Jonas + Your help is always appreciated - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Jonas + Your help is always appreciated


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mar - 19:10
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

Mon regard venait se poser sur les rochers où les vagues se mourraient petit à petit, alors que j'entendais la réponse de Jonas taquiner mon ouïe. Un petit sourire venait s'emparer de mes lèvres, alors que je venais poser mon regard sur lui. " En même temps..."  Autant ne rien rajouter. Il comprendra de lui-même, je n'en doutais même pas.  Il avait fini par lâcher cette petite bécasse.  J'avais eu droit à cette petite remarque qui m'avait largement piqué pour le coup, il m'avait rappelais l'homme que j'étais en train d''embrasser.  Je  me sentais toute mal, je ne savais même pas pourquoi. Car, je savais qui j'étais et exactement ce que je pouvais faire. Je respectais mes choix, surtout l'un d'eux qui était le plus important: garder ma virginité. Je ne savais pas comment un homme pourrait prendre cette révélation ? Sans doute deux façons, enfin c'étaient les seules qui me venaient en tête pour le coup, soit vouloir me la prendre par tous les moyens ou alors  être effrayé puis s'en aller.   Enfin, il n'était pas question de ça, je n'avais l'intention de revoir ce garçon avec qui j'avais partagé ce baiser peu de temps avant.  Je ne voulais pas le revoir, c'était comme ça, sur le coup, j'avais suivi le feeling. Après tout, je n'aurais pas eu à embrasser ce mec si au final, Jonas ne m'avait pas lâché pour cette fille. Je pensais qu'on aurait passé du temps ensemble entres amis. Mais sans doute que vu mon impossibilité à lui offrir ce qu'il désirait d'une fille, je ne valais pas le coup ? Enfin c'était tout bonnement ce qui c'était ancré dans mon esprit.  Je finissais par me lever en abandonnant ma bière à moitié vide sur le sable espérant que le peu qui restait ne se renverse pas.  Ce ne fût pas un blocage que j'avais eu en le voyant nu. La nudité ne m'effrayait pas, mais c'était ce que mon cœur faisait comme symphonie dans ma poitrine qui m’inquiétais me laissant un tas de questions qui resterons comme souvent sans réponse. Je m'étais vite jetée sur lui pour  me mettre sur ses épaules pour voir ce qu'il attendait pour enfin entrer dans l'eau.  Sur ses paroles, je m'étais glissée devant lui. J'avais eu du mal à cacher la sensation de froid sur mes pieds et mes mollets. Des frissons remontaient le long de mon corps, alors que mon regard s'était ancré avec douceur dans le sien, alors qu'en prenant mon courage à deux mains je m'enfonçais dans l'eau amenant avec moi le jeune homme. " Tu n'es pas très courageux.." disais-je, en gardant mon sourire aux lèvres alors que je nous mouillées en laissant perler quelques gouttes d'eau fraiche sur nos corps chauds.  Je restais sous l'eau à présent, n'ayant même pas capté que Jonas était à présent avec moi sous l'eau, je m'habituais à la température de l'eau, alors que je sentis quelques choses me toucher le pied, je fis une petite roulade sous l'eau pour voir ce que c'était. Rien de plus sure, je n'allais pas me retrouver face à un requin, à moins que Jonas ne le soit devenu entre-temps, je le laisse remonter à la surface restant encore un peu sous l'eau. J’étais comme un poisson une fois dans l'eau, je pouvais y rester. Je ne faisais que faire le vide pour le coup. Je tentais de faire partir mes interrogations  tout en finissant par remonter à la surface, car je manquais tout bonnement d'air.  Je m'étais habituée facilement au manque de chaleur de cette eau, une fois le dessus de mon corps  à l'air libre, je souriais un peu en sentant la petite brise caresser ma peau. Je me tournais vers Jonas quand je sentis de l'eau couler sur mon dos. Je souriais, j'étais loin de m'attendre à ce qui allait se passer. Très loin.  Jamais je ne l'aurais imaginé sur le coup. Je pinçais un peu ma lèvre alors qu'il s'approchait de moi, la lune nous laissait dans une pénombre presque romantique, la musique en fond qui se passait à la fête se mélangeait avec douceur au bruit des vagues.  Je n'avais plus l'impression d'être dans mon corps à cet instant même. J'avais cette folle sensation d'observer cette scène plutôt que d'y assister, je pouvais sentir les vagues qui faisaient que nos deux corps se frôler de temps à autre sous leur force.  Je frissonnais à présent et cela n'était plus la faute de la fraicheur de cette brise me caressant, c'était les intentions de Jonas qui avait cet effet sur moi. Mon regard était le prisonnier du sien, je n'arrivais pas à regarder ailleurs, même si ma tête était un peu incliné vers le bas, mon regard soutenait le sien avec douceur. Les questions n'étaient plus, j'étais libre, alors quand ses lèvres venaient emprisonner les miennes de la plus douce des façons, je laissais glisser ma main sur son torse.  Je n'eus pas le temps de m'y habituer qu'il se recula presque la seconde d’après... le moment sur le coup m'avait paru une éternité.  Je restais immobile, mise à part les vagues me faisant basculer de temps à autre sur lui. Ma main était encore présente sur son torse, alors que mes dents torturaient ma lèvre inférieure, je finissais par  tenter de parler, mais rien. Aucun son. J'étais bloquée ? Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer et pourtant, je n'avais aucune envie de trouver une quelconque logique pour le moment. J'avais envie de recommencer, mais la suite m'effrayait ? Je ne voulais pas jouer avec lui pour au final le lâcher... puis qu'attendait-il de moi.  Je ne savais comment réagir et les seconds finissaient pas s'écouler et il fallait que je trouve quelque chose à faire.  Je laissais ma main remonter le long de son torse, passant par son cou, glissant jusqu'à sa joue ... mon regard n'arrivait  pas à décrocher du sien.  Je venais me rapprocher de lui, j'étais vaguement aidé par les vagues, justement. Je venais déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de baisser la tête comme une petite vierge. Oui, je l'étais, mais jamais je n'avais agis ainsi et cette sensation que la situation m'échappait me rendait dingue, car les questions me venaient par dizaine à la seconde. J'allais finir avec le tournis. Je finissais par le pousser dans l'eau ... histoire de faire taire ce moment qui commençait à devenir angoissant pour ma part en tout cas.  Je restais immobile repensant à ce baiser et celui que je venais de déposer. Juste l'alcool qui agissait ? C'était clairement ça, je ne voyais rien d'autre.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Lun 30 Mar - 11:17
jazz & jonas

Your help is always appreciated
La nuit nous appartenait, enfin pas totalement puisque qu’on n’était pas les derniers sur la planète non plus. Mais dans cette eau on avait un peu notre propre univers. Sans rien dire, je l’avais regardé s’éloigner du rivage. Elle avait beau me traiter de chochotte, ça ne changeait rien au fait que l’eau était vraiment froide. Je me laissais tout de même aller, entrant sous l’eau, allant caresser son mollet par taquinerie et audace. Je me prenais pour un Polochon géant et surtout dans son plus simple apparat. Je laissais la symphonie de la mer résonner autour de nous. Remontant à la surface pour faire mon dauphin indiquant ma présence d’un petit coucou peu orthodoxe. J’attendais qu’elle me regarde pour m’approcher d’elle, glissant réduisant la distance entre nous. Saperlipopette ! Je ressentais peut-être encore l’effet de l’ecstasy ou c’était l’alcool, mais je me laissais aller. Tenant son visage entre mes mains je m’autorisais à l’embrasser. C’était un peu avec surprise que je ressentais des picotements dans mes doigts, mais aussi dans mon ventre. Ce baiser n’avait rien de monotone, mais je ne trouvais toujours pas les mots pour le décrire. C’était délicat tout en étant profond, j’étais resté « chaste ». Je n’avais pas mis la langue et c’était bel et bien mon intention de ne pas le faire. Après tout un baiser pouvait être transcendant sans être obligatoirement avec la langue. Je rompais ce baiser, reculant d’un pas pour la regarder. Je sentais sa main sur mon torse, mais je ne bougeais pas la regardant alors qu’elle venait caresser la commissure de mes lèvres avec les siennes. Mon regard plongé dans le sien, je la regardais sans bouger. Je ne bronchais toujours pas, désirant encore goûter ses lèvres, je me surprenais à cette pensée. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? J’avais cette boule dans le ventre qui se nouait de plus en plus. J’allais devenir complètement fou, mais elle me faisait reprendre mes esprits en me poussant. Ne m’y attendant pas et glissant sur un galet, je perdais pied tombant dans l’eau dans un bruit de vague assourdissant. Je me relevais aussitôt envoyant ma tête vers l’arrière dans une giboulée de gouttelette. J’allais rire, faire comme si tout était normal était sans doute la meilleure des choses à faire. Je ne voulais pas de prise de tête. Une caresse sur mon flanc me fit frissonner, juste avant de sentir une douleur vice contre ma peau. « Aïe. » Je grimaçais alors que je sentais une irradiation jusque dans mon dos. Sans plus attendre, je ne suis pas maso quand même, je m’élançais vers le rivage. Je passais près de Jazz lui prenant la main pour l’obliger à me suivre. Je ne lui donnais pas d’explication, tout ce que je savais c’était que je devais sortir de l’eau. Sortis, je m’arrêtais finalement jetant un regard à mon flanc gauche. Bordel ! Mais ce n’était pas vrai ! « Damn it ! Je me suis fait piquer par une méduse ! », disais-je en grimaçant ça faisait un mal de chien. J’avais des boursouflures sur une bonne partie du corps. Au moins, mon petit Iron man était intact. Je regardais ces plaques rouges, je n’allais pas sortir les larmes de crocodiles, mais ça chauffait vraiment et pas qu’un peu. Comment couper l’inspiration à un moment digne des écrits de Nicolas Spark – référence me venant de la bibliothèque de ma sœur et rien d’autre. Ce n’était pas une évolution très attendu, déjà que je ne m’attendais pas à l’embrasser. Cette envie qui avait pris contrôle de mon corps. Découragé, je baissais mon bras qui touchait ma peau d’un effleurement. « Raaaaaaaaaah ! » Je relevais aussitôt mon bras, on avait déjà appris ce qui fallait faire en cas de piqure, mais je crois que je n’avais pas écouté cette information. Et puis, je regardais Jazz, mes yeux clairs s’exorbitant. « Non ! » Oui, j’avais eu un flash sur cette terrible façon de contrer la piqûre. Je faisais un pas de reculons en la pointant du doigt, impoli que je suis. « Dis-moi qu’il y a d’autre moyen ! » L’idée qu’on m’urine dessus ne m’enchantait pas du tout. Je préférais qu’on me jette aux requins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mar - 18:43
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

Barboter dans l'eau comme un poisson, enfin un dauphin c'était largement plus classe.  Je me sentais bien dans l'eau, j'aurais pu rester sous l'eau un long moment, si j'avais pensé en me lâchant en arrière dans l'eau à prendre une grande inspiration. Ce moment, devenait assez magique.  J'avais pas tant bu que ça, je ne rêvais pas ? Je n'étais pas ivre morte sur un trottoir en train de laisser mon esprit divaguer avec mon colocataire ? Ce n'était pas mon style, mais qui sait, cela pourrait finir par m'arriver un de ces jours. Tout au contraire à vrai dire. Je ne rêvais donc pas.  Je ne m'attendais nullement à ce moment privilégier avec Jonas. Il faut dire que vu le début de soirée, rien ne laissait présager qu'au final nous ayons une telle proximité.  Nos lèvres collés entres elles, dans un tourbillon de geste tendre.  Mon cœur s'était soulevé plus d'une fois sous ce baiser si doux et gouteux, mes mains n'avaient pas été très aventureuse restant contre son torse, alors que nos lèvres s'étaient quittés. J’étais restée inerte comme si respirer, vivre n'était plus la chose que je voulais faire. Je ne cessais de plonger mon regard dans le sien en mordant ma lèvre finissant par me décider à embrasser la commissure de ses lèvres.  Je ne savais pas pourquoi mon cœur palpitait aussi rapidement, pourquoi mon estomac me donnait une impression d'être sur un manège à sensation ? Je n'approuvais pas cette adrénaline qui parcourait mon être alors que ma seule véritable envie à cet instant même était de me poser ma tête contre son torse et de fermer les yeux écoutant les battements de son cœur. Stupide. Réaction, action.  Voilà, j'avais fini par le pousser à l'eau pour ne pas rester trop longtemps à le contempler comme si, il était un magnifique tableau qui arriverait à nous faire rester face à lui durant des heures. Il était aussi beau que ça, il était tellement de chose que je ne serais explicitement les dires, sauf qu'il était aussi l'un des coureurs de jupon de Pasadena. Enfin, pour le coup, j'y pensais même plus, voulant profiter de l'instant.  Je restais immobile finissant par venir croiser mes bras sous ma poitrine en souriant un peu plus avant de glisser ma main dans mes cheveux mouilles dans lesquels mes doigts avaient un peu de mal à passer.  Tout était calme, jusqu'à entendre le jeune homme crier, je grimaçais un peu avant de sentir ma main tiré en arrière, je manquais une ou deux fois de m'écrouler dans l'eau ! Il avait vu quoi ? Un requin. Enfin ça serait l'une des seules raisons capable de me faire déguerpir de l'eau.   J'entendais  Jonas parler de méduse, je m'approchais de lui pour voir ce qu'il racontait et en voyant son corps au niveau gauche, je grimaçais, il devait bien douillet pour le coup. Je pinçais mes lèvres et je le vois ruminer un peu. Je m'étais approchée de lui, mais ce dernier avait crié non. Je levais les yeux au ciel. " Quoi ? " Non, en vrai là pour le coup, j'oubliais pour le moment le baiser me demandant bien ce qu'il allait me dire surtout qu'il avait fini par me pointer du doigt comme si j'allais lui faire un truc horrible. Alors, qu'à mon souvenir, je ne m'étais pas approchée de lui avec une quelconque idée en tête, même pas celle de l'embrasser, vu que je voulais juste savoir s'il allait bien. Enfin, je le laissais parler, finissant par comprendre avant de rire un peu et pincer ma lèvre entre mes dents.  "  Je vois, monsieur pensait pouvoir me faire retirer ma culotte ainsi et profiter de moi ? " demandais-je c'était surtout pour le taquiner. Je venais lui tendre la main " Viens on a qu'à aller voir ce qui a dans le post de secours, sauf si tu penses vraiment que je fais pipi sur commande. " Ma main prenais la sienne dans la mienne, alors que mon estomac recommencé à me donner la sensation de vertige et que mon cœur battait plus vite alors que mon regard resta coincé dans le sien le temps de quelques minutes. " Allez  "  je marchais avec lui jusqu'au poste de surveillance me mettant à rire. " N'empêche j'aurais voulu avoir une caméra pour revoir ta réaction " Je mordais ma lèvre en le regardant, j'étais en train de le taquiner, mais si ça pouvait l'aider à ne plus penser à cette sensation de chaleur. On était en haut du poste de secours, j’espérais trouver de la Biafine, bien que je ne fusse pas sûre que cela arrive à calmer convenablement cette douleur.  Enfin, c’était mieux que de lui faire pipi dessus, surtout que même si j’avais l’envie peu de temps avant à présent elle s’était enfuie, comme si j’allais lui faire dessus... quoi que je le pourrais si nous n’avions pas d’autre solution.  Je  tirais sur la porte tentant du mieux que je le pouvais de l’ouvrir. Mais rien mise à part me retrouver projeté  un peu en arrière dans les bras de Jonas. Je ne bougeais  plus n’osant rien dire … alors que je mordais un peu ma lèvre.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 5 Avr - 8:30
jazz & jonas

Your help is always appreciated
Ce moment de féérie s’était envolé en un instant, elle m’avait repoussée et c’est sans m’y attendre que je me fasse piquer par une chose gluante. Disons, que j’aurais sans mal pu m’en passer. Je ressentais cette sensation étrange sur mon flan gauche, assez pour me faire quitter l’eau l’entrainant avec moi vers le rivage. J’aurais pu la laisser là, mais finalement mon corps ne m’avait pas demandé mon avis. J’étais sur la plage, nu comme un vers entrain de contemplé dans la pénombre les dégâts. Là encore, je me serais largement passé de cette piqure qui couvrait une partie de mon flan et de mon dos. Saleté de bestiole ! Tout aurait pu se finir là, mais non. Quand on manque de chance c’est toujours tout ou rien. Là c’était la totale. La fille que je venais d’embrasser se tenait près de moi et le souvenir que j’avais pour guérir ce genre de blessure était l’urine humaine. L’idée qu’elle me pisse dessus ne m’enchantait guère. Je la regardais tétanisé à la simple idée qu’elle s’approche de moi. Elle plaisantait, mais je ne trouvais autre chose à faire que de rire jaune. « Très drôle… Autant dire que j’ai payé cette méduse pour qu’elle me pique et que je te saute dessus. », disais-je ronchon. Oh oui, je l’étais et avec raison. J’avais mal et tout ce qu’elle trouvait à faire c’était de rigoler… D’accord, je suis un homme. D’accord, je devrais me montrer fort, mais sérieusement ça me brûlait vraiment. Elle pouvait bien continuer à me taquiner, je n’allais pas retrouver le sourire pour autant. Elle me tendait sa main et j’hésitais un instant avant de l’attraper, entrelaçant mes doigts avec les siens. Je sentais une sensation bouillir en moi, c’était sans doute mon imagination. La suivant en silence, j’attrapais mon boxer en passant près de lui. Je voulais bien exhiber mon corps, mais il y avait toujours une limite à mettre ma quéquette au grand jour. « Dit-toi que tu verras plus jamais ça. » Je claquais ma langue dans mon palais, j’étais toujours mécontent. On arrivait devant la porte du poste de secours, vu de l’heure il n’y avait personne. Pas vraiment étonnant. Je me passais ma main libre dans mes cheveux et alors, qu’elle tentait d’ouvrir j’enfilais mon boxer moulant. La porte semblait tenir bon et ma colocataire perdait face à celle-ci retombant finalement dans mes bras. Je la relâchais aussitôt qu’elle était sur ses pieds. Je n’avais pas envie qu’elle me sorte en plus que je la pelotais. Ça aurait bien été le comble de ma soirée. Déjà, que j’étais perdu devant ce baiser, alors passé pour le macho qui se laisse aller à lui tripoter les minbars, sans façon. « Un coup de main ? », proposais-je en la regardant, mon sourire était revenu tout naturellement, étrangement je ne pouvais pas le laisser cacher bien longtemps. Je passais devant elle, regardant la porte. Je n’allais pas donner un coup de pied dans celle-ci des plans pour que je me fasse une entorse par la même occasion. Non, je devais fracasser la vitre. Cachant mes yeux avec mon bras, j’allais abattre le coude de l’autre dans le verre. Je grinçais des dents sous le choc. Mais je n’abandonnais pas et au second coup le verre se brisa. Je passais mon bras par le carreau et allait ouvrir la porte. Je tournais mon regard vers Jazz. « Quoi ! Tu voulais qu’on entre, j’ai ouvert la porte. » J’ouvrais effectivement celle-ci. « Hé ! » Je faisais alors volte-face pour voir deux mecs complètements saouls qui nous regardaient. Sûrement qu’ils venaient du même party que nous. « Pas mal ta meuf ! Tu nous la passe ? » J’haussais un sourcil, regardant Jazz je prenais finalement conscience que se promenait les seins à l’air. « Dégagez ! » J’avais hurlé tel un chien défendant son territoire et prêt à mordre s’il le fallait. « Mais, écoute cette fille c’est clairement une allumeuse ! » Mon désir de leur mettre mon poing dans la gueule commençait à se faire sentir serrant celui-ci près de mon corps. Pourquoi j’en faisais toute une montagne ? « Qu’est-ce que t’as dit ? » Mon ton avait encore monté, bon ce n’était pas ma copine. Je ne savais même pas ce qu’elle était pour moi, mais sa façon de lui parler ! Ça il était certain que je n’appréciais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 23:13
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

Le destin avait manigancé pour nous pousser à ce moment bien propice au rapprochement. Là où plus d’une fille aurait déjà succombé au charme de Jonas, je me retenais et pourtant j’avais frémis sous ses mains déposé avec tant de tendresse sur mon visage. Enfin, forcément, il avait fallu réagir par la suite. C’était assez hilarant. C’était comme une blague qui se finissait hyper mal, enfin c’était surtout Jonas qui en payait le prix pour le coup. Ce n’était pas un petit moustique qui était venu aspirer son sang, mais bel et bien une méduse qui l’avait piégé en le piquant sans même prévenir. Je le regardais souriant un peu avant de secouer ma tête. « Ouai, tu en serais bien capable ! » Lançais-je avec une pointe d’arrogance sur-jouée. Je le voyais un peu se tortiller sous la douleur ce qui me faisait doucement sourire, non loin de me moquer de lui, car moi, je serais sans doute entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n’allais pas le laisser ainsi, c’était bien pour ça que j’avais proposé une autre idée que la sienne. Il aura juste besoin de repos après ou un petit verre d’alcool. Je souriais en le voyant se rhabiller, alors que moi je ne prenais même pas cette peine histoire de ne pas le laisser trop longtemps souffrir. « Qui t’as dit que j’avais l’envie de revoir cela ? » Demandais-je en arquant le sourcil. Il pensait que j’étais ce style de fille peut être ? Alors, si c’était le cas, c’est qu’il s’était bien fourvoyer. On n’entrait pas en moi comme dans un moulin rouge, bon passons. Je me retrouvais face à la porte du poste de secours et comment dire qu’elle était bien fermé, impossible d’y entrer. Je commençais à frissonner, je sentais la petite brise caresser mon échine alors que mordillais ma lèvre pour ne pas craquer sous le froid et enfin ouvrir cette satanait porte. Rien à faire. Je finissais par basculer sur Jonas, je me retrouvais assez rapidement sur mes pieds. « Ça ne serait pas de refus pour le coup ! » Disais-je en laissant un sourire prendre place sur mon visage, je me cachais un peu le corps pas, car j'étais pudique, mais vu le temps qui se couvrait j’avais un peu peur de chopper froid. En rentrant je me mettrais directement en pyjama pour aller me coucher dans mon lit douillet. Je le regardais faire, puis je secouais la tête. « Sérieusement … si c’était pour te blesser par la même occasion Jonas.. » Je levais les yeux au ciel lâchant un soupire d’énervement ! « Avoue-le tu veux que je te dorlote en rentrant comme un petit chaton ? » Mon sourire revenait petit à petit, je ne voulais pas qu’il se blesse … oui, je m’inquiétais pour lui ce qui n’était pas tout à fait logique ! Enfin depuis toute à l’heure l’ambiance était assez bizarre entre nous. Enfin, j’allais entrer dans le bungalow, mais au final j’entendais la voix de ces deux abrutis qui avaient l’air de faire une chasse aux filles, mais qui voudrait de tel mec ? Personne. Il n’avait pas forcément un physique alléchant, l’un ressemblait à un cochon et l’autre à l’un de ces monstres dont on avait peur qui était sous notre lit caché dans la pénombre, le fameux croque mitaine. Je regardais Jonas qui parlait avant même que je n’ai à le faire. Je grimaçais un peu ! J’étais une chaudasse ? Au final, dans un moment de doute ils avaient peut être raison ? Je rentrais dans la cabane pour trouver un tee-shirt laissant les trois ce hurlé dessus. Je ressortais avec un teeshirt de lifeguard rouge qui était trois fois trop grand pour moi comme le tee-shirt de Jonas dans le fond, mais j’étais à l’aise et je trouvais ça plutôt sexy. Bref, je regardais ces deux mecs qui s’étaient approché montant les marches du poste. « Dégagez de là ! » Les deux continuaient tout en siphonnant leur bouteille de Jack Daniel. Sans faire exprès je me frôlais aux gonflements de Jonas, alors que je voulais juste que les deux crétins ne s’en aillent. « Ouai, on part après qu’on t’ai payé pour donner ton petit cul ! » Il m’attrapait par le bras assez violement alors que je lui foutais une gifle violemment en sentant un autre mec me toucher, je me retournais et giflais directement … mais c’était Jonas, je me sentais conne pour le coup. Les deux autres continuaient de tenter de me toucher, mais je les repoussais en faisant tomber l’un d’eux, alors que l’autre continuait … il regardait Jonas alors que moi je regardais le second se lever pour revenir. « Jonas.. » Je m’agitais, j’avais peur qu’il se passe quelque chose, car pour le coup, je m’en voudrais amplement. Je pinçais ma lèvre en posant mon regard sur celui pour qui je m’inquiétais. Une idée stupide traversa mon esprit ! Je prenais la bouée de sauvetage qui était encore accroché au plafond et repoussais les mecs qui finirent par dégringoler tout en râlant... en vrai j’avais qu’attiser leur colère et l’envie de nous faire chier !


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Jeu 9 Avr - 3:56
jazz & jonas

Your help is always appreciated
Morphée avait sens nul doute enveloppé une bonne partie des Californiens dans son drap satiné d’étoile. Contrairement à eux, je me tortillais sous la douleur des piqûres que j’avais subit. Pire qu’une chenille pendue à son fils de soie. C’est que ça démangeait ce truc ! Enfin, je regardais Jazz à peine mon boxer mit, après tout je n’allais pas rester là en tenu d’Adam pour mon plaisir… La sensation de la sentir frapper ma cuisse en marchant n’était pas toujours des plus agréables. J’arquais un sourcil en la regardant. « C’est toi qui veut une caméra et après t’es plus certaine de vouloir voir. » Vraiment, je ne comprendrai jamais rien aux femmes. On dirait qu’elles passent leur temps à nous piéger, pour une raison x. Elles s’agitent pour un oui ou pour un non. Préférant ne rien ajouter, je la suivais jusqu’au poste de surveillance. En silence, je la regardais s’acharner contre cette pauvre porte, qui semblait avoir le dernier mot tout de même. Ça avait quelque chose de sexy, mais bon je préférais faire comme si de rien laissant la pénombre créer de doux reflet sur sa peau satinée. Je m’offrais à l’aider, usant de mon coude pour briser le carreau. J’entendais le verre se briser tout comme la voix de ma colocataire. J’ouvrais donc la porte dans un cliquetis de serrure, puis je regardais mon coude sans y voir de blessure sauf peut-être une petite rougeur au niveau de l’impact. Je la regardais un instant, avant de finalement entendre la voix de deux saoulons qui s’adressaient à nous. Je relevais la tête regardant ces deux abrutis. J’étais resté sans voix lorsque l’un d’eux avait parlé de Jazz. Ça m’avait pris qu’un instant pour réagir, faire un quart de tour dans ma pensé pour répliquer. Un mot qui n’avait néanmoins pas sut les convaincre. Sa façon de parler d’elle ne me plaisait pas et on pouvait vite s’en rencontre compte, par ma respiration un peu plus rude et saccadé. Je l’obligeais à répéter, bien qu’on puisse me voir comme un chasseur qui chasse la femme, j’avais manière beaucoup plus civilisé. « T’as bien comprit mec ! » Je serrais mes poings ne réalisant même pas que Jazz était partie se couvrir. En d’autre temps, j’aurais bavé devant cette tenue. Intérieurement, je comprenais ces mecs, non pas que je la voyais comme toutes ces filles qui s’amusent à ouvrir leur cuisse au premier venu. Non, elle avait quelque chose qui la différenciait de cette génération de chaudasse. Bien que je la voie s’amuser, je percevais aussi une certaine innocence en, rien de bien visible. Seulement, à force de vivre avec elle, je remarquais des trucs. Et qui pourrait passer outre son physique accrocheur ? En plus, dans un t-shirt beaucoup trop grand la rendait délicate, sexy et ça me donnait toujours envie de la prendre dans mes bras. Bref. Je regardais les deux mecs qui s’amusait finalement à venir jusqu’à nous. Autant dire qu’ils avaient plombés l’ambiance. La voix de la blondinette me fit papillonner des cils, oui j’étais étonné de la voir réagir ainsi. En même temps c’était mignon, une impression qui s’envolait en un instant alors qu’elle touchait mes plaies. Je fermais prestement les yeux sous l’effet de cette sensation étrange, c’était vraiment désagréable. Ce picotement que je ressentais sur ma peau, cet effet de chaleur qui restait en permanence. « Hé ! », avais-je dis en haussant le ton, juste avant qu’il ne lui attrape le bras. Je poussais le second, qui perdait un peu l’équilibre titubant dans les marches. Je me retournais pour venir en aide à Jazz, j’avais à peine le temps de lui toucher le bras pour la ramener à moi qu’elle me giflait. Estomaqué, je me massais la mâchoire tout en lui faisant des yeux exorbités de surprise. Elle ne manquait pas de me surprendre d’avantage, lorsqu’elle frappait l’un d’eux avec une bouée de sauvetage. Je retenais un rire en le voyant débouler les marches. Mais le second rondelet comme un cochon, continuait à essayer de s’en prendre à ma coloc, je m’approchais de lui. Tapotant mon index sur son épaule. « Dude, j’crois que t’as oublié un détail. » Je semblais l’avoir déstabilisé, l’entendant couiner comme un porcelet tandis qu’il tournait son regard vers moi. « Elle est pas seule ! » Sur ces quatre petits mots, j’abattais mon poing durement sur sa joue le faisant perdre le peu de stabilité qu’il avait encore. Je me retournais vers elle. « Ça va ? Tu n’as rien ? », demandais-je tout de même inquiet. Je n’allais pas non plus faire comme si de rien était ! Je m’approchais d’elle, entendant les deux zigotos souffler comme des bœufs en remontant les marches. Je poussais un soupire, me retournant. « Vous êtes vraiment chiant ! », soufflais-je alors en me retournant attrapant son poing qu’il allait abattre sur moi. Super, vive les réflexes que je me connaissais pas ! Je coinçais son bras dans le dos, le faisant pousser un cri aigu. J’éclatais de rire en le voyant crier comme une fille. « Ta gueule ! » Je l’amenais vers les marches où son ami porcelet revenait aussi à la charge. « La prochaine fois que vous vous en prenez à une fille, faites le pas saoul et encore moins si elle est accompagnée. », crachais-je en serrant un peu plus son bras jusqu’à entendre un crac. « Oups ! » Je l’entendais gémir. « Désolé, je connais pas ma force. » Je le relâchais, prenant sa bouteille de Jack Daniel’s que je lui balançais au visage. Une lumière reflétait sur le visage, alors qu’une voix grave retentissait au loin. Je reculais d’un pas, prenant la main de Jazz que j’amenais à l’intérieur de l’abri. Un sifflement de conversation, des pas et mettant ma main contre la bouche de la blondinette, la serrant contre moi, je reculais dans un recoin sombre. « Chut ! » La lumière franchissait la porte, éclairant la pièce d’un halo clair. Des bruits de pas dans le verre et la lumière fini par s’envoler. Je relâchais Jazz ou tout du moins je relâchais sa bouche gardant sa main dans la mienne, la regardant dans la noirceur. « Manquait plus qu’on se fasse chopé à cause de ces idiots ! », soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 10:40
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

Les vannes fusaient souvent dans mon esprit surtout quand Jonas était là. J’aimais bien lui faire des blagues, le taquiner.  J’aurais pu me laisser aller dans l’eau berçante finissant par somnoler, mais cela c’était avant que Jonas se retrouve à souffrir le martyr à cause de cette mer perfide qui cachait bien des méchantes méduses.  Celle-là avait presque ruinait son engin, à quelques millimètre prés. Bon, j’avais vite fait regardé. L’ambiance qui était déjà bizarre venait de prendre une autre tournure encore.  Je levais les yeux au ciel à sa réponse.  «  Si je voulais vraiment la voir... je n’avais qu’à demander  ou tout faire pour la voir et je sais que je l’aurais vu. »  Bizarrement, je n’avais pas confiance aux mecs, pour moi  je n’avais qu’à me mettre presque nue devant eux que j’aurais le droit à les voir approcher pour plus qu’un simple baiser.  J’avais bien galéré avec cette cochonne de porte, qui n’avait pas voulu céder sous mon poids plume. Normale, en même temps, j’étais un petit chaton comparé à Jonas. Au début, je pensais qu’il l’aurait défoncé, comme un mec, non,  il avait juste agit comme quelqu’un de  plus intelligent en cassant la vitre.   Je pensais qu’on allait pouvoir être finalement tranquille, mais au final, deux mecs venaient de débarquer à la hâte pour s’amuser et j’étais l’objet de l’amusement ou du désir à voir.  Cela m’agaçait de savoir que je pourrais paraître comme une petite garce de première prête à dire oui au premier mec me faisant un sourire. Je n’étais pas celle-là, je n’étais pas ma mère.  Je m’émerveillais devant les films à l’eau de rose des garçons qui savaient y faire, du moins pour moi certains de ces mecs étaient parfait. Je voudrais en rencontrer un pour dormir avec lui dans les bras de Morphée avec une certaine douceur. J’avais l’impression d’être un lapin qu’on chasse, ces hommes seraient les montres prêt à me voler ma tulipe,  je sentais un courant d’air froid caresser mon visage, laissant mes yeux  se fermer alors que le long de mon échine je sentais quelques frissons.  Tout s’enchainer de façon rapide,  je me sentais menacé et malgré les manigances de ces mecs Jonas était toujours là, ce qui me confortait que je pouvais toujours compter sur lui quand j’en aurais le besoin. Je plantais l’ongle de mon pouce dans ma peau, car j’étais perplexe face à mes émotions actuelles,  la peur et l’adrénaline naissant en moi.  Finalement, je tentais de m’en sortir, tout autant que Jonas tentait de les faire déguerpir, mais c’était pire que des sangsues, sans doute une espèce de moustique rare.  Ils étaient bien chiants.  Je m’étais collée sans vraiment le vouloir à Jonas caressant de mes formes ses gonflements,  j’avais grimacé me reculant immédiatement. Tandis que les autres s’accrochaient encore à nous. Je sentais une main sur moi, la sensation de devenir folle, trop de main m’avait touché pour le coup, j’étais loin de savoir qui m’avait touché, alors que je réalisais avoir  collé une gifle à Jonas je me sentais assez conne pour le coup, ces mecs allaient me rendre dingue ! Je regardais Jonas avec un regard de petit chiot, comme Princess savait le faire quand elle saccageait ses affaires, je m’en voulais, mais je tapais sans réfléchir, ayant trop peur qu’ils parviennent à me prendre et à laisser Jonas derrière.  Même s’ils avaient été mignon au niveau du physique, je les aurais largement recalé, mais ça ils s’en fichaient, ils me voulaient comme l’une de ses médailles pour la montrer à leur pote.  Je ne me serais jamais pris pour Xena la guerrière, mais au final j’avais pas mal de ressource pour me défendre, j’avais pris  l’une des bouées pour me défendre et en faire tomber un. Sincèrement, j’avais qu’une hâte que tout cela soit enfin fini, mais j’avais presque oublié l’affreux Scaramouche, il était tout comme lui habillé de noir et se pensant certainement mieux que nous, alors qu’il n’était qu’un mec bourré avec sa bouteille de Jack Daniels en main.  «  Haaan ! »  Je réagissais toujours mal à la violence, je me sentais extrêmement mal pour le coup, je n’aimais pas ça, mais Jonas n’avait pas le choix pour se débarrasser de ces chieurs, qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de venir nous agacer. Je mordais un peu ma lèvre tentant de me calmer, mes nerfs étaient en pelote, aussi rigide qu’un cintre.  Je le regardais observer les deux gros lourds.  Je faisais une telle mine qu’on pouvait voir que j’étais déstabilisée bon largement moins  que par ce baiser qui m’avait  laissé des doutes trompeur. Je ne pensais certes plus trop à ce moment, mais ce dernier allait sans doute me laisser avoir un tas de cerne pour que je puisse m’endormir tranquillement grâce au marchand de sable. Je plongeais directement mon regard dans celui de Jonas, lâchant un hochement de tête pour lui dire que ça allait, même si ceci n’était qu’un vulgaire mensonge pour le coup. Je ne voulais pas l’inquiéter ou encore l’embêter pour le moment.  Je restais derrière lui, n’ayant pas le temps de réagir, Jonas avait déjà attrapé ce vilain point qui allait sa battre sur lui. Je l’écoutais souriant un peu commençant à être enfin soulager de les voir perdre la face grâce à mon colocataire.  Enfin tranquille.  Je me laissais  faire par Jonas, sans aucune crainte, en vrai je pourrais lui faire confiance les yeux fermés et cela bien avant cet épisode ! On avait beau ce faire des petits coups bas et encore c’était souvent moi avec mes canulars, j’appréciais énormément.  Je ne disais pas un mot, en même temps cela serait compliqué avec la main du jeune homme sur ma bouche à dire vrai.  Mon regard cherche le sien, alors que sous la paume de sa main je souris, il peut sentir mes lèvres bouger.  Je souriais à sa remarque. «  Désolée... c’est ma faute.. » Disais-je dans un murmure, je me sentais super fautive pour le coup.  Je posais ma tête contre son torse, laissant des larmes couler le long de mes joues, je gardais sa main dans la mienne.  Malgré mes pleurs, je redressais la tête. «  Il faut te soigner.. »  Je mordais un peu ma lèvre me levant, mais par peur, je ne quittais pas la main de Jonas.  «  Tiens elle est là la trousse à pharmacie. »  Je la choppais tenant toujours sa main, mais du bout des doigts. Je revenais à lui m’installant en face, finissant par lâcher sa main avec une certaine amertume au cœur. Je sortais tout pour trouve la Biafine.  Puis une fois la crème en main je venais poser mes lèvres sur sa joue. «  C’est pour m’avoir défendu … » oui, je faisais tout dans le désordre.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 10 Avr - 11:56
jazz & jonas

Your help is always appreciated
Tout c’était enchaîné tellement vite, un raz-de-marée d’émotions, de sentiments et d’animosités. Autant venant d’eux, que de moi. Je commençais à les trouver vraiment lourds et bien que j’aie préféré éviter d’en arriver aux mains, je l’avais tout de même fait. La violence ce n’était pas pour moi, enfin plus maintenant. Plus jeune, je sautais au visage du premier qui osait parler de mon père. Avec le temps, je m’étais assagit. Mais je n’avais semble-t-il rien perdu de ma force de frappe. Après tout, avec tout ce temps que je passais dans les gyms c’était normal que ma force n’était pas amoindrit. Je n’avais pas non plus utilisé toute celle que je possédais, inutile d’envoyer ces mecs à l’hôpital tout de même. Bon, je m’étais laissé aller un peu plus sur celui qui avait tenté de me frapper au visage. Le bruit sourd d’un craquement n’avait pas très bonne augure. Mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. S’en prendre à une fille, fallait pas être une lumière et surtout si celle-ci n’était pas seule. Pour rien au monde, j’aurais préféré fuir en la laissant-là seule devant eux. Je préférais de loin me salir les mains plutôt que de voir qu’on pouvait la toucher impunément. Bon, si elle avait été d’accord, je n’aurais sans doute rien fait. Enfin, rien d’aussi violant. J’aurais simplement gardé mes distances, sachant qu’en ce moment j’étais affecté par tout ce qui pouvait lui arriver. Sans parler, que je pouvais perdre la tête en pensant qu’un homme pouvait la toucher. Devenais-je fou ? Sûrement, mais pourquoi ? Cette question sans réponse, allait me rendre encore plus fou. J’avais alors vu le reflet d’une lampe de poche éclairer nos deux cochons couinant. Bien fait, seulement, ils n’avaient pas tous les deux tous les tords. J’avais quand même brisé une fenêtre pour entrer par infraction. Ça pouvait m’amener quelques ennuis et j’espérais vraiment éviter les barreaux. Me retrouver dans une cellule comme mon père non merci. J’avais donc attrapé la main de Jazz sans même réfléchir, nous cachant dans le poste de sauveteur. Je la sentais coller contre mon torse toujours nu, son souffle contre la paume de ma main. Le vigile venait éclairer notre direction, mais comme il ne semblait rien voir, il reparti. Je poussais un soupire. Je sentais chacun de ses mouvements, surtout contre ma paume. Ses lèvres que j’avais goûtées pour la première fois dans cette eau somnolant au côté du rivage. Je les désirais encore, je n’avais que trop peu goûté à celles-ci. Mon échine frémissait à cette simple idée de la sentir caresser mes lèvres des siennes, dans un baiser aussi doux que je lui avais donné. « En quoi s’est ta faute ? », demandais-je étonné de l’entendre dire cela. Elle se croyait coupable vis-à-vis de ces mecs ? Il ne fallait pas, c’était eux qui avaient un grain en moins. Et puis, on ne pouvait pas prévoir, ce qui aurait pu arriver. Je passais ma main libre dans ses cheveux, alors qu’elle avait la tête appuyer contre mon torse. Malgré la pénombre, je réussissais à percevoir les larmes coulées sur son visage. Je fronçais les sourcils, non pas de mécontentement, mais j’étais plutôt chamboulé de la voir réagir ainsi. Je serrais un peu plus sa main. « Hé ! » Elle ne m’écoutait pas, cherchant du regard la trousse de premier soin avec cette idée de me soigner. Je la regardais, laissant à contre cœur sa main quitter la mienne. Elle embrassait ma joue et j’en fermais les yeux. « Ce n’était pas grand-chose, je n’allais pas rester là sans rien faire. » Mais en aurais-je fait autant pour une autre. Un doute régnait en moi. Je ne pouvais pas répondre non plus à cette question. Je la regardais et avec mes pouces, j’allais cueillir les larmes restantes sur ses joues. « Tu n’as pas à t’en vouloir. Tu n’es responsable de rien de ce qui s’est passé ce soir. C’est moi qui devrais m’excuser. Ils n’auraient jamais dut te toucher. » Je m’approchais d’elle appuyant mon front contre le sien. « Mais sérieusement, je suis soulagé de voir qu’ils n’ont rien réussi à te faire. » Puis, je m’autorisais à la prendre dans mes bras, non pas une simple accolade entre ami. Mon geste était aussi délicat que j’avais pu l’être dans l’eau. Je me sentais beaucoup moins embêté de savoir qu’elle n’avait rien. Qu’il n’y avait simplement eu plus de peur que de mal, pour nous, car pour eux c’était sans doute bien différent. « Je serais toujours là si tu as besoin de moi. » Que venais-je de dire ? Je me raclais la gorge tout d’un coup légèrement mal à l’aise par mes paroles. Je me reculais, la regardant. « Bon et si on soignait ça pour rentrer, je crois qu’on a besoin de repos… », disais-je en m’assoyant sur le bureau et lui montrant mes gonflements d’une coloration rose vive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 13:51
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

Ils s’étaient agités rapidement ne laissant que de l’animosité régner en maitre sur l’ambiance qui se faisait de plus en plus pesante. J’aurais mieux été en pyjama dans les bras de Morphée même si pour le moment, mon envie se tournait largement plus pour trouver les bras de Jonas. Ces mecs, finissaient par ne plus avoir le choix que de battre en retraite. Il était temps. La chasse à l’homme était fini pour nous, on avait gagné, même si pour le coup ce qu’on gagnait n’était qu’une libéré de faire ce qu’on voulait et qu’on avait déjà de base. Je voulais reprendre mes esprits, prendre le temps de me remettre de mes émotions, mais impossible, il fallait amplement que je suive Jonas. Un vigile ou un policier venait voir ce qui se passait par ici, je suivais donc sans broncher mon sauveur en quelque sorte. Je mordillais ma lèvre avant de sentir sa paume se coller à ma bouche. Je restais silencieuse, du mieux que je pouvais le faire, laissant un sourire se peindre sur mes lèvres, j’étais bien, tellement mieux qu’avec ces deux gros cochons qu’on avait croisé peu de temps avant. Je restais contre Jonas attendant dans la pénombre de la lune que le jet de lumière ne cesse de viser notre direction. On n’avait rien fait de mal, mise à part quand on pouvait trouver mes vêtements sur la plage … j’aurais l’air d’une fille facile qui aurait à nouveau donné sa tulipe à un mec de passage. Je ne ferais rien de cela, puis pour le coup j’étais avec Jonas. Dans ma tête de philosophe, je me comparé à un petit chaton venant de subir les manigances de deux chiens, Jonas dans cette histoire serait sans doute mon maitre bienveillant que j’admirais en étant émerveillée. Il pourrait pour le coup réclamer une médaille, il était comme un beau Batman dont je connaitrais l’identité, mais autant dire que je me sentais coupable de cette situation que j’avais créée. Enfin, dans ma tête, car à l’entende de la question de Jonas, je me demandais s’il avait vécu la même chose que moi pour le coup. Je n’avais rien fait … justement j’aurais dû me rhabiller au lieu de rester nue pour juste penser à le soigner. J’aurais dû faire cela, mais c’était ainsi. Mes pensées n’étaient plus réellement avec ces deux mecs perfides, je recommençais à me laisser aller en pensant à ce baiser et cette tendresse qui avait émané de nos corps lorsque nos lèvres s’était rencontre avec une légère gourmandise, j’aurais voulu un peu plus ce qui m’avait fait me sentir mal. Le physique de Jonas, m’avait toujours plus sa personnalité aussi, mais certaine chose me laissait encore perplexe. Mais, pour le coup ces choses-là était très loin, beaucoup trop loin, que j’étais presque à me montre tactile. « J’étais nue... je faisais... je ne sais pas. » Bref. Autant dire que je m’en voulais et que mon émotivité ainsi que mes nerfs n’avaient pas su tenir face à toute cette pression. Je frémissais un peu en me disant que tout cela n’était qu’une mauvaise chimère et que ça ira mieux par la suite. La présence de Jonas me laissait nager dans mon innocence encore présente. Mon visage cherchait ma main pour laisser disparaître ces larmes à présent présente sur mon visage. Je sentais mes yeux rougir, mais je ne me bloquais pas pour ça, je ne voulais juste pas trop pleurer là devant Jonas. J’avais fini par laisse une douce caresse de mon pouce sur sa main avant de totalement la quitter pour saisir la trousse à pharmacie. Mes lèvres sentaient sa peau douce contre elles, alors que cela me faisait frissonner, je sentais mon échine et mon estomac avoir des papillons tout cela était trompeur, j’étais perdue. « Tu aurais pu ne rien faire.. » Je l’entendais s’excuser et mon cœur se tortilla sous ses mots, alors que mes deux lèvres se pincèrent entre elles et que mes yeux glissèrent sur ses lèvres que j’avais gouté peu de temps avant. « Tu n’as pas à t’excuser … tu aurais pu ne rien faire et tu ne l’as pas fait ! » Je souriais un peu plus l’écoutant me dire qu’il était content qu’ils n’avaient rien pu me faire. « Heureusement que tu étais là ! Puis, désolée pour cette claque... je pensais que c’était l’auttre. » Je m’en voulais pour cette gifle, mais dans le feu de l’action, je n’avais pas eu le temps de vérifier si c’était lui ou un lapin. Je fermais les yeux nichant mon visage dans son cou, me laissant aller à déposer un simple petit baiser au creux de ce dernier. Je laissais un sourire se poser sur mon visage, l’égayant un peu sous ses paroles qui me firent chavirer le cœur. J’avais horreur de cette petite influence qu’il avait sur moi. D’un coup ce petit moment de tendresse ou que sais-je ce que cela était venait de se briser. Cela me refroidissait vu le ton qu’à présent il arborait. « Tu mérites du repos. » Disais-je en me levant pour enfin le soigner. J’observais ses gonflements grimaçant un peu. Je prenais le tube de crème pour l’étaler sur lui. « J’ai peur de te faire mal … » Disais-je avant de poser ma main froide du à la crème sur sa peau abimée. Je massais avec tendresse et en faisant bien attention. Je souriais un peu me collant un peu à lui tout en me plaçant entre ses cuisses. J’avais bien du mal à rester concentrée. Je repensais et revivais sans cesse ce baiser qui me hantait … comme si ce n’était qu’un songe dont j’aurais espéré l’existence. Jonas devenait petit à petit un caméléon, la coloration de sa peau légèrement halée était devenue rose et à présente blanche à cause de la Biafine étalée sur lui par mes soins. Je le regardais après avoir fini et déposant le tube à ses côtés, je souriais un peu en croisant son regard. « Ça va mieux ? » Demandais-je venant coincer ma lèvre sous mes dents.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 10 Avr - 15:34
jazz & jonas

Your help is always appreciated
L’ambiance revenait peu à peu à celle que j’avais ressentie dans l’eau en sa présence. La frayeur se dissipait petit à petit, me rendant de plus en plus affectif. Bien que je fusse ce genre de mec à offrir un câlin pour un simple sourire, l’avoir dans mes bras, me rendait bien plus heureux. Elle disait que c’était de sa faute parce qu’elle était nue. Je ne voyais pas cela ainsi, on ne s’attendait pas non plus à voir des mecs débarquer complètement ivres pour s’en prendre à elle. On était pas devin et ce n’était la faute de personne. Si j’avais ouvert la porte avant, on ne les aurait jamais croisés. Tout était une question de circonstance, devait-on s’en vouloir pour autant. Non. Elle semblait n’avoir rien, sauf quelques larmes qui avaient créés des cernes de mascara sous ses yeux. Rien de bien vilain, c’était même mignon, ça lui donnait l’apparence d’un petit raton-laveur. Bon si j’avais été aussi cette bête, j’aurais été plus vite charmé. Je m’empressais de faire disparaître toute traces de ces larmes. Regardant d’un coup d’œil rapide ses lèvres d’un petit rose clair sous le reflet de la lune qui traversait la fenêtre. Il fallait que je chasse ces idées qui traversaient mon esprit, chose qui ne semblait pas si simple. Il n’existait pas un mode d’emploi pour expliquer tout ce que je ressentais en ce moment. Ou un questionnaire à choix multiples avec divers groupes pour les réponses. Si vous avez plus de A c’est que c’est simplement une amie que vous appréciez. Si c’est par les B que vous avez répondu, elle vous plaît, mais sans plus c’est seulement lui écarter les cuisses. Néanmoins, si vous avez le plus de C, c’est qu’elle vous attire vachement. La vie serait tellement plus simple ainsi. Pas de prise de tête et on sait à quoi s’en tenir. Il aurait été vrai que j’aurais pu ne rien faire, mais intérieurement, j’aurais fini par me sentir coupable. « Je suis pas le genre de mec à laisser une fille se démerder toute seule. », soufflais-je juste avant d’affirmer que j’étais heureux de voir qu’elle n’avait rien. « Ce n’est rien, je vais pas t’en vouloir pour ça. En d’autre circonstance, je dis pas, mais là tu cherchais simplement à te défendre. » Puis, une phrase m’échappais malgré moi. Je restais stoïque. Avais-je vraiment sorti quelque chose ainsi, il semblerait. Je ne savais pas trop comment interpréter mes propres paroles, alors avant qu’elle me pose des questions ou que tout devienne beaucoup plus étrange, je changeais de sujet. Revenant, aussitôt à ses plaies qu’elle désirait tant soigner. Bon je n’étais pas contre non plus, me balader avec des gonflements, sans façon. « Toi aussi. » Je relevais mon regard vers elle, que je distinguais dans la pénombre. « Tu me feras pas mal… » Elle appliquait la pommade sur mes boursouflures et je grimaçais, fermant les yeux déformant mes lèvres en une grimace peu charmant. « C’est froid. » Autant dire que le contact de la crème m’avait bien plus fait réagir contrairement à douleur que je pouvais ressentir. D’un autre côté, je n’avais pas mal. Une fois le côté désagréable du froid passé, je poussais un soupire. Soulagé. Je ne ressentais plus autant de picotement ni même l’irradiation que je percevais avant ce traitement. Elle avait changé mes idées sans le savoir, je ne pensais plus à ce contact, j’étais simplement apaisé. Croisant son regard, j’affichais un sourire. « Merci. », disais-je comme simple réponse à sa question. Je fermais mes yeux, passant mes bras autour de sa taille, j’appuyais mon front sur son épaule. Je prenais une bonne respiration, humant son parfum salin. En l’occurrence, si tout cela ne se serait pas produit, sûrement que j’aurais laissé mes désirs me submerger. Seulement, j’étais tout à coup exténué, un coup de barre simplement. Mais, il venait de me frapper de plein fouet. Pourtant, je n’avais pas envie de bouger, je voulais simplement rester ainsi appuyer sur elle. Ne pas me poser de question sur tout ceci, reportant à plus tard à plus tard les questions. Je me sentais somnoler doucement comme si le marchand de sable avait décidé de passer à l’improviste pour me voler le peu d’énergie qui me restait. En fait, je devais simplement avoir eu assez d’adrénaline pour me tenir en éveille, mais elle s’était dissipée. « J’ai envie de rester un peu comme ça, ça ne te dérange pas ? », demandais-je finalement dans un murmure, alors que je la serrais un peu plus contre moi. Intérieurement, je savais que demain serait un autre jour, que ce moment serait qu’une chimère de plus, mais je n’avais simplement pas envie de me réveiller. Je désirais poursuivre ce songe, sachant très bien que j’allais me prendre un mur. Après tout, on était simplement ivre et on avait été emporté par cette vague de sensation, de plaisir et de pulsion. Mais tout cela, ne pouvait pas rester, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Jonas + Your help is always appreciated - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas + Your help is always appreciated


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-