#14 février " Et si la vie était différente..."
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

#14 février " Et si la vie était différente..."


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Fév - 22:06

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ...  »
*Cela pouvait paraître bizarre ou même surnaturel que deux ennemies deviennent un jour, des amants amoureuses ? Et pourtant, si... c'était tout à fait possible. Oui, c'est vrai, je l'avais hais, menacer, frapper, mais, désormais, c'était différent. Totalement différent. Depuis ce fameux jour où ce psychopathe avait failli tuer jane; notre relation avait évoluée. On se voyait souvent, on s'amusait, on rigolait, et on s'était rendu compte qu'on avait énormément de points communs, bien plus qu'on le croyait.

La vie est faite de surprises, et j'espérais que ce cadeau n'était pas qu'une allusion. Ce qu'il se passait entre cette sublime femme et moi, me rendait heureuse, épanouie, et tout ce que je désirais en ce moment, c'était d'être auprès d'elle. Sachant qu'Holden n'allait pas rentrer d'ici la fin de la soirée, je m'étais permise d'aller acheter des roses rouges et je me rendais jusqu'à sa belle maison. J'avais hâte de la revoir car en toute franchise, être loin d'elle, était désormais impossible. Il fallait absolument que je la voie ;

Notre relation était secrète, et valait mieux pour nous deux. Je ne voulais pas que le monde sache la vérité sur mon compte, et surtout, je ne voulais pas que Jane souffre par faute. Je toquais, et sans même l'attendre qu'elle vienne m'ouvrir la porte, je l'ouvrais moi-même. Une fois un pied à l'intérieur, je criais :

JOAN _ « Jane ? Tu es là ? » Je m'avançais vers le salon, la cherchant désespérément. Elle n'était nulle part, alors je déposais les roses sur la table de travail, histoire de ne pas me balader avec mon bouquet dans toute la maison. Peut-être qu'elle se trouvait à l'étage ? Je me sentirais idiote si, elle était partie sans rien me dire. J'aurais fait tout ce chemin pour rien et surtout, j'aurais acheté des fleurs pour les couilles du pape. Je voyais la porte à coucher à moitié ouverte et je me permettais donc d'y rentrer doucement. Soudain, je la découvrais enfin toujours aussi séduisante, sexy ... un vrai canon sur patte « Wouah, tu es ... Resplendissante... » Je m'avançais vers elle, et je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser en pleine bouche... oui en pleine bouche avec la langue et tout (vous voyez? ) .... Haaa l'amour, l'amour, que c'est beau l'amour.



code by ORICYA.



Dernière édition par Joan B. O'Brady le Lun 9 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Fév - 23:48

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ...  »
*En cette fin d'après-midi, Jane était assez pensive. Sa vie était tellement perturbante en ce moment. Depuis cette agression au cimetière, tout a changé entre elle et Joan. Finit de se tirer dans les pattes en permanence et de se lancer des menaces et des critiques à tout bout de champ. La guerre est bien loin maintenant, mais personne n'a du le remarquer. Elles font attention à ne pas attirer l'attention sur ce changement brutal.

Cette agression a sans doute réveillé quelque chose entre elles. On dit toujours qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas. C'est le pas qu'elles ont franchit depuis quelques semaines. C'est de la passion pure et simple.

Mais elle ne pouvait pas se perdre dans ses pensées indéfiniment. Quoi que, pourquoi pas ? mais c'est mieux de l'avoir face à elle. C'est ce qui arriva quand elle entendit d'abord des pas dans les escaliers. Ce n'était pas Holden, il devait rentrer tard. Et les enfants sont tous de sorties. Elle était seule et elle eut un sourire en la voyant entrer dans la chambre. Joan, cette merveilleuse femme aussi agaçante qu'excitante.

Elle reçut quelques compliments qui ne firent que l'exciter un peu plus. Elle ne répondit pas parce qu'elle préféra répondre à ce baiser passionné. La rouquine passa une main sur la joue de son amante avant de couper le baiser, restant tout de même proche de ses lèvres si attirantes.

_ Je pensais justement à toi... tu m'as manqué.

c'était soufflé tout naturellement, alors qu'elle la dévorait du regard. Elle sourit et l'embrassa de nouveau en la rapprochant d'elle. Holden ne rentre pas avant des heures, alors autant profiter de la maison complètement vide. C'est pour ça qu'elle l'attira vers le lit.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Fév - 14:29

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ...  »
*« _ Je pensais justement à toi... tu m'as manqué. » Entendre ces mots me faisaient chaud au coeur. Cela faisait tellement d'années que je n'avais plus ressentie ce sentiment d'être aimé, et de donner en retour l'amour. Il m'avait fallu plus de 43 ans pour m'en rendre compte de ma véritable identité. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que je haïssais les homosexuelles, car j'avais peur d'affronter la vérité en face. Je suis lesbienne et désormais, je l'assumais. J'aime les femmes, et cette relation que j'entretenais secrètement avec Jane était intense, magique, et si délicieuse. Certes, on se cachait, mais je comptais révéler un jour à mes enfants que leur maman aime les femmes.

JOAN _ « Et moi donc ... » Alors qu'elle m'attirait vers le lit, je me laissais donc tomber sur le dos l'emmenant avec moi lors de ma chute. « Tu sais qu'un jour, on va devoir leur dire la vérité. » Ajoutais-je en caressant sa belle chevelure rousse. « Jane, je ne veux pas être un simple jouet à tes yeux, je veux plus que ça. »

Un petit sourire se forma sur mes lèvres en même temps que j'approchais mon visage du sien, je l'embrassais. Doucement, je passais ma main sous son t-shirt, et je caressais son joli petit ventre. « Tu sais que c'est un crime d'être aussi sexy ? »

Cette fois-ci, je lui ôtais son tissu, et je l'envoyais à l'autre bout de la chambre. J'espérais vraiment qu'Holden ou ni même l'un de nos enfants allaient arriver en ce moment précis, car je comptais bien faire des folies avec ma bien-aimée, Jane...

L'amour entre femmes choque encore mais pourtant, qu'on le fasse avec un homme ou non, qu'est-ce que cela change au fond? Les sentiments sont les même qu'on aime une femme ou un homme/



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Fév - 18:03

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ... »
*Cette folle expérience avec Ellen a certainement déclenché quelque chose en Jane. Comme un petit déclic qu'il fallait pour que sa véritable nature s'offre à elle. Les femmes plutôt que les hommes, elle n'y avait jamais pensé et voilà que depuis cette soirée, ça lui semblait évident. Mais pas avec Ellen. Joan, cette femme qui lui tape sur les nerfs depuis longtemps. En réalité ce sentiment d'énervement n'est autre que de l’attirance refoulée. Elle ne s'en rend compte qu'aujourd'hui. Seulement contrairement à Joan, Jane a beaucoup à perdre si cette relation viendrait à ce savoir. Imaginez un peu la tête de ce pauvre Holden en découvrant sa femme et son ex-femme ensemble dans le même lit. Là c'est certain qu'il fait une attaque sur place.

Elles venaient de se laisser tomber dans le lit et Joan se mit à parler sérieusement alors que Jane avait plutôt envie d'autre chose. Mais bon, elle devait bien la rassurer quand même. Et puis c'était une évidence, elles ne pourront pas vivre comme ça très longtemps. Quelqu'un finira par les choper un jour ou l'autre.

_ Je sais... Mais je ne veux pas faire souffrir Holden.

Cet homme elle l'a tout de même aimé pendant de nombreuses années. Il lui a offert de magnifique enfants et elle porte même le dernier. A bien y réfléchir, elle l'aime encore. Mais il n'y a plus cette passion comme elle éprouve actuellement avec Joan.
Le sujet dévia ensuite alors que Jane se laissait déshabiller volontiers. Elle en fit de même avec Joan. Sa poitrine, elle ne sait pas s'en passer. Elle sourit d'ailleurs à sa remarque. Là c'était l'occasion de déconner un peu.

_ Si c'est un crime, on est fautive toutes les deux... Ton soutif a été fait pour toi. Regardes un peu ces merveilles !

C'était impossible que ses mains ne viennent pas effleurer ses seins délicieusement emprisonnés dans cette dentelle. Elle alla même y déposer quelques baisers en laissant sa main la caresser en même temps.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 16 Fév - 12:33

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ...  »
*« Je sais... Mais je ne veux pas faire souffrir Holden  » Elle se foutait de moi là ? Dans tous les cas, Holden allait souffrir. Depuis des semaines nous étions en train ou du moins, elle était en train de tromper son mari avec son ex-femme. De mon côté, je n'avais personne et la seule personne que je décevrais : ce serait certainement Lulu... D'ailleurs, va-t-elle m'en vouloir le jour où elle apprendra que j'aime sa belle-mère. En tout cas, quoiqu'il arrive, Jane sera toujours sa belle-mère.

Je me trouvais allonger sur le dos, les bras autour de son cou, j'ajoutais :

JOAN _ « Alors tu préfères continuer ce jeu de l'ignorance ? Tu ne peux pas éternellement te cacher, Jane. Je sais que tu m'aimes, sinon tu ne m'inviterais pas ici dans ton lit.  » Je l'embrassais tendrement, entremêlant ma langue contre la sienne. A bout de souffle, je m'écartais  légèrement de ses lèvres, et je poursuivais : « Je te veux, je veux qu'on vive ensemble. Toi et moi, et personne d'autre. Je suis folle de toi, Jane...  »

Holden était un homme remarquablement bon, mais si naïf. Il était temps qu'il ouvre les yeux concernant la belle réputation que sa femme lui donnait... Un homme cocu jusqu'au cou. Pourtant, je devrais avoir honte de coucher avec elle, sachant qu'elle portait encore la bague à sa main droite mais, non. Cela m'excitait encore plus à l'idée de me taper une femme mariée avec des enfants.

JOAN _ « ET bien, ces merveilles sont pour toi mon coeur.  » Je prenais sa main, et je vins la plaquer contre mes seins. « Profites-en  » Elle enlevait mon soutien gorge, et je me retrouvais assez rapidement les seins à l'air. Etrangement, je sentais une petite gêne, oui j'étais embarrassée de la voir me mater comme si, je n'étais qu'une viande. Pendant qu'elle me titillait les tétons, je passais mes mains dans sa belle chevelure rousse. « Tu vas me prendre dingue, tu sais ça ?  »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 19 Fév - 22:43

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ... »
*_ Je ne t'ai pas invité, tu es entré toute seule.

Elle la taquinait évidemment. Jane n'avait aucune gêne à laisser son amante entrer dans le lit conjugale de la maison. Cette femme la rend dingue depuis toujours et maintenant elle sait pourquoi. C'est de l’attirance pure et simple. Tout sourire, elle s'amusait à la rendre folle tout en laissant ses mains caresser son corps de déesse. Leur baiser rendrait dingue n'importe quel homme tellement elles sont sexy quand elles se touchent.

_ Je suis enceinte chérie, on ne sera jamais rien que toutes les deux.

Vivre à deux, pourquoi pas. Jane ne demandait pas mieux. Par contre elle ne veut pas se séparer de sa famille. Andrew et Grace vivent encore à la maison et le petit dernier est en route. Si Joan veut vraiment vivre avec elle, elle devra accepter tout ça.
Mais assez parlé, l'appel de son corps se fit trop présent et elle se mit à lui parler de ses seins. Elle en eut un petit rire alors que Joan lui plaqua la tête dessus, à son plus grand bonheur. Elle la débarrassa de son sous-vêtement puis elle laissa sa langue exciter son téton alors que ses mains ne restaient pas sans rien faire. La remarque de son amante la fit sourire et elle la mordilla un peu en lui répondant.

_ C'est pour ça que tu m'aimes, non ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Fév - 16:40

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ...  »
*« Je sais... Mais je ne veux pas faire souffrir Holden  » Et alors ? Enceinte ou pas, nous avions le droit d'être heureuses, non ? Combien de couples de gay avaient désormais des gosses ? Ce ne sera pas la première fois, et élever un autre enfant qui n'était pas le mien, ne me dérangeait pas. Au contraire, je rêvais d'avoir un petit prince, tout mignon, et si serviable.

JOAN _ « Un bébé dort souvent, donc, on pourra faire l'amour quand on veut, où on veut, ma belle ... » je l'embrassais en pleine bouche, avant de lui murmurer contre son oreille « Tu sais ce que je meurs d'envie de faire là ? Tout de suite ? ? » Je l'embrassais une seconde avant de poursuivre « De faire

[censurer]
[fin, la lecture reprend ]

serait la cerise sur le gâteau et puis, je trouvais cela idéale pour le cadeau d'anniversaire de notre Holden. Je n'osais pas imaginer la tête qu'il ferait si monsieur me voyait avec sa femme dans son propre lit. Il me haïra tout comme il haïra cette cochonne de rouquine. « Oui, malheureusement. » Je fermais les yeux quand je sentais sa belle petite langue sur mon téton. Mon dieu cette femme me rendait dingue de désir, et j'avais tellement hâte de passer à l'étape suivante. Alors que je sentais qu'elle commençait doucement à se glisser entre mes cuisses pour savourer la bonne moule de la mer du Nord, qu'entre deux gémissements, je lui suggérais : « épouse- moi, chérie... Je veux être ta femme »

Chose dit, chose faite ? Serait-elle capable de faire couler le Titanic avec ce parasite de mari qui m'empêcher d'être heureuse avec sa femme.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Mar - 15:45

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ... »
*Cette situation n'avait rien de simple. Jane se retrouvait tiraillée entre sa vie bien rodée avec Holden et cette passion dévorante qu'elle éprouve désormais pour Joan. Rien n'est jamais simple dans la vie c'est bien connu. Mais là, elle va se foutre dans la merde jusqu'au cou. D'autant plus qu'elle est enceinte. Joan lui soufflait plein de truc adorable mais elle avait peur d'y croire pour de vrai.

_ Un bébé ça grandit vite...

Oui ça dort les premiers mois puis dès que ça marche, ça vous suit jusqu'aux toilettes. Finit la tranquillité, vous êtes suivit en permanence. Alors s'envoyer en l'air n'importe où, il faudra oublier. Cela dit, même après 7 enfants, elle n'a jamais fait preuve d'abstinence pour autant. Joan et elle trouveront bien des moments à rendre très coquins. D'ailleurs la jolie brune commençait déjà en lui soufflant un truc qui fit bien rire la rouquine.

_ T'es complètement folle !

Alors là elle la faisait bien rire. Jane prenait ça à la rigolade, il est évident qu'elle ne la pensait pas sérieuse. De toute sa vie, elle n'a jamais fait ce genre de vidéo... ou alors pas à sa connaissance. Et pour le moment, elle avait bien d'autres choses en tête que de faire une vidéo. Le corps de son amante ne réclamait qu'attention et tendresse. Tout ce qu'elle était prête à lui offrir alors qu'elle glissait lentement jusqu'à son intimité déjà bien humide. Ça la fit sourire et elle commença à faire danser sa langue sur son petit bouton... enfin jusqu'à ce que Joan lui balance une bombe qui lui fit relever la tête.

_ T'es sérieuse ?

L'épouser ? vraiment ? c'était un peu rapide tout de même. D'ailleurs elle est encore mariée à Holden.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Mar - 10:29
« _ T'es complètement folle ! » ET c'est seulement, maintenant qu'elle se rendait compte que j'étais folle ? Car oui, j'étais folle amoureuse d'elle, et je n'avais foi que pour elle désormais. Et peu importe ce que les gens diront ou penseront de moi, et de mon changement soudain d'orientation. Il m'avait fallu du temps pour m'en rendre compte réellement de la personne que j'étais, et je savais bien qu'en tombant amoureux de Jane, j'allais réveiller la foudre et je risquerais pas mal d'ennui - notamment, avec la scientologie. J'allais devoir faire un choix, soit, je quittais la scientologie, soit, je quittais Jane

JOAN _ « Oui, je sais, mais c'est ça qui fait tout mon charme, non ? »

J'affichais l'un de mes plus beaux sourires, et me connaissant, je ne pouvais plus résister à la tentation. Alors, je saisissais donc son doux visage de rouquine entre mes deux mains, et je l'embrassais avec toute ma délicatesse. Quand nos langues se croisaient, il était impossible pour que nos corps ne réagissent pas sous ses assauts. D'ailleurs, mes mains s'aventuraient le long de corps, et vinrent redécouvrir ses courbes parfaites et si bien dessinées. Et d'un geste brusque, je collais mon basin au sien, ce qui provoquait en moi, la libération des papillons au bas de mon ventre, que j'en avais même le souffle couper.

JOAN _ « Poupée, je suis plus que sérieuse. » Je la poussais violemment, et c'était à son tour d'être sur le dos. Je grimpais sur elle, me mettant ainsi en califourchon tout en disant « Je .... BIIIIIP .... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ..... BIIIIIIIIP » Le réveil de la chambre se mettait à raisonner dans la pièce, coupant ainsi ce rêve si tordu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Avr - 13:59

Et si la vie était différente...

ft. Jo&Ja


« Et si ... »
*_ En parti, oui.

Sa folie, c'est clair que ça fait parti de son charme. Jane se laissait aller à ses envies sans trop penser aux conséquences. Finalement son petit écart avec Ellen lui aura ouvert les yeux sur ce qu'elle aime vraiment. Quoi qu'elle aime également beaucoup les hommes aussi. Mais avec Joan c'est totalement différent. Il y a cette passion qu'elle n'a plus ressenti depuis très longtemps. C'est tellement plaisant de se sentir désirée à ce point là.
Elle se retrouvait la tête entre les jambes de son amante alors que celle-ci lui fit une demande en mariage. Franchement il y a plus romantique comme occasion. Mais bon, de toute façon elle ne s'y attendait pas du tout et elle se laissa guider, répondant aux baisers de cette femme si parfaite. Elle frissonnait d'envie en sentant son corps effleurer le sien. Elle était au comble de l'excitation. Et quand Joan la plaqua sur le lit, Jane poussa un cri.

Elle s'était redressée dans son lit, essoufflée et engourdie. L'esprit tout chamboulé alors qu'elle regarda à coté d'elle. Holden était allongé à ses cotés, profondément endormit. Ce rêve était carrément bizarre. Elle regarda l'heure, il n'était que 3h45 alors qu'elle reprit sa place sur son oreiller mais elle garda les yeux grands ouverts. Devenait-elle complètement folle ? Comment pouvait-elle rêver de Joan au lit. Des rêves érotiques, ça arrive à tout le monde mais pas en y impliquant l'ex-femme de son époux. C'est incompréhensible tout ça. C'était tellement dingue, qu'elle n'arriva plus à fermer l’œil de la nuit. C'était trop perturbant.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#14 février " Et si la vie était différente..."  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#14 février " Et si la vie était différente..."


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-