le seul dans la maison, vu que Robyn vient me rejoindre en pyjama dans la cuisine. Je ris légèrement à ce quel me racontre. En même temps cette fille est une vraie marmotte donc bon, cela ne m’étonne pas vraiment qu’elle ne mets absolument pas entendu entrer et faire mon petit bordel. « Marmotte ! » Répondis-je avec un léger sourire. Je bu un peu de mon dr pepper puis je viens à la regarder à nouveau. Robyn est une femme très belle et sexy en plus mais, je n’ai jamais rien tenté avec elle, car je la considérer comme une amie avant tout. Et même si je suis un vrai charmeur, je ne pense pas qu’à mettre toute les nanas dans mon lit. Robyn commence à me parler de sa soirée en solitaire comme la mienne et je comprends mieux pourquoi elle s’est aussi rapidement endormie. Je ne pris pas vraiment la peine de répondre car, il n’y a vraiment rien à rajouter après tout. Puis elle finit par me parler de ma petite Rose, j’eus un léger sourire car, ce qu’elle me dit ne m’étonne pas vraiment, enfin si pour la fin. Je ris légèrement, la regarde : « Elle a de qui tenir la petite Rose ! Son papa est vraiment adorable ! Tu es sérieuse ? En même temps, Rose se recherche par tous les moyens une maman qui ne l’abandonnera pas… Stacey lui manque même si elle n’as pas vraiment de souvenir d’elle… » C’était toujours un point très sensible… Rose était jalouse des autres petites filles qui elles ont une maman présente et aimante… Je ne pardonnerais jamais à Stacey son départ.

Sans que je m’y attends, Robyn vient passer ses bras autour de mon cou pour finir par les posé sur mes fesses. Je la regarde dans les yeux, je ne connais pas cette facette de la belle blonde mais, elle joue à un jeu très dangereux avec moi. Puis elle vient à me parler de sa moto, j’eus un léger sourire car que je sais qu’elle me taquine : « Un tour de moto c’est quand tu veux mais, pour la conduire… C’est une autre histoire ! » Puis elle vient à me demandais si je ne suis pas déçu de la voir. Avant de lui répondre je viens poser mes mains sur ses épaules, faisons doucement descendre les bretelles du haut de Robyn pour au finale baissé son haut. Je passe mes mains sur sa poitrine, remonte une main derrière sa nuque et vient lui murmurer doucement : « A ton avis mademoiselle ? » J’aime les femmes qui savent prendre les choses en mains. Comme ce que vient de faire Robyn ce soir, elle me provoque est j’adore cela chez les femmes ! Donc si Robyn veut jouer a ce genre de petit jeu, il n’y a surement pas le moindre le souci. Je viens poser mes mains sur son corps, je viens la collait contre le mur derrière elle. Je viens à l’embrasse avec fougue et pose mes mains sur ses hanches pour délicatement passer l’une de mes mains sous son short, venant ainsi caresser son sexe. Mes lèvres se posent dans le creux de son cou. Je ne réponds pu de moi à cet instant, je ne pense qu’à nous, à ce qui est entrain de ce passé entre elle et moi. Nous sommes amis, bien entendue mais l’un n’empêche surement pas l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 20:51

Pendant de longs mois, j'avais dû vivre dans les hôpitaux. Ils n'avaient plus de secrets pour moi. La plupart de mes amis m'avaient abandonnés les uns après les autres. Je m'étais retrouvé toute seule, avec ma famille simplement. Quand j'avais rencontré Lewis, je m'étais un peu méfié au début. Je n'accordais plus ma confiance aussi facilement. Mais en fait, je ne regrettais pas de l'avoir laissé entrer dans ma vie. Je ne connaissais pas son passé et ça ne m'intéressais pas vraiment. C'était son passé, sa vie. Je savais qu'il avait eu une histoire d'amour - avec une fille dont je ne me souviens plus de son nom - et qu'il avait eu une merveilleuse petite fille de cette union. Un amour cette enfant. Quand je la voyais, ça me rappelait à quel point, j'aimerais être maman. Avoir un enfant à moi mais pour ça, il me fallait un homme dans ma vie et pour le moment, je ne voulais pas me caser. Je couchais de temps en temps avec différents garçons mais je dois bien avouer que depuis le jour où j'ai emménagé chez Lewis, je n'ai ramené aucun mec ici. Déjà, par rapport à Rose. Et puis aussi parce que je n'en ressentais pas le besoin. Lewis était quand même un assez séduisant garçon, je dois bien avouer mais je ne sais pas si je pourrais entamer une relation avec lui. Déjà parce que nous étions des amis mais aussi parce que nous vivions ensemble et je ne voulais pas que cela crée des sortes de tensions entre nous. « eh oh ! Commences pas à m'embêter toi hein ! » Lui disais-je en lui tirant la langue. C'était un peu notre truc ça : le jeu du chat et de la souris. Mais je l'aimais bien Lewis en fait. Peut-être même plus que bien mais pour le moment, c'était trop tôt pour le dire. Rose ne cessait de me demander quand est-ce que j'épouserais son papa. Le mariage ? Moi ? Je ne sais pas si je le souhaitais. Toutes les petites filles rêvaient de se marier mais pas moi. Je n'ai jamais eu ce rêve étant enfant. « Et tu penses que je ferais une bonne maman pour Rose ? Enfin après c'est à toi de prendre les choses en mains. » Etais-je en train de lui demander très clairement de m'épouser ? Oulà doucement Robyn. Pour le moment, il n'y a que de l'amitié entre nous deux. Je me fais peut-être bien un peu trop de films moi.

Je me retrouvais donc seule avec Lewis ce soir. Une chance ? Oui assez quand même. L'air encore un peu endormie, je vins me servir un grand verre d'eau fraîche pour me réveiller un peu plus. Je n'étais aucunement gênée de me montrer en pyjama assez court devant lui. Je n'avais nullement honte de mon corps. Je vins passer mes bras autour de son cou puis, déposais mes mains sur ses fesses. Je ne suis pas le genre de filles qui a froid aux yeux. Quand j'ai envie d'un truc, je l'obtiens toujours. Je ne tourne pas non plus autour du pot pendant trente ans. Lewis semblait étonné de mon geste. « Eh ben, on fait le petit effarouché ?! » Disais-je en rigolant. En fait, pour être franche, j'avais envie qu'il me fasse l'amour. Mais pas là. Pas dans la cuisine. Je ne suis pas ce genre de filles qu'on prend entre deux casseroles sales et un micro ondes. Lewis m'avait toujours promis qu'un jour il m'emmènerait faire un tour de moto mais bon, je savais que jamais il ne me la laisserait conduire. « T'es pas gentil quand même ! » Je lui tirais la langue. Collée contre lui, je me sentais bien. Je ressentais un frisson qui me traversais toute la colonne vertébrale. Il me faisait plus d'effet que je ne le pensais en fait. Il vint baisser les bretelles de mon débardeur puis, me baissait complètement mon haut. Heureusement que je portais un soutien-gorge. Mais bon, ça ne m'aurais pas dérangé en fait. Mais que suis-je en train de faire ? Coucher avec l'un de mes amis ? Je suis complètement folle. Mais j'aime ça. Je répondais avec passion à son baiser. Sa main dans mon short de pyjama, il me caressait mon sexe. « Hum.. » Lançais-je en basculant la tête en arrière. Reprenant difficilement mes esprits, je lui prenais la main en quittant la cuisine. « Si tu veux passer la limite de notre amitié, ça ne se fera sûrement pas dans la cuisine. Je ne suis pas ce genre de fille mon coco! » Déposant un baiser sur ses lèvres, je lui tournais le dos en le tirant jusqu'à ma chambre située à l'étage. J'avais envie lui . En quelques minutes, il avait réussi à me faire monter le désir. Peut-être pas à son maximum mais il était déjà bien haut pour que je puisse réfléchir. J'avais un peu peur certes de ce qu'il allait se passer à la suite de cette nuit mais pour le savoir il fallait le faire. Nous sommes des grandes personnes de toute façon. Nous sommes parfaitement conscient de ce que nous nous apprêtions à faire. Arrivés dans ma chambre, je fermais la porte et vins le pousser sur mon lit pour me mettre juste au-dessus de lui à califourchon. « T'es vraiment certain de vouloir faire ça ? » Lui disais-je avant de venir passer mes mains en-dessous de son tee-shirt et de le lui retirer. Moi j'en étais sûr mais je voulais être certaine que ça lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 8:40
J’ai toujours aimé embêter Robyn, en même temps, je suis taquin à la base donc cela n’est pas vraiment une grosse nouvelle. J’aime bien la jeune femme mais, seulement en tant qu’amie donc lorsqu’elle me fait une allusion, je lui réponds rapidement : « Surement. Façon je ne vois pas pourquoi tu serais une mauvaise mère. Après, je n’ai pas envie de me posé. Ma priorité c’est Rose et je n’ai pas envie de gâcher une amitié. » J’espère que c’est clair pour la demoiselle. Car je n’ai pas forcément envie qu’elle se fasse de mauvaise idée. Puis quelques instant après celle-ci commence à prendre des initiatives avec moi, je ris légèrement a ce qu’elle me dit. Car c’est vrai que cela m’étonne d’elle. Enfin je ne pensais pas vraiment qu’elle serait aussi provocante avec moi. Je la regarde avec un léger sourire charmeur : « Je ne le suis pas. Je suis juste surpris ! » Quelques instant après, je viens baisser doucement les bretelles de la jeune femme, je la regarde dans les yeux. J’ai comme l’impression que je joue à un jeu très dangereux avec Robyn mais, après nous sommes adultes. Et une relation d’une nuit n’as jamais tué une personne à ce que je sache. Ce qui m’inquiète dans le fond enfin, je n’y pense pas trop pour le moment. Puis cela ne m’engage strictement en rien ! Je deviens très entreprenant avec la blondinette. Je la colle contre le mur, venant caresser son intimité. Elle finit par le faire venir dans sa chambre, je souris à ce qu’elle me dit, « Comme tu veux ! Et je ne pensais pas cela de toi mademoiselle Collins. » Robyn n’as pas dû trop insisté pour obtenir ce qu’elle désire. En même temps, comment dire non à une demoiselle ? Après tout je suis encore célibataire donc voilà. Je ne compte pas me gêné. Surtout que Robyn est plutôt mignonne mais, nous sommes différent sur pas mal de chose. Déjà au niveau de la nourriture, je ne comprendrais surement jamais les végétarien(ne)s. Une fois dans sa chambre, la jeune femme me bouscule sur son lit et vient se mettre sur moi à califourchon. Robyn n’as surement pas finit de me faire rire. Si je suis là avec elle, c’est que je suis sûre de ce que je veux. En même temps comme je l’ai dit elle a commencer à me chercher mais, je ne l’ai pas pour autant repoussé. Je la laisse retirer mon tee-shirt, je viens poser mes mains sur ses hanches avec un léger sourire : « Ne t’en fais surtout pas pour moi ! » Je sais très bien ce que je fais. Depuis le départ de Stacey, j’ai souvent eus des aventures d’un soir. De toute façon je ne sais pas pourquoi mais, mes relations amoureuse on souvent été désastreuses par le passé. Sasha et Stacey. Les deux femmes auxquels je tenais le plus, l’une à fut mon premier amour, ma régulière au sien du club et l’autre fut la mère de ma petite Rose.

Je viens à me relevé, me mettant en position assis pour l’embrasser avec passion. Je caresse délicatement son dos, je descends mes lèvres dans son cou puis je passe mes mains au niveau de son short pour le baisser un peu. Je commence à lui retirer et fait basculer Robyn sur le dos pour lui retirer complètement. Ma main vient caresser son cuisse, tandis que je la regarde avec un léger sourire. Je finis par me relevé un peu pour retirer mon jean et le déposé sur le sol. Sentir la chaleur de son corps contre les miens, me donne quelques frissons. Je viens à prendre à nouveau possession de ses lèvres, l’embrassant encore une fois et je finis par lui dire : « Tu as un préservatif ? » Jamais le faire sans protection c’est mon mot d’ordre. Je n’ai pas envie de mettre une femme enceinte ou même chopper une saloperie. Attention, je ne dis pas que je n’ai pas confiance en Robyn mais, de nos jours nous ne sommes jamais assez prudents. Lorsque la jeune femme, me donne l’un des préservatifs qu’elle garde dans sa chambre, je le prend en mains, la travail encore un peu au corps à corps et je finis par enfiler le préservatif pour au finale, venir me loger en elle en remontant un peu l’une de ses jambes avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 11:36

Depuis que j'avais vaincu le cancer, j'avais pris la décision de vivre au jour le jour. De profiter au maximum de la vie sans me poser de questions. Il était hors de question pour moi de me poser maintenant. Je voulais vivre, profiter. J'avais perdu énormément de temps quand j'étais à l'hôpital pour ce fichu cancer maintenant, je ne voulais plus perdre de temps et même, récupérer celui que j'avais perdu. Lorsque Lewis m'avait proposé de vivre chez lui, ça avait été une aubaine pour moi. J'avais revenu mon appartement et avec l'argent, j'avais pu louer un studio pour donner des cours de danse. Tout se goupillait parfaitement bien en ce moment. Pourvu que ça continue comme ça. En plus, Lewis avait une petite fille adorable. Elle était tellement belle et mignonne. Elle me donnait envie d'être maman mai serais-je une bonne mère ? J'avais eu une maman certes mais je ne savais pas si je serais une excellente maman. Pour le savoir, il fallait essayer. Pour le moment, je ne m'en sortais pas trop mal avec Rose. J'aimais bien la garder cette petite. Elle était vraiment facile à vivre, Lewis était chanceux parce qu'il y avait des enfants terribles à vivre. Mais pas elle, pas Rose. « Bah je sais pas. Jpourrais très bien être une mauvaise mère mais bon, j'en suis pas encore là. » Disais-je en haussant les épaules. Avoir des enfants maintenant ? Non merci. Il n'avait pas envie de gâcher une amitié ? Bah comme ça au moins c'était fait. Mais c'est vrai que Lewis et moi étions principalement amis donc je ne voulais pas non plus prendre le risque de le perdre en tant qu'ami. Bon après, je ne suis pas amoureuse de lui. Il est séduisant, sexy certes mais je ne ressentais pas de sentiments pour lui. Enfin, je ne pense pas.

Côté cœur, c'était le désert depuis pas mal de temps. J'avais bien évidemment couché avec deux ou trois mecs mais sans plus. Et encore, depuis que je vivais chez Lewis, je ne ramenais jamais de mecs ici. Déjà parce que j'habitais en colocation et aussi parce qu'il y avait la petite Rose et que je ne pouvais pas lui imposer un défilé de mecs dans ma chambre. Les bras d'un homme me manquait certes mais d'un côté j'étais libre. Libre de faire ce que je voulais, quand je voulais. Pour le moment ma vie m'allait très bien comme ça. Je vivais en colocation avec des gens super. Je faisais un travail que j'aimais vraiment beaucoup. Et j'étais en pleine forme et en bonne santé. Je n'avais pas me plaindre. Lewis venait de se coller à moi. Je ressentais un frisson tout le long de ma colonne vertébrale. Je le laissais me retirer mon haut. Il était relativement tard. Nous étions seuls à la maison. Pourquoi ne pas se faire plaisir ? Après tout, personne n'en saura rien. Qui ne rêverait pas de passer une nuit avec Lewis ? « Tant mieux, j'aime les mauvais garçons. » Disais-je en le laissant m'embrasser. Puis, je le tirais jusqu'à ma chambre. Il était hors de question qu'on le fasse dans la cuisine entre la pile de casseroles sales et les torchons. « Il y a un tas de choses que tu ne sais pas sur moi, mon cher ! » Disais-je en le poussant sur mon lit. Puis, je me mettais sur lui, à califourchon en lui retirant son tee-shirt. Ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas couché avec un mec et je commence un peu à être en manque donc non, Lewis n'avais pas eu besoin d'insister pour m'avoir à lui. Lewis semblait tout à fait d'accord pour franchir une certaine limite entre nous. J'avais un peu peur de l'après mais pour voir ce qu'il se passera demain, il faut attendre demain. De toute façon, il était trop tard pour reculer.

Lewis se relevait et vint m'embrasser avec passion. Je prolongeais le baiser. Il commence à me caresser. M'embrasser. Puis, il vint me faire basculer sur le dos pour que je puisse retirer mon short. Je frissonnais encore et encore. Plantant mes ongles dans son dos, je m'accrochais à lui. Je n'eus même pas le temps de lui retirer son jean qu'il l'avait déjà fait. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien. C'était agréable. Alors que je fermais les yeux pour apprécier encore plus l'instant, Lewis me demandait si j'avais un préservatif. « Euh.. regarde dans ma table de nuit j'en ai ptêtre une boite. » J'avais beau prendre la pilule, on est jamais trop prudent. Je me voyais mal tomber enceinte de lui. En un tour de main, nous nous retrouvions assez rapidement nus l'un contre l'autre. Je jetais mon drap sur nous en sentant Lewis venir me pénétrait avec une certaine force. « Hum ! » Je gémissais de plaisir en répondant à chacun de ses baisers, chacune de ses caresses. Mes mains descendaient le long de son torse jusqu'à ses fesses. La nuit promettait d'être beaucoup plus intense que je ne l'aurais pensé. Les coups de reins de Lewis devenaient de plus en plus puissants. J'avais chaud, très chaud. Dans un dernier soupir de plaisir, je plantais mes ongles dans son dos encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 16:36
Nous ne sommes pas tous pareille avec les enfants et nous ne pouvons pas dire à l’avance si nous ferions de bon ou de mauvais parent pour nos enfants. Nous ne pourrons e dire seulement lorsqu’on a nos propres enfants car même si les personnes aiment les enfants en général, cela ne veux rien dire. Je me rappel encore de moi avant d’avoir Rose. J’étais convaincu que je serais un mauvais père et au finale, regarder ma petite princesse, elle est vraiment très heureuse maintenant. Bon faut dire que je fais tout pour qu’elle le soit mais, cela ne m’empêche pas de la gronder lorsqu’elle fait des bêtises. « Tu es déjà très bien avec ma fille tu sais. » Dis-je en lui souriant. Robyn est une très belle jeune femme et elle a traversé beaucoup de chose très dure. C’est une femme forte et j’espère pour elle que maintenant sa vie va lui faire des cadeaux car elle en a vraiment besoin. Mais pour l’instant entre elle et moi, la température commence à grimper. On finit par partir en direction de sa chambre, « Tu ne me connais pas vraiment non plus ma belle ! » Dis-je avec un ton charmeur. Après nous nous connaissons sur un point comme ami. Nous n’avons jamais été plus loin mais ce soir cela va changer. Dans sa chambre, Robyn commence à être vraiment très dominatrice mais, rapidement je change la donne. Je reprends le dessus sur elle, profite pour caresser son corps et je commence à la déshabiller et je termine par retirer mon jean. Puis je n’oublie pas le préservatif, je le prends dans la commode de Robyn, l’enfile et revient sur elle pour l’embrasser et je finis par venir me loger en elle.

Elle passe son drap sur nous, réponds à chacun de mes gestes. Nous continuons ainsi pendant un moment. Je varie la cadence de mes mouvements, prenons le soin de la travailler au corps par la même occasion. J’aime lorsque les choses sont bien faites et que les femmes prennent elles aussi leur pied ! Il fait de plus en plus chaud, je sens la peau chaude de Robyn contre la mienne et quelques instant après dans un dernier mouvement de bassin, je lâche un soupire de plaisir. Je me retire d’elle déposant à nouveau quelques baisers sur son corps, pour venir l’embrasser une nouvelle fois. Je m’allonge à ses côtés, sans dire un mot, reprenons mon souffle. Je passe mon bras sous son cou et la rapproche de moi doucement. Je la regarde avec un léger sourire, je profite un peu de se moment de complicité entre elle et moi. Robyn est peut être une bonne amie mais, je ne regrette pas que l’on a couché ensemble. Elle est vraiment très belle comme femme et en plus, j’ai vraiment apprécié ce moment entre elle et moi. Même si je ne pensais pas que cela allait tournée en partit de jambe en l’aire. Je la regarde pendant un moment, avant de lui dire avec un sourire charmeur : « Tu est vraiment belle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Invité ► un Ven 24 Avr - 20:01

Lorsque je voyais Lewis avec sa fille, je rêvais tellement d'avoir un enfant à moi. Étant petite, j'avais vécue avec ma mère alors grandir avec un seul parent, je savais ce que c'était et je tirais mon chapeau à Lewis pour élever sa fille seul. Enfin, il n'était pas si seul que cela. Il avait moi et Innaya aussi. J'adorais passer du temps avec Rose. Regarder les Disney avec elle, parler de tout et de rien, lui apprendre quelques pas de danse. Elle était adorable cette gamine et j'essayais de passer un maximum de temps avec elle parce que je savais que cette situation ne durerait qu'un temps. Ça ne m'empêchera pas de la garder de temps en temps mais bon, mon emploi du temps était chargé de temps en temps. Ces derniers temps, j'avais à peine le temps de respirer. Par exemple, aujourd'hui j'ai dû commencer ma journée à huit heures et je l'ai terminé seulement vers vingt heures ou vingt heures trente. Même mes week-ends étaient chargés. Je rêvais de prendre des vacances. De partir loin, à la mer afin de me ressourcer et de me reposer surtout. Mais je ne le pouvais pas. Du moins pas maintenant. Ça me ferait tellement du bien. Peut-être que je partirais quelques jours chez ma mère tiens. Bref.

Seule à la maison avec Lewis, je sentais une certaine tension entre nous deux. Je l'avais toujours trouvé très attirant certes mais jamais je n'aurais cru franchir la limite de l'amitié. Ça me paraissait improbable. D'une part parce que je ne me sentais pas capable de continuer de vivre normalement en sachant ce qu'il s'était passé entre nous deux. Mais pour savoir si j'en étais capable, il fallait essayer. Après tout, je ne voulais pas mourir idiote. Lewis me disait que je me débrouillais bien avec sa fille. « Bah faut dire que t'as une fille adorable aussi. Elle est très facile à vivre et puis, c'est un amour ta fille. Elle doit pas tenir ça de son papa. » Disais-je en m'écartant légèrement de lui. J'adorais l'embêter. Je savais être sérieuse quand il le fallait mais sinon, j'étais une grande gamine dans ma tête. C'est pour ça que – pratiquement – tous les soirs, Rose et moi nous nous regardions un Disney avant de dormir. C'était notre rituel. Puis il vint s'approcher de moi en commençant à me déshabiller. Mon haut était resté dans la cuisine d'ailleurs. Tant pis. Si Innaya rentrait plus tôt que prévue, j'allais me sentir un peu conne. Enfin, je pourrais prétexter que je l'ai oublié en vidant la machine à laver au pire. Poussant Lewis sur mon lit, je me mis sur lui à califourchon en lui retirant son haut. Je l'avais déjà vu torse nu mais pouvoir le toucher c'était autre chose. Je ressentais des frissons tout le long de ma colonne vertébrale. Je le connaissais mal ? Peut-être. Mais je ne voulais pas savoir son passé. On a tous un passé différent. Il avait peut-être fait des choses pas très net ou pas très légal mais qu'importe. C'était son passé et je n'avais pas à le juger. Ce qui m'importait c'était l'homme qu'il était aujourd'hui et le père formidable qu'il était. « Jm'en fiche. Je vois juste qu'aujourd'hui t'as l'air d'être un homme bien et que t'es un papa en or. » Lewis terminait de me retirer mes vêtements. Nous étions nus l'un contre l'autre désormais. Lewis attrapait un préservatif dans ma table de nuit et l'enfilait.

Ça fait un assez long moment que je ne m'étais pas retrouvé au lit avec un mec. Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ces choses-là. Néanmoins, ça me faisait bizarre. Déjà parce que c'était Lewis et aussi parce que depuis que je vivais ici, je n'avais jamais ramené d'hommes dans ma chambre. Enfin, Lewis venait parfois quand il voulait que je lui mette une raclée aux jeux vidéos. Ouais je suis une fille mais j'aime bien y jouer parfois. Ça me détendais et quand je n'avais pas le temps d'aller à la salle de sport, c'était une assez bonne alternative. Bref. Lewis venait tout juste de me pénétrer. Je lâchais un léger gémissement en balançant ma tête en arrière. Oui, ma dernière expérience avec un homme remontait à un certain temps mais c'était agréable de se sentir désiré. Ses mouvements de bassins s'accordaient parfaitement au mien. Je ne pouvais m'empêcher de lui descendre mes mains sur ses fesses. Jamais je n'aurais pu penser que Lewis et moi en arrivions là. Mais c'était agréable et je gérais assez bien le fait qu'il était mon ami et mon colocataire aussi. La température de la pièce semblait augmenter au fur et à mesure. Mon corps brûlant se coller au sien. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais Lewis vint se placer à mes côtés lors du dernier coup de rein. A bout de souffle, je posais ma tête sur son torse. Le battement de son cœur s'accélérait de plus en plus. Dans un moment de silence, je reprenais péniblement mon souffle. Lewis disait que j'étais très belle. « Jsuis sûre que tu dis ça à toutes tes conquêtes ! » plaisantais-je. Je ne savais aucunement ce qu'il allait se passer ensuite entre lui et moi. Allions-nous rester amis ? Étais-je sa maîtresse ? Tout était encore un peu confus dans ma tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


 robyn ∞ retiens la nuit... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

robyn ∞ retiens la nuit...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walmart - day 1 : nuit de folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-