aaron&olivia - enceinte mais t'en fais pas, c'est un éléphant qui est le papa - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

aaron&olivia - enceinte mais t'en fais pas, c'est un éléphant qui est le papa


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
aaron&olivia - enceinte mais t'en fais pas, c'est un éléphant qui est le papa - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 20:00
Aaron & olivia
je suis enceinte mais t'en fais pas,
c'est un éléphant qui est le papa
Cela se passait mine de rien mieux que je ne le pensais. Oui, mieux. J’avais été effrayée mais surtout loin de m’octroyer le droit de me mettre en colère à sa réaction. Et pourquoi ? Il n’y avait pas de raisons. Entre nous, cela pouvait parfois devenir explosif quand l’un n’était pas d’accord avec l’autre mais là ? J’étais amplement d’accord. Je ne saurais pas dire pourquoi mais j’avais l’impression que c’était même mieux ainsi que de le pousser à s’y faire trop vite. Je ne voulais pas insister. Je ne voulais pas lui montrer l’impression qu’il était déjà dedans… qu’il était déjà papa mais je savais qu’il fallait du temps. Il m’en avait fallu et il m’en fallait encore. Je ne savais pas encore si j’étais prête à devenir maman mais je m’étais faite à l’idée même si je gardais l’espoir naïvement que ça ne changerait pas réellement ma vie, mon boulot. J’aimais mon job et garder une sorte d’organisation. Je n’étais pas du genre à pouvoir s’autoriser des vacances. Je devais être à l’antenne quoiqu’il se passe et nous ne pouvions pas préparer les émissions à l’avance sauf si c’était truqué. Nous ne pouvions pas non plus passer des anciennes émissions. Les habitués s’en rendraient comptes donc faire une pause était étrange puis j’allais passer à la télévision. J’allais en quelques sortes réaliser mon rêve et je me disais que c’était possible. Je voulais pouvoir le faire tout comme un super héros y arriverait. Tout comme Batman mais l’espoir me fait réellement vivre. J’en suis bien consciente et bien sûr… Je ne voulais pas m’abandonner à l’idée que tout allait être différent. Non, je pouvais le faire tout comme il pourrait un jour accepter l’idée d’être papa. Je me disais qu’il le pourrait. Un doux sourire alors qu’il acceptait tout simplement l’idée que nous pourrions aller boire un verre. Ni plus, ni moins. Rien que ça. Je tentais de me détendre, tout simplement. D’un geste naturel, j’allais chercher sa main pour entrelacer nos doigts avant de me hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Un geste doux, naturel. Pas besoin de surajouter. L’ambiance était assez lourde ainsi et je voulais la détendre mais comment ? Nous allions prendre ce café et je tentais simplement de détendre l’ambiance. Oui, tout naturellement. Je mettais toutes les chances de mon côté pour que cela marche. Un beau sourire et ça allait repartir comme sur des roulettes. Je l’espérais. Je tentais de ne pas parler du bébé mais juste de voir comment il allait comme quand je l’appelais sur skype ou par téléphone pour éviter son regard sur mon ventre. Je n’avais pas besoin d’aides pour m’intéresser à lui ou avoir une conversation avec lui. Non, je n’avais pas besoin de coups de main. C’était avec plaisir que je le faisais et pourquoi ? Par ce que je l’aimais, voyons. Je me comportais tout de même comme un chaton tout mignon, tout doux pour avoir de l’affection mais surtout pour lui en donner. Je ne faisais guère de commentaires aux coups du bébé et je me contentais d’être une femme avec son petit ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
 

aaron&olivia - enceinte mais t'en fais pas, c'est un éléphant qui est le papa


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-