|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 23 Mar - 20:24 | | | AHH MERCI ! en plus j'attendais pour changer c'est juste magnifique |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 23 Mar - 20:34 | | | de rien ma puce ** je suis contente que tu aimes en plus (je n'étais pas satisfaite ) De rien papa |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Dim 23 Mar - 20:41 | | | C'est embarrassant le nombre de secondes qu'il m'a fallu pour réaliser que c'était ton double compte... |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 23 Mar - 20:42 | | | +1 xDDD j'ai buggé !
mais ils sont très bien j'en ai repéré plusieurs :3 |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 23 Mar - 21:41 | | | Papa xD j'avoue, c'est nouveau mais ça va venir, je m'étais trompée de compte en plus OUF |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 24 Mar - 7:44 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 26 Mar - 16:57 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Mar - 14:40 | | | merci mes petits coeurs ! Bientôt ** je me charge de vous ! - Hop :
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Mar - 15:28 | | | Je suis fan!!!!!!! Je trouve cela magnifique!!! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Avr - 0:01 | | | Ya pas à dire, je kiff ta pattoune ma canaris, t'as du talent! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|