|
|
| |
---|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 26 Déc - 17:05 | | | - Lenaëlle G. Martins a écrit:
- Joyeuses Fêtes à toi et ta petite famille ! La photo de Nora est tout simplement adorable !
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 28 Déc - 15:50 | | | Kyle's 28/12 J'ai troooooop faim !!!!!!! vous venez ? code by strawberry insane pour your family tree |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 10:07 | | | - CORDY a écrit:
- Joyeux Anniversaire ma sœur adorée
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 14:35 | | | - sms: a écrit:
- Bon anniversaire Lulla <3
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 15:08 | | | - SMS De Jo' a écrit:
- Bonne anniversaire ma puce J'ai hâte que les Jones te libère pour qu'on puisse en profiter pleinement de ton 29 ème anniversaire. A tout à l'heure
Bisous, je t'aime. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Jan - 17:01 | | | - Nicolas a écrit:
- Regarde, Lulla ! C'est mon cousin Denis et...une de tes collègues, je suppose ? Tu la connais ? Elle est vraiment super gentille, en tout cas ! Mon cousin adore les pompiers, il voudrait en faire son métier, plus tard, et il a plein de déguisements... Quand je lui ai dit que mon ancienne babysitter est pompière volontaire, il m'a même pas cru ! Il a que quatre ans, donc il a le temps de changer d'avis, mais c'est sa passion, pour l'instant. Je te le présenterai, un jour, il est vraiment tout mignon et trop drôle, tu l'adorerais. ♥
Comment vas-tu, au fait ? |
|
| |
Dear Mom et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte pnj radio girl
| mot doux de Dear Mom ► un Ven 6 Fév - 20:17 | | | Tu as un message ! un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour ♥ → Ce message pour toi ✏ Existe-t-il des mots assez fort pour te dire à quel point je t'aime ? Je ne crois pas. Je sais que l'on pourrait dire qu'on se le démontre à chaque moment où l'on joue de nos charmes, mais l'amour ce n'est pas juste ça ! Nous nous sommes mariés, mais je n'aurais aucune crainte de te le redemander encore et encore pour le simple plaisir de voir ton visage s'illuminer. Je veux passer mes jours avec toi, vieillir à tes côtés et laisser cette amour grandir encore. Veux-tu une fois de plus être ma Valentine ?
Ps : Prépare-toi je te réserve tout une soirée pour la Saint-Valentin !
→ Signé ✏ Aiden N. MacCallister |
|
|
| |
Dear Mom et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte pnj radio girl
| mot doux de Dear Mom ► un Ven 6 Fév - 21:08 | | | Tu as un message ! un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour ♥ → Ce message pour toi ✏ Ma chérie. Je ne pense pas avoir besoin de te dire - et encore moins à la St-Valentin - qu'il n'y a rien que tu puisses faire qui me fera t'aimer moins. Tu restes mon bébé et je suis extrêmement fier de toi. Tu fais de moi le plus heureux des hommes à chaque merveilleuse nouvelle comme celle-ci. Je te souhaite une très bonne St-Valentin, Lulla. Je t'aime.
→ Signé ✏ Holden J. Jones |
|
|
| |
| mot doux de Dear Mom ► un Ven 6 Fév - 21:33 | | | Tu as un message ! un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour → Ce message pour toi Coucou petite scarabette *-* C'est la Saint-Valentin, mais je voulais te dire que je t'aime. J'ai peur qu'Aiden ne râle parce, je te fais une petite déclaration d'amour à toi et pas à lui, mais il ne me fait pas peur. Je fais du kung-fu panda, moi, je le mets par terre (ou pas). Bref. Pendant longtemps, j'ai cru être fille unique, mais je suis bien contente d'avoir découvert que tu étais ma sœur. Je n'ai jamais regretté d'être venue vers toi, car tu es en or. Au plaisir de rattraper le temps perdu avec toi. → Signé Cordélia S. O'Brady |
|
|
| |
| mot doux de Dear Mom ► un Ven 6 Fév - 21:43 | | | Tu as un message ! un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour ♥ → Ce message pour toi ✏ Pouuuuah , je l'aime pas ton message :O une partie de ton cœur ? non, mais en ce moment j'ai juste très envie de faire l'amour .. mais voilà. Sinon, une partie de jambe en l'air et j'aurais été heureuse passe une bonne saint valentin petit cœur et on se voit vite pour raconter les détails à l'autre de cette soirée ?
→ Signé ✏ A. Kyle Johnson |
|
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|