|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 19 Mar - 13:55 | | | je note Selena et Jennifer dans mes listes ! Sûrement en soirée si je fais bien tout ce que j'ai à faire |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 19 Mar - 20:24 | | | Je te ne l'ai jamais dit, mais ta galerie elle roxxe du poney rose |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 19 Mar - 22:32 | | | Je drague pas, je constate je suis un charmeur, c'est comme ça. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 20 Mar - 0:23 | | | c'est toi qui est trop belle Merci Dunky, je suis fan de toi ! Chandler : draguer :p |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 20 Mar - 10:00 | | | Si on peut plus faire de compliment Tant pis, à l'avenir, je te dirais que tu es vilaine. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 21 Mar - 23:36 | | | J'aimmmmmeeee !!!! Si Mariano t'inspires un jour |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 21 Mar - 23:45 | | | MA SOEUR !! Tu fais de très belles créations je suis fan ! Si jamais Logan t'inspires, je prends ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 22 Mar - 23:55 | | | MERCI à tous Kennedy je prends note ** Apple ** sers-toi - Jennifer Lawrence:
- Sophia comme ça, je les ai sous la main xD:
- Mariano Di Viao:
- Selena Gomez:
- Xavier Samuels:
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 23 Mar - 0:52 | | | - Papa Jones ♥:
- Emily:
- Vanessa Marano:
|
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Dim 23 Mar - 20:06 | | | AAAAH ils sont supers merci |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|