l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Johanna Sloane et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mar 23 Aoû - 18:21 | | | Johanna, Sloane je suis fleuriste et je suis une mère célibataire | pseudo ► plus d'information si besoin. métier ► Fleuriste âge ► 25 ans date de naissance ► 02/05/1991 lieu de naissance ► Washington toi et l'amour ► Je suis célibataire et hétérosexuelle traits de caractères ► joyeuse, créative, charmeuse, patiente, jalouse, têtue, méfiante Vous et Pasadena ► Je suis arrivée à Pasadena il y a quelques mois. Comment l'on peut me connaitre ► Vous pouvez me rencontrer soit chez Penny, puisque je vis chez elle, au parc en train de jouer avec mon fils où dans ma boutique. J'aime ► Les fleurs, les bad boys, faire la fête, lire, la musique. Je n'aime pas ► Le cirque, les mauvaises opinions des gens sur moi parce que je suis une mère célibataire. Patchwork ► J'ai la phobie des clowns et des serpents. |
♂ ► Mon ex, le père de mon fils
Nous avons eu une liaison d'une semaine quand tu étais de passage à Washington. Seulement avant de partir tu m'as laissé un petit cadeau qui à 4 ans aujourd'hui. Tu ne sais pas que tu es papa et tu ne sais pas non plus que je suis en ville. Quant à nous deux, l'avenir nous dira ce qu'il adviendra.
♂ ► Pour un flirt avec toi... Nous nous sommes rencontrés par hasard, et le feeling est desuite passé entre nous. Tu sais que j'ai un fils en bas âge mais ça ne t'empêche pas de me fréquenter.
♀/ ♂ ► Baby Sitter Comprenant ma situation, tu ne me critique pas et justement tu es très présent(e) pour moi puisque tu gardes mon fils afin que je puisse travailler et me reconstruire en tant que femme. Tu es également très attachée à Maël, mon fils, et n'hésite pas à me rendre service. Je te fais une confiance aveugle.
Dernière édition par Johanna Sloane le Ven 26 Aoû - 15:37, édité 2 fois |
| | | Johanna Sloane et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mar 23 Aoû - 18:21 | | | Les Dames d'abord ! petite citation au choix par le membre | Penny Steadworthy ►Meilleure amie ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! |
Dernière édition par Johanna Sloane le Mar 23 Aoû - 18:37, édité 2 fois |
| | | Johanna Sloane et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mar 23 Aoû - 18:21 | | | Gentleman ! petite citation au choix par le membre | Declan O. Gardner ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | Bennett K. Morrigan ► Ex/ père de mon fils ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! |
Dernière édition par Johanna Sloane le Ven 26 Aoû - 18:16, édité 3 fois |
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mar 23 Aoû - 18:22 | | | A vous |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Mar 23 Aoû - 18:36 | | | Je laisse ma marque on se fait un rp?! |
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mar 23 Aoû - 18:38 | | | Mais tu sais que tu avais déjà ta place, la premiere même, honey Oui si tu veux pour le rp |
| | | Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Mer 24 Aoû - 18:29 | | | Moi je veux un lien |
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mer 24 Aoû - 20:42 | | | Ouiiiii Une idée? Comme je ne connais pas trop ton perso |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |