Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:34
SASHA
NON MAIS!!! Qu'est-ce que mon string rouge faisait dans la lessive de blanc?! Et puis, depuis quand tu fais des lessives toi?
►
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:50
SASHA
Mais non, il est super mignon ton fils! Et puis je porte des strings si je veux, à ce que je sache je suis ni mère, ni une femme dans la quarantaine donc c'est pas encore vulgaire Et j'ai jamais dit que t'étais faible, juste que je trouve bizarre que tu fasses ma lessive, je suis autant capable que toi, j'ai aussi 31 ans à ce que je sache haha
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 2:07
SASHA
Mais mais mais! Comment tu as osé me faire un coup pareil, à moi ta plus charmante petite triplette d'amour? Comment j'ai même pas deviné que tu me faisais un coup en plus! Et ne touche pas à mes strings! Ni à ma lessive! Tu ne veux pas savoir ce qu'il y a eu là-dessus..
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 2:15
SASHA
Qui sais, peut-être que grâce à toi je lancerai une nouvelle mode! Merci soeurette Oublie pas de regarder sous le lit, j'ai quelques chaussettes je crois!
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 2:27
SASHA
Tu es vraiment cruelle Ma robe de bal, non mais! T'oserais pas! Oh et puis c'est moins pire si elle fouille sous mon lit que dans le tiroir gauche de ma commode. Just saying, si un de tes prétendants aime les folies, tu sauras où aller fouiller! À moins que ce soit toi la coquine? Sinon, vaut mieux que j'aie des enfants dans un million d'années, en attendant je peux garder mon corps de déesse et ça me convient parfaitement!
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 18:16
Bradley
Salut ! Je vais bien et toi, comment ça va ? Il me reste juste les spaghettis au tabasco que je prévois de manger ce soir, pourquoi ?
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 18:21
Bradley
Euh... C'était dans quoi ? Parce qu'en plus j'ai invité des amis dernièrement. Et je te rappelle que tu as mangé aussi avec moi.
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 18:28
Bradley
Ah...Oh bah il aurait peut-être mieux value rien dire. Mais j'ai rien remarqué...
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 18:39
Bradley
Tu me ferais pas marcher par hasard ? J'ai quand même du mal à croire que tu ai fait se genre de bêtises. Et surtout que tu en parles en fait..
►
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !