Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mar 1 Déc - 4:35 | | | Les white barrierLa jolie barrière délimite notre domaine
Bah alors, vous vous êtes relâchés ce mois-ci ? Vous êtes tombés en quatrième place ! Il faut vous activer pour regagner votre trône ! N'hésitez pas à venir par là. Nous vous prévenons de quelques petites choses : un membre doublant ses points d'ici la fin du mois gagnera 1000 points en plus et un membre allant dans les 5 premiers sera récompensé de 2000 points. Les 3 premiers ou les 3 premiers qui n'ont pas été premier le mois passé sont sur la page d’accueil ! Si ce n'est pas beau. Dans ce sujet, vous verrez le listing mais vous pourrez aussi papoter tous ensemble pour vous chercher des nouveaux rp's ? Pourquoi pas. Allez, à vos claviers et soyez bavards. les rp's → Les petites barrières ont bien délimité leur terrain en novembre ! Nous comptons plus de 40 rp's sur les 30 jours. Pour consulter les statistiques, c'est par ici. ◗ Sophia A. Steadworthy – 2978 ◗ Maïwenn E. Wilson – 2829 ◗ Azélia L. MacCallister – 2619 ◗ Lena R. Henault – 2589 ◗ Alvin R. Prescott – 758 ◗ Shana B. Grimes – 574 ◗ Lullaby S. O'Brady-Jones – 509 ◗ Mary C. Yates – 499 ◗ Levi Delgado – 424 ◗ Z. Jonah Williamson – 419 ◗ Nola Dunham – 319 ◗ Wesley E. McCord – 236 ◗ Belle P. Steadworthy – 124 ◗ Jensen A. MacCallister – 114 ◗ Jane M. Rieder-Jones – 109 ◗ River A. Marshall – 108 ◗ A. Ysaline McFarlane – 94 ◗ Caïn T. Parker – 69 ◗ Nicola M. Cahill – 54 ◗ Summer C. Dawson – 49 ◗ Rainbow C. Landers – 44 ◗ Nora C. MacCallister – 29 ◗ Meredith T. Hellstrom – 29 ◗ Jazz H. Dashwood-Cain – 29 ◗ Moera N. MacCallister – 19 |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 5 Déc - 0:40 | | | Bonsoir . Donc, vu que j'ai enfin les examens derrière moi, j'ai le temps de faire des RP's . |
|