caleb&reed - papa, pourquoi mon arrosoir fait la tour Eiffel tous les matins ? - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

caleb&reed - papa, pourquoi mon arrosoir fait la tour Eiffel tous les matins ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
caleb&reed - papa, pourquoi mon arrosoir fait la tour Eiffel tous les matins ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 27 Oct - 3:09
caleb&reed
papa, pourquoi mon arrosoir fait la tour Eiffel tous les matins ?

C’est ce moment où votre fils vous dit vouloir faire des bébés que vous tombez de 5 mètres de haut. Vous faites plouf sur le sol et vous avez mal partout dans les os. Dis comme ça, ça ressemble plus à un suicide dans la pensée mais en fait, c’était bien plus complexe que ça. Bien plus. Je ne saurais pas réellement expliquer cette vision que j’avais de l’entendre dire qu’il voulait faire des bébés mais quand même. Je ne voulais pas qu’il fasse un gosse. Je ne voulais pas être papy. Non mais ça ne va pas ? Je ne savais juste pas encore comment faire pour qu’il se retire l’idée. J’imaginais déjà qu’une fois avec des filles de son âge, il sorte son pistolet pour jouer à l’hélicoptère et faire mumuse avec les pistes d’atterrissage des filles. Non, non pas mumuse avec les filles, non et non. Je tentais tant bien que mal d’arrêter cette conversation et partant sur l’idée d’un déjeuner en évasant mes réponses. Bien sûr, je me levais en grognant car je voulais encore dormir mais oui, zut. Je voulais dormir et encore dormir et je voulais pouvoir fermer mes yeux et ne jamais me réveiller enfin… pas avant qu’il ne soit au moins le début de midi et puis, ZUT ! Je voulais dormir, je faisais une moue en allant vers la porte avant que… BING, mon dos soit occupé et je lâchais un petit cri de… douleur, j’avais mal au dos mais je me faisais vieux. Porter un enfant ou faire des acrobaties avec Cordélia, ce n’était pas vraiment la même gymnastique et c’était difficile. J’inspirais doucement en regardant cette jeune femme. « Je vais… faire en sorte que mon dos ne meurt pas ! », disais-je pour répondre à sa question avant de le porter un peu mieux pour le bien fait de mon pauvre dos mais quand même, c’était assez triste d’avoir tellement mal au dos pour rien. Non mais zut quand même. J’aimais la vieillesse car ça rendait virile comme George Clooney mais bon, je préférais me cloner et laisser ce clone être celui qui fera l’abruti en souffrant. Oui, je suis en mode grincheux dans ma tête mais zut, je voulais dormir et voilà. Alors toi petit Reed, tu n’es pas à l’abri des punitions et pour le moment, tu es mignons mais ennuis moi un peu trop et tu vas voir ce que papa a dans ses couilles. Beaucoup de punitions et d’interdictions de sortis. Beaucoup. J’inspirais une fois dans la cuisine et je le posais sur le plan de travail en lâchant un soupir de soulagement avant de m’étirer. Il n’était pas lourd mais quand il se laissait tomber sur mon pauvre dos, il le faisait souffrir. Je m’étirais doucement en allant vers le frigo et sortant tout ce que je trouvais de parfait pour le déjeuner y compris le lait pour les céréales et des oranges pour un jus de fruit. Je prenais alors les oranges pour les couper en deux et pouvoir les presser et ensuite, je prenais les céréales, nos favoris. Je sortais deux bols. « Notre déjeuner de roi sera comme toujours puis aussi du bon jus de fruits pour les vitamines… et pas de bébés avant tes… 25 ans car cette une nouvelle loi… », non sérieux et depuis quand ? Mais il n’est pas censé le savoir, non d’une pipe à tabac. « Si on fait des bébés trop jeune, on va en prison maintenant ! », maugréais-je en servant alors le petit déjeuner et allant vers la télévision pour aller la chaine. Je mettais alors celle des enfants et lui souriant. « Allez hop, télévision et céréales. », soufflais-je en allant terminer le jus de fruits et pressant les oranges une à une. Je servais deux verres une fois terminé en allant lui donner et mangeant à mon tour des céréales. Je ne voulais plus avoir des questions sur ses attributs et surtout son engin à bébé mais bon. Je ne voulais pas être papi dans 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
caleb&reed - papa, pourquoi mon arrosoir fait la tour Eiffel tous les matins ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 3 Nov - 20:07
Je voulais vraiment que papa réponde à mes questions, je n'aimais pas l'idée de ne pas savoir quelque chose et encore moi qu'il ne veuille pas me l'expliquer. C'est ma curiosité qui venait d'être piqué et mon pauvre papounet n'était pas sorti de l'auberge. J'allais même jusqu'à lui dire que je voulais faire des bébés car dans ma tête, c'était tout à fait possible à six ans vu qu'on n'a encore jamais parlé de puberté ni de "zizi" avec papa avant aujourd'hui. Heureusement pour lui, mon père savait détourner mon attention en utilisant mon estomac de petit goinfre. J'étais content pour le petit déjeuner alors d'un coup, je lui bondissais dans le dos et je m'accrochais comme un koala en lui demandant ce qu'il allait faire pour le petit déjeuner de roi. Il savait que coté repas du matin, je n'étais pas difficile, je mangeais de tout mais pour moi, le meilleur du meilleur restait des miel pops. C'est juste trop bon et je ne me lasserais jamais de le dire ! Je riais quand il disait qu'il allait faire en sorte que son dos ne meurt pas. Mais non, je n'étais pas lourd, Felix il a réussi à me porter sur une épaule alors papa qui est le plus fort du monde, il peut me porter tout facilement! Il avait juste l'air un peu grincheux papa, je ne m'en faisais pas trop, deux trois câlins et des sourires et il aura tout oublié. Je le laissais me poser sans rien dire et en observant chacun de ses mouvements tout en balançant mes pieds dans le vide, c'est vrai que j'avais faim. Oh chouette, en plus il faisait du jus d'orange aujourd'hui, c'est meilleur quand il le fait lui-même puis il préparait les céréales tout en m'expliquant la composition de notre petit déjeuner et en m'expliquant que c'est interdit de faire des bébés avant vingt cinq ans, et bah heureusement que la loi existait par quand j'étais bébé sinon il serait en prisons. "Mais ce n'est pas gentil " répondis-je étonner en y croyant totalement. Cependant la conversation s'arrêta là après que le programme télévision et céréale débuta. J'allais m'installer calmement devant les dessins animés tout en mangeant ce délice que sont les miel pops puis je buvais un peu du jus d'orange. La conversation semblait définitivement terminée et déjà rangée dans un coin de ma tête, les dessins animés font vraiment des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
 

caleb&reed - papa, pourquoi mon arrosoir fait la tour Eiffel tous les matins ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-