|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mar 31 Mar - 22:35 | | | WHITE BARBIER REUNION récapitulatif du mois de mars + flood Aloha les belles barrières ! Et voilà, les résultats de la compétition inter-sororité sont tombés et vous avez terminés.. number 2 avec 61 631 points! Toujours sur le podium ! À la suite de ce message, vous pourrez continuer de flooder comme dans le précédent flood qui vous avait été attribué, tout en vous encourageant comme il se doit ! Battez vous, et peut-être que le mois prochain vous pourrez rester au top du palmarès !
Nicola M. Cahill : 10 785 points Alvin R. Prescott : 9445 points Malika E. Delgado-Lewis : 5384 points Lullaby S. O'Brady-Jones : 4808 points Jazz H. Dashwood-Cain : 4395 points Maïwenn E. Wilson : 4267 points Rainbow C. Landers : 4 257 points Azélia L. MacCallister : 4133 points Callen F. Yates : 3841 points Mary C. Yates : 2695 points Jane M. Rieder-Jones : 865 points Samira H. Winter : 852 points Layla Blanc : 784 points Sophia A. Steadworthy : 721 points Baptist F. O'Connor-Bush : 827 points Willow E. McKenna : 586 points Tyler Johnson : 566 points Lena R. Henault : 562 points Holden J. Jones : 535 points Louisa A. Larson : 390 points Julia C. Yates : 169 points Z. Jonah Williamson : 161 points Hailyn V. Fitzgerald : 151 points Sebastian L. Steadworthy : 136 points Cameron K. Petterson : 96 points Dawn L. O'Connor : 82 points Peyton Grayson : 61 points Dylan Parker : 46 points Nora C. MacCallister : 31 points
| |
le défi pour vous sera de... Doubler vos points par rapport au mois dernier ♥ ! Battre le top 5 du mois derniers ! Faire un rp avec un nouveau du groupe ♥ Perdre une chaussure dans un égout Etre victime d'une erreur de teinture chez le coiffeur Voler un bouquet de fleur Briser son téléphone contre un mur.
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 11:17 | | | Je le savais que j'avais pas réussi à doubler mon nombre de points mais fière que Mary suive à la trace son grand frère On va tenter de faire mieux le mois prochain |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 1 Avr - 12:38 | | | Et on va y arriver ! on va l'avoir cette première place ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 13:58 | | | Je vais tout faire pour pour ma part |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 1 Avr - 14:00 | | | Il y a un coup à jouer avec l'animation des rêves ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 14:04 | | | Euh comment dire je ne prends plus de rps pour le moment, j'en ai un peu trop et déjà du mal à me mettre à jour mais je vais voir cela de près |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 1 Avr - 14:08 | | | M'en parle pas, je me suis laissée noyer là XD mais j'ai décidé de faire une exception pour les rêves, j'adore le principe. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 14:09 | | | Je pense que je vais me laisser tenter aussi mais avec Serena Parce que Callen il se noie dans les rps le pépère xD |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 1 Avr - 14:10 | | | En même temps, moi je pourrais pas avoir autant de rp en même temps XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 14:11 | | | Non mais là j'en prends plus sous Callen et je vais réduire après si j'y arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|