Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 1:03 | | | Melody veut bien comme ça ça fait un rp avec une nouvelle nice swing en plus |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 19:06 | | | Yeah ça me va parfaitement ! On commence en se basant sur l'idée qu'elles se connaissent depuis des années sur un forum, et qu'elles ont commencé à hacker ensemble ? |
|
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 21:09 | | | ouiiiii Tu veux commencer ou je commence ? Si je le fais c'est demain ou plus tard en soirée xD Je m'occupe des sujets d'Ariel pour ce soir xD |
|
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 21:49 | | | Euh bah là je vais dormir, donc si tu sais le faire demain bah je te répondrai, et si pas je le lancerai ! Pareil pour moi, vois si tu as le temps ou pas On se MPotte, comme ça on se tient au jus ! Bonne soirée ! |
|
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 21:51 | | | ça me va |
|
| mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 22:02 | | | Il y a quelqu'un ici ? Rp avec une nouvelle Nice swing : fait ! |
|
| mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 22:58 | | | Pour Melody aussi c'est fait, elle a RR avec moi & coucou Cordélia |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|