Jack & SybilSummer nights
Retour de la station de police, rien de prévu avant de longues heures. Il est plutôt rare que Sybil ne prévoie rien pour la soirée. Mais depuis ces derniers temps, elle prenait moins de rendez-vous avec les clients, juste le minimum pour continuer de vivre avec son train de vie actuel. Elle alternait du coup entre cette activité et son travail d'indic pour la police. Elle venait de faire un rapport à celui qui la supervise sur un gang local, une affaire importante mais rien de trop dangereux pour la jeune femme. Ce soir, elle n'avait qu'un rendez-vous prévu après 00h avec un client, mais elle ne savait pas encore si elle allait s'y rendre. Elle jouait beaucoup sur la frustration avec ses clients, et plus elle les frustrait, plus ils la demandaient.
Elle passa prendre sa douche, il faisait si chaud dehors. A la sortie, ne sachant toujours pas ce qu'elle allait faire, elle mis son petit peignoir en soie, des plus sexy, même si personne ne la regardait actuellement. Elle mit une série sur sa télé, et s'alluma un joint bien chargé. Petite pause détente pour la jeune femme qui courrait partout. Elle songeait bien à arrêter son activité de prostituée, mais elle avait besoin de cet argent, et s'y était plus qu'habituée. En plus, certains d'entre eux se montraient très violent si elle émettait l'idée d'arrêter. Et comme ils étaient puissants, ils avaient clairement plus que les moyens de lui pourrir la vie s'ils le voulaient.
Mais pas question d'y penser, ce soir, c'était détente. Elle termina son joint et commença à jouer de la guitare. Elle entama de nouveaux morceaux entendus à la radio plusieurs matins d'affilée. Elle jouait très bien, et malgré son manque de formation académique, elle avait une bonne oreille musicale. Cela l'aidait encore à se détendre, avec son joint qui la calmait doucement, sans pour autant qu'elle soit défoncée. Cela passerait en quelques instants en plus, car elle n'en avait pris qu'un. Elle fut interrompue par la sonnerie de son téléphone. Un sms : de Jack.
"Tu fais quoi ce soir ?". Direct, simple et efficace.
Jack, elle l'avait rencontré dans un bar il y a quelques semaines déjà. Ils avaient couché ensemble, et tout de même échangé leurs numéros, sans trop que Sybil se pose de question, alors qu'elle restait souvent sur des coups d'un soir. Ils s'étaient revus et avaient immédiatement remis le couvert. Et plusieurs fois encore, avec des sms souvent aux sous entendus à peine voilée. Là, Sybil comprenait directement que c'était un "booty call", et qu'il voulait la mettre dans son lit. Cette perspective plaisait à la jeune femme, qui appréciait ces moments avec Jack. Sexuellement, ils fonctionnaient très bien ensemble et commençaient à déceler ce qui plaisait à l'un et à l'autre de façon très précise. Et même en tant qu'ami, il était drôle et sympathique. Simplement, il était beaucoup trop beau pour ne rester qu'un ami pour la jeune femme.
Elle lacha immédiatement sa guitare, sans répondre au sms. Elle partit enfiler un joli soutien-gorge et une culotte en dentelle, ainsi qu'une robe fleurie, estivale, avec un joli décolleté (et Sybil était bien pourvue à ce niveau), et qui ne dépassait pas la moitié de ses cuisses. Elle attrapa une bouteille de rosé au frigo qu'elle mis dans son tote bag avec son portefeuille et ses clés. Elle n'avait pas vraiment le palais formé pour choisir du vin, mais elle avait déjà gouté celui-ci, il était bon. Elle avait aussi quelques bières et de l'alcool plus fort, mais les bières n'étaient pas faciles à transporter, et l'alcool fort pourrait les distraire de leur activité habituelle et de la précision de leurs gestes. Elle vérifia également son maquillage léger, il tenait le coup, et ses cheveux lâchés furent un peu brossés, mais gardaient toujours son aspect presque sauvage, comme elle finalement. Elle enfila ses escarpins qui lui faisaient de superbes jambes, et fila hors de chez elle
Ils habitaient tous deux dans le centre, alors elle n'eut pas beaucoup à marcher avant de se retrouver chez lui. Le temps qu'elle se prépare et qu'elle sonne à sa porte, il ne s'était même pas écoulé une demie heure. Et elle n'avait pas répondu à son sms, volontairement. Quand il lui ouvrit la porte, elle sourit et dit
"Salut Jake, pour répondre à ton sms, j'ai rien de prévu, et toi ?" Elle sortit la bouteille de son sac et ajouta
"J'ai apporté une bouteille !" Elle rit et lui laissa le temps de réagir. Elle avait déjà de la chance qu'il soit chez lui. Mais cela, c'était Sybil, faire tout à l'instinct et à l'impulsion, la réflexion serait venue après s'il n'avait pas été là. Mais là, il est bien devant elle, et elle a bien des idées pour la suite du programme.