|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:17 | | | On doit faire revivre le sujet ^^. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:19 | | | Ouais d'accord avec toi ma soeur Allez file faire des dessins sur le plâtre de ton frangin toi |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:29 | | | je suis encore en train de penser quoi xD. Le reste j'ai déjà prise des notes ^^ faut juste que j'arrive à forumler des phrases ^^. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:29 | | | T'en fais pas, tu vas y arriver frangine |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:33 | | | Je sais . Mais je penses suis en train de tomber malade...ce qui peut être une raison pourquoi j'ai du mal à écrire là :/. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:34 | | | Ah mais il y a vraiment une épidémie de malades en ce moment autour de moi niveau copains rpgistes parce que Julia est aussi malade (la grippe) Courage |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:37 | | | Bah si je n'ai pas le droit de tomber malade mercredi je dois voire me hombre, donc je dois boire du thé et tout pour aller mieux. Mais, en tout cas, je m'en rends compte, car je n'ai pas vraiment envie d'écrire, ni de faire de la musique, ce qui est signe de maladie chez moi.... |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 21:45 | | | Courage |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 22:22 | | | j'ai une bonne raison de ne pas tomber gravement malade je dois être en forme pour me hombre . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 22:23 | | | Ah nos hommes, qu'est ce qu'on les aime hein ? (la joueuse derrière Callen est une fille et en couple aussi irl) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|